AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

recherche d'un troisième membre staffien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: recherche d'un troisième membre staffien.   10.07.13 13:44

seras-tu notre mousquetaire?

bonjour les loulous. I love you comme le titre l'indique, nous recherchons finalement un troisième membre pour se joindre à notre équipe. maintenant que le forum est ouvert, et qu'il semble avoir un bel avenir devant lui, chloé m'a convaincue: une troisième personne pour nous aider ne serait pas de refus. dans cette optique, c'est simple. nous voulons quelqu'un de motivé, avec beaucoup d'imagination, qui pourra autant nous aider dans les tâches courantes d'un administrateur que pour trouver des idées d'intrigues. et je vais insister, sur ce dernier point. nous voulons vous gardez éveillé, avec nous, et pour se faire, on veut vous amuser à l'infini. :gosh: si tu es quelqu'un avec de l'imagination, qui pourra nous aider à former des intrigues tournant autour de la politique de la ville, des trucs loufoques pour détendre l'atmosphère et etc., envoie nous ta candidature. :hanhan: nous prendrons le temps d'éplucher ce que l'on va recevoir, et trouver notre perle rare. développez vos idées, vos plans, vos capacités, pour nous faciliter la tâche, aussi. :sorry: on attend tout ça avec impatience, alors étapez-nous. :timide: oh, et, vous il n'est pas nécessaire d'être validé pour postuler, si on voit que vous êtes motivés de toute façon, ça passera. et puis le temps qu'on décide, vous aurez le temps de terminer votre fiche. :angel: (envoyez vos demandes sur mon compte, armani, et je vais transférer à chloé, merci.)

code by eylika (c)

Dernière édition par J. Armani Pyerce le 16.07.13 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: recherche d'un troisième membre staffien.   11.07.13 13:10

n'hésitez pas à postuler, les loulous, on a vraiment besoin d'un coup de pouce pour s'assurer que gbs reste toujours au top de sa forme. :bril: on fait pas de discrimination, on veut juste le meilleur pour vous donner un rendu parfait, quoi. :gosh: que vous soyiez validés ou non, ça nous importe peu. si vous intéressés, on l'est aussi. :seduc: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: recherche d'un troisième membre staffien.   12.07.13 13:31

et oui, un troisième message. quoique le sujet risque rapidement de disparaitre, puisque vous avez jusqu'à dimanche, vingt-deux heures, pour envoyer une candidature. après ça, chloé et moi verrons qui on prend dans l'équipe. I love you 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: recherche d'un troisième membre staffien.   

recherche d'un troisième membre staffien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1