AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   09.07.13 17:40

Jayce A. St John

surnoms : Ace ∞ ville de naissance : Toronto ∞ date de naissance : 24 Avril ∞ âge : 28 ans ∞ statut financier : Aisé ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Homosexuel ∞ métier/études : Kinésithérapeute ostéopathe ∞ famille :2 frères plus jeunes ∞ signe particulier : Il a une cicatrice sur la hanche droite ∞ groupe : Cop ∞ avatar :Colin O'Donoghue
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
pseudo : ici ∞ prénom : Karine ∞ âge : oups...je ne sais plus, c'est grave docteur xD ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart ∞ comment le trouves-tu ? Très joli ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ mot de la fin : Fin *out*.

Code:
COLIN O'DONOGHUE [size=14][color=red]✘[/color][/size] jayce a. st john
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   09.07.13 17:41

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   09.07.13 17:58

FAIS-MOI DES BÉBÉS ! :wooo: 
on peut pas ? OSEF. j'en veux quand même.
si t'as des questions sur le scenar, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça, et puis bienvenue, et puis je t'aime, voilà quoi.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   09.07.13 18:05

Bienvenuuuue :ahhh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   09.07.13 18:22

@ Jax : Owi tout plein de baby :wooo: 
Merci :boom: 

@Meyrin : Merciiiiiiiiiiii :ahhh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   09.07.13 22:36

naaah, ça va trop claquer ce petit duo, je le sens. :bril: bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche & s'il y a quoi que se soit qu'on peut t'aider, chloé et moi, n'hésite surtout pas. :gosh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   10.07.13 7:55

Oh my fucking god ! Quel avatar, j'adore Colin :coeur: !
Bienvenue sur GBS !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   10.07.13 10:49

Merci pour votre accueil :bise: 

Je finirais ma présentation demain :haa: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   12.07.13 20:11

Oh, Colin j'adore !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   14.07.13 11:09

Bienvenue à toi beau gosse, je crois que je vais avoir besoin de massage ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   14.07.13 14:52

Oh mon dieu !!! :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed:  Fais moi des bébés !!! :humhum: :fuckyeah: :pride: :lapinou: Je suis tellement amoureuse de Colin !!!

Sur ce, bienvenue ! I love you Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   16.07.13 13:40

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains   

Jayce A. St John ~ Il parait que je suis habile de mes mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1