AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

» I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 18:13

alaska valerie swanson

surnoms : Al ou Sky, choisis ton camp. (a) ∞ ville de naissance : la Big Apple darling ∞ date de naissance : 26 février ∞ âge : vingt ans ∞ statut fiancier : plutôt riche ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle homosexuelle pas très assumée ∞ métier/études : étudiante en langues, principalement l'anglais et l'italien ∞ famille : Alaska a laissé celle-ci et New York pour Victoria, où elle a rejoint sa soeur, qui y vivait déjà depuis quelques années.  Sa mère est décédée. ∞  signe particulier : le nom de sa soeur est tatoué sur sa peau ∞ groupe : DRAG QUEEN ∞ avatar : Kristen Stewart
this is who i am...
Loin d'être une furie, Sky est quelqu'un de très calme. Même si tu l'énerves, elle reste zen même si dans sa tête, c'est le bordel et qu'elle a juste envie de te crier que tu as une tête d'abruti. En effet Alaska à la capacité d'attraper un mal de tête aussi rapidement qu'Usain Bolt fait le 100 mètres. Alors c'est pour te dire qu'il ne faut pas l'aborder quand elle semble épuisée, parce que, de toute façon, vous trouverez un vrai zombie.

On s'arrête là sur les défauts, car la jeune fille à des tas de qualités. Tu sais déjà qu'elle reste clame peu importe la situation. La belle adore parler, et est très curieuse. Sky aime que tu lui parles de toi, et, surtout, elle adore les petits potins. Ceux-ci l'amusent, elle ne s'en lasse pas. Mais dès qu'on aborde sa vie privée, et notamment son passé, Alaska se braque de suite.

Al' est très sympathique en compagnie d'autres personnes, elle est quelqu'un de très sociable. La jeune fille sait comment tenir en haleine ses interlocuteurs: elle a beaucoup de charisme. Sky est très joueuse, elle accepte n'importe quel défi avec une grande témérité. En effet elle est partante pour un grande saut à l'élastique, par exemple. Mais les soirée arrosées, ce n'est pas son truc. Elle tient à ses études et ne souhaite en rien tomber dans la drogue, ou se raccrocher à l'alcool pour finir dans un cercle vicieux. Elle a déjà essayé, et ça ne lui a pas réussi. La jeune fille est très sérieuse quand on parle de cours. Studieuse, il vaut mieux que tu évites de la déranger tant qu'elle travaille. Que dire pour terminer ? Alaska est parfaite. Non pas du tout ! Mais elle est, en tant qu'amie, une oreille attentive, qui ne répète pas ce que tu lui as dit à la prochaine personne qu'elle voit. Elle est fidèle, et, en général, c'est plus elle qui se fait jeter que elle qui jette l'autre, et elle est facilement jalouse. Alaska est adorable, surtout lorsqu'elle aime vraiment la personne qui est en face d'elle. Mais parlons un peu de l'extérieur ! Avec ceux qu'elle ne connait pas ou qui ne lui inspire rien, elle évite de parler et de se faire remarquer. Elle attend gentiment dans son coin qu'on l'aborde. Les airs blasés et méchants qu'elle se donne ne sont qu'une couverture, si vous la soulevez, vous trouverez un coeur d'or.

que pensez-vous du village gay ?
Chouette invention tiens. Alaska n'aurait jamais cru que ce genre de village verrait le jour - en tous cas là où elle irait, puisque sa vie est foireuse et le sera peut-être jusqu'à la fin. Al' a osé y aller quelques fois, et puis elle n'a plus pu se passer de l'ambiance qui règne dans ce village. La belle n'a jamais eu l'envie ni l'audace de se dévoiler, mais, ici, elle sent qu'elle peut faire ce qu'elle souhaite tout en étant elle-même. Que là, tout est possible dans cet endroit si particulier, pour des gens uniques en leur genre. Comme elle. S'y installer ? Peut-être, si elle trouve là-bas la fille qu'il lui faut.

pseudo : blakiny ∞ prénom : emma ∞ âge : mystère et boulettes de viande. ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart, j'avais réservé un avatar ∞ comment le trouves-tu ? totalement réussi :bril:  ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: tout droit sortit de mon cerveau ∞ mot de la fin : t'préfère les bisons ou les mammouths ?.

Code:
KRISTEN STEWART [size=13][color=red]✘[/color][/size] alaska v. swanson
code by eylika (c)

Dernière édition par Alaska V. Swanson le 19.07.13 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 18:13

the story of my life

JANURAY 1st.

Dad s'asseyait lourdement sur son fauteuil. Mum' arrivait avec trois plats en équilibre sur ses petites et fines mains. Alaska avait l'impression que toute les assiettes allaient s'écrouler, mais non. Sa mère avait aussi des mains de fée. Des mains magiques. La jeune fille les regardait faire glisser les jolis plats d'argent sur la table. Elle tapota son tablier puis l'enleva rapidement. Mum' s'assit face à Sky, les yeux remplit d'étoiles. Cette soirée était parfaite: maison parfaite, dîner parfait, mère parfaite, père parfait, aînée parfaite et... oups. Il y a aussi Alaska, mais, ça, c'est autre chose. Avec ses cheveux noirs coupés à l'arrache. Sa peau pas aussi parfaite que celle de sa soeur. Ses yeux verts, qui défaillissent aux yeux noisette typiques de la famille, trahissaient sa différence avec les autres. Et, pourtant, sa maman la chérissait plus que tout. Comme si cet être si différent du reste de la famille était donc plus fragile, plus précieux. Alaska ne s'était jamais sentie rejetée par l'amour que lui portait sa mère, mais plus par son physique différent. Mum' faisait tout pour qu'elle s'intègre malgré tout au mieux. Car dans cette famille plutôt aisé, les principes comptent plus que tout. Mais, pour la mère d'Al', pas plus que l'amour. En effet, le père de la jeune fille n'est pas du même avis. Il rejette - malheureusement - du mieux qu'il peut sa fille. Quant à la soeur d'Alaska, elle aime sa cadette comme une amie. Mais la différence qui les sépare et l'éducation que son père à offert à Azur - la soeur de Sky - fait que l'aînée ne considère pas Alaska comme sa véritable soeur. C'était comme si le temps s'était arrêté, mais le repas reprit son cours. Alaska avait pensé à ça fugitivement. Elle y pensait à chaque fois qu'elle se voyait dans le miroir. Son physique était pour elle un vrai complexe. Non pas parce qu'elle était laide, mais parce qu'elle n'était pas comme elle aurait aimé être: comme sa mère, comme sa soeur. « Oh ! Alaska ! Tu ne manges pas ton plat ? Tu n'aimes pas la cuisine de ta mère ? Toujours à se rebeller et à ne pas faire comme les autres... » cracha son père. Mum' releva la tête et laissa tomber sa fourchette dans son assiette dans un tintement aigu. « John ! Mais bon sang, qu'est-ce que tu as avec cette gamine ? Que t'as-t-elle fait ? J'en ai marre des remarques désobligeantes que tu fais à ta propre fille ! ». Alaska écarquilla les yeux. Jamais elle n'avait vu sa mère s'énerver. Azur, elle aussi, semblait surprise. Les joues de leur mère avaient viré au rouge, comme lorsqu'elle courait trop longtemps le matin durant son footing. Les yeux de Dad lançaient des éclairs. La réaction de sa femme lui avait visiblement peu plus. « Lynette, ne m'oblige pas à m'énerver ! Tu sais ce que je pense de - entre guillemets - "ma fille" » rétorqua-t-il. Mum' se leva brusquement, les yeux brillants. Elle se dirigea à petits pas rapides vers la cuisine. Dad se dirigea à sa suite. Alaska était seule avec sa soeur, dont le regard était perdu, fixant un vase que Dad avait offert à Mum'. Et c'est exactement là que la vie d'Alaska commença vraiment. Avant, tous les moments qu'elle avait passé n'avait été que dalle à côté de l'apocalypse qui allait arriver dans sa p'tite vie de pré-ado bourge dont le père n'est pas fier. Oui, c'était exactement à ce moment-là.

MAY, 29th - cry

J'étais juste déconnectée du reste du monde. J'avais envie de tous les tuer. Ils me regardaient, pleins de pitié et de compassion. Pleins de sentiments que je ne souhaitais que rejeter.

Je portais une robe noire. Elle était désormais un peu petite. J'avais du mal à respirer. Pas à cause de la robe, non. A cause de l'endroit où je me trouvais, et des raisons pour lesquelles j'étais là. Je tenais vraiment à la porter, cette petite robe noire tout simple, parce que Mum' l'avait recousue lorsque je l'avais accrochée en sortant du cinéma. Je serrais mes poings. Mes fins poignets se contractaient. Et puis
la belle main manucurée d'Azur attrapa la mienne. La gauche précisément. Elle et moi, qui, avant, n'étions pas très proches, étions devenues indispensables l'une à l'autre. Je relevai la tête et lui souris. Elle était belle. Même avec son mascara qui coulait. « On est toutes les deux, Sky. Peu importe ce qu'il adviendra après cet enterrement, on restera ensemble, n'est-ce pas ? » chuchota-t-elle. Je hochai la tête. Elle était le seul bonheur qui me restait. Notre père avait buté notre mère. C'avait été la dispute de trop. Et tout avait mal tourné. Il l'avait battue à mort, alors qu'avant, il ne l'avait jamais touchée violemment. Azur et moi étions sorties faire les boutiques. Mum' nous avait obligées. On aurait dû rester, en fait. Mum' était morte.

JUNE, 2nd - shout

La police avait tout fouillé. C'était terminé, toutes ces embrouilles. Mais non. Un jour, alors qu'Azur et moi explorions le grenier, nous trouvâmes un journal, caché sous une planche du sol.

Je refermai ce putain de bouquin avec la plus grande des hargnes. Ce qu'Azur et moi avions appris dedans nous avait toutes deux bouleversées, comme si le meurtre de notre mère n'avait pas suffit à notre malheur. Azur et moi n'étions pas soeurs. Mon père n'était pas mon père - et ça, ce n'est pas si mal. Seule ma mère restait ma chère Mum'. Mais lorsqu'elle est tombée enceinte, ce n'était pas de Dad. Mais ça, elle ne l'a jamais dit à personne. J'espère qu'un jour mes filles trouverons ce journal, car elles doivent savoir qui elles sont réellement. Surtout Alaska... Ma petite Alaska. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? Rien. Tout est de ma faute, si je n'avais pas eu cet amant. Je m'arrête là aujourd'hui, cher journal. J'ai dis assez d'atrocités pour cette journée. J'étais partie en courant, malgré les cris d'Azur. Je m'étais barrée. Je ne voulais plus revoir personne de cette famille d'enfoirés.

AUGUST, 20st - laugh (four years later)

Et puis tout s'était tassé. Azur et moi vivions ensembles, puisqu'elle avait enfin atteint sa majorité - nous n'attendions que cela, pour enfin partir de ces foyers et de ces familles d'accueils. Nous étions heureuses. Le passé était derrière nous. Nous pouvions enfin vivre comme nous l'entendions, même si nous savions que nous n'étions pas liées par le sang, mais par le coeur. On s'est aussi tatoué nos deux noms sur l'omoplate.

J'étais sur mon lit. Ma chambre était juste magnifique. On avait pu s'acheter un super loft, avec les moyens que nous avions - surtout qu'à New York, c'était cher payé un bon appart. Les meubles nous avaient aussi coûté la peau des fesses, si je puis dire. J'étais donc allongée, les jambes croisées et un bon livre dans les mains, sur mon lit. Azur arriva, portant un plateau sur lequel reposait un cappuccino et une orange pressée. Elle posa le plateau sur ma table de nuit, prit une chaise qu'elle mit à côté de mon lit et s'y assit. Elle attrapa le verre qui contenait l'orange pressée puis le but d'une traite. Je pris timidement mon cappuccino et le bus, a contrario, très lentement,  pour en profiter un maximum. Azur me souriait - pour aucune raison valable visiblement. « Comment ça va au lycée ? » me demanda-t-elle. « Tu ne sors pas avec quelqu'un ? Un beau mec ? » Je relevait la tête de mon livre, interloquée. On parlait souvent du lycée, mais jamais à propos des gars. Plutôt sur les amis, les cours, les potins. Mais jamais, ô grand jamais sur ça. Je me raclais la gorge, gênée. « Et ben ? T'as avalé ta langue, Alaska ? » fit-elle, une moue rieuse sur les lèvres. Je fermais mon bouquin et posai ma tasse. Azur me regarda avec envie: elle allait être déçue, sur ce coup-là. « Non. Soit ils sont pris, soit ils sont cons. Et puis j'ai pas envie de me trouver un mec ! Pourquoi tu me parles de ça ? » m'empourprai-je. Azur leva un sourcil, l'air surpris. Elle se tassa sur sa chaise, gênée à son tour. Elle ne voulait aucunement me mettre mal à l'aise, mais elle avait pourtant réussi. Jamais je n'irais avec un homme. Depuis que Dad avait tué ma mère, j'avais décidé de ne jamais être en couple avec un homme, quel qu'il soit. « Je pensais juste... Que c'est normal à ton âge. On passe tous par là. » On passe tous par la ? Azur se fichait-elle de moi ? On passe tous par là ? Abon ! J'en étais étonnée, effarée même. « T'as jamais eu de petit copain, sauf à l'école primaire, et un ou deux au collège, Azur. Ce n'était jamais sérieux. Que des petits bisous qui ne valaient pas un sou. Ce n'est pas toi qui va me parler de trucs pareils, non ? » Elle baissa la tête. Je l'avais aussi mise mal à l'aise. Mais les remarques cinglantes et moi, c'était tout un bouquin. J'en balançais sans m'en rendre compte. Je savais d'avance que cette discussion allait mal tourner. Mais j'avais dit vrai: Azur n'avait jamais eu de copain ni au lycée, ni à l'université, où elle étudiait désormais. Azur quitta la chambre, déroutée, tout comme moi, qui retombai sur le dos, les mains de chaque côté de la tête, regardant le plafond.

JULY, 2nd - love (one year later)

Azur prévoyait son départ. Elle m'avait expliqué qu'elle comptait partir pour une ville appelée Victoria. J'avais du mal à accepter cela, même si ce n'était prévu que pour dans un an. Je passais un maximum de temps avec elle. Je tenais à Azur comme la prunelle de mes yeux verts, qui m'ont valus tant de réprimandes infondées de mon père.

J'étais dans ma chambre, sur mon lit en train de lire. Azur apporta un plateau avec une orange pressée et un cappuccino. Comme l'année dernière. Je me souvenais de cette conversation qui nous avait, pendant quelques jours, mises mal à l'aise. Une tension était palpable entre nous deux, mais elle était vite retombée. La scène se répétait. Elle prit la chaise de mon bureau et s'assit dessus. Elle but son orange pressée d'une traite, comme à son habitude - elle le faisait aussi le matin, au petit déjeuner. Je refermais immédiatement mon livre. Je m'approchais du bord du lit. Je pris la main d'Azur, et je l'embrassai, un sourire aux lèvres. « Comment veux-tu que je tombe amoureuse d'un mec de mon lycée si j'aime déjà quelqu'un d'autre ? » murmurai-je.

JULY, 3rd - feelings

« Alaska, c'est pas possible. » J'étais en mode pyjama. La panoplie avec les chaussons lapins, le haut à motifs, et les cheveux en bataille. Je sortai tout juste du lit, et déjà elle me pourrissait. « Si c'est possible. On est pas soeurs, tu le sais. On s'aime c'est tout ce qui compte. » rétorquai-je aussitôt. Et ce que je disais, je le pensais. Qu'est-ce qu'on en avais à faire de l'avis des gens ? Nous n'étions pas obligées d'exposer notre amour au grand jour. Je savais qu'Azur m'aimait aussi. Elle m'avait rendu mon baiser. Mais elle ne pouvait pas dire ça. Je l'aimais. Je savais très bien que ces sentiments étaient plus qu'un amour sororal.  « Mais même, Sky. C'est contre les principes. C'est juste impossible. Tu ne m'aimes pas vraiment. Tu es encore une ado. Tes sentiments sont amplifiés, bousculés... Tu ne sais pas ce que tu veux. » fit-elle d'un ton indifférent au départ, mais beaucoup plus dur à la fin.  « C'est toi que je veux. Et sûrement pas un mec de mon lycée ou un autre abruti. Tu n'es pas ma soeur: tu es bien plus. Je ne suis plus une ado, tu le sais. Tu essaies juste de te convaincre qu'on ne peut pas s'aimer. » Azur baissa les yeux.  « On ne peut pas, Al'. »

JULY, 4th - leaving

Elle est partie le lendemain. Sans prévenir.

JULY, 20th - hope

« Réponds Al', ça fait au moins cinquante fois que je t'ai laissé des messages. Je suis désolée d'être partie. Je pensais qu'on ne pourrait pas vivre comme on l'entendait. Mais rejoins moi à Victoria, on pourra peut-être prendre un nouveau départ. Tu me manques. Je t'aime, Sky. » Je suis dans un coin du salon, en boule. Cela fait plus e deux semaines que je suis comme ça. Je me lève juste pour manger et boire. Elle m'a brisé le coeur. Mais Azur a décidé de recoller les morceaux. Jusqu'à maintenant, elle ne lui avait jamais parlé de Victoria, ni de la rejoindre. Cela m'a requinquée. Je sais, vous allez dire qu'il ne faut pas s'accrocher aux gens qui vous blessent. Mais elle a été ma soeur, puis celle que j'ai aimé. Et que j'aime toujours.

JULY, 29th - begin

Le soleil me met de bonne humeur d'entrée. Les gens, ici, ont l'air heureux. Leurs sourires me contaminent. Je ne ressens plus le vide qu'a creusé la mort de ma mère, et mon coeur brisé se répare en un instant. J'espère que je me plairai, ici. Victoria. Ma nouvelle maison. Je rêve, je flâne, et puis je la vois. Le vent souffle dans ses beaux cheveux. Elle me fait un petit signe de la main. Je marche, puis je cours. Je lui saute presque dans les bras. Elle ne me repousse pas. Je l'embrasse. Elle sourit. « Je sens que je vais aimer cet endroit. » Les commissures de mes lèvres montent elles aussi.
code by eylika (c)

Dernière édition par Alaska V. Swanson le 20.07.13 8:30, édité 6 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 18:36

Bienvenuuuue :bril:
*Camp sky, plus joli xD*
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 18:47

aaah kristen, c'est là que j'regrette de pas avoir fait une meuf Arrow
bienvenue et bonne rédaction :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 18:48

BIENVENUE SUR GBS ! :bril: 
Si tu as des questions, n'hésites pas :hehe: 
Bon courage pour ta fichette ! :rainbow: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 19:15

merci beaucoup les mecs. Je suis heureuse de m'incruster sur ce si beau forum. :trochou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 20:58

le prénom **
bienvenue à toi :pinpin: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 22:16

Très beau vava :coeur: 
Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   17.07.13 22:21

Bienvenue
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   18.07.13 11:18

Merci beaucoup à tous. :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   18.07.13 12:46

Skander Araktanji a écrit:
aaah kristen, c'est là que j'regrette de pas avoir fait une meuf Arrow
bienvenue et bonne rédaction :bril:

je ne peu qu'approuver le message du joli monsieur. :ooh: kristen est justre trop parfaite, je suis contente de voir qu'elle est utilisée, je sens que ton personnage va trop en lancer, déjà. :hanhan: officiellement bienvenue, hésite pas à harceler le staff si jamais tu as besoin de quelque chose, avec une tête comme la tienne, on n'aura pas le choix d'obliger à tes demandes. :gosh: :casse: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   18.07.13 16:52

haaaaanw merci. Alaska a déjà du succès je vois. C'est bon pour moi ça. :mwaha: 
En tous cas merci, je n'hésiterai pas une seule seconde. Harceler les beaux gosses m'a toujours plu. :ahhh: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   18.07.13 18:53

Moh Kristen :trochou:
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ♥. Si t'as des questions je suis là 8D

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   18.07.13 19:51

merci beaucoup, Diako.  
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   19.07.13 18:46

:mwaha: :humhum: . Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   19.07.13 18:46

ça veut tout dire. :humhum: Merci.

edit: Et j'ai terminé. Je sais mon histoire fait deux mille kilomètres. :ouch: Mais voilà.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   19.07.13 21:41

Bienvenuue belle brune I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   19.07.13 23:43

Tout d'abord ; je préfère les mammouths, parce que tout le monde sait que Mani dans L'âge de glace, c'est le plus sexy (bon d'accord, il passe après mon cher et tendre tigre à dents de sabre) :humhum:  /BAM/ <- complètement dingue. Haaan, j'aime beaucoup la relation qu'Alaska avait avec sa mère au départ. Par contre, pour le coup de leur père, c'est juste dégueulasse, mais c'est ce qui déclenche l'histoire, alors d'un côté ... ça me parait logique. J'ai beaucoup aimé ton histoire et malgré qu'il soit assez tard, j'ai réussi à la lire d'une traite ; tout ça pour te dire qu'elle n'est pas du tout ennuyante et que j'ai aimé la lire ! Sur ce, tu es validée, mon chou ~ :trochou: :coeur: 

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   20.07.13 8:34

Merci beaucoup Lorenzo. I love you 
Et merci à toi aussi Ai-lani. Je suis totalement d'accord avec ton choix des mammouths. :pray: Et oui le coup du Dad diabolique c'est dégueulasse mais il fallait bien un élément déclencheur. Contente que l'histoire t'ai plu, et merci beaucoup.  
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: » I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska   

» I'll tell you a secret. All the best people are mad - alaska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1