AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 19:39

Posy Hawkes

surnoms : Posy, ouai j'sais c'est super méga original. ∞ ville de naissance : Londres, la ville qui met au monde des beaux gosses aka son frère & elle. ∞ date de naissance : 02/05/1994 ∞ âge : 19 y.o ∞ statut financier : on va dire que pour l'moment elle n'a toujours pas gagné au loto kwa' . & vu qu'elle adore les fringues & qu'elle dépense rapidement le peu d'argent qu'elle a c'est pas top les fins de mois.  ∞ statut social : célibataire, libre comme l'air avis aux intéressés.Mais pas encore inscrite sur meetic hein ∞ orientation sexuelleon va dire bisexuelle mais en vrai elle l'a jamais fait avec une fille, pour le moment une fille l'a embrassée & cela ne l'a pas laissé indifférente. ∞ métier/études : étudiante en psychologie le jour & wonderwoman travail comme serveuse dans un bar la nuit ∞ famille : elle n'a que son grand frère aka Ziggy qui a osé partir à Victoria sans elle & sa tante qui qui les a adoptés lorsqu'ils étaient haut comme trois pommes à la mort de leur môman. ∞  signe particulier : elle a tendance à prendre un accent français quand elle parle, elle trouve ça sexy. (a) ∞ groupe :Queer ∞ avatar : Jenna-Louise Coleman
this is who i am...
Posy quand elle était p'tite, elle voulait devenir une princesse, puis fée + elle a déjà tentée d'acheter des bonbons avec des billets de monopoly, mais ça n'a pas marché + elle cuisine comme un pied, & force son frère à manger ce qu'il appelle plus communément des tentatives de meurtres + elle n'est pas douée avec les enfants, ni les animaux + elle est orpheline + elle est très attaché à sa famille et à ses amies + sa mère est morte quand elle avait neuf ans à cause de sa 'poudre magique' + d'ailleurs elle n'a pas le même père que Ziggy & ne connait pas celui-ci. + elle est venue ici à cause de son frère parce qu'il lui manquait trop, Londres sans lui c'est aussi pourrave que des betteraves + elle étudie la psychologie, comme ça elle peut essayer de comprendre le comportement de son frère (ouai parfois il est pas seul dans sa tête)  

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo :Jump.again ∞ prénom : Marie-Ange ∞ âge : 18 y.o ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? heu...obsession j'crois (a)  ∞ comment le trouves-tu ? j'aime beaucoup le concept que je trouve très original. Sinon j'aime le design & le css qui sont simples mais efficaces (a)  ∞ fréquence de connexion :6 /7jrs. ∞ mot de la fin : c'est mon ultime bafouille marcel .

Code:
JENNA-LOUISE COLEMAN [size=14][color=red]✘[/color][/size] Posy Hawkes
code by eylika (c)

Dernière édition par Posy Hawkes le 10.07.13 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 19:39

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 19:53

JE T'AIME POUR LA VIE. JE TE FAIS DES ENFANTS. MERCI. MERCI. JOTEM. :sorry: :wai: :trochou: :coeur: bienvenue sista :hehey: I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 20:45

Bienvenue :)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 21:16

Bienvenuue !
Très bon choix de scénario :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 21:32

J'OTEM AUSSI, LES HAWKES C'EST LA VIE :sorry: SI T'ES PAS UN HAWKES T'AS LOUPÉ TA VIE

Merci tout le monde :ahhh: :boom: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   09.07.13 22:32

oh, la soeurette hawkes, excellent choix de scénario. :bril: bienvenue parmi nous et surtout, n'hésite pas si tu as le moindre soucis, chloé et moi sommes tes esclaves. :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   10.07.13 8:10

Hou tiens, une que je vais dévergondé :sourcil: 
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   10.07.13 11:24

B. Lexie Matthews a écrit:
Hou tiens, une que je vais dévergondé :sourcil: 
Bienvenue parmi nous :)

on touche pas à ma sista :ahhh: :wai: Arrow 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   11.07.13 14:35

Jenna est tout simplement parfaite :gosh: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   14.07.13 11:16

Salut à toi belle brune bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   16.07.13 13:39

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."   

POSY ↕ "Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1