AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   10.07.13 17:46

jonah a. dawkins

surnoms : Jo', Jon' ∞ ville de naissance : Baltimore, USA ∞ date de naissance : 9 Juin 1983 ∞ âge : 30 ans ∞ statut fiancier : Excellente ∞ statut social : Célibâtard ∞ orientation sexuelle Homosexuel ∞ métier/études : Journaliste ∞ famille : Fils d'une grande famille de politiciens. Son père vise le poste de sénateur depuis des années avec le soutien de sa femme. Jonah a un frère aîné, assistant de son père ∞  signe particulier : A un tatouage dans le creux des reins.∞ groupe : leather biker ∞ avatar : Matt Bomer
this is who i am...
▲  Jonah parle couramment français, bien qu'il garde un accent américain bien prononcé. Il est arrivé à Paris alors qu'il ne savait pas parlé un mot de la langue de Molière ▲ Le jeune homme ne parle jamais de sa famille. C'est un sujet tabou et il fait tout son possible pour que personne ne sache qu'il fait partie d'une des familles les plus puissantes des USA. Jonah a en réalité honte de celle-ci ▲ Considéré comme le raté de la famille, il n'a jamais trouvé sa place parmi celle-ci. Junkie durant la plus grande partie de son adolescence, ses parents masquaient ses frasques pour que l'image de la famille Dawkins n'en pâtisse pas. ▲ Sarcastique, le jeune homme a la répartie facile. Seul trait familiale dont il est fier, ça lui a valu pas mal de problème et une réputation tenace dans le journal dans lequel il bosse ▲ Parlant quatre langues, il aurait aimé devenir interprète ou faire du cinéma. Malheureusement pour lui, sa famille a rapidement mis son véto. ▲ Jonah est toujours propre sur lui. Habitué depuis son enfance à être parfait en toute circonstance, il a gardé cette habitude bien qu'il n'ait plus la pression d'être sous les projecteurs ▲ Il a déjà fait la une de journaux à scandales aux USA, à cause de ses frasques. Il n'a jamais été inculpé grâce à l'influence de son père ▲ Jonah est végétarien. Si au début, il s'est lancé dans cette lubie pour énerver ses parents ce n'est plus le cas aujourd'hui.  Il lui arrive pourtant de manger de la volaille à l'occasion ▲ Athée, il serait presque anticléricale ! Sa famille l'a forcé à aller à l'église pendant des années, ce qui a provoqué un rejet et du dégoût à l'encontre de la religion ▲ Jonah est homosexuel, ce qui a provoqué bien des remouds dans sa famille. Si la nouvelle a provoqué un cataclysme, ses parents ont décidé d'en faire une force. L'affichant publiquement, le jeune homme en garde un souvenir pénible. C'est l'une des nombreuses raisons qui ont poussé le jeune homme a coupé les ponts

que pensez-vous du village gay ?
Le paradis pour certains, une abomination pour d'autres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne peut rester indifférent face à ce dernier. Jonah était plutôt sceptique au début. La première image qui lui ait venu à l'esprit quand il a appris l'existence de ce village, ce fût le ghetto de Varsovie. Image peu flatteur mais qui changea bien vite lorsqu'il le visita. Dire qu'il tomba sous le charme est un peu exagéré mais le jeune homme savait quel endroit il choisirait s'il venait à s'enfuir de chez lui. Le jeune Dawkins n'a jamais eu de problèmes avec sa sexualité, révélée au grand jour par ses parents à l'adolescence, mais il sait que cet endroit est important pour ceux qui ne s'assume pas. Entourés de gens "comme eux", ils peuvent prendre confiance et commencer à vivre.

pseudo : Paradise ∞ prénom : Clémence ∞ âge : 24 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart is my friend ∞ comment le trouves-tu ? J'adore le contexte :bril:  ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ mot de la fin : :royalsex: :sourcil: 

Code:
MATT BOMER [size=14][color=red]✘[/color][/size] jonah a. dawkins
code by eylika (c)

Dernière édition par Jonah A. Dawkins le 16.07.13 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   10.07.13 17:47

the story of my life

« Tu te rends compte de ce que tu as fait ? De l'image que ça donne à la famille ? » Levant les yeux au ciel, Jonah croisa les bras. Et c'était reparti pour la leçon de moral et l'importance de son image pour la famille... En même temps, il ne pouvait qu'en prendre qu'à lui même. Quelle idée de s'être pris en flagrant délit en train de rouler une pelle au fils du futur adversaire de son père pour les élections sénatoriales. Qui plus est, il était sous l'emprise de la drogue au moment où les photos ont été prises. Bref, il avait une nouvelle fois mis sa famille dans la tourmente et ça ne lui posait aucun problème. « Encore et toujours la famille... Vous me faites chier avec cette famille ! J'en ai marre de devoir jouer ce rôle de fils de famille parfait ! On est loin d'être une famille parfaite... » Sa déclaration jeta un froid dans le salon où une grande partie de la famille était présente. C'était comme ça chez les Dawkins, dés qu'il y avait une crise, il fallait réunir tout le monde pour prendre une décision. Depuis sa tendre enfance, Jonah devait faire attention à son image. Il devait être le meilleur à l'école, faire du bénévolat, poser sur des photos idiotes avec sa famille pour montrer leur cohésion... Mais il en avait marre ! Marre de toute cette pression... Son frère aîné, contrairement à lui, s'était très bien adapté à ce mode de vie. Il y avait même pris goûts mais lui, il voulait être libre. « Tu vas parler autrement à ton père... On ne t'a pas élevé comme ça ! Bref, calmons-nous, on doit trouver une solution... »

Une solution ? Elle était simple, qu'il le laisse tranquille. Sa vie avait été assez décortiquée comme ça. Son homosexualité avait fait la une des journaux et ses frasques faisaient celles des journaux à scandales. Il était le vilain petit canard de la famille et il n'en pouvait plus. « Laissez-moi, vivre ma vie ! Je veux partir d'ici, aller à l'autre bout du pays, du monde... N'importe où mais j'ai besoin de prendre de la distance avec cette famille de dingue » Il se doutait que sa demande allait faire du grabuge et quelques secondes plus tard, des acclamations s'élevèrent dans le salon. Soupirant, Jonah se demandait pourquoi il restait ici. Son avis n'avait jamais vraiment compté de toute façon... Après quelques minutes de cacophonie, la voix de son père retentit. « Silence ! Je crois qu'on ferait bien de prendre en considération cette proposition... » Relevant la tête, Jonah croisa le regard de son père. Depuis quand sa voix comptait pour lui ? Fronçant les sourcils, il attendait que ce dernier continue sur sa lancée, s'attendant à une idée encore loufoque. « Jo' a peut-être raison... Notre mode de vie ne lui convient pas et il nous porte plus préjudices qu'autre chose alors peut-être que... » Sa mère l'interrompit. « Tu n'y penses pas ? Et notre image de famille unie et soudée ? » Son père secoua la tête alors que Jonah écoutait avec attention la discussion. « Écoutes chérie, dans toutes les familles, les enfants partent pour étudier ailleurs ! Et puis, ce ne serait pas définitif ! Il pourra revenir quand il se sentira prêt ! Je crois que ce serait mieux pour nous tous. Enfin, si ça te convient Jonah... » Sa mère renifla et croisa les bras, ne semblant pas partagé le point de vue de son mari. Jonah observait son père, ne sachant pas s'il était sérieux ou non. Les autres personnes dans la pièce se mirent à murmurer alors que le brun étudiait la proposition. Il finit par hausser les épaules et de répondre. « Moi ça me va ! Tant que je me retrouve loin du feu des projecteurs, je suis partant. » Sa mère grogna et sortit de la pièce avec sa grand mère sur les talons. Souriant à son père, ce dernier sortit du salon avec son aîné et un de ses oncles. La tape sur son épaule de la part de son père lui fit chaud au cœur, pour la première fois depuis longtemps.

« Je sais que vous avez beaucoup de boulot mais j'ai besoin de ces informations ! C'est vital, voyez vous... » Se pinçant le nez, Jonah fit un volte face sur son siège et soupira. Il détestait travailler dans ce genre de situation. Un coup d'état, une réunion de crise à l'autre bout du pays et c'était lui qui était chargé de réunir assez d'informations pour sortir un article béton pour le lendemain... « Faites ce que vous pouvez ! Mais il me faut ses infos, demain à la première heure... C'est ça, au revoir John » Raccrochant, il soupira alors qu'il passait ses mains derrière sa tête. Il adorait son boulot, être journaliste dans un des premiers quotidiens européens, c'était le pieds ! Il aimait la ville dans laquelle il s'était installé, il aimait cet endroit et surtout la distance qu'il y avait entre lui et sa famille. Observant le ciel par la baie vitrée de son bureau, il ne se retourna même pas quand la porte s'ouvrit. « Mr Dawkins ? Le rédacteur en chef vous attend dans son bureau avec votre article sur la crise au Pakistan » Se tournant, il observa son interlocuteur, un petit stagiaire que le rédacteur avait embauché pour jouer son larbin. Le pauvre gosse courait dans tous l'immeuble pour faire passer les messages de son patron. Hochant la tête, il l'observa repartir au pas de course vers le bureau voisin. Secouant la tête, il soupira avant de reprendre son téléphone en main. Il allait devoir annuler son rencard de ce soir, une fois encore il passerait la soirée au bureau à récolter des informations pour son prochain article. S'il aimait son boulot, il lui arrivait également de le maudire dans des cas comme celui-ci...
code by eylika (c)

Dernière édition par Jonah A. Dawkins le 16.07.13 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   10.07.13 19:42

MATT :humhum:  !!! Très bon choix d'avatar !
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   14.07.13 11:18

Oh mon dieu Matt gay j'adore !!!!!! Bon courage pour ta fiche :D
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   14.07.13 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   16.07.13 8:53

Merci pour votre accueil :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   16.07.13 8:56

Bienvenue Beau Gosse

Exact ... très bon choix d'avatar ... Moi aussi je l'aime en gay :P
Bonne continuation pour la suite
et aux plaisirs ou déplaisirs de te croiser :hum: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   16.07.13 10:05

Faudra qu'on parle d'un lien en privé, ahah.

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself   

JONAH + Cruelty is a gift humanity has given itself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1