AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 10:28

Louana M. Kostas

surnoms : Loulou (surnom donné par ses parents et qu'elle déteste), Morue (à cause de son deuxième prénom qui est Moira) et tigresse (car lorsqu'elle est bourrée, elle a tendance à se prendre pour .. Un tigre.) ∞ ville de naissance : est née et à toujours vécue à Victoria, la chance non ? ∞ date de naissance : 30/01/1993 ∞ âge : si tu sais compter, ça fait vingt ans en tout ! ∞ statut financier : j'suis pas pauvre mais.. J'suis pas riche non plus. J'viens d'une classe moyenne en gros t'as vu. ∞ statut social : En couple virtuellement avec un garçon qui habite à 300 bornes de chez moi du coups, j'me dis célibataire enfaîte.  ∞ orientation sexuelle bisexuelle mais chut, personne n'est au courant pour le moment, j'attends le bon moment pour faire mon coming out. ∞ métier/études : barmaid dans un bar réputé de la ville de Victoria. ∞ famille : ma famille est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux.. Ils sont tout pour moi. J'ai d'ailleurs deux sœurs que j'aime plus que tout au monde, on se soutient énormément toutes les trois.  ∞  signe particulier : j'ai un piercing au nombril et à la langue (pour plus de sensation.. :siffle:) ∞ groupe : Butch. ∞ avatar : Stella Hudgens.
this is who i am...
Je mange le Nutella à la petite cuillère - J'aime me promener en t-shirt et culotte chez moi, lorsque je suis seule - mes dimanches se résument à : pop corn, films, canapé, pyjama - Je vais souvent en boite en compagnie de mes deux sœurs, j'y vais même jamais sans une des deux ou c'est vraiment très rare - Sous la douche, je danse et je chante, j'me prends pour une vraie star, mes sœurs m'ont déjà enregistré en cachette d'ailleurs, quelles méchantes :( . - J'adoooore les films d'horreurs, je regarde quasiment que ça comme genre de films, j'préfère avoir peur plutôt que pleurer devant un film, m'voyez ?! - Mon idéal féminin s'appelle Agnès cette fille est juste parfaite, je lui fais tout ce qu'elle veux, elle a juste à demandé :gosh: - Lorsque je bois trop, j'ai tendance à me foutre très très facilement en sous--vêtement, ce qui me vaut souvent une réputation de " fille facile " mais bon, j'emmerde les gens !  - J'aime le sexe, j'prends souvent mon pieds avec les mecs mais pourtant, lorsqu'il s'agit de faire ça avec une fille, tout à l'air tellement compliqué, je n'ai d'ailleurs jamais couché avec une fille, par peur de ne pas être à la hauteur.  - Je dors encore avec une peluche, un groooos bisounours, je le prends dans mes bras pour m'endormir, surtout lorsqu'il y a de l'orage, j'ai horreur de l'orage. C'est mon copain de l'orage, pour la vie. :heart2: 

que pensez-vous du village gay ?
J'ai toujours connue ce village gay étant donner que j'habite à Victoria depuis ma naissance et à vrai dire, je trouve que c'est une très bonne idée. Au moins, dans ce village, les personnes homosexuelles peuvent s'assumées totalement sans avoir peur des représailles. Pourquoi je ne m'assume pas lorsque je suis là-bas ? Même dans un village gay, je n'y arrive pas, quelque chose se bloque en moi lorsque je veux parler de ma bisexualité, peut-être qu'un jour j'y arriverais et que moi aussi, je pourrais marcher main dans la main avec une femme, avec MA femme.

pseudo : Atsuko ∞ prénom : Justine ∞ âge : 18 ans ∞ pays : Fraaaance :yihaa: ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur bazzart :heros:  ∞ comment le trouves-tu ? MAGNIFIQUE ! Le contexte est géniaaaal ! ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Scénario, le meilleur du moooonde :wai:  ∞ mot de la fin :JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE :pig: 

Code:
STELLA HUDGENS [size=13][color=red]✘[/color][/size] Louana M. Kostas
code by eylika (c)

Dernière édition par Louana M. Kostas le 23.07.13 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 10:28

the story of my life

« Eh la morue ! T'es sûre de nous avoir tout donné là ? T'es pas bien généreuse aujourd'hui » Je soupirais longuement, c'était comme ça à chaque sortie de cours. Les grandes sections venaient me raquetter et comme toujours, je leur donnais le peu de chose que j'avais sur moi. Sauf qu'aujourd'hui, ça allait être totalement différent. En effet, l'une de mes deux grande sœur m'attendaient quelques mètres plus loin. Elle s'approchait doucement du groupe de jeunes et me prit dans ses bras, je me sentais en sécurité lorsqu'elle était là, je savais que plus rien ne pouvait m'arriver désormais, elle était là, elle savait quoi faire pour que tout cela cesse. « Bon, vous allez arrêtez de suite d'emmerder ma sœur sinon je vous promets que j'irais voir vos parents, et cela m'étonnerait fortement qu'ils soient au courant de ce que vous faîtes subir aux plus petits que vous. » Ils buvaient les paroles de ma grande sœur, comme s'ils étaient hypnotisés par ce qu'elle était en train de leur raconter. Lorsque Éléonore eu fini de parler, ils étaient tous partit en s'excusant et n'arrêtant pas de répété qu'ils ne recommenceraient plus, qu'ils laisseraient tout le monde tranquilles. Et en effet, grâce à l'intervention de ma grande sœur chérie, je n'avais plus jamais été embêté à la sortie de mon école. Ils étaient même devenu soudainement très gentils avec moi.

« Mademoiselle Kostas, suite à nos séances, j'ai pu détecté quel était votre problème. » Je soufflais un bon coups, regardant le psychologue avec insistance. Cela faisait déjà un mois que je venais ici une fois par semaine et, à présent, c'était l'heure du verdict, j'allais savoir ce qui ne tournait pas rond chez moi. « Tous vos symptômes me font penser à un trouble bipolaire, ce qui se soigne très facilement, ne vous inquiétez pas. » Je soupirais de soulagement, ce n'était donc rien de grave, juste des sautes d'humeurs quelque peu importantes et très envahissantes dans ma vie. Le médecin m'avait prescrit des médicaments qui normalement devaient me faire redevenir « normale ». Enfin j'allais redevenir comme mes amies, j'allais pouvoir avoir une vie normale, sans me soucier de changer brusquement de comportement du jour au lendemain. « Merci docteur, vous ne savez pas combien cela me soulage.. » Des stabilisateurs d'humeur, drôle de nom pour des médicaments n'est-ce pas ? Mais c'est grâce à ces petits cachets que j'ai pu m'en sortir et redevenir quelqu'un de normale, ou presque.

« Les filles ! J'ai rencontrer un mec il y a une semaine de ça sur Facebook, il est tellement mignon .. Et gentil ! Le seul soucis c'est qu'il habite à 300 kilomètre d'ici, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer à m'attacher à lui. » Mes amies me regardaient avec de gros yeux. Je ne savais pas si c'était pour le nombre de kilomètre qui se séparait de cet homme qui paraissait si parfait ou bien parce que je ne leur avais même pas parler de ce garçon alors que je le connaissais depuis déjà une semaine. Ma meilleure amie, Laura, avait prit la parole en première. « Je pense que tu devrais écouter ton cœur, les kilomètres ne sont qu'un détail lorsque l'on aime réellement quelqu'un et puis.. Connaissant tes parents, tu pourra aller le voir assez souvent je pense, non ? Ils ne sont pas du genre à t'interdire toutes les choses que tu entreprends. Mais sache que je t'en veux, tu ne m'as encore jamais parler de ce mec ! » Elle avait accompagner sa dernière phrase d'un petit rire, elle ne m'en voulait pas réellement, bien entendu. Ses conseils avaient été d'une grande aide pour moi, je l'écoutais souvent lorsqu'elle me faisais part de son avis sur n'importe quel sujet. J'avais donc décidée de prendre mon courage à deux mains et d'entamée une relation à distance, chose qui était plus dur que ce j'aurais pu penser.

Un soir, une amie avait eu la bonne idée de m'emmener dans un club de strip-tease, histoire de se marrer. C'était la première fois que j'allais dans ce genre d'endroit et, je ne me sentais pas très à l'aise avec ce milieu là. Je m'étais tout même habiller comme s'il s'agissait d'une soirée ordinaire et nous étions partie, en direction du club de strip-tease le plus connu de la ville. Nous installant à une table près du podium où les shows avaient lieu, je ne me sentais pas du tout à l'aise, j'étais même très gênée de cette situation. En effet, mon amie ne le savait pas mais, depuis un certain temps, je commençais à ressentir quelque chose pour les femmes mais bien entendu, je n'en avais parler à personne, même pas à mes deux grandes sœurs, ce qui été rare étant donner que je leur racontais tout. C'est alors qu'elle était arrivée sur scène, elle, LA plus belle femme que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Je n'avais pas cessée de la regarder une seule seconde, elle était parfaite et elle était là, à seulement quelque centimètre de moi. Il n'y avait plus qu'elle et moi, je ne faisais plus attention à rien, j'étais tellement absorbée par la beauté de cette femme que je n'avais même pas fait attention que mon ami était partie boire un verre avec un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer. Son spectacle avait été parfait, elle m'avait envoûtée. De plus, j'avais eu la chance de partager un petit moment avec elle après son show, j'avais réussi à discuter avec elle et en plus d'être affreusement sexy, elle était très sympas. Nous sommes très vite devenues amies, se voyant régulièrement et mon admiration pour cette dernière ne faisait qu'augmenter de jours en jours mais, je n'ai jamais osé lui en parler. Peut-être bien qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains et, j'espère que ce jour-là, elle m'avouera qu'elle aussi, partage le même genre de sentiments.
code by eylika (c)

Dernière édition par Louana M. Kostas le 21.07.13 13:35, édité 6 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 12:20

stella, l'avatar de fifou :ahhh: 
bienvenue parmi nous miss :bril: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 12:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
J'connais ton avatar que de nom mais elle est bien jolie *0*. Super choix de scénario que tu as là, bon courage pour ta fiche !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 15:11

Aha j'adore les gifs ! Bienvenue a toi :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 17:00

Je connais pas, mais pas mal :P
Bienvenuue :wooo: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 18:08

COMME ELLE EST CHOUUUUUUUUE :bril: 
Bienvenue chez toi ! :hehe: si tu as des questions, n'hésites pas :trochou: 
& bon courage pour ta fichette :leche: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 18:18

Bienvenue ma jolie & merci encore d'avoir pris mon scénario :bril: 
Bonne chance pour ta fiche I love you :leche:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   17.07.13 22:57

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur le fo :leche: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   23.07.13 19:30

Il me faut la confirmation de ta créatrice

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   24.07.13 20:50

Ta fiche est parfaite ma belle :bril: :leche: 
ton histoire est juste.. :bave: I love you 
C'est bon pour moi Diako :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   24.07.13 21:48

C'est grâce à toi qu'elle est aussi parfaite :sourcil: Hâte d'être validée et de pouvoir RP avec toi mi amoooor ! :ooh: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   24.07.13 21:52

Superbe alors, je m'en occupe ♥

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   25.07.13 16:27

Toi aussi tu dors encore avec un nounours, la nuit ? :trochou: J'adore toutes tes petites habitudes et ton histoire. :ahhh: :coeur: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   

Louana. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1