AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique   09.07.13 17:50

Louana, au choix, au choix.

nom : au choix. ∞ prénoms : Louana, au choix ∞ surnom : Lou' ∞ date de naissance ; 00/00/1993 ∞ lieu de naissance : au choix ∞ âge : 20 ans ∞ situation sociale : au choix ∞ orientation sexuelle : bisexuelle ∞ situation financière : au choix ∞ groupe : au choix ∞ avatar : Stella Hudgens
while i remember you...
Je vous laisse son histoire libre mais je voudrais jute que vous précisiez qu'elle a deux sœurs et que vous respectiez les points au-dessus.. :bril:Sinon niveau caractère elle est : gentille, douce, timide, rigolote, jalouse, travailleuse, déterminé, têtue, rancunière et perfectionniste. Elle a beaucoup de mal à assumer sa bisexualité, il y a juste avec Agnès qu'elle l'assume parce qu'elle est très attirée physiquement par elle.  

friends, loves, haters..
❝M. Agnès Levington❞
Tout a commencé un soir, Agnès étant strip-teaseuse elle s'est rendu à son travail comme à son habitude et au moment de son spectacle elle a remarqué les regards d'une jeune femme sur elle. D'habitude elle n'y prête pas attention mais là c'était réellement des regards insistants. Après son spectacle une fois dans les loges elle a revu cette jeune qui avait l'air d'être tombé sous son charme. Elles sont devenus amies et puis très vite une attirance physique s'est développé le problème c'est qu'Agnès n'ose pas en parler de cette attirance pour ne pas gâcher leur amitié quant à Louana elle a de plus en plus de mal à cacher cette attirance et rêve en secret de lui dire. Agnès sait que Louana n'a jamais couché avec une femme et elle rêve de le faire... elle rêve que ce soit Agnès cette première fois...

Code:
STELLA HUDGENS[color=green][size=13]✘[/size][/color] [url=http://gaybaconstrips.weshforum.com/t108-f-libre-stella-hudgens-une-attirance-physique#1040]au choix, Louana ,au choix[/url]
code by eylika (c)

Dernière édition par M. Agnès Levington le 25.07.13 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique   09.07.13 18:16

Bonjour/Bonsoir si tu es ici c'est parce que mon scénario t'intéresse et j'en suis ravi :bril:.
Niveau de l'avatar il est très peu négociable je tiens beaucoup à Stella, je trouve qu'elle correspond bien au personnage que je désire :mwaha: .
Pour le rp je ne demande pas une réponse tous les jours, je sais que l'on a tous une vie en dehors du forum et pour le nombre de lignes je me contente à ce que demande le forum, c'est la qualité qui compte et pas la quantité et je préfère au temps les rp court I love you 
Enfin sache que si tu prends mon scénario je te viole :leche: :bave: :mwaha: :smile: :ohgosh: :heart2: :sex: :royalsex: :fuckyeah: :humhum: :hotbed: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique   17.07.13 10:14

Ah que coucouuuu ! :leche:  Ce scénario déchire touuuuut ! J'aime troooop. :sourcil: Par contre, je n'ai jamais jouer Stella sur un forum mais, il faut bien un début à tout hein ! :yihaa:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique   17.07.13 18:14

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :sourcil: :bril: :mwaha: :leche: :bave: :hanhan: :gosh: :yihaa: :wooo: :great: :coeur: :trochou: :hehe: :sex: :royalsex: :hotbed: :humhum: :fuckyeah: 
MERCIIIIIIIIIII BEAUUUCOUPP :leche: :mwaha: d'avoir pris mon scénario, conte qu'il te plaise et si tu as des questions n'hésite surtout pas ma belle :bril: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique   24.07.13 21:52

scénario pris

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique   

[f/prise] Stella Hudgens ∞ une attirance physique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1