AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

We're young, have fun for ever and always. -Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 14:42

Alana Hunigton

surnoms : Al' ; ala' ; alananas ; nana ; ali'.. ∞ ville de naissance : Paris ∞ date de naissance : 27 juillet 1993 ∞ âge : 20 ans, la bonne année ! ∞ statut financier : Modeste ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Bisexuelle assumée ∞ métier/études : Serveuse ∞ famille : Voir l'histoire ∞  signe particulier : Aucun ∞ groupe : Drag Queen ∞ avatar : Vanessa Hudgens
this is who i am...
A 20 ans seulement, je on me dit très mature pour mon âge. J'ai toujours voulut grandir plus vite, ça ne m'étonne pas vraiment. Je ne me prends pas vraiment la tête, et je ne peux pas me voir les garces de service. Je suis sociable et par ce fait, je m'entends à peu près bien avec tout le monde. Il m'arrive bien évidemment d'avoir des ennemies, comme tous le monde je crois ! Je prends la vie comme elle me vient, et je suis une demoiselle pétillante, une vraie petite boule d'énergie avec de l'amusement à revendre. En effet, j'adore m'amuser ! Je m'éclate par tous les moyens possible. Ma citation préféré ? « Life is a joke. » La vie est un jeu, on se doit de jouer alors. Je suis une très grande fêtarde, les fêtes, ça me connait ! J'aime y mettre de l'ambiance. Généralement, on ne s'ennuie jamais avec moi. Je trouve toujours des choses à faire. Conneries, sorties, soirées, je ne manque jamais d'idées ! Voyez-vous en moi la jeune fille parfaite ? Détrompez-vous ! On me reproche souvent d'être irresponsable et pas assez sérieuse. Je ne prends jamais rien au sérieux. Je suis également très gourmande et un peu trop provocante. J'aime être subjective avec mes clients, et draguer est souvent ma principale occupation. Dès que je vois une personne craquante, plus âgé ou plus jeune que moi, je n'ai aucune difficulté à l'aborder et y vais bien souvent trop directement. Je suis une fumeuse, il m'arrive quelque fois de prendre plus qu'un joint. En soirée, je ne me gêne pas pour alcooliser mon corps !

que pensez-vous du village gay ?
Ce village est je pense, la meilleure chose qui a été réalisée depuis l'existance de ce monde. Non mais, imaginez-vous, un endroit où tous les homosexuels/bisexuels sont réunis et peuvent se sauter dessus sans avoir le doute de l'hétéro-sexualité ; n'était-ce pas la perfection ? Ce village est le paradis à l'état pur, un endroit où tous se ressemblent. J'adhère, et je vivrais heureuse jusqu'à la fin des temps à Victoria.

pseudo : Y'en a beaucoup ∞ prénom : Léna ∞ âge : 159864 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Par Bazzart :bril:comment le trouves-tu ? Parfait ! ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ mot de la fin : Hâte de pouvoir rp. *_*

Code:
VANESSA HUDGENS [size=13][color=red]✘[/color][/size] Alana Hunigton
code by eylika (c)

Dernière édition par Alana Hunigton le 15.07.13 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 14:42

the story of my life

Il y a dix ans -
« Maman, maman... Emilie m'a proposé un truc qui nous emmène en apesanteur qu'elle a dit ! Je l'ai pas pris. J'ai bien fais, hein, j'ai bien fais Maman ? » Je n'ai jamais su être avec une bande d'amis de mon âge. J'ai toujours eus des relations avec des enfants plus grands. Lorsque j'avais dix ans, je restais avec des ados au collège, de treize ou même quatorze ans. J'étais la plus petite, j'étais leur petite soeur, la petite chouchou du groupe. Seulement, je n'ai jamais su bien choisir mes potes. Ma mère me l'a fait comprendre bien plus tard, en attendant, j'avais de mauvaises fréquentations qui ne me dérangeait absolument pas. Puis à dix ans, je ne connaissais rien de la vie, je ne savais pas ce qu'était un préservatif et je n'avais pas la notion des drogués.

Il y a cinq ans -
« Ma puce, tu grandis trop vite. Ne tombe pas dans ces enfers là ! » Je grandissais trop vite. Oui, c'était bien mon but. Pour atteindre mon objectif, je faisais différents rites pour passer à l'âge adultes. A mes quinze ans, j'ai gouté pour la première fois à la cigarette, j'ai pris ma première cuite, j'ai été dépucelé par un garçon ayant cinq ans de plus. Ma vie devenait peu à peu celle des films.

Aujourd'hui -
« Vingt ans, l'âge parfait ! » Aujourd'hui, j'ai la vie dont j'ai rêvé des mon plus jeune âge. L'alcool, les soirées, le sexe, la drogue, c'est une vie de rêve que je mène. Je suis appréciée des dealeurs, je suis invitée à beaucoup de fêtes les plus populaires. Adoptez-moi, et embarquez pour le rêve américain à mes côtés !

♣ J'ai toujours été attirée par les demoiselles tout comme les beaux mâles. J'étais convaincue de ma bisexualité même dans le ventre de ma mère !
♣ Je multiplie les conquêtes et j'enchaine les coups d'un soir. Je ne suis absolument pas prête pour entamer une relation sérieuse et durable, blablabla !
♣ Je n'ai jamais connu mon père et ait vécu avec ma mère jusqu'à mes dix-huit ans. A cet âge, j'ai trouvé Victoria, la ville parfaite.
♣ Après avoir eu mon bac à mes dix-huit, j'ai immédiatement quitté l'école.
♣ Je suis fille unique.
code by eylika (c)

Dernière édition par Alana Hunigton le 15.07.13 16:03, édité 1 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 14:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :trochou:
Bon courage pour ta fiche, j'adore ton avatar :D. Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour toi

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 14:48

Vanessa Hudgens :**: ça fait tellement longtemps qu'on ne la voit plus sur les rp !!!
excellent choix et bonne continuation pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 15:17

Merci beaucoup. :bril:
Luigi, c'est bien vrai ! Elle n'est pas assez choisie, pourtant, elle est magnifique. **
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 15:58

Bienvenuuuuuue! :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:05

Merci. :bril:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:16

Le groupe Leather Biker est le seul à te convenir ? :s
Drag Queen ne peut pas convenir à ton personnage ? :s

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:18

J'avoue que je n'ai pas bien compris toutes les descriptions des groupes. Si tu pense que DQ peut mieux convenir à Alana, alors y'a pas de soucis! :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:31

hudgens la femme de ma vie *-*

bienvenue parmi nous :heart2: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:36

Barbara Palvin, la déesse incarnée ! **
Merci. :bril:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:40

C'est parce qu'on a trop de Leather Biker et de Queer, il y a une annonce au dessus :(. Et on a 5 Drag Queen.. Les groupes correspondent au caractère de ton personnage dans la vie de tous les jours.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 16:47

Oui, j'ai vu ça! J'ai changé mon groupe. + Ma présentation est finnie. I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 18:53

VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bril: :humhum: 
Je l'aime trop cette fille, elle est magnifique :trochou: :pray: 
En tout cas, bienvenue parmi nous ! :rainbow: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:05

Ommmmg, merci beaucoup. :bril: 
Sylv' est pas mal non plus. :leche: :hotbed: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:06

vanessa :gosh: bienvenue ici chou I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:07

Bienvenue mademoiselle. :heart2:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:10

Ton pseudo dans ton profil à ajouter, et je ne peux pas valider ta présentation si tu ne le signale pas dans la partie prévue. :)

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:15

Merci tout le monde! :bril: 
& Diako, le pseudo est ajouté! J'avais déjà signalé ! :)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:18

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   15.07.13 19:21

Meeeeeeerci ! :bril: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: We're young, have fun for ever and always. -Alana   

We're young, have fun for ever and always. -Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1