AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

formulaires lucifart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.D. CARD
crédit : me
dc : no one
skittles mangés : 78

ABILITIES

MessageSujet: formulaires lucifart   13.03.13 12:48

Première partie formulaire :

prénom p. nom

Bonjour! Je m'appelle prénom prénom² nom, mais mes amis me surnomment surnom. Je suis né(e) à ville de naissance le date de naissance et de ce fait j'ai donc âge du personnage. Côté cœur, je suis statut social, et plutôt attiré(e) par les hommes/femmes/hommes & femmes. J'appartiens au groupe des groupe. Sinon, dans la vie je suis métier ou études et je suis d'une classe sociale riche/pauvre/modeste/aisée. Ah, et aussi, on me dit souvent que je ressemble à avatar.
this is who i am...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. 6 LIGNES MIN

que pensez-vous de...
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. 6 LIGNES MIN
Salut ! Moi c'est pseudo/prénom et j'ai déjà soufflé âge bougies ! Comment j'ai connu le forum ? C'est simple, j'ai trouvé le lien grâce à seulement le nom de l'endroit, pas de lien. Je trouve que ce forum est plutôt points positifs, points négatifs. Je tâcherai de venir au moins nombre de jours dans la semaine. J'assure que j'ai lu le règlement, et en voici la preuve : code. Pour finir, mot de la fin.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [color=red][b]✘[/b][/color] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Deuxième partie :

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)

Dernière édition par Maire le 13.03.13 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaybaconstrips.weshforum.com
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 13:14

Formulaire pour les scénarios :

prénom p. nom

Bonjour! Je vous présente prénom prénom² nom, mais on le surnomme surnom. Il/Elle est né à ville de naissance le date de naissance et de ce fait, il/elle à donc âge du personnage. Côté cœur, il/elle est statut social, et plutôt attiré(e) par les hommes/femmes/hommes & femmes. Je l'ai vu dans le groupe des groupe. Sinon, dans la vie il/elle exerce le métier de métier et est plutôt riche/pauvre/modeste/aisée. Oh, et aussi, j'utilise comme avatar avatar.
while i remember you...
ici vous mettez tout ce qui est important à savoir sur lui, son histoire, ses tics, son caractère, on a besoin de savoir tout cela, ici vous mettez tout ce qui est important à savoir sur lui, son histoire, ses tics, son caractère, on a besoin de savoir tout cela, son histoire, son caractère, son physique, ici vous mettez tout ce qui est important à savoir sur lui, son histoire, ses tics, son caractère, on a besoin de savoir tout cela, son histoire, son caractère, son physique, ici vous mettez tout ce qui est important à savoir sur lui, son histoire, ses tics, son caractère, on a besoin de savoir tout cela, son histoire, son caractère, son physique. 6 LIGNES MIN

this is who i am...
❝NOM PRENOM❞
ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte. ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte.
❝NOM PRENOM❞
ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte. ici vous décrivez le lien qui unie les deux personnages, un passage de leur rencontre, faites comme vous voulez mais mettez un joli texte.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [color=green][b]✘[/b][/color] [url=LIENSCENAR]prénom p² nom minuscule[/url]
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 16:20

j'aime beaucoup, pour ma part. I love you
et pour les scénarios, j'aime le fait qu'on laisse le code à remplir dans la fiche, ils viennent nous prévenir que le scénario est finit dans le sujet adéquat et du coup, on clique sur leur lien pour aller voir plus rapidement si leur scénario est OK avant d'aller copier/coller leur réservation.
I.D. CARD

ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 16:22

Ouip, c'est ça :bril:

Merci beaucoup beaucoup, pour les autres formulaires, ça te va aussi ?
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:10

oui ça me va. <3
c'est simple et très joli. et on aura qu'à trouver les quelques questions à ajouter dans la deuxième partie. :haa:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:14

Oui oui :bril:

Dis, je peux me faire un double compte avec un avatar féminin ?
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:24

bah ouais, t'avais déjà l'intention de le faire plus tôt, pas de soucis que tu le fasses maintenant. :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:27

Supeerbe, je le fais de suite *0*
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:28

t'auras qu'à me donner tes avatars que je le mette sur bazzart <3.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:45

Nina Dobrev

Et pour mon scénario :
Gillian Zinser ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:47

gillian. :wai: elle est TELLEMENT belle.
c'est bon, je vais vous rajouter. :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 17:50

Ouuuuuuuuuuuui *0*
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 19:35

J'adore tellement ce formulaire :bouh:

Mon dieu, j'ai cru faire une attaque lorsque j'ai vu Nina Dobrev :bave: Nina lesbienne... MON REVE :wai: :trochou: enfin même si elle est bi pour le coup ahah. :ohgosh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   13.03.13 19:55

Elle se dit bisexuelle mais elle est lesbienne en fait, c'est juste qu'elle préfère le cacher *0*
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 0:11

Raison de plus pour me faire caquer *0*

Ps : Gillian est tellement magnifique, j'hésitai entre elle et Sacha mais j'ai choisie Sacha finalement <3 Donc, super choix.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 0:23

Oh oui puis si tu aurais pris Gillian je n'aurai pas pu avoir Nina, parce que je dois avouer que ce sont deux célébrités que j'aimerais beaucoup voir ensembles I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 0:25

Oh mais j'aurais été a tes pieds ahah. Je suis dingue de Nina.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 0:37

Mouhahahha, si tu es tentée par un double compte, n'hésite surtout pas *0*
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 13:42

CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT :sos: Je ne dois pas me laisser tenter ahah. :gosh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 13:55

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bril:

Tu dois prendre mon scénario :trochou: :heart2: :timide: :hum: :bouh: :bise: :please: :sorry: :angel: :ooh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 14:09

C'est moche de me tenter à ce point.

Déjà premièrement, j'avais hésitée avec Gillian, et en plus tu m'offres un scénario avec Nina, non mais je vais jamais tenir. Je dois tenir, pitier.... :bouh: J'avais dis pas de DC cette fois ci.
Mais bon comme GBS va devenir ma vie.... :siffle: Je peux bien prendre un DC... :bave:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   14.03.13 20:19

OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI :sos:
C'est pas moche, tu me pardonnes parce que je t'aime et comme ça on a un lien avec nos persos :pray:

T'aimee :ahhh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: formulaires lucifart   16.03.13 17:22

Craquée :bouh:
Invité
Invité
I.D. CARD