AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[m/libre]Cole D. Jordan ft Mitch Hewer. • Mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [m/libre]Cole D. Jordan ft Mitch Hewer. • Mon frère.    09.07.13 16:13

Cole D. Jordan

nom : Jordan ∞ prénoms : Cole (négociable) ∞ surnom : Coley ∞ date de naissance ; 12 février 1990 ∞ lieu de naissance : Los Angeles ∞ âge : 23 ans ∞ situation sociale : Célibataire ∞ orientation sexuelle : Homosexuel ∞ situation financière : Modeste ∞ groupe : au choix ∞ avatar : Mitch Hewer
while i remember you...
Je laisse l'histoire assez libre pour ce personnage. Vous pouvez le jouer comme vous le voulez. Il faut savoir qu'il est né dans une famille bien, qu'ils ont toujours été uni. Il n'a pas forcément réussis à accepter le fait qu'il soit homosexuel. Il l'a toujours caché à tout le monde sauf la fois où il a défendu son frère contre un groupe de garçon au lycée. Il est protecteur envers les personnes qui lui sont proches, mais il est aussi très discret sur sa vie et ce qu'il considère comme personnel. Il a été en froid avec son frère pendant longtemps car il ne voulait pas de petit frère mais il aime quand même celui-ci bien qu'il reste encore distant ayant du mal à créer un contact avec lui. Il aime bien prendre soin de lui et de son corps et pratique beaucoup de sport.

friends, loves, haters..
❝Meyrin S. Jordan❞
J'étais assis dans la coure tranquillement quand une bande de garçons assez populaires arrivent devant moi. Je relève mon regard sur eux, je me demandais ce qu'il me voulait, je pensais n'avoir rien fait de mal. J'entendis ensuite les insultes commencées « Pd, tapette,... » J'avais donc compris maintenant. J'avais baissé la tête fixant le sol, je ne leur répondais pas mais ça ne leur convenait pas non plus. Un coup, que je ne pus pas évité, venait d'arriver en plein sur mon visage. Je bascule sur le sol, je vois du sang coulé c'était ma lèvre qui s'est fissurée. J'ai mal mais je ne dis rien, je reste au sol passant mes bras sur ma tête pour éviter de recevoir des coups à cet endroit. Puis tout d'un coup j'entends : « Lâchez-le ! Allez-y dégager de la ! ». C'est la voix de mon frère, lui qui ne c'était jamais soucié de moi, lui qui m'avait toujours détesté, il venait me défendre maintenant. J'entendis les gars partirent et je sentis une main me soulever et mon frère me demandé comment j'allais. Encore un peu sous le choc je ne su pas vraiment répondre mais il m'avait directement pris avec lui pour aller à l'infirmerie. C'est ce jour qu'on a eu notre première vraie discussion. En réalité il ne me déteste pas, il était juste un peu jaloux et lui aussi il est gay. Me voilà rassuré puis je suis content parce que je l'aime mon grand-frère.  
❝NOM PRENOM❞
ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte. ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte.

Code:
MITCH HEWER [color=green][b]✘[/b][/color] [url=http://gaybaconstrips.weshforum.com/t105-cole-d-jordan-ft-mitch-hewer-o-mon-frere]Cole D. Jordan[/url]
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas

[m/libre]Cole D. Jordan ft Mitch Hewer. • Mon frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1