AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 10:57

Maï-Hanaé Bonny Schneider

surnoms : Sisi  ville de naissance : Mykonos en Grèce ∞ date de naissance : 25 mai 1988 ∞ âge : 25 ans ∞ statut fiancier : Modeste  ∞ statut social : célibataire  ∞ orientation sexuelle Lesbienne ∞ métier/études : Infirmière  ∞ famille : 1 grande sœur ∞  signe particulier : a été actrice pour des films pour Adultes  ∞ groupe : BUTCH ∞ avatar : Jessica Lowndes
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. J'ai été obligé de payer mes études d'infirmière, j'étais été embaucher pour faire plusieurs films pour adultes j'en suis pas fière mais c'était bien payer donc j'ai sauté sur l'occasion sinon je ne faisais pas ce que j'aimais.  

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: ici ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=13][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Maï-Hanaé B. Schneider le 19.07.13 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 10:57

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 10:58

Bienvenue parmi nous jolie fleur. :bril: 
Bonne chance pour ta présentation et j'aime beaucoup ton choix de vava. :trochou: :coeur:

Si mon poste gêne je le retire. Arrow
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 12:19

jessica :bril:
bienvenue et bonne rédaction  :hehey: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 12:36

Bienvenue, le pseudo qui claque quoi *0*.
Je connais pas ton vava mais elle a de beaux yeux :trochou:
Si t'as des questions n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi 8D

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 15:10

J'avoue tes yeux sont une tuerie !
Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 18:10

TON PSEUDO + TON CHOIX D'AVA = hrezerhetht :humhum: 
Bienvenue sur gbs, en espérant que tu t'y plairas ! et puis, si tu as des questions, n'hésites pas :bril: 
AND : bon couraaaage pour ta fichette ! :rainbow: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   17.07.13 23:01

Bienvenue sur GBS et bon courage pour ta petite fiche :mehh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   18.07.13 0:39

Hello miss ! Moi aussi j'approve ton choix de vava.
En tout cas bienvenue :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   19.07.13 12:03

Merci tout le monde <3

Est-il possible d'avoir un délai d'une semaine ??
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   19.07.13 13:35

tu t'y prends d'avance pour le délai, c'est bien, en tout cas, je vois pas de raison de te dire non, alors c'est adjugé. :heros: sinon, wow à jessica, putain ce qu'elle est belle cette fille (même si elle me tapait sur le système dans les premières saisons de 90210 :oups:). bonne chance pour ta fiche et si on peut t'aider avec quoi que se soit d'autre, hésite pas, hein. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   19.07.13 15:55

Bienvenue I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   27.07.13 17:52

Attention !

Cela fait déjà une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   07.08.13 15:30

Désolé !

Ta présentation est refusée. Tu avais sept jours pour terminer ta fiche de présentation, ce délais étant dépasser, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer aux archives, ton entrée au village gay ne se fera pas maintenant. Tu seras bien évidemment supprimé aussitôt, et ton avatar libéré.

Pour la récupérer contacte le staff, peut-être qu'avec une bonne excuse elle pourra être remise à ta disposition.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor   

Maï Hanaé ¤ Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1