AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

yeah life is life, shit happens (jagger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 4:45

Jagger Lionel Yaxley

surnoms : Jag, ou tout simplement Jagger, faut pas se casser la tête hein ∞ ville de naissance : Jag a vu un plafond d'hôpital pour la première fois à Phoenix, en Arizona, et c'est là qu'il a grandit. ∞ date de naissance : un vingt-trois mai, lors d'une canicule. C'était insupportable comme chaleur, selon la génitrice du jeune homme. ∞ âge : Il vient tout juste d'avoir vingt-six ans, en mai. ∞ statut fiancier : Pas assez riche pour se payer un manoir, la porsche, une barrière, un jardinier et la femme de ménage, mais pas assez pauvre pour vivre dans la rue avec un bout de carton au dessus de la tête comme seule protection ∞ statut social : En couple, plus ou moins. Depuis la nouvelle choc de Jag à son petit ami, leur relation s'est beaucoup dégradée. Mais bon, faut pas s'attendre à autre chose quand on connaît quasiment la date exacte de sa propre mort. ∞ orientation sexuelle Bisexuel. Enfin, c'est ce qu'il se dit. Des femmes, il en a eu plusieurs dans son lit, oh ça oui, mais le jeune homme ne peut cacher sa préférence pour le sexe masculin.  ∞ métier/études : Jagger est étudiant, oui oui, à vingt-six ans. Le jeune homme étudie en architecture et est d'ailleurs très doué. Néanmoins, il n'aura jamais la chance de pratiquer réellement le métier de ses rêves, et se demande de plus en plus souvent, s'il devrait arrêter complètement. Sinon il travaille comme barman. ∞ famille : Ses deux parents sont encore en vie, mais pour eux, leur fils est mort tout simplement. Ils n'ont jamais accepté la bisexualité de Jagger. Les parents de ce dernier n'ont pas donné signe de vie depuis huit longues années. Sinon, il est fils unique.  ∞  signe particulier : Est atteint d'une tumeur au cerveau dont les cellules cancéreuses sont trop matures pour tenter ou espérer une quelconque guérison ∞ groupe : COP ∞ avatar : Daniel Sharman
this is who i am...
Il est assez désorganisé et bordélique. Jagger à la fâcheuse manie de se laisse traîner un peu partout ▽ Il est souvent prit de violents maux de têtes qui ont tendance à lui brouiller la vue, parfois suivis de nausées et de vomissements. Gracieuseté de cette putain de tumeur. ▽ C’est un jeune homme très jovial, ayant toujours ce sourire Colgate collé au visage. ▽ Il ne se laisse pas abattre par sa condition, cette dernière lui a ouvert les yeux sur la vie en général. ▽ Regarde son couple sombrer lentement mais sûrement, et le sait très bien. ▽ Est devenu particulièrement fêtard depuis la nouvelle de sa maladie, et profite de chaque instants qui lui sont donnés. ▽ Il est amoureux fou d’Armani, et se jetterait devant un fusil et sa balle sans hésiter une seule seconde pour ce beau brun. ▽ Il n’a aucune famille. Son père l’a jeté dehors alors qu’il avait dix-huit ans, alors que sa mère, elle, pleurait comme une madeleine. Ce qui est pas mal la même chose non? Sa seule famille est Armani. ▽ Jagger est coulrophobe. C’est-à-dire qu’il a une peur bleue des clowns, ce qui fait rire pas mal de gens. ▽ Malgré sa condition, Jag garde la forme, et s’entraîne tout de même. À le voir comme ça, personne ne pourrait se douter qu’il est atteint d’un cancer. ▽ Il a toujours eu une passion inexpliquée pour l’architecture, la construction de bâtiment, les concevoir, etc.

que pensez-vous du village gay ?
C’est un endroit formidable, et les gens en ont besoin. Jagger en a besoin. Ce village est comme une bouffée d’air frais dans ce monde de préjugés et de stéréotypes. Ici, personne ne juge personne, tout le monde est à égalité et y’a pas de regards en coin ou de chuchotements par ici et par là quand on se promène main dans la main avec son petit ami. Jag a bien connu le mépris et la violence à cause de son orientation sexuelle, et c’est clairement ici qu’il veut crever quand le compteur aura atteint le zéro. Le brunet à beau être né à Phoenix, en plein désert, il est à Victoria, chez lui désormais. Sa seule famille y réside, et pour la première fois depuis qu’il est assez vieux pour marcher et arrêter de baver partout, il est heureux, établit, et à la maison…

pseudo : drakaris. ∞ prénom : Cora ∞ âge : 21 ans :gosh:  ∞ pays : Canada ^^ ∞ comment as-tu connu le forum ? par un partenariat si j'me rappel bien ∞ comment le trouves-tu ? il est amazing :bave:  ∞ fréquence de connexion : 5à6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: un super scénario :timide:  ∞ mot de la fin : hakuna matata :ohyeah: 

Code:
DANIEL SHARMAN [size=13][color=red]✘[/color][/size] jagger l. yaxley
code by eylika (c)

Dernière édition par Jagger L. Yaxley le 18.07.13 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 4:46

the story of my life

Jagger regardait nerveusement vers la gauche, puis vers la droite. Il se passa une main sur le front, histoire d’essuyer cette pellicule de sueur qui s’était formée sur son épiderme. La chaleur était tout simplement crevante, sans compter cette nervosité qui s’éprenait beaucoup trop rapidement du brunet. Si jamais il se faisait prendre ici, avec lui, il était carrément mort, sans aucun doute. Une main se glissa sous le menton du jeune homme, et celui devant lui plongea son regard azuré dans celui de Jag. –Calme toi, respire par le nez j’ai vérifié tout le monde est au feu de camp. Un sourire nerveux se dessina sur les lèvres de Jagger, alors qu’il sentait Navid se rapprocher un peu plus. –Je sais, mais si on se fait prendre… Ici… Les deux jeunes hommes étaient cachés dans la remise à canoës, alors que tout les autres campeurs se trouvaient à être dehors, à s’empiffrer de marshmallows grillés.  Mais ils ne se trouvaient pas dans n’importe quel camp, non. C’était un camp religieux, vous savez, ces drôles de camps de vacances pour les enfants de familles pieuses? Où on dit le bénédicité avant chaque repas, où on chante des prières au lieu de se baigner à la plage au soleil comme tous les autres camps de vacances et où des cours de catéchèse étaient donnés aux campeurs au lieu d’apprendre à construire un abri dans les bois? Bon eh bien c’était exactement l’un de ces camps là.  Deux garçons homosexuels pris en flagrant délit dans cette remise ferait un scandale et Jagger pourrait bien s’attendre à recevoir plusieurs claques de la part de son paternel. L’homme était beaucoup trop pieux pour sa propre santé, et n’accepterait jamais l’orientation sexuelle de son fils. –T’en fais pas Jag… La main de Navid se posa sur la cuisse du jeune homme, et ce dernier s’empara de la nuque du blondinet pour sceller ses lèvres aux siennes. Jagger poussa un soupir en sentant la langue du beau blond s’emmêler à la sienne, et amplifia ce baiser…

UC
code by eylika (c)

Dernière édition par Jagger L. Yaxley le 19.07.13 2:24, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 6:04

Bienvenue beau gosse :bril:
Bon courage pour ta fichette :boom: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 8:44

WOW ! :ahhh: Quel magnifique choix de scénario ! :bril: 
En tout cas, bienvenue sur gbs, en espérant que tu te plairas ici ! :rainbow: 
& bon courage pour ta fichette ! :leche: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 11:17

daniel + le prénom = :heart2: 
bienvenue et bonne rédaction :hehey: 
omh le gif dans ton profil, JEMEURS :humhum: :gosh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 12:25

Bienvenuuuuue, et bon courage pour ta fiche :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 12:43

mon mien rien qu'à moi (ou presque). :bril: bienvenue officiellement chez nous, on espère que tu vas te plaire, en tout cas, je vais bien m'occuper de toi (ou pas). :sourcil: je dois dire que je suis également fan du gif de ton profil, on claque trop dessus. :gosh: encore une fois, hésite pas à violer ma boîte mp si tu as besoin de quelque minuscule chose, homme de rêve. :heart2: bonne chance pour ta fiche, chou, j'ai hâte de voir de quoi ça va avoir l'air. :haa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 19:26

merci beaucoup tout le monde! :leche: :bise: 

armani : j'hésiterai pas du tout si jamais j'ai une quelconque question, crois moi :mwaha: & j'ai pas pu résister devant ce gif quand je l'ai vu :gosh: tu vas voir, c'est moi qui va bien s'occuper de toi :sourcil: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   18.07.13 22:53

je comprends, il est vraiment trop bien. :bril: t'as trouvé où, d'ailleurs? j'ai été incapable de mettre la main sur des gifs de colton & daniel, et pourtant, j'ai regardé (ou je suis juste très nulle). :ouch: sinon, je viens de voir que tu viens du canada, la classe, quoi. :wooo: :great: :coucou: :yihaa: moi aussi je viens du coin, on pourra se jaser quand tout le monde va dormir... de n'importe quoi. :sourcil: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   19.07.13 2:36

mon meilleur ami google. :casse: j'ai juste tapé ''isaac and jackson gif'' ou un truc dans ce genre, et BAM je trouve ça :timide: on jasera de tout, tout, tout :mwaha: c'est trop bien (a)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   19.07.13 9:29

ton avatar + le gif de ton profil ... excellent ! Tout comme ton choix de scénario :hehey: 
bon courage pour ta fiche et bienvenue :pinpin: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   19.07.13 12:59

merci beaucoup Louri :mwaha: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   20.07.13 8:44

Hum très bel avatar et gif j'adore, bienvenue à toi beau gosse et bon courage pour ta fiche :D
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   21.07.13 8:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :trochou:
Quel super choix de scénario, et puis sharman, mon dieu :bave:. En tout cas n'hésite pas si t'as des questions mon beau, tout le staff est là pour toi :hihi:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   27.07.13 18:25

Désolé !

Ta présentation est refusée. Tu avais sept jours pour terminer ta fiche de présentation, ce délais étant dépasser, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer aux archives, ton entrée au village gay ne se fera pas maintenant. Tu seras bien évidemment supprimé aussitôt, et ton avatar libéré.

Étant donné le délais dépassé, le rôle va directement à l'autre Jagger

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (jagger)   

yeah life is life, shit happens (jagger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1