AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   10.07.13 22:26

Abraão Kaliel-Adan Rhonaldson

surnoms : Kal ∞ ville de naissance : São Paulo ∞ date de naissance :20/06/1991 ∞ âge : 22 ans ∞ statut financier : Plutôt pauvre, sa famille par contre est riche ∞ statut social : Célibataire et libre comme l'air ∞ orientation sexuelle Encore un peu indéfinie ∞ métier/études : Euh... Joker ? ∞ famille : Voilà longtemps qu'il n'a pas eu de nouvelles de celle-ci ∞  signe particulier : Végétarien depuis quelques jours, mais bon, il est bizarre ça va lui passer. demain il dira qu'il est maniaque.  ∞ groupe : queer ∞ avatar : Marlon Teixeira
this is who i am...
Il est SDF, non pas parce qu'il est pauvre, seulement parce qu'il l'a lui-même décidé. Il n'a pas de domicile fixe, il se balade de ville en ville, en tentant, j'ai bien dit "tentant" de vivre de sa musique, bien que s'il n'y aurait que ça, voilà longtemps qu'il serait mort de faim. ✌ Kal est une sorte de nomade-hippie des temps modernes, il est calme, posée, généreux, il ne se prends pas la tête, à le voir, rien a d'importance pour lui, il n'y a pas plus insouciant. Il ne stresse jamais, à croire qu'il n'a aucun problème. Il fait la fête, boit, rigole, dort, mange voilà à quoi rime sa vie. ✌ Kal est extrêmement gentil et généreux, même un peu trop, du coup il paraît naïf, ce qui n'est pas seulement une apparence, il l'est vraiment. Les gens ont tendance à en profiter et il ne le voit pas si personne ne lui dit. Par contre, quand il s'en rend compte, il ne pardonne pas. ✌ Kal est super rancunier, quand on a trahi sa confiance impossible de la retrouver. ✌ Extrêmement calme en apparence, il s’énerve que très rarement, mais lorsque ça arrive, il devient fou et devient incontrôlable, c'est un problème qu'il tente de régler encore aujourd'hui ✌  Il ne se balade jamais sans sa guitare, c'est en quelque sorte la seule famille qu'il lui reste ✌ La personnalité de Kal est vraiment complexe et presque paradoxal parfois, il est toujours calme et serein, mais lorsqu'il s'énerve il se transforme en bête sauvage. Il est gentil avec tout le monde, mais quand il n'aime pas quelqu'un il est presque capable de souhaiter sa mort. Il a l'air bête et naïf, mais il est capable de résoudre sans problème des problèmes de math complexe ou de réparer n'importe quelle machine. ✌ Il mange comme cinq mais ne grossit jamais. ✌ Il est super imprévisible, on ne sait jamais ce qu'il pense, des fois il peut te sortir des phrases où des anecdotes qui n'ont rien avoir avec la discussion ou alors faire des trucs vraiment sans queue ni tête juste pour le plaisir. Comme par exemple faire couler l'eau de la douche sans se doucher juste pour écouter le bruit de l'eau, car ça "l'aide à penser" selon lui. ✌ Il n'a jamais eu de relations avec une personne du même sexe, donc forcément on dit qu'il est hétéro... mais en réalité, il n'en sait rien, est-ce que les hommes l'attirent ? Pas plus que les filles en tout cas... ✌ Il n'est pas du genre à s'attacher rapidement aux gens, il a tendance à aimer tout le monde pareil sans faire de différence. Étant donné qu'il ne reste jamais longtemps au même endroit il n'a pas vraiment le temps de se faire des amis, et puis il n'en a pas envie les adieux larmoyants ce n'est pas son truc. ✌         

que pensez-vous du village gay ?
C'est agréable, original. C'est à peu près tout ce que Kal a à en dire. C'est vrai qu'il a beaucoup voyagé à travers le pays, il a vu beaucoup de chose, mais cette fois-ci c'est une première. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il compte changer ces habitudes, que la majorité des gens qui l'entourent soit gay il s'en fiche, il compte s'amuser, chanter, danser, boire et découvrir comme il a l'habitude de le faire. Et puis qui sait, peut-être va-t-il reter ici plus longtemps que prévu.....comme il a l'habitude de le faire.  

pseudo : Loudy ∞ prénom : Jessica ∞ âge : 17 ans bientôt 18 ∞ pays : Mars ? ∞ comment as-tu connu le forum ? sur meetic, puis on a décidé se rencontré et ça a été le coup de foudre ∞ comment le trouves-tu ? plutôt beau gosse ∞ fréquence de connexion : Hm... j'sais pas quand j'en aurai envie ∞ mot de la fin : Yeaaah man.

Code:
MARLON TEIXEIRA[size=14][color=red]✘[/color][/size] abraão kaliel-adan rhonaldson
code by eylika (c)

Dernière édition par A. Kaliel-Adan Rhonaldson le 13.07.13 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   10.07.13 22:27

the story of my life

Le paradis homosexuel, hein ? C'est ce que tout le monde dit, c'est origninal, je n'étais jamais venu dans un endroit pareil. Je ne sais pas trop quoi penser, quoi qu'en fait le mieux, c'est de ne pas penser du tout et de vivre au jour le jour comme je le fais d'habitude. Aaah, j'en ai quand même parcouru du chemin, dire que j'ai commencé au Brésil et qu’aujourd’hui je me retrouve dans une sorte de village ar-en-ciel dont je ne rappelle même plus du nom. Oui, j'aime la vie que je mène, même si certains la trouve horrible j'en ai rien à foutre. Je compte m'amuser toute ma vie jusqu'à mes 147829378 ans, après tout, ça sert à ça la vie, non ?

Tout à commencer le jour où j'ai décidé de quitter la maison familiale. J'avais dix-neuf ans et l'esprit rebelle s'infiltrait en moi. J'avais soif d'aventures, de rencontres, de nouveautés. Je n'avais pas envie de cette vie plate et monotone à laquelle je me destinait si je restait avec eux. Je voulais vivre, vivre ma vie, être libre, sans dépendre de personne.
Bien sûr, il a fallut me battre pour obtenir cette vie tant désirée. Mes parents étaient des gens riches qui avaient eux-mêmes héritaient de la fortune familiale de mon père ainsi que de leur entreprise. Ma mère était une personne droite et sévère qui en demandait beaucoup trop à ses trois fils à mon goût. Une pression que je n'ai jamais réussi à supporter. Mon père quant à lui, disons, que je ne le connais pas vraiment... on le voyait genre une ou deux fois par an, le reste du temps il était à New-York pour le boulot. Oui, oui, mon père est américain. A la maison tout était carré et millimétré. Les règles étaient stricte et aucun écart de comportement n'était toléré, une sorte de prison en fait. Arrivé à un certain âge, je n'ai pas pu supporter cette vie... les disputes avec ma mère se faisaient de plus en plus nombreuses et un jour... je suis parti tout simplement.

Je suis d'abord parti vivre chez mon meilleur ami, c'était bien, mais je sentais encore que je n'était pas totalement libre, je n'avais pas encore briser mes chaînes. Je suis alors parti peu de temps après, sans donner de nouvelles, comme ça, du jour au lendemain. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je ne le regrette pas, car c'est à partir de ce moment-là que ma vie a réellement commencé.
J'ai voyagé à travers tout le pays, rencontré des gens, vécu partout, de la forêt amazonienne aux bidon-villes en passant par la capital. Comment j'ai survécu ? L'hospitalité des gens, je dirais. J'ai aussi remarqué que mes parents ont continué à me mettre de l'argent sur mon compte en banque, un jour, en allant retirer de l'argent. C'est à peu près les seules nouvelles que j'ai d'eux. Pourtant, j'essaie de ne pas utiliser cette argent... je veux vivre par mes propres moyens.

Il y a à peu près un an, sur un coup de tête j'ai pris un billet pour New-York. J'avais fait le tour du Brésil et je voulais connaître ce pays qui attisait tant de rêves. J'en ai profiter pour faire un tour chez mon père, rapidement, comme pour lui montrer que j'étais bien en vie et que tout allait bien. J'ai d'ailleurs découvert qu'il avait une maîtresse depuis je ne sais combien de temps, mais je m'en fichais et j'ai promis de ne rien dire à maman, après tout c'est leur problème. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Non pas que je ne les aimait pas, je voulais juste simplement me détacher de leur mode de vie. J'ai parcouru des kilomètres entiers à travers des dizaines de villes. Et enfin, je suis arrivé ici. A Victoria.      
code by eylika (c)

Dernière édition par A. Kaliel-Adan Rhonaldson le 14.07.13 15:12, édité 4 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   10.07.13 23:01

Bienvenue sur le forum :) je ne connaissais pas ton vava mais il est mignon :bril: I love you  Bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   11.07.13 14:34

Bienvenue parmi nouuus :leche:  bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   11.07.13 21:38

Anwh ! merci beaucoup :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   11.07.13 21:54

woody allen. :hehey:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   11.07.13 23:01

Texeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :trochou:
Woh le bel avatar ! Bon courage pour ta fiche mon mignon, si t'as des questions je suis là :yihaa: 

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 7:28

Welcome I love you :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 7:51

Bienvenue parmi nous :coucou: 
Moi non plus je ne le connaissais pas et je suis de l'avis d'agnès :gosh: 
En tout cas ton titre m'a fait déliré x) !
Donc bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 11:50

\"Kid" O. Burroughs a écrit:
woody allen. :hehey:

Le seul et l'unique :bril: 
OMG ton avatar :sex: :sex: 

S. Diako Martens Merci  J'kiff le pseudo en passant ! ça me rappelle quelque chose, mais j'sais plus quoi :dunno: 

Samuel Fergusson Merci  

B. Lexie Matthews
SACRILÈGE !!!!! comment ça vous ne connaissiez pas Marlon (justeleplusbeausurcetteterre) ? :great: ça va pas ou kouuuah ?!
sinon, merci beaucoup :love: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 12:18

Ahah, ici Diako, ben je sais pas, je l'ai utilisé sur un forum une fois mais je ne suis pas restée, Diako Lawrence :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 12:32

Aaaah non, mais c'est je sais, ça me faisait penser à Harry Potter, le gars là, il s'appelle Drago je crois, donc Drago ===> Diako. C'est pour ça je crois.
Oui, oui je sais je suis bizarre :oups: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 12:54

:oups:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   12.07.13 13:57

han gosh MARLON :bril: perfection :gosh:  j'ai hésite entre chico et lui pour mon perso...je veux un lien parce-que chicoxmarlon sont juste bandants :coeur: :sex: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   13.07.13 0:13

OMFG ! Bien sûr que oui ! :hotbed: 
Voilà qui me motive à finir ma fiche plus vite :lapinou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   13.07.13 9:28

double motivation pour moi aussi alors :hotbed: :mwaha: :trochou: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   13.07.13 12:41

Oh yeaah motivons-nous entre sexy potos Cool (ou plus :hehey: )
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   13.07.13 18:55

Bienvenuuuuuue! :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   14.07.13 11:08

Bienvenue à toi beau gosse, bon sang ce que t'es sexy j'adore :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   14.07.13 14:54

Merci :leche: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   14.07.13 15:27

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.   

Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1