AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 16:47

judas malvin wilson

surnoms : ici ∞ ville de naissance : victoria ∞ date de naissance : 13 avril 1989 ∞ âge : 24 ans ∞ statut financier : modeste ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle homosexuel ∞ métier/études : policier ∞ famille : une mère, une petite sœur et deux neveux ∞  signe particulier : il possède un tatouage sur le dos ∞ groupe : cop ∞ avatar : tyler hoechlin
this is who i am...
judas est un gay dans le placard, son métier l'y oblige ► cependant, il devient un autre homme lorsqu'il est dans le village gay ► sérieux, macho et mature le jour, il se transforme en séducteur la nuit ► son père est mort en irak il y a quelques années, c'était son héros et son modèle ► sa mort le trouble encore aujourd'hui, il manque un repère masculin dans sa vie ► il n'a jamais eu de relations sérieuses parce que ses petits-amis ne supportent pas de se cacher ► il se promène toujours avec un flingue, sait-on jamais ► c'est un garçon discret qui cache facilement ses émotions ► il est très sportif, vélo, muscu, tennis et natation ► judas est impulsif, il est capable d'exploser n'importe quand

que pensez-vous du village gay ?
Je pense que c'est une bonne chose pour les gens comme moi qui n'osent pas s'assumer au grand jour. Et puis pour les autres aussi. Avec le contexte actuel, l'homophobie grandissante et les violences, c'est bien de pouvoir respirer et d'être tranquille parmi des gens qui comprennent ce que c'est que d'être gay. Dans le village, j'ai enfin la chance d'être moi-même. Je n'ai plus peur de dire que je suis homosexuel. C'est comme une bouffée d'oxygène.

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=14][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Judas M. Wilson le 09.07.13 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 16:48

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 17:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 17:58

Bienvenuuuue :ahhh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 19:01

merci à vous deux I love you :hehey: 
j'ai remplis la première partie de la fiche, c'est possible de réserver tyler ? :dunno: :mwaha: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 22:35

bienvenuue parmi nous, beau gosse. :haa: malheureusement, j'ai cru voir qu'on avait déjà validé quelqu'un avec l'avatar de tyler. :please: faudra donc que tu te trouves une nouvelle tête, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce, ça nous fera plaisir de t'aider. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    09.07.13 23:20

Bienvenue sur le forum. :hug: 
Je suis le tyty validé et je tiens à m'excuser, je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre avait tenté (va dire que j'ai pas eu le courage de zieuter toutes les préza. x.x) et si j'avais sus, j'aurais négocié avec toi. :/
Si tu as besoin d'aide ; je me propose, c'est la moindre des choses et je te réserve déjà un lien pour me faire pardonner de mon erreur. :coeur: 

Bonne chance pour ta fichoune tout de même. :trochou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    10.07.13 2:13

ah, indianna, faut pas prendre le blâme non plus, après tout, on aurait mieux dû vérifier nos célébrités. :sorry: mais oui, on espère vraiment pouvoir trouver quelque chose pour t’accommoder, judas, ce n'est jamais plaisant de perdre un avatar qu'on voulait. alors demande, et tu recevras, :trochou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    10.07.13 7:48

On pourra tous te donner un coup de main à trouver ^^
En tout cas bienvenue sur ce merveilleux forum :coucou: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    12.07.13 20:11

Alors, pour ce choix d'avatar, des nouvelles ?

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    14.07.13 11:10

Bienvenue à toi et quelle que soit ta tête je suis sur qu'elle sera grave sexy :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    16.07.13 13:38

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel    

Judas - I’m just a Holy Fool, oh baby he’s so cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1