AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   09.07.13 22:36

kayden p. nom

nom : nom au choix ; tout sauf Kennedy en fait. ∞ prénoms : kayden obligatoirement, mais second prénom au choix. ∞ surnom : kay & au choix. ∞ date de naissance ; également au choix. ∞ lieu de naissance : new-york. ∞ âge : entre vingt-et-un et vingt-quatre ans, au choix. ∞ situation sociale : célibataire. ∞ orientation sexuelle : bisexuel ou homosexuel. ∞ situation financière : foutrement aisé. ∞ groupe : leather biker. ∞ avatar : luke grimes.
while i remember you...
(+) Kayden est né dans une famille plutôt aisé, sa mère étant styliste et s'étant remariée à un PDG d'une entreprise de cosmétique (le père de Lani). Il n'a jamais connu son père, mais n'en a pas souffert, profitant de ce manque d'autorité pour faire tout ce qu'il voulait. Enfant, il était assez bagarreur et n'hésitais pas à utiliser ses points pour se faire écouter. Sa mère s'est fiancée quand il était adolescent ( & Ai-Lani avait onze ans), cela fait donc dix ans qu'il est dans la famille Kennedy, mais comme il n'était pas très d'accord avec ce mariage, il a refusé de porter le nom de son beau-père. Depuis, Kayden profite de la gentillesse de son frère pour lui faire la misère. Ils ne sont jamais très bien entendus, bien que dans le fond, ils s'apprécient, mais aucun des deux n'osent se l'avouer. De plus, cela fait également trois ans que la mère de Kayden et le père de Lani sont repartis vivre à New York ; ils ont laissé les deux garçons dans leur maison et depuis, ils ne cessent de se chamailler. Le reste de l'histoire est totalement au choix, tant qu'elle est en lien avec la mienne.

(+) Concernant le caractère de Kayden, je l'imagine bien un peu brusque et bagarreur ; une grande gueule sans tact, quoi. Pourtant, malgré ses airs de dur, Kayden est très protecteur et facilement jaloux, même s'il ne le montre pas en général. Concernant le reste, c'est au choix, je préfère te laisser assez de choses libres pour que tu puisses t'approprier le personnage au maximum.

friends, loves, haters..
❝AI-LANI T. KENNEDY❞
Lani ? Tu parles de mon demi-frère ? C'est un vrai gosse. J'habite d'ailleurs avec lui depuis trois ans. En fait, depuis que son père et ma mère sont repartis à New-York. Lani, il est chiant, il gueule tout le temps, il chante sous la douche, il ressemble à un petit chaton en manque d'affection, il m'exaspère, il me donne des ordres, il me craint … Lani, il m'énerve. Je ne le déteste pas, c'est vrai, mais j'aime le mettre à bout. Généralement, je le prends un peu comme mon esclave, mais Lani est tellement gentil qu'il ne me dit jamais non. En fait, disons que je suis beaucoup plus fort que lui et je crois qu'à cause de cela, il n'ose pas se révolter contre moi. Il nous arrive parfois de nous battre, mais j'ai toujours le dessus, parfois, ça en devient même déroutant. Lani est quelqu'un que j'apprécie pour son innocence, mais que je hais pour sa gentillesse et sa naïveté. Il est aveugle et ne se rend jamais compte lorsque quelqu'un se serre de lui, c'est pourquoi je le surveille de loin, dans le secret total. Après tout, Lani, c'est mon demi-frère et il fait parti de ma famille, non ?

(concernant l'évolution des liens, j'ai déjà quelques idées ; par exemple, ils pourraient tous les deux finir par bien s'aimer et entretenir au fil du temps une vraie relation de frères, bien qu'au départ, ce soit très dur pour chacun. Sinon, on peut carrément faire ne sorte que leur relation pète et qu'ils finissent par se taper sur la gueule et ne plus se supporter. Ou alors … de l'inceeeeste - bon pas vraiment de l'inceste vu qu'ils n'ont pas le même sang, kéhéhé- mais j'aime bien les trucs bien compliqués, moi aussi /BAM/ bref, pour l'évolution du lien, on pourra en parler par mp et si t'as tes idées itout ça, n'hésites pas, mon chou <3.)

Code:
LUKE GRIMES [color=green][size=13]✘[/size][/color] [url=http://gaybaconstrips.weshforum.com/t121-m-libre-luke-grimes-finally-i-think-i-like-you-but-shht-it-s-a-secret#1185]kayden p² nom[/url]
code by eylika (c)

Dernière édition par Ai-Lani T. Kennedy le 17.07.13 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   09.07.13 22:39

MON AVIS /
Alouuurs, tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! :coeur:  Il faut se l'avouer, Kayden est assez important étant donné qu'il est son demi-frère et qu'ils vivent ensembles. :hehe:  Pour commencer par les choses sérieuses, l'avatar est totalement négociable, même si je trouve que Luke est parfait pour ce rôle (a). En fait, c'est le premier avatar qui m'est venu à l'esprit, mais si tu as une autre idée ou une préférence particulière, n'hésites pas à te faire plaisir et à choisir quelqu'un d'autre ! :leche: Concernant le pseudo, il ne peut pas être changé étant donné que je l'ai mis beaucoup de fois dans ma fichette de présentation. En fait, tu as le choix pour le deuxième prénom et le nom de famille. :angel: Pour l'histoire, elle est totalement au choix tant qu'elle est en lien avec la mienne. Pour le caractère, il est au choix aussi, même si j'aimerais que mon idée de base reste la même. :hanhan:   Pour le nombre de mots itout ça, c'est à ton choix ! Que tu sois débutant(e) ou expert(e), mon scénario est fait pour toi ! :sourcil:   Je ne suis pas très compliquée ! En revanche, pour l'activité, une petite réponse par semaine, ce n'est pas trop demandé, n'est-ce pas ? :angel:   En tout cas, je te remercie de t'être intéressé à mon scénario et si tu veux le prendre, ma boîte MP t'es ouverte 24 h / 24 ! :heros:  Je t'aaaaime !   Et si tu prends Kayden, je te ferai un temple de smiley, j'harcelerai les membres pour que tu ai des liens et puis … :hum:  On se fera pleeeeins de rps de taréééés ! Bisous, ze te nem ! :coeur: :boom: :humhum: :rainbow:  :mehh: :crazylove: :frenchkiss: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   11.07.13 0:43

Helloooooo you :sourcil: 

J'espère que Kayden te conviendra sous ma plume :timide:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   11.07.13 11:48

OHMYFUCKINGGOD !
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !
ow, I love you !:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   11.07.13 12:05

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: 

On va faire de grandes choses ! :mwaha: :sex: :ahhh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   17.07.13 19:52

SCENARIO PRIS.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.   

[m/pris] LUKE GRIMES + Finally, I think I like you, but shht, it's a secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1