AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Samuel ✤ Love will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 18:57

Samuel Fergusson

surnoms : petit cul, emmerdeur, sunshine ∞ ville de naissance : victoria ∞ date de naissance : 03 décembre ∞ âge : vingt-ans ∞ statut fiancier : sans une tune comme tout étudiant ∞ statut social : Célibataire mais accroché au boxer d'un certain mâle ∞ orientation sexuelle Homosexuel pratiquant ∞ métier/études : Etudiant en art le jour, danseur en boite gay la nuit ∞ famille : Orphelin, élevé par sa tante d'adoption, elle reste sa seule famille ∞  signe particulier : craque sur les hommes plus âgées, arrive avec sa langue à faire un noeud avec les queues des cerises ∞ groupe : Queer ∞ avatar : Randy Harisson
this is who i am...
✤ N'a jamais connu ses parents. Il a été abandonné à sa naissance. Il a bien essayé de retrouver sa mère biologique mais sans succès jusqu'à aujourd'hui ✤ Raffole des Milk-shake vanille, banane. Il pourrait se nourrir que de cela ✤ Vit chez sa tante d'adoption qui ne supporte pas sa sexualité. C'est une vraie guerre ouverte. Elle le voit comme un monstre ✤ Porte que des jeans slim ✤ Sort en boite de nuit gay bien avant l'âge légal ✤ Peut se comporter en vrai peste (cunt !) ✤ Danse en boite de nuit pour payer ses études et surtout son indépendance ✤ Sait qu'il plait et en joue ✤ Il est auto-reverse ✤ Il veut devenir graphiste dans un cabinet publicitaire.

que pensez-vous du village gay ?
Je ne peux qu'aimer. C'est là que je me suis découvert, que j'ai grandi ou aussi j'ai embrassé mes premières lèvres. J'avais quoi ? A peine la majorité et je venais pour la première fois. J'ai découvert un monde pleins de lumières et d'extravagances. Oui, on peut critiquer les drag-queens et les bikers à moustache avec les fesses à l'air dans leurs pantalons de cuirs. Mais, le village gay, c'est pas que cela. C'est d'abord une âme, des gens sur qui on peut compter. Oui, nous pouvons être des langues de p@@e et nous moquer. Mais, c'est ma famille maintenant et je suis bien avec eux. Quand je suis avec eux, je n'ai plus l'impression d'être orphelin.  

pseudo : Cora ∞ prénom : Caroline ∞ âge : 21 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart ∞ comment le trouves-tu ? Bien ∞ fréquence de connexion : 4/7jrs. ∞ mot de la fin : nope rien à dire.

Code:
RANDY HARISSON [size=14][color=red]✘[/color][/size] samuel fergusson
code by eylika (c)

Dernière édition par Samuel Fergusson le 11.07.13 6:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 19:00

the story of my life

Peste un jour...Peste toujours...
J'aimais ce moment. J'aimais cet arrêt sur image. J'aimais ses draps en volutes. J'aimais le parfum de l'effort entre lui et moi. Lui, au-dessus de moi, la jouissance aux bords des lèvres, le souffle haletant et la gorge sèche. Je me détachais de lui, de ses draps, de ce lit de fortune – surement le sien. Je décidais de me balader, même si j'étais aussi nu qu'un vers. mon voisin, lui, il était toujours perdu dans ses pensées. Cependant, il n'était pas muet. « C'est la première fois que je fais cela...» Je pouffai de rire tout en attrapant un bibelot de valeur et je commençai à m'amuser avec. « Non, c'est vrai...Je pense qu'il faudrait mieux pour toi et moi que cela reste entre nous, tu comprends ? C'était ta première fois ?» Je m'arrêtai et je perdis le contrôle sur l'objet en verre qui explosa à mes pieds. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Je sentais sa culpabilité, mais il fallait pas. Oui, c'était moi qui l'avait lancé les hostilités du haut de mes quatorze-ans. Ce petit visage d'ange innocent, il fallait clairement pas s'y fier. « Non, ce n'était pas ma première fois, je te rassure. Pourquoi, je t'ai sucé comme un puceau ?» Ma repartie l'enfonça plus profondément dans son mutisme. Il était trop chou, vraiment. J'avais découvert le sexe très jeune et c'était ainsi. Il avait des virtuoses du violon, moi je l'étais de la turlutte. « Je veux dire. Il faut pas que tu en parles à tes parents. Je peux t'offrir des choses si... » Là, il commençait à m’intéresser. Après tout, comme toutes les princesses j'aimais les présents. J'avais le pouvoir sur lui. Je m'approchais et malgré ma taille, je levais mes bras pour les passer autour de sa nuque. « Continue... D’après, toi, qu'est ce que tu pourrais m'offrir qui m’aiderait à pas aller voir la police et raconter tout ce que tu as fait à l'enfant si innocent que je suis ? Je me demande combien d'années cela prend un pédophile ? »

Moi et mes hommes plus âgés.
« Comment tu fais pour manger cela ? C'est que du gras ! » demandai-je, le sourire aux lèvres devant ce père de famille qui avait déjà terminé son assiette. « Je suis repu...Mais, je dois dire que j'aurais encore un peu de place pour un autre type de nourriture.» Je sentis son regard s'assombrir. Il s'essuya le coin des lèvres et j'explosai de rire.« Il faut qu'on se dépêche alors si tu encore de la place. Je reprends dans une heure.  » Le quadra me jeta ce regard de lion affamé. Il se leva avec enthousiasme, éparpillant quelques billets sur notre table. Il me tira de ma chaise et m'attira dans sa fuite en avant. Il prit possession de ma nuque et me déversa au creux de l'oreille :«Toi ! Tu vas prendre cher...» Ses mots étaient abrupts, mais ils m'attisaient. Je m'étais entiché de son côté bestial et dominateur.  Soudain, déçu, je réalisai que sa main avait quitté ma personne et qu'il venait de s'arrêter. « Ma couille ! Fred, cela fait une éternité. » Je restai en retrait, moi et mon excitation galopante. « C'est clair, mon pote ! Je croyais que tu étais mort. Tu as changé de service ou quoi, espèce d'enculé ? Comment va ta femme et tes enfants ? » Je les vis se prendre dans les bras comme deux bons amis.« Bien. Ouais, j'ai décidé d'arrêter de trainer avec les tarlouzes des stup'.» Je détestais quand il jouait ce rôle. L'inconnu me dévisagea et je n'avais pas à suivre les lèvres de Graham pour savoir comment il allait me présenter. « Pardon, Fred ! Je te présente mon petit..frère.» En général, je jouai le rôle qu'il m'accordait sans rien dire. J'offris mon plus beau sourire à l'inconnu sans pourtant m’approcher pour lui serrer la main. Je levai ma main et dirigeai mon majeur vers Graham, avant de prendre la porte. Fuck you !

Julian... Julian...Julian...

Tout le monde connaissait sa réputation ici dans le village. Certains le vénéraient, d'autres le haïssaient, mais tout le monde était d'accord sur un point : il est impossible de passer à côté de lui. Il avait cette aura qui mettait tous les petits minets en transe sans qu'il est à lever le petit doigt. Déjà, ce n'était pas son style. Julian ne draguait pas, il baisait. Je le voyais tous les soirs avec ses amis trentenaire. Je savais presque tout le concernant sans pourtant avoir échangé un mot avec lui. J'avais toujours gardé mes distance, car finalement je n'étais qu'une bouche de plus possible pour le vider dans le marasme des corps qui s'entrechoquaient. Et, je ne voulais pas être ce genre de garçon qui s'agenouille devant lui. Je voulais être LE GARÇON ! Je ne pouvais pas l'expliquer. Ce n'était pas uniquement sexuel. Je croisais son regard parfois sur la piste de danse et j'avais cette brûlure qui m'envahissait. J'étais tombé amoureux du pire enfoiré du Village. Il en avait brisé des culs et des cœurs, Julian. Il ne couchait qu'une fois et jamais deux. Personne ne restait dormir et personne n'avait droit à plus d'une heure de son temps. Pourtant, j'étais déjà à lui...entièrement de mon alpha à mon oméga. De mes tripes à mon cœur palpitant.
code by eylika (c)

Dernière édition par Samuel Fergusson le 10.07.13 16:14, édité 9 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 19:00

Juste dire que je suis pas sûr de jouer cet avatar. Je me tâte encore à jouer ce vieux vieux vieux slash qui doit être oubliés de tous :maieuh: :ouch:
Bref, je vous tiendrais au courant mes lapins :rainbow:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 19:08

Bienvenue mon beau. ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 19:49

Bienvenue et je dois dire super choix d'ava, et de couple aussi parce plus mythique Brian et Justin c'est rare :wai: :coeur: :trochou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 20:45

Merci Nial Nial :lapinou: 
entre blond il faudra se serrer les coudes

Merci Nolan, mais comme j'ai dit, je suis pas certaine de jouer cet avatar et ce slash. Mais merci à toi cela fait plaisir :bise:

Dernière édition par Samuel Fergusson le 10.07.13 6:08, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   09.07.13 22:33

bienvenuuuuuuuue, :pride: je comprends le sentiment, mais je crois pas que tu seras en reste si tu prends ce couple de qaf. :bril: j'ai pas eu la chance d'écouter les séries, malheureusement c'est pas facilement trouvable, mais je t'encourage dans cette voix. :gosh: sinon, hésite pas, ça nous fera plaisir de t'aider à te trouver une nouvelle gueule. et pour quoi que se soit, chloé et moi sommes tes adorables serviteurs. :angel: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 6:10

Merci Armani, cela fait plaisir :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 7:41

Bienvenue jolie bond :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 8:50

Merci Lexie

Tu es ma deuxième préférée dans PLL :bril: :hanhan: :love: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 9:00

Ca fait toujours plaisir :hug: 
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 17:55

T'ES BEAU. MOI JE VEUX QUE TU GARDES CET AVATAR PARCE QUE PUTAIN JUSTIN QUOI. Han. *meurt*

Sinon bienvenue *-* Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 18:08

Merci Noa, cela fait plaisir :bril: :leche: 

et que dire de Stymest :gosh: 
Il est trop beau !!! :sorry: 
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 19:35

Ouais et en plus, on est deux ! :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   10.07.13 19:49

Ouais, j'ai remarqué cela :p
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   11.07.13 2:43

ouhlala, c'est sexuel par ici. malgré la peste et le cliché, c'est bien, et je t'annonce que je vais te valider. MAIS, tu dois me remplir ta section avec ton pseudo, âge, et blablabla, s'il te plait. normalement, j'aurais attendu avant de déplacer, mais puisqu'on t'as fais attendre toute la journée, je te lance une fleur pour qu'on se fasse pardonner. :angel: 

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Samuel ✤ Love will remember   

Samuel ✤ Love will remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1