AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 10:33

Mathis Meinhard

surnoms : Mat, Théo, Maty ∞ ville de naissance : Düsseldorf en Allemagne ∞ date de naissance : 19 juin 1984 ∞ âge : 29 ans ∞ statut financier : Moyen ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Bi-Sexuelle ∞ métier/études : Propriétaire d'un Pub et Professeur de Boxe ∞ famille : Il ne lui reste plus que son père et sa soeur en Allemagne ∞  signe particulier : Quelques cicatrices et un tatouage tribal sur l'omoplate  ∞ groupe : Leather Biker ∞ avatar : Thore Schölermann
this is who i am...
Mathis est un genre d'explosif liquide à première vue il paraît être un homme posé, calme, réfléchit, ouvert, généreux, doux, drôle, taquin... très sympathique quoi. D'ailleurs c'est ainsi que le voient ses amis et ses employés au pub mais il vous diront aussi que ce n'est qu'une de ses facettes car en réalité Mathis est comme un agent dormant, comme une bombe mise sur pause car c'est aussi un homme plutôt stressé qui peut s'emporter pour quelque chose d'important mais aussi parfois pour une broutille surtout s'il est de mauvaise humeur ou fatigué. Mat est un homme impulsif, maladroit, qui dit toujours la vérité mais pas forcément de la meilleure façon. Il peut lui arriver d'être trop sincère voire blessant et franc. Et quand on le pousse à bout, quand on le blesse ou autre, quand il arrive à ses limites alors il cogne. Et pour information ses poings et ses muscles ne sont pas en coton ... non ... se serait plutôt du genre acier trempé.

Séducteur, on ne peut pas dire qu'il ne croit pas en l'amour, mais plutôt qu'il ne le recherche pas. Il dit être bien seul. Ne pas avoir besoin de plus que du sexe, que d'échanges entre adultes consentant. Mais il y a surement plus là-dessus mais éviter d'aborder ça avec lui vous pourriez le mettre en colère et le brusquer.  

que pensez-vous du village gay ?
Je pense parfois que c'est un endroit étrange, une sorte de légende devenue réalité, un peu comme dans un conte. Non ... mais franchement ! vous croiriez quelqu'un qui vous parle d'une ville où il n'y a que des homosexuels à des kilomètres à la ronde. En sachant comme ça été dure pour moi d'accepter et de reconnaître ce que j'étais un PD comme disent certains. Après ce que j'ai traversé, les difficultés avec le regards des autres, leurs reproches, leur moqueries et même leurs coups, cependant le plus dure a été avec ceux qui m'étaient le plus proche à commencé par mon père qui n'a toujours pas accepté ce que j'étais et qui ne me parle plus. Enfin si jamais j'avais connu un l’existence d'un tel endroit avant, je m'y serais surement réfugié depuis un bon bout de temps.

Parce que cette ville est ... un endroit géniale, magique, magnifique. Elle est un refuge pour tous les gens comme vous et moi. Même si bien évidemment elle ne nous protège pas de tout. Elle ne nous empêche pas de pleurer, de souffrir ou de mourir cependant elle nous protège du plus grand mal ... l'homophobie ... elle nous protège de la haine de l'animal le plus terrible sur terre ... l'HOMME !

pseudo : Night ∞ prénom :  Morgan ∞ âge : 30 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Publicité il me semble ∞ comment le trouves-tu ? J'aime le contexte et le design est sympa ... Gai :D ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ mot de la fin : Tous à vos plumes !.

Code:
THORE SCHÖLERMANN [size=13][color=red]✘[/color][/size] Mathis Meinhard
code by eylika (c)

Dernière édition par Mathis Meinhard le 20.07.13 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 10:33

the story of my life

Mathis est né à Dusseldorf et je vous épargnerais les premières années de sa vie voire même les 20 premières car elles étaient sans réel intérêt. Parce que Mathis était comme tout enfant, à la fois calme et rapide. Il pouvait être mignon mais aussi bagarreur, il ne valait mieux pas le chercher car il ripostait assez rapidement et utilisait souvent ses poings. Après tout son père était un ancien boxeur professionnel, il avait donc été élevé dans cette ambiance de gang rouge et rembourré, de ring et de sueur. Son père, Heinrish, était fier de son bonhomme, il était même devenu son entraîneur, Dure mais assez juste. Tout se passait assez bien. Le jeune homme âgé de 21 ans, avait réussi ses études même si peu importait car il souhaitait juste emprunter la carrière de boxeur. Il avait une petite amie magnifique.

Seulement un jour … tout commença à aller de travers. D’abord il rencontra ce mec ! Jason, un américain qui adorait l’Allemagne et qui avait décidé d’y vivre. Il était son voisin de palier jusque là rien de bien étrange seulement jours après jours et semaines après semaines, les deux hommes devenaient de plus en plus proche, ils devenaient amis. Mais ... pas que ça ... pour Mathis il y avait bien plus ... quelque chose qu'il avait tenté pendant des années de refuser. Des sentiments, des sensations qu'il préférait ne pas considérer. Car c'était trop bizarre, c'était pas normal. Il ne voulait pas le comprendre, l'accepter. Mais maintenant il ne pouvait plus le nier, quand il était avec Jason ... Il était, plus gai, plus souriant, plus heureux. Il avait comme des picotements dans le ventre et des frissons dans le corps.

Un beau jour, par une belle après-midi, Jason l’embrassa. Ce baiser fut surprenant, déstabilisant et bien sûr en premier lieu Mathis fut outré, énervé au point où il n'eut pour réflexe que de le frapper d'un bon crochet du droit et se tira sans rien ajouter. Seulement … les jours passant … réfléchissant à ce baiser, ressentant encore et encore ses sensations l’envahissant, analysant la scène, son ressentit, Jason lui manquant plus que de raison. Etant attiré, exalté à chaque fois qu’il le voyait, que son regard croisait le sien. Il comprit … ou plutôt il le reconnaissait ...  Il était gay, il ne pouvait plus le nier, depuis des années il se demandait pourquoi il regardait certains hommes avec autant d’insistance. Pendant des années il se demandait pourquoi le physique de sa copine ne le rendait pas aussi fou que les autres mecs, pourquoi le sexe avec les femmes avait l’air si fade et si peu attrayant. Il comprenait que toutes ses années il avait nié la vérité. Par honte, mais aussi par peur des autres, de leur regard, de leur avis et surtout de leur réaction à commencer par celle de son père.

Mais ayant peur de perdre Jason, ayant marre de tuer et noyer ce qu’il était réellement il décida de ne plus lutter et de se laisser à être l’homme qu’il était. Il commença à sortir avec Jason et ce fut alors de belles années qu’ils partagèrent. Cinq longue années avec des hauts et des bas, avec des scènes, des disputes, des séparations mais après tout c’est ainsi dans la plupart des couples, surtout que notre héro est du genre jaloux et possessif quand il est amoureux.

Le plus dur moment qu’il eut a affronter fut surement quand il apprit qu’il avait quelques problèmes cardiaque et qu’il devait abandonner la boxe, ce fut une épreuve difficile pour lui. Il passa quelques mois critiques où il était préférable de l’éviter. Même Jason en bava quelque fois, il faut avouer que Mathis n’a pas un caractère facile autant il peut être parfois gentille, ouvert, drôle, généreux, amusant et taquin autant parfois il peut être agressif, colérique, impulsif, froid, maladroit, franc et méchant voire blessant, brute et brusque. Mais il finit par se faire à son état de santé et il changea alors d’orientation, il devint serveur dans un restaurant et commença à donner des cours de boxe.

Seulement la vie peut-être parfois cruelle et Mathis qui pensait avoir fait face à une difficulté énorme ne savait pas ce qui allait changer sa vie. Car un soir en rentrant de son boulot, Jason fut percuté de plein fouet par un chauffard ivre. Mathis eut le temps de le voir à l’hôpital, de lui parler, car celui-ci vécut quelques jours mais finit par décéder d’une hémorragie interne et là c’était le monde de Mathis qui s’écroulait. Il n’arrivait pas à remonter la pente, il était comme une loque, tout à Dusseldorf lui rappelait son amant. Alors sur un coup de tête il décidait de tout quitter, de partir loin, très loin. Il découvrit alors la ville de Victoria, il n’avait pas l’intention de rester au départ, il s’arrêtait juste un moment mais cette ville lui plaisait bien au final et puis il tomba sur un pub en vente et avec  l’argent de ses combats qu’il avait réussi à épargné il décida de devenir propriétaire des murs et d’ouvrir son propre pub. C’était surement sa chance de tout recommencer.

Cela fait maintenant deux ans que Mat vit à Victoria, son pub marche assez bien, il s’est fait quelques amis. Côté cœur et bien c’est … le néant … disons qu’il ne manque pas de relation, seulement il ne se lie pas, ne s’attache pas. D’un certain côté personne n’a encore touché son cœur et d’un autre, c’est peut-être aussi parce que celui-ci est bien protégé, sous une armure blindée. Car il n’a pas vraiment envie d’aimer à nouveau, il ne sait pas comment aimer à nouveau, quelqu’un d’autre. Il n’a toujours pas vraiment oublié Jason même s’il se persuade du contraire. On pourrait aussi dire qu’il a peur d’aimer.
code by eylika (c)

Dernière édition par Mathis Meinhard le 20.07.13 14:03, édité 4 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 10:51

Bienvenue à toi beau gosse, bon courage pour ta fiche :D

Je suis sur qu'on va bien s'amuser ici avec toi ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 12:01

Merciiii !
Tu as raison ... J'suis persuadé qu'on va s'éclater ensemble !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 12:04

Je ne serais vraiment pas contre ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 12:07

Bienvenue parmi nouuuus :bril: 
En tout cas, bon choix d'avatar et de métier (prof' de boxe *^*) :ahhh: :bave: 
Bon courage pour la suite de ta fichette ! :rainbow: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 12:13

Hum ... Louis ! tu m'as l'air d'une canaille ^^
j'ai l'impression qu'il y a un sous-entendu ... un autre sens à ta phrase :P

Ai-Lani ... quel prénom original, j'aime beaucoup !
Merci pour l'accueil et les compliments
Eh oui, la fichette, ce que j'aime le moins dans le rpg
Toujours peur d'en dire trop ou pas assez. ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 12:51

Moi une canaille ? Pas du tout, Aller j'arrêtes de flooder sur ta fiche ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 13:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :trochou:
Encore un nouveau, j'adore :gosh:. J'ai lu ton histoire, ouh c'est triste mais j'adhère totalement, j'espère que tu vas bien vite terminer, j'adore les nouveaux. Bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça :wooo: 

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 13:43

Bienvenue mon beau :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 14:56

Bienvenue beau goss ! Cool
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 15:40

Oui vilain arrête de polluer ma fiche ! :mwaha: 

Merci à vous trois

Diako heureux de savoir que tu aime les nouveaux, j'espère que tu es pas le seul dans ce cas :oups: et je suis aussi ravi de savoir que on histoire te plaît et te touche. C'est vrai que j'y suis pas aller de main morte avec mon pauvre Mathis ... mais je pense que ça le rendra plus vrai et plus profond.
Il a un passé comme tout le monde et bien sûr il est loin d'avoir eu la vie belle ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   14.07.13 16:16

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !   

Mathis ~ Qui s'y frotte, s'y pique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1