AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

keith ◊ in our bedroom after the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: keith ◊ in our bedroom after the war   12.07.13 22:32

keith u. mock

surnoms : kiss. ô les jeux de mots, ô les traumatismes de l'enfance. ∞ ville de naissance : Morecambe, atroce ville profondément religieuse du fond de l'Angleterre. ∞ date de naissance : 14 octobre 1990 ∞ âge : 23 ans ∞ statut financier : en galère, mais c'est son élément ∞ statut social : i'm a poor lonesome cowboy ∞ orientation sexuelle bisexuel. on ne crache pas sur ce qui veut bien se glisser entre ses draps. ∞ métier/études : bibliothécaire ∞ famille : abort mission ∞  signe particulier : tâches de rousseurs et piqures au creux des coudes ∞ groupe : COP ∞ avatar : Matthew Hitt
this is who i am...
« Keith…. Bébé, donne la bouteille à maman… » Voix rauque, éraillée. Accent du nord sous une masse de cheveux flamboyants sous la crasse accumulée. Ses doigts frêles autour du goulot, les yeux vides, robotique. La moquette érafle sa peau tendre, irrite ses genoux noueux. L’odeur de l’alcool lui tourne la tête. Un grognement le fait sursauter, il se précipite, renversant un peu de whisky sur le sol, ses doigts d’enfant. Sa mère se redresse tel le déchet humain qu’elle est, le repoussant sans douceur pour refermer ses lèvres putrides sur le verre, avalant de longues gorgées qui l’assomment à nouveau, laissant Keith seul dans le noir, s’endormant à même le sol bercé par ses ronflements disgracieux.
▬▬▬▬▬▬
« Roule lui donc un patin Keith ! » L’enfant secoue ses boucles rousses, fronce son nez tacheté et recule en protestant à mi-voix, les yeux écarquillés. Un cri lui échappe en sentant deux mains se poser sur ses épaules pour le forcer à avancer, à se retrouver si près, trop près, de cet ainé, au centre de la cour de l’école, et soudain le monde qui bascule, l’effroi qui lui tord les boyaux. Deux lèvres charnues, humides, sales et autoritaires qui se plaquent sur sa bouche, et le dégout le tord en deux. Les larmes lui montent aux yeux. Des rires gras résonnent autour de lui, personne ne vient. Et son tortionnaire le jette au sol, ses mots plus durs que ses actes. « Tu as aimé ça, tu veux que tout le monde t’embrasse, avec ton prénom. Remercie-moi d’avoir assez pitié de toi. » Les joyaux émeraudes qui ornent son visage pâle implosent en une fontaine de larmes.
▬▬▬▬▬▬

« Dis moi d’où viennent ces bleus Keith. » Il détourne les yeux, intéressé par les illustrations sur les murs de l’hôpital. La blouse blanche remue devant lui. Il lève les yeux, inconscient de la fragilité qu’il dégage avec sa pommette noircie, griffée. Le froid du verre semble déchirer encore sa peau. Les hurlements de sa mère le ratatine sur le fauteuil. Sa bouche reste close, close, ses mains s’y plaquent, contrairement à l’infirmière qui soupire discrètement. Elle répète lentement la question, détestant savoir qu’il ressortira. Avec cette femme qui se prétend sa mère pour l’avoir engendré. Keith ne bronche pas. Il ne murmurera pas que le mot « papa » est une injure qui déclenche les pires colères chez son alcoolique de mère.
▬▬▬▬▬▬
« On ne veut pas de ça ici. » Certains paroissiens tournent les yeux pour voir de quoi il s’agit. Keith blêmit. L’enfant orphelin, le fils de la honte. Ses pieds glissent dans la poussière, il recule sous l’œil sévère de la femme du pasteur. Ravale ses larmes. Serre les poings pour ne pas s’enfuir en courant devant l’assemblée du dimanche. Pour une fois qu’il désirait quitter le recoin glauque de l’appartement où il survit avec la présence de son monstre personnel. Il s’échappe. Il s’enfuit. Trébuchant sur les crevasses de la route jusqu’à s’y tordre les pieds. Sans endroit où aller.
▬▬▬▬▬▬
Contact soyeux d’une peau brulante et gorgée de soleil. Les pieds trempants encore dans la piscine, Keith sent le corps massif de son camarade l’écraser sur les dalles, attisant son intérêt pour ces formes sculptées et massives. Ses tâches de rousseur lui dévorent le visage, le rendant adorable sans qu’il le sache. Son sourire un peu cassé est rapidement recouvert de lèvres tendres, des mains fines glissent sur ses cuisses. Un frisson le traverse avant qu’il ne s’enflamme, brisant sa voix sur des soupirs et de légers gémissements. Keith ne se souvient pas bien du visage de cet étudiant, encore moins de son prénom. Sont restés incrustés dans ses atomes la sensation de plénitude, le gonflement de sa cage thoracique, l’absence totale de hurlement et d’odeur d’alcool.
▬▬▬▬▬▬
Une chevelure trop longue, une poitrine trop plate, et leurs mains liées. Keith enfoui son nez dans le cou gracile de son amie, humant son odeur. Il s’accroche à sa bouée de sauvetage, à ce bref instant où il n’a plus la sensation de son âme qui se déchire. On le murmure dépravé dans les couloirs. Il hausse les épaules et perd sa bouche au creux des reins souples, se nourrissant de l’extase qui gronde dans ses entrailles. Elle rit contre son épaule, elle vit contre son corps, il s’embrase sans artifices, serrant les draps entre ses poings, renversant le cendrier rempli de cendres qui éraille sa voix.
▬▬▬▬▬▬
« Que faisiez-vous dans les couloirs tout les deux ? » Keith lève lentement les yeux vers son professeur après un coup d’œil en biais à son ami. Il tend les doigts, les referme chaleureusement autour de cette main si douce qui se perd dans ses cheveux si souvent au creux de la nuit. Un frémissement traverse son amant. Les yeux de son instituteur de mathématiques se plissent. Les doigts graciles s’échappent de son étreinte. Un soupir lui échappe. « On a appelé vos parents. » Un éclat de rire fuse entre ses lèvres, l’hilarité secoue sa cage thoracique tandis que son voisin blêmit. Une gifle l’arrête dans son élan. Sa joue rougit en quelques secondes. Les yeux noirs de ce visage qu’il devrait respecter. Le gout de la bile dans la bouche. « Vous croyez que ma mère abandonnera sa bouteille de whisky parce que j’avais ma langue dans sa bouche ? »
▬▬▬▬▬▬
« Tu veux faire quoi toi plus tard ? » Les yeux clos, l’adolescent savoure le vent qui lui heurte le visage et s’emmêle dans ses boucles. L’odeur de la cigarette lui chatouille le nez. Assise à côté de lui, son amie l’observe, attendant sa réponse. Il rit doucement, passant une main dans ses cheveux. « Je veux me tirer de ce bled. M’envoyer en l’air sans que ça regarde qui que ce soit. Ne plus connaître l’odeur âcre de l’alcool. » Elle rit doucement, ses bras autour du corps mince, sa joue contre celle qui commence à piquer.
▬▬▬▬▬▬
« Tu peux m’appeler papa. » Il hausse un sourcil en écrasant son mégot dans le cendrier. L’homme tend une main assurée vers lui, attendant sans doute une effusion de reconnaissance. Keith préfère se lever, l’ignorer, ouvrir une bière avec son briquet et la poser sur la table avec un air de défi. Ils s’observent longuement sans un mot. L’un sort finalement sans un regard en arrière, l’autre se promettant de faire manger la poussière à ce gosse arrogant.  

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=13][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Keith U. Mock le 14.07.13 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   12.07.13 22:33

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   12.07.13 22:37

Bienvenue mon mignon :trochou:
Joli avatar que je connais pas ♥️. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à violer ma boite à mp :D

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   12.07.13 22:39

AAAAAAASH :wooo: :wai: 
    Well, je viens de voir qu'une autre personne venant d'arriver à pris Matthew comme vava donc... je viendrais te violer avec plaisir quand j'aurai trouvé un autre visage pour mon Kiss ~ 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   12.07.13 22:42

C'EST MOI :hehey:

Oh zut alors, tu ne veux pas te fighter pour l'avoir ? :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   12.07.13 22:47

C'est pas trop mon truc, et puis y a trop de beaux gens ce monde pour que je reste obstinée avec un seul :yihaa:  ( même si j'avoue que j'ai passé trois heures à hésiter pour Matthew et que ça me fatigue d'avance de refaire mes quinze milles possibilités et devoir refaire un perso' de A à Z ahahah :casse:  ). Mais il doit me rester mon amour de Sen Mitsuji au pire ( et là par contre, je mords si quelqu'un arrive pour me le piquer ). :hell: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   13.07.13 7:42

Bienvenue et amuses toi bien ici :pride: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   13.07.13 9:30

Bienvenue parmi nouuuuuuuus :rainbow: 
& Bon courage pour ta fichette ! :timide: :coeur: 
Sen Mitsuji dis-tu ... *bave* :ahhh: Il est trop beaaaau ce gaaars :bril: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   13.07.13 10:55

N'hésite pas alors, ne résiste pas à tes pulsions et prend celui qui te convient le plus, même si je ne vois toujours pas qui est avec Matt :oups:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   13.07.13 18:55

Bienvenuuuuuue! :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   13.07.13 18:55

Bienvenue :bise: Bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   14.07.13 11:07

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   18.07.13 0:09

Welcoooome et bonne chance pour la fiche :mehh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   27.07.13 17:54

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: keith ◊ in our bedroom after the war   

keith ◊ in our bedroom after the war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1