AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 21:26

Toedo Zorba Donovan

surnoms : Dov, mais attends que je te le propose, hm ? ∞ ville de naissance : London, en Angleterre. ∞ date de naissance : 12/05/1988 ∞ âge : J'ai vingt-cinq ans, en plein dans la force de l'âge et pas une ride à l'horizon, de toute manière, la chirurgie arrange très bien ce genre de chose à notre époque, je n'ai pas peur de vieillir, l'argent peut racheter la jeunesse. ∞ statut financier : Fabuleusement riche, tu vois Crésus ? Je le pine. ∞ statut social : Célibataire, en réalité je baise tout ce qui bouge la queue. Même si aucun de ces hommes ne surpassera jamais la passion qui m'anime à la simple mention du nom de Diako. ∞ orientation sexuelle Homosexuel affirmé, confirmé et reconfirmé, ouais les seins c'pas trop mon trip; voyez ? ∞ métier/études : Directeur de photographie et d'une boîte de mannequinat ∞ famille : Et bien, il y a mon père dont je ne suis pas spécialement proche puisqu'il ne m'a pas élevé. Il y a également ma sœur Azhielle d'un an mon ainé, ainsi que notre jeune frère, Emrys. Je crois que ce que je lui ais fait est ma plus grande honte : la tragédie de ma vie. Et je ferais tout pour me racheter. ∞  signe particulier : Je suis ce mec qui se repoudre le nez toutes les quatre heure, ce mec tatoué de la tête au pied qui fume clope sur clope, ce mec qui dépense son fric sans compter, ce mec que vous ne pouvez pas supporter. Je suis ce photographe complétement fou dont vous redoutez la colère. ∞ groupe : Leather Bike, parce qu'inccapable de me modérer, quels que soient les sentiments qui m'animent, je ne sais pas les contrôler. Aussi mon envie évolue-t-elle systématiquement en obsession. Ma colère en crise de rage meurtrières. Drakio et Emrys en sont les preuves vivantes. Enfin, presque vivantes. ∞ avatar : Cole Mohr
this is who i am...
Zorba était un enfant capricieux et difficile à contenter. Principalement parcequ'il lui en fallait toujours plus. Plus d'attention, plus de cadeau, plus de temps. Égoïste, Zorba est atteint d'égocentrisme au dernier degrés. Il ne pense qu'à lui et sa petite personne passe bien évidemment avant tout le reste. Zorba est une diva qui n'a de cesse de se mettre en scène pour obtenir l'attention de ceux qui l'entour. Et si son charisme tout naturel n'y suffit, pas il usera de sa richesse. L'exemple le plus récent porte même un prénom tout à fait charmant, j'ai nommé Diako Martens. Zorba le voulait dans son agence, alors il l'a obtenu. Zorba le veut dans son lit, et il sait d'avance qu'il l'aura, quels que soient les stratagèmes dont il doit se servir pour parvenir a ses fins. Monsieur ne reculera devant rien pour posséder ledit mannequin. Pourtant, Zorba n'est pas stupide, il sait bien que sans son argent, jamais Diako n'aurait posé les yeux sur lui. Il sait pertinemment qu'il ne lui plaît pas. Mais .. Diable, vous pensiez vraiment que c'est ce qui allait l'arrêter ? Dov est le beau parleur par excellence. Vous avez dit manipulateur ? Zorba est incapable de constance. Aussi bien dans ses relations avec les gens que dans son humeur. Aussi peut-il passer des louanges (monsieur s'y entends parfaitement à flatter ses semblables pour obtenir d'eux ce qu'il désir.) aux grands cris. Comme si un plomb avait sauté a l'intérieur même de sa tête. Mécanique bien huilée, Zorba se retrouve alors facilement sur cette pente glissante qu'est la violence. Il n'est pas rare de l'entendre briser quelques objets de valeur pour tenter de se calmer. Poussez donc la porte de son bureau, accrochés aux murs, vous pourrez admirer de précieux tableaux, mais ces toiles, il ne les aime pas. Et si elles sont là c'est dans l'unique but de cacher les trop nombreuses déchirures qui ornent la tapisserie, conséquences directes de ses emportements répétés. Ce bureau est l'illustration d'un des principes fondamentaux de Zorba : l'argent peut résoudre tous les problèmes, la beauté peut s'acheter. Pourtant si vous êtes attentifs, vous remarquerez peut-être les morceaux de verres qui se prennent dans les tapis de grandes valeurs. Vestiges de ces vases anciens que monsieur Donovan a négligemment balancé à travers la pièce dans un moment « d'égarement émotionnel ». Ces derniers sont d'ailleurs à l'origine de la plus grande honte du jeune-homme. Zorba n'avait que seize ans. Et a cette époque il était presque coutumier qu'une parole malheureuse suffise à déchaîner sa brutalité. Ce jour-là, la cible de ses foudres n'était autre que son frère, Emrys. Aveuglé par sa rage l'adolescent avait empoigné son cadet et l'avait frappé à l'aide d'une statuette en bronze qui traînait là. Le voile rouge qui troublait sa vision l'empêchait de penser, le rendait inconscient. Tout ce que ressentait Zorba a cet instant, c'était le besoin de se décharger de ce trop-plein de haine. Faire taire son frère. Qu'il la ferme. Ses pensées n'étaient plus qu'un enchevêtrement sans queue ni tête, sans autre but que de blesser, de frapper, de provoquer la douleur de ce frère qui n'était plus son frère. Sans plus réfléchir un instant, il le repoussa loin de lui, près des marches Volontairement ou involontairement ? La question reste entière. Qu'importe, derrière les pieds d'Emrys, s'étirait le long escalier de bois qui menait au rez-de-chaussé. A peine conscient, le garçon tituba et bascula dans le vide. Neuf ans plus tard, le bruit du corps dégringolant les marches résonne toujours aux oreilles de Zorba. Après une interminable série de craquement d'os, le choc final, puis le silence, lourd de menace. Zorba ne se souvient que trop bien de la peur qui lui a serré le cœur à cet instant. Alors qu'Emrys reposait à plat ventre trois mètres plus bas. La sentence tombe moins d'une heure plus tard : coma. Un coma profond, Emrys ne sait plus respirer en autonomie, Emrys n'est plus qu'un corps inerte dénué de la moindre volonté, Emrys ne se réveillera peut-être plus jamais. Zorba ne s'est jamais pardonné cela, et ces visions d'Emrys le hantent, le rendent fou, et Zorba se l'est juré : si Emrys sort de ce coma, le jeune homme deviendra pour lui, le meilleur des frères. Se doutait-il seulement que sa prière silencieuse allait être entendue et qu'elle le traînerait en Enfer ?

que pensez-vous du village gay ?
Comparez donc Zorba a un prédateur. Une espèce de fauve sans arrêt sur le qui-vive, qui fait les cent pas sur les terres arides de son Afrique natale. L'oreille aux aguets, la faim au ventre, et l’œil brillant d'envie à l'idée de planter ses crocs dans la gorge d'une antilope. Mais la bête est gloutonne, et une seule proie n'y suffirait pas. Pourtant, ces dernières se font rares, certainement la faute des chasseurs qui ont élu domicile en plein milieu de son terrain de chasse. Drôle de situation n'est-ce pas ? Personnellement je ne lui laisse que quelques mois avant de mourir de faim, ou sous les balles de quelques braconniers avides de fourrure. Imaginez maintenant que l'on amène ledit fauve dans une immense réserve naturelle verdoyante, qui regorge de toutes sorte de proies qui ne rêvent que d'une chose, se jeter entre ses pattes griffues, voilà qui change la donne n'est-ce pas ? C'est un peu l'avis de Zorba sur son débarquement au village gay.

pseudo : Lead ∞ prénom : Alix ∞ âge : Siebzehn, nonnnnn ne fuyez pas, ça veut dire dix-sept ! ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Okey pas de lien, je peux dire que Bazzart gère la fougère à la place ? :timide:comment le trouves-tu ? Meugneuh meugneuh, si je le trouvais pas fucking hot j'aurais pas posé mes petites -oui petites- fesses dessus, 'esh ! ∞ fréquence de connexion : Variable. ∞ mot de la fin : UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE :timide:

Code:
COLE MOHR [size=13][color=red]✘[/color][/size] T. Zorba Ross
code by eylika (c)

Dernière édition par T. Zorba Donovan le 17.07.13 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 21:26

the story of my life

« Dire que Zorba est un caprice sur patte serait un pléonasme. »

Zorba est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Déjà gâté alors qu'il ne savait pas prononcer son nom. Il réclamait et il obtenait. C'était un mécanisme parfaitement naturel pour lui. Disons que c'est un peu comme lorsque vous actionnez l'interrupteur. Pour vous, il est évident que la lumière va s'allumer. Vous vous demandez ce qui cloche si ce n'est pas le cas, et bien pour Zorba c'est la même chose. A trois ans, lorsqu'il exigeait que sa mère lui achète la pièce montée dans la boulangerie devant laquelle ils passaient lors de leur promenade matinale, et bien celle-ci cédait aussitôt, trop heureuse de faire plaisir à son enfant chéri. Et s'il lui était répondu que le gâteau avait été préparé pour un mariage qui devait avoir lieux dans quelques heures et qu'il était donc invendable, la femme prenait un air pincé, sortait son porte-feuille et ne prononçait qu'un seul mot « combien ? ».
code by eylika (c)

Dernière édition par T. Zorba Donovan le 17.07.13 13:16, édité 3 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 21:31

Bienvenue ici jeune homme. :heart2:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 21:32

Bienvenue! ** :bril:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 21:40

J'suis pas le first :(.
Bienvenue mon chou, merci d'avoirs pris ce lien :trochou:. Jâte de lire la suite de ta présentation, ouh lala, et de faire nos rp parce qu'on va tout déboîter :ahhh:.
N'hésite pas à violer ma boîte à mp -et pas que ça- :sex:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 21:41

HEEEEEEEEEEEY ! LA BIENVENUE SUR GBS MON P'TIT :crazylove: :rainbow: 
Bon courage pour ta fichette ! :bril: :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 22:00

Bienvenue sur GBS :trochou: 

Et bien sur, bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 22:03

bienvenue sur gbs. I love you et cole, cette tête que j'allais prendre jusqu'à une semaine avant l'ouverture, donc je ne peux qu'approuver ton choix. :bril: :oups: bref, si jamais t'as besoin d'aide pour quoi que se soit, hésite pas à sonner à ma porte ou celle de chloé, on sera heureuses de t'aider. :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 22:23

MERCI A VOUUUUUUUUUUUUUS !
Non seulement vous êtes rapides mais en plus vous êtes tous fucking baisables :timide: :hum: :heart2: :sex: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   15.07.13 23:56

Bienvenuuuuuue :boom: 
Bon courage pour ta fiche et tout ça ! *Bouge la queue et s'en va*
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   16.07.13 22:41

MULAAAAAAAAAAAAAAAAN :timide:
merci beaucoup pour cet accueil dont je me souviendrais longtemps /pan
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   16.07.13 22:58

j'étais pas encore venu te dire "bienvenue" mon petit Zozo I love you
so... bienvenue :ooh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   17.07.13 9:47

cole, il est trop bo :bouh: j'ai vraiment hâte de voir les rp ash/cole :mwaha: 
bref, bienvenue et bonne rédaction :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   17.07.13 12:48

Héhé, merci tout plein petit Louri :leche: au plaisir de te recroiser par rp : entre dirlo on devrait s'entendre (aa)

OMFG, NICLAS GILLIS !
Si tu veux un coup de main pour déterminer ton orientation, j'peux t'aider :sourcil: 
En attendant, merci pour cet accueil
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   17.07.13 17:01

Hey :coeur: Bienvenue :wooo: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   17.07.13 22:52

Bienvenue sur GBS et bon courage pour ta fiche ! :saut: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   21.07.13 8:54

Qu'est ce tu crois, les rps ashcole ils vont gérer sa mèèèèèère :bave:
En plus j'ai mon Zach qui est là, ouh làlà ça va chauffer :casse: 

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   27.07.13 18:15

Bienvenue :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   27.07.13 22:09

Bienvenuuueeee ici ! Courage pour ta fiche !  
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   07.08.13 15:33

Désolé !

Ta présentation est refusée. Tu avais sept jours pour terminer ta fiche de présentation, ce délais étant dépasser, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer aux archives, ton entrée au village gay ne se fera pas maintenant. Tu seras bien évidemment supprimé aussitôt, et ton avatar libéré.

Pour la récupérer contacte le staff, peut-être qu'avec une bonne excuse elle pourra être remise à ta disposition.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.   

Zorba ~ Quand tu fermes les yeux et que tu fais un vœux, Dieu c'est celui qui s'en fout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1