AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

damnit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: damnit.   09.07.13 20:22

othon-pomare lebrun

surnoms : les gens aiment m'appeler pomme, la pomme, ou le brun. je préfère la pomme, je trouve ça plus polie que le brun si vous voyez ce que je veux dire. je suis pas une merde, enfin, pas tout le temps. ∞ ville de naissance : marseilles, france, les gens aiment se foutre de moi et de mon accent. ∞ date de naissance : le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix, je suis un beau cadeau, ou pas.. ∞ âge : vingt-trois ans, même si je reste un éternel gamin. ∞ statut fiancier : ni pauvre, ni riche, un entre milieu, enfin, ça dépend des moments. ∞ statut social : je croyais être à lui, mais finalement, ce n'est plus le cas. ∞ orientation sexuelle je ne sais pas qui j'aime, je ne sais pas qui je préfère, je savais, maintenant je ne sais plus, elle est venue tout gâcher. ∞ métier/études : je travaille comme guide pour les touristes, et je suis étudiant en astonomie. ∞ famille : j'ai un père, une mère, un frère jumeau et puis un grand frère. ∞  signe particulier : j'ai toujours un air de mec perdu, pourquoi ? peut-être parce que je le suis toujours un peu. ∞ groupe : leather biker. ∞ avatar : matthew hitt.
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : la lumière. :sorry:  ∞ prénom : marie-chantal.  ∞ âge : 18 ans, les amis. :ooh:  ∞ pays : el' canada. :gosh:  ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart, qui d'autre ? :hum:  ∞ comment le trouves-tu ? il est beau, je l'aime déjà. :humhum:  ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. (mode geek; on. :mmh: ) ∞ mot de la fin : big loooveee. I love you I love you I love you 

Code:
MATTHEW HITT [size=14][color=red]✘[/color][/size] othon-pomare lebrun
code by eylika (c)

Dernière édition par Othon-Pomare Lebrun le 09.07.13 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 20:22

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)

Dernière édition par Othon-Pomare Lebrun le 09.07.13 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 20:25

mon dieu matt :gosh: :sorry:  j'avais hésité entre lui et jake quand je me suis inscrite :trochou: bienvenue ici :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 20:28

mondieu, jake, cet homme parfait. :gosh: j'avais pensé à prendre jake au tout début. :oups: merci beaucoup. :sorry: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 20:38

matt et jake sont parfaits, voilà :hehey:
genre ce photoshoot quoi :gosh: :casse: 
Spoiler:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 20:44

Bienvenue :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 20:49

nemo ; des têtes de gagnants quoi. :hum: :oups: sont beaux. :bril: 

meyrin ; j'aime le pseudo. :sorry: merci. I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   09.07.13 22:31

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. et la lumière :ooh: je te reconnais :sourcil: heureuse de voir que j'ai maintenant une compagne du canada, je vais me sentir moins seule de l'autre bout du monde. :hanhan: hâte de voir ce que tu comptes faire avec ce charmant jeune homme. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   10.07.13 6:50

je te reconnais aussi. :ooh: t'es plus seule, on va représenter le canada. :pinpin: (ce petit pingouin nous représente bien je trouve. Arrow ) et c'est gentil, merci beaucoup. :gosh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   10.07.13 7:36

Bienvenue parmi nous jolie français :coucou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   10.07.13 7:37

merci, et j'aime ton avatar. :bouh: I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   10.07.13 7:52

Merci beaucoup, et toi donc :bise: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   12.07.13 20:10

J'adore la première image ahah ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche, je ne connais pas ton avatar mais j'aime bien :hehey:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: damnit.   

damnit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1