AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

cassie • aux encres des amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: cassie • aux encres des amours.   13.07.13 16:55

cassandra alya warrens

surnoms : j'ai toujours eu une sorte d'aversion pour le prénom Cassandra, alors les personnes les plus proches de moi à l'exception de ma famille savent que je réponds plus agréablement quand on m'appelle Cassie.  ∞ ville de naissance : Vancouver au Canada ∞ date de naissance : premier janvier ∞ âge : vingt-neuf ans ∞ statut fiancier : modeste mais celui-ci me convient parfaitement, l'argent ne fait pas le bonheur et tant que l'on peut vivre d'eau, d'amour et de marlboro light, quoi de mieux ? ∞ statut social : en couple avec la plus belle ∞ orientation sexuelle bisexuelle ou devrais-je dire hétérosexuelle, Manon étant l'exception féminine à laquelle je ne sais résister ∞ métier : infirmière, la plupart du temps urgentiste mais exerce aussi en libérale ∞ famille : famille, ce mot devrait devenir tabou lorsque c'est à moi que l'on s'adresse. J'ai une sœur jumelle, je ne m'attarderais pas vraiment sur le sujet malgré le fait qu'elle me manque, parfois, et des parents, vraiment trop conservateurs pour accepter mon mode de vie. Comme dit le dicton, on ne choisit pas sa famille. ∞  signe particulier : je dispose d'une tâche de naissance en forme de cœur dans le bas du dos dont seul Manon connaît l'existence ∞ groupe : drag queen ∞ avatar : minka kelly
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : evy. ∞ prénom : aurore ∞ âge : dix-sept ans ∞ pays : france ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ comment le trouves-tu ? pas mal du tout :hehey: ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ mot de la fin : :pinpin: .

Code:
MINKA KELLY[size=13][color=red]✘[/color][/size] cassie a. warrens
code by eylika (c)

Dernière édition par Cassie A. Warrens le 13.07.13 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   13.07.13 16:55

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)

Dernière édition par Cassie A. Warrens le 13.07.13 16:58, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   13.07.13 16:58

Citation :
tant que l'on peut vivre d'eau, d'amour et de marlboro light, quoi de mieux ?
On va être copine là ! :sourcil:

Bref, MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR ! :heart2: I love you :bise: Bienvenue ici. Tu fais de moi la plus heureuse des femmes, tu t'en doutes ! :humhum: :frenchkiss: :crazylove: 

EPOUSE MOI ?! (Ah oui c'est prévue...Ou presque ! )

En tout cas, bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, hésite pas à me harceler de MP. I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   13.07.13 18:50

Bienvenue ^^ :rainbow: Bonne chance pour finir ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   13.07.13 18:54

Bienvenuuuuuue! :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   14.07.13 11:09

Bienvenue à toi ma jolie et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   15.07.13 9:53

Bienvenue sur GBS :coucou: 
Très bon choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   15.07.13 18:52

Bienvenue sur GBS ! :bril: 
& Bon courage pour ta fichette ~ :rainbow: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   15.07.13 22:05

bienvenue sur gbs, jolie demoiselle. I love you si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir sonner à ma porte, ou celle de chloé. on se fera un plaisir de te dépanner. :yihaa: sinon, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle. minka et amber, j'ai bien hâte de voir ce duo trop chouette en rp. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   17.07.13 23:53

Bonne chance pour ta fiche !!! Et bienvenue ici :haa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   18.07.13 0:50

OH MY GAD !! elle est trop belle ! :sourcil: 
Welcome miss :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   25.07.13 15:33

Manon, je t'épouse quand tu veux bien sûr mon amour ♥️ :bril: :gosh: :ohgosh: :love: :boom: :coeur: :humhum: :crazylove: 
Lisebeth, Meyrin, Louis, Lexie (Benzo ♥️), Ai-Lani, Armani, Kayden, Kaliel-Adan (que dire de toi omg ♥️) : merci à vous tous pour cet accueil I love you

Je poursuis ma fiche dans la journée et elle sera terminée demain :ooh: :hehey: :leche: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   25.07.13 20:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :trochou:
Bon courage pour ta jolie fichette, quel bel avatar, je ne connaissais pas :please:
Tahu, les trois admins qui te souhaitent la bienvenue, c'pas la classe internationale ?

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   25.07.13 23:49

Bienvenuuuuue :bril:

Bon courage pour ta fichette :pinpin:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   27.07.13 17:44

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   07.08.13 15:27

Désolé !

Ta présentation est refusée. Tu avais sept jours pour terminer ta fiche de présentation, ce délais étant dépasser, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer aux archives, ton entrée au village gay ne se fera pas maintenant. Tu seras bien évidemment supprimé aussitôt, et ton avatar libéré.

Pour la récupérer contacte le staff, peut-être qu'avec une bonne excuse elle pourra être remise à ta disposition.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: cassie • aux encres des amours.   

cassie • aux encres des amours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1