AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 l'histoire d'une ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.D. CARD
crédit : me
dc : no one
skittles mangés : 78

ABILITIES

MessageSujet: l'histoire d'une ville   13.03.13 13:25


GAY BACON STRIPS



Autrefois, en 1843, la ville de Victoria fut fondée par un certain Mr Douglas, qui légua les pouvoirs de la ville rapidement à la famille anglaise Colins, venue s'expatrier dans cette province du Canada. Cette grande famille était connue pour avoir une importante richesse et un capital énorme dans le domaine aquacole, et Douglas décida qu'elle serait apte à gérer cette petite fleur en pleine éclosion. Cent soixante-sept ans plus tard, la ville a changé. Rapidement, bien que le commerce naval ait fait son effet et permis d'agrandir la ville, le côté aquacole de la ville disparut pour faire place, il y a une quarantaine d'année, au plus grand village gay du monde. Victoria, connue autrefois pour ses bateaux et ses poissons, fut ensuite renommée mondialement comme le seul endroit au monde à avoir une si importante population homosexuelle et un taux de natalité assez faible, bien que les adoptions fusèrent dans le coin. Mais rassurez vous, il n'y a pas que des gays dans notre coin, non non. On a aussi des trans, des lesbiennes, et, oui oui, des hétéros. Ils sont plus rares et plus discrets, mais ils sont bien là. De petit village connu pour son domaine naval, Victoria devint une ville à l'énorme village gay, une pure attraction touristique. Le chiffre d'affaires augmenta rapidement, faisant disparaître de la circulation la famille Colins qui heureusement, n'en tint pas rigueur au maire actuel, Mr Stark. La grande famille Stark remplaça l'ancienne, devenant connue et adulée dans tout Victoria. On dit d'ailleurs qu'ici, c'est le village gay qui a sa ville, et non l'inverse. Que vous soyez touriste en quête de découvertes ou de sensations, ou bien quelqu'un ayant décidé de venir vivre sa vie par ici, Victoria est le paradis sur terre.

Seulement, depuis le récent décès du dernier membre de la famille Colins vivant à Victoria, le maire Stark a appris que l'entreprise Colins était léguée aux neveux et nièces de cette famille. Ces derniers, fraîchement débarqués en ville, sont bien décidés à reprendre le flambeau Colins et à dégager la famille Stark de là, pour récupérer le pouvoir et la couronne de la ville. Les habitants qui ne se moquent pas de la politique de la ville sont inquiets. Et si le village gay devait disparaître à cause de ces nouveaux arrivants ?


contexte de plumyts et steleamaria (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaybaconstrips.weshforum.com
 
l'histoire d'une ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la ville de Cherbourg, Mme Reyau Dufresne
» Histoire des communes normandes - Fréville
» Midelt et les mines de plomb
» Histoire des communes - Le Havre-Bléville
» Ville de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: this is heaven's door :: we respect the rules-
Sauter vers: