AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 16:08

alexander eden evans

surnoms : alex, lex ∞ ville de naissance : victoria ∞ date de naissance : 24 décembre 1991 ∞ âge : 21 ans ∞ statut fiancier : normal ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle homosexuel ∞ métier/études : étudiant en psychologie et serveur ∞ famille : ici ∞  signe particulier : ici ∞ groupe : queer ∞ avatar : logan lerman
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : forbidden ∞ prénom : asshole ∞ âge : 71 yo ∞ pays : france ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ comment le trouves-tu ? :leche:  ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ mot de la fin : :trochou:  

Code:
LOGAN LERMAN [size=13][color=red]✘[/color][/size] alexander e. evans
code by eylika (c)

Dernière édition par Alexander E. Evans le 17.07.13 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 16:08

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 16:12

Qu'est ce que j'aime ce mec !!! :coeur: I love you Bref, bienvenue ici et c'est un excellent choix d'avatar. :heart2:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 16:48

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien :bise: . Je te remercie d'avoir pris mon scénario :pray:  et j'espère qu'on va bien s'amuser toi et moi :bouh: . Si jamais tu as des questions, ou juste envie de parler, ma boîte MP n'attend que toi I love you.

:hehey: :sourcil: :mwaha: :leche: :bouh: :bise: :hanhan: :yihaa: :like: :pray: :gosh: :sos: :wai: :wooo: :timide: :coucou: :great: :heros: :hum: :gnnh: :hehe: :ohyeah: :ohgosh: :love: :heart2: :trochou: :boom: :ahhh: :hell: :bouah: :rainbow: :seduc: :hihi: :frenchkiss: :hug: :crazylove: :saut: :poke: :lapinou: :pride: :pig:   !

N'oublions pas, non plus, les smileys les plus importants :

:humhum: :hotbed: :fouet: :fuckyeah: :royalsex: :sex: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 17:36

Merci Manon et que dire d'Amber, même si je la boude depuis qu'elle a décidé de jouer les briseuses de ménages :coeur: 

Wayne, merci à toi d'avoir pondu ce scénario surtout :trochou:  puis j'espère aussi qu'on s'amusera bien en rp ensemble :humhum: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 17:37

Comment ça ? :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 17:46

MANON ; par rapport à Johnny Deep et Vanessa Paradis je crois Arrow.

ALEXANDER ; ne t'en fais pas pour ça :sourcil: , Alexander aura l'occasion de montrer '' ces jolies fesses rondes '' :hehey: . Par contre, qui te dit que Logan me convient :siffle: ? Je l'ai mis dans ma liste mais, on ne sait jamais :ooh: . J'adore faire mon chieur comme ça  .
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 17:47

Oh mais je suis pas au courant ! Je ne connais jamais les potins moi :please:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 17:59

Bienvenue ! :trochou:
J'aimerais juste te demander de prendre un autre groupe, comme l'annonce le dit en haut de forum, on a trop de queer et de leather et presque aucun Drag ou Butch.. Si tu pouvais privilégiez ces deux groupes là ce serait adorable. Sinon bienvenue, j'adore lerman. On en a un deuxième, alors fight pour ta fiche et que le meilleur gagne :D

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 18:06

Ouaip je parlais bien de l'affaire Paradis/Depp :siffle: 
Diako merci, pour le groupe je vais voir pour un autre, je n'avais pas vu le message puis c'était le groupe précisé dans le scénario ^^"

Wayne, Logan ne te convient pas ? Il aurait peut-être fallut le dire un petit peu avant :dunno:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 18:10

Tu apprendras, mon cher Alex', qu'avec moi, je sors beaucoup de choses qui faut prendre à la rigolade :oups: . Bien que ça ne veut pas dire, pour autant, que j'ai un quelconque sens de l'humour :sourcil: . Sache que Logan me convient très bien et que je lui ferai des choses que je préfère passer sous silence :hehey: .
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 18:11

HELLO YOUUUUUUU :bril: 
Bienvenue parmi nouuus :rainbow: 
Et bon courage pour ta fichette ~ :hanhan: :coeur: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 18:11

Que le meilleur gagne pour Logan, ahah. Et pardon je savais pas pour le groupe, j'espère que tu voudras bien changer :maieuh:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 18:18

Je précise que, quand j'ai fais le scénario, l'annonce n'était pas encore là :siffle: . Pas la faute à Wayne  .
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 18:33

Disolée :maieuh:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 22:11

Non mais pas de soucis Diako, ce n'est qu'un groupe :oups: 
Wayne tu m'en vois rassuré et effectivement pour le sens de l'humour on passera :siffle: 
Ai-lani, merci :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 22:19

Bienvenuuuue! Je voudrais un lien avec toi ! J'adore Logan ** :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   14.07.13 23:29

Bienvenuuuue :leche:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   15.07.13 9:24

Tu m'donnes grave envie d'te tourner l'dos et que tu m'touches le... :sourcil: :sourcil: :mwaha: 
(ma façon à moi d'te dire bienvenue **)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   15.07.13 9:41

Welcome ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   15.07.13 13:11

Alexander E. Evans a écrit:
Wayne tu m'en vois rassuré et effectivement pour le sens de l'humour on passera :siffle:

Je suis me débrouille plus dans d'autres domaines :siffle: .

Luigi Vasseur a écrit:
Tu m'donnes grave envie d'te tourner l'dos et que tu m'touches le... :sourcil: :sourcil: :mwaha: 
(ma façon à moi d'te dire bienvenue **)

Ce n'est pas désagréable comme façon de souhaiter la bienvenue, je trouve :hehey: .
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   15.07.13 17:15

Merci à tous I love you 
Pas de soucis pour le lien Meyrin :bril: 
Luigi :oups: :oups: c'est sûr qu'il y a plus désagréable comme accueil Arrow 
Wayne, que de belles paroles :siffle: J'essaye de m'occuper de ma fiche demain ou au plus tard mercredi :heros: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   15.07.13 17:54

:like: :smile: :bise: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   17.07.13 23:58

Dîtes donc, ça promet votre lien hinhin :mwaha: 
En tout cas, bienvenue ici Alexander et bon courage pour ta fiche :leche:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   18.07.13 0:49

Bienvenu :leche: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul   

ALEX + si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant