AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   09.07.13 19:08

Lorenzo Hill

surnoms : Lolo ∞ ville de naissance : New-York ∞ date de naissance : 30 Août 1990 ∞ âge : 22 ∞ statut fiancier : Normal ∞ statut social : célibataire. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuel ∞ métier/études : Mannequin, photographe. ∞ famille : Fils unique. ∞  signe particulier : Nop ∞ groupe : Leather biker ∞ avatar : Julian Schratter
this is who i am...
 ◭ aime faire des câlins, bisous à ses amis. Vu qu'il n'a pas de frère ni de soeur, il aime bien s'en faire. ◭ Ne se prend pas la tête, il a la joie de vivre. ◭ Ne recherche pas une relation amoureuse, il préfère profiter, draguer. ◭ Viens pour la première fois à Victoria, pour voir s'il se s'entira plus à l'aise dans une ville remplit d'homosexuel. Car oui, il ne l'accepte pas encore tout à fait enfin, il se cache.  ◭ Aime poser en tant que mannequin mais aime aussi faire de la photographie et entretenir son corps. & faire du skate, surf. ◭ Esprit assez bête, a faire des blagues, grimaces.. ◭ Mange très souvent. ◭ Aime beaucoup les sites sociaux. ◭ rigole très souvent, mais rire c'est la santé ! ◭ aimerait avoir des pouvoirs magiques ! ◭ aime bien..le sex. ◭ Jaloux ou possesif plutôt ◭ sensible ◭ Adore, aime les animaux et ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. ◭ Très difficile niveaux alimentaire. ◭ N'aime vraiment pas les araignées. ◭ Habituellement il s'enfou totalement des regard des autres a part pour le faite d'être attiré par des mecs. ◭ A arrêté le biberon à 10 ans. ◭ Mannequin depuis 16 ans. ◭ Aime tout les genres de musiques, films. ◭ N'aime pas lire. ◭ Aime vivre la nuit. ◭ A un chat, chaussette. ◭ Rêve de conduire une lamborghini. ◭ Surkeaf les parcs d'attractions ! ◭ Aime regarder les dessins annimés. ◭ Se ronge les ongles.

que pensez-vous du village gay ?
Je pense que c'est bien même très bien qu'un village comme ça existe. On peut être libre s'en se soucier des regards des autres, ce qui est le plus difficile lorsqu'on est homosexuel.. Après je me demande, si les enfants vivant là bas, ayant l'habitude de voir autant de même sexe ensemble.. deviennent pas automatiquement homosexuel. Mais ça je ne sais pas. En tout cas, je suis impatient de mieux connaître cette ville, de passer de bonne vacance et pourquoi pas y rester plus longtemps.

pseudo : P0ow∞ prénom : Pauline ∞ âge : 18 Ans. ∞ pays : France. ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart! ∞ comment le trouves-tu ? Superbe ! :bouh:  ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. mais là je boss ce mois de Juillet, donc moins souvent que d'hab ∞ mot de la fin : I love you ?

Code:
JULIAN SCHRATTER [size=14][color=red]✘[/color][/size] lorenzo hill
code by eylika (c)

Dernière édition par Lorenzo Hill le 09.07.13 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   09.07.13 19:08

the story of my life

Interview

+ Pour toi c'est quoi la vie ?
Je profite de la vie, il en faut peut pour être heureux.. comme on dit. Mais bon plus simple à dire qu'à faire.. La vie c'est compliqué et elle sera toujours compliqué. J'ai vu une fois sur facebook.. bon ok c'est pas une référence mais ça m'a quand même fait réfléchir. C'était une image, où un chat parlait à un bébé et le chat dit "Je te jure mec ! Tant que t'es à quatre pattes t'as la vie cool. Mais une fois que tu marches c'est fini la vie cool." Avouez que c'est vrai.. Je trouve qu'en effet toute notre vie est déjà définie en gros, généralement définie après elle n'est pas identique pour tout le monde. Mais globalement notre vie est déjà tracé de cette manière, tu né, tu apprends à lire et marché sans quoi la suite ne serait pas possible, puis tu vas à l'école pour t'instruire encore et encore puis tu vas travailler pour gagner de l'argent qui sert à payer tes factures de nourriture, de logement, sans quoi tu ne pourrait vivre ou alors très mal. Pendant ce temps là tu rencontres des gens à qui tu t'attaches, te détaches, qui te font oublié que la vie c'est ennuyeux, banal et d'autres qui te font ou finiront pas te faire souffrir et qui te ferons réfléchir sur le sens de la vie ? A quoi ça sert la vie ? pourquoi on né ? Qu'elle est notre but sur terre ? A quoi bon rester pour continue de souffrir ? Puis tu te poseras cette question tellement souvent posé à soit même lorsque ça va mal "Pourquoi moi ?" Puis avec le temps tu oublie, tu retournes à ta routine.. Qui est de travailler, puis quand tu veux faire évoluer les choses, tu te marie, fait des enfants.. Puis voilà enfin l'age de la retraite où tu penses enfin que tu peux être tranquille et profiter de la vie mais non c'est alors que vient les maladies, les problèmes de santé.. Puis bam la fin. Cela me fait aussi penser à une autre image que j'ai vu et qui m'a aussi marqué.

« La vie devrait être vécue à l'envers : On commence par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Après, on se réveille dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors on nous met dehors sous prétexte de bonne santé, et on commence par toucher notre retraite. Ensuite, pour notre premier jour de travail, on nous fait cadeau d’une montre et d'un beau salaire. On travaille quarante ans jusqu’à ce qu'on soit suffisamment jeune pour profiter de la fin de notre vie active. On va de fêtes en fêtes, on boit, on vit plein d’histoires d’amour. On n’a pas de problèmes graves. On se prépare à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, on s'éclate avec nos copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf derniers mois, on les passe tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, on quitte ce monde dans un orgasme. » Woody Allen Avouez que ça serait super cool comme truc ? Moi personnellement j'aimerais trop !

+ Qu'est ce que le bonheur pour toi ?
Cela me rappelle que dissertation que j'ai fait au lycée. Le bonheur est le but ultime de l'homme. Le bonheur pur n'existe pas car les êtres humains veulent toujours plus, ne sont jamais heureux de ce qu'ils ont, c'est seulement lorsqu'ils perdent quelque chose qu'ils se rendent compte à quel point cette chose avait de la valeur. Mais après il y a des instants, des moments où nous sommes heureux mais c'est des cours instants.. Mais qu'est ce qui me procure du bonheur ? Hum je dirais dormir, m'éclater avec mes amis, être avec ceux que j'aime ! Les bon films, les parc d'attractions, mon chat, la play, dessiner, prendre des photos, défiler..

+ Quel est ou quels sont tes rêves ?
J'aimerais beaucoup pouvoir profiter à max d'une Lamborghini Gallardo ! Que mon chat ne meurt pas ! Etre heureux avec mon amoureux ou une amoureuse.. J'aimerais bien aussi faire tout les parc d'attraction au monde. Puis sinon là je ne vois pas..
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   09.07.13 20:03

Bienvenue sur le forum :mwaha: 
JULIAN est un excellent choix :gosh: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   09.07.13 20:20

Mercii sexy girl :hug: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   09.07.13 21:02

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   10.07.13 19:25

Bienvenue a toi =)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   10.07.13 20:04

Merciii :wooo: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.   

LORENZO HILL ✘ Je suis comme je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1