AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   20.07.13 9:48

Azur p² Lynch

nom : anciennement Swanson, puis Lynch actuellement ∞ prénoms : azur p² au choix ∞ surnom : blondie ∞ date de naissance ; 8 juin ∞ lieu de naissance : New York ∞ âge : vingt-deux ans ∞ situation sociale : célibataire, mais surtout compliqué. ∞ orientation sexuelle : bi, mais ne s'assume pas du tout ∞ situation financière : on peut dire qu'elle est riche ∞ groupe : COP ∞ avatar : la sublime Dianna Agron, babe. Elle reste néanmoins négociable.
while i remember you...
L'histoire d'Azur sera assez libre, même s'il y a des points importants à respecter:

+ elle était une enfant quasiment parfaite, qui cachait ses complexes sous cette apparence de fille modèle.

+ événement qu'on peut qualifier de tragique: sa mère est assassinée par son propre père.

+ Azur a vraiment mal vécu la mort de sa mère, elle a fait une dépression et de la boulimie. C'est grâce à Alaska qu'elle remonte la pente, car les deux soeurs qui n'avaient jamais été proches avant sont désormais inséparables.

+ elle ne supportait pas d'aller de foyer en foyer, et de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle voulait juste une vie normale, mais le destin en avait décidé autrement.

+ je vous laisse carte blanche sur les sentiments d'Azur lorsqu'elle découvre qu'Alaska n'est pas sa soeur - voir le lien ci-dessous pour mieux piger.

+ Azur part pour Victoria lorsqu'elle comprend qu'elle aime vraiment Alaska. Là-bas, elle continue ses études (au choix).

+ je vous demande de survoler - au moins - ma fiche, cela vous aidera à parfaitement cerner l'histoire des deux soeurs. Parce que c'est vraiment compliqué je l'avoue. :casse: Juste ici.

friends, loves, haters..
❝alaska swanson❞
C'est depuis la mort de leur mère que les deux adolescentes se sont rapprochées, car, avant cet événement, Alaska et Azur ne s'adressaient la parole qu'en cas d’extrême nécessité. Elles étaient toujours là l'une pour l'autre. Et puis un jour, alors qu'elles exploraient le grenier, elle découvrirent un journal que leur mère avait écrit.

extrait de ma présentation - Alaska a écrit:
Ce qu'Azur et moi avions appris dedans nous avait toutes deux bouleversées, comme si le meurtre de notre mère n'avait pas suffit à notre malheur. Azur et moi n'étions pas soeurs. Mon père n'était pas mon père - et ça, ce n'est pas si mal. Seule ma mère restait ma chère Mum'. Mais lorsqu'elle est tombée enceinte, ce n'était pas de Dad. Mais ça, elle ne l'a jamais dit à personne. J'espère qu'un jour mes filles trouverons ce journal, car elles doivent savoir qui elles sont réellement. Surtout Alaska... Ma petite Alaska. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? Rien. Tout est de ma faute, si je n'avais pas eu cet amant. Je m'arrête là aujourd'hui, cher journal. J'ai dis assez d'atrocités pour cette journée. J'étais partie en courant, malgré les cris d'Azur. Je m'étais barrée. Je ne voulais plus revoir personne de cette famille d'enfoirés.

(four years later)

Et puis tout s'était tassé. Azur et moi vivions ensembles, puisqu'elle avait enfin atteint sa majorité - nous n'attendions que cela, pour enfin partir de ces foyers et de ces familles d'accueils. Nous étions heureuses. Le passé était derrière nous. Nous pouvions enfin vivre comme nous l'entendions, même si nous savions que nous n'étions pas liées par le sang, mais par le coeur. On s'est aussi tatoué nos deux noms sur l'omoplate.

Azur devait partir pour Victoria, loin d'Alaska. Celle-ci ne supportait pas le départ de sa "soeur", qui ne partirait que dans un an. Et c'est là que Sky réalisa qu'elle aimait Azur. Pas seulement comme une soeur.

Citation :
Je pris la main d'Azur, et je l'embrassai, un sourire aux lèvres. « Comment veux-tu que je tombe amoureuse d'un mec de mon lycée si j'aime déjà quelqu'un d'autre ? » murmurai-je.

(le lendemain)

« Alaska, c'est pas possible. » J'étais en mode pyjama. La panoplie avec les chaussons lapins, le haut à motifs, et les cheveux en bataille. Je sortai tout juste du lit, et déjà elle me pourrissait. « Si c'est possible. On est pas soeurs, tu le sais. On s'aime c'est tout ce qui compte. » rétorquai-je aussitôt. Et ce que je disais, je le pensais. Qu'est-ce qu'on en avais à faire de l'avis des gens ? Nous n'étions pas obligées d'exposer notre amour au grand jour. Je savais qu'Azur m'aimait aussi. Elle m'avait rendu mon baiser. Mais elle ne pouvait pas dire ça. Je l'aimais. Je savais très bien que ces sentiments étaient plus qu'un amour sororal.  « Mais même, Sky. C'est contre les principes. C'est juste impossible. Tu ne m'aimes pas vraiment. Tu es encore une ado. Tes sentiments sont amplifiés, bousculés... Tu ne sais pas ce que tu veux. » fit-elle d'un ton indifférent au départ, mais beaucoup plus dur à la fin.  « C'est toi que je veux. Et sûrement pas un mec de mon lycée ou un autre abruti. Tu n'es pas ma soeur: tu es bien plus. Je ne suis plus une ado, tu le sais. Tu essaies juste de te convaincre qu'on ne peut pas s'aimer. » Azur baissa les yeux.  « On ne peut pas, Al'. »

Le lendemain, Azur était partie pour Victoria. Bien en avance. Elle avait aussi changé de nom, car elle voulait prendre un nouveau départ. Mais elle regrettait ce choix: d'être partie comme une voleuse. Alors, au bout d'un certain temps, elle proposa à Alaska de la rejoindre. Parce qu'Azur l'aime, et qu'elle ne voulait pas perdre quelqu'un pour qui elle éprouve tant de sentiments.

Citation :
Le soleil me met de bonne humeur d'entrée. Les gens, ici, ont l'air heureux. Leurs sourires me contaminent. Je ne ressens plus le vide qu'a creusé la mort de ma mère, et mon coeur brisé se répare en un instant. J'espère que je me plairai, ici. Victoria. Ma nouvelle maison. Je rêve, je flâne, et puis je la vois. Le vent souffle dans ses beaux cheveux. Elle me fait un petit signe de la main. Je marche, puis je cours. Je lui saute presque dans les bras. Elle ne me repousse pas. Je l'embrasse. Elle sourit. « Je sens que je vais aimer cet endroit. » Les commissures de mes lèvres montent elles aussi.

Code:
DIANNA AGRON[color=green][size=13]✘[/size][/color] [url=http://gaybaconstrips.weshforum.com/t244-f-libre-dianna-agron-the-most-complicated-love-story-i-think]azur p² lynch[/url]
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   20.07.13 10:20

précisions, remerciements et :pride: .

+ salut toi, que ô je vénère déjà. :sourcil: Merci, vraiment, merci beaucoup de t'intéresser à mon  scénario qui, en plus d'être long et compliqué, est très spécial.

+ le lien n'est évidemment pas négociable, c'est la base du scénario mais aussi de mon histoire et de celle d'Azur. Comment je le vois évoluer ? Je vois bien une belle idylle commencer, même si, vous le verrez, elle sera semée d’embûches ! Mais je ne vois pas d'autres solutions à ce lien si spé' et si beau; :bril: :sex: :ahhh: 

+ l'avatar est négociable. Mais il faut que la belle soit blonde, pour bien différer de Kristen qui est brune, sinon, ça ne colle plus à l'histoire d'Alaska (voir ma fiche). Voilou. N'hésitez pas à en proposer, même si j'aimerais avoir un droit de véto là-dessus.  

+ le prénom ne l'est pas. Je l'ai utilisé dans la présentation, et je l'aime beaucoup. Je vous laisse la liberté, tout de même de choisir votre deuxième prénom et le nom de famille (Lynch est totalement facultatif) Vous pouvez aussi, si Azur ne vous plait vraiment pas, faire comme ceci: A. deuxièmeprénomenentier Lynch (ou autre), ça pourrait coller avec le fait qu'elle change de nom de famille. Elle pourrait utiliser son deuxième prénom.

+ je préfère la qualité à la quantité. Je fais aussi des fautes de frappe et d'orthographe, mais j'essaie d'y faire attention, donc j'aimerais que vous aussi. Les Rp bourrés à craquer de fautes, c'est pas jojo. Je n'aime pas les grosses fautes bien voyantes, ça gâche totalement ma lecture. Je m'adapte à toute longueur. Je vous demande un minimum de 20 lignes, quand même. :oups: 

+ la présence est, pour moi, essentielle. Oust les membres fantômes, s'vous plait.  Un minimum de 4/7, c'est pas mal, n'est-ce pas ? J'aimerais qu'on réponde au RP qu'on fera au minimum une fois par semaine. :leche: 

+ bref, voilà tout. Je te réserve déjà une montagne de bisous, de chocolat, de tout ce que tu veux et tout ce que tu aimes parce que j'attends Azur avec impatience, elle est très importante pour Alaska (sans elle je rame un peu). L'accueil que je vous ferrai sera d'enfer. Alors n'hésitez plus.

:humhum: :crazylove: :ahhh: :humhum: :crazylove: :ahhh: :humhum: :crazylove: :ahhh: :humhum:

code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   20.07.13 14:56

Helloooooooow ! :saut: 
J'adore ton scénario ! :ahhh: Je me permets de le tenter :bouh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   20.07.13 16:19

Vas-y permets toi tout. En plus avec Dianna, quoi. Jotaim. Merci infiniment d'avoir pris mon scénario.  

Spoiler:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   20.07.13 19:14

Fufu, c'est noté xD
Oh bah merci à toi de l'avoir créé ce scenario, surtout, hein :bril: :please:  
Et merciiiiiiiiiii pour cet accueil très, très enthousiaste :heart2: :trochou: :ahhh: :pride: :lapinou: :pig:   
Et on va s'éclater :sleep: :hanhan: :casse: :ouch: :yihaa: :great: :coucou: :wooo: :heros: :gnnh: :love: :coeur: :ahhh: :fuck: :rainbow: :sex: :saut: :poke: :hug: :stab: :frenchkiss: :crazylove: :pride: :pig:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   20.07.13 19:23

ahaha oui je l'espère. :bril: :hanhan: :casse: :pray: :rainbow: :ahhh: :pride: :pig: :sourcil: :bouh: :sex: :saut: :hotbed: :mehh: :bouah:  J'te bombarde de smileys, je sais. (a)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   28.07.13 16:39

Je suis arrivééééééééée ! :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   29.07.13 9:51

oooooh my goooood. J'rêve ? Merci beaucoup de tenter le scénario, si tu as des questions, (et même si tu n'en a pas, aussi) n'hésite surtout pas à me harceler :bril: :ahhh: :trochou: :great: :pray: :sex: :bave: :bouh: :bril: :bise: :mwaha: :casse: :hanhan: :yihaa: :hum:
Spoiler:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   29.07.13 12:39

ça me fait plaisir ! Eh oui je vais t'harceler dès que j'en ai la chance !! Je te bombarde de smileeeeeys :

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :lapinou: :lapinou: :lapinou: :lapinou: :lapinou: :lapinou: :lapinou: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :mehh: :mehh: :mehh: :mehh: :mehh: :mehh: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :stab: :stab: :stab: :stab: :stab: :stab: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :poke: :pride: :pride: :pride: :pride: :pride: :pride: :pride: :pride: :pride: :pride: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:             
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   29.07.13 15:04

han oui j'aime me faire bombarder. :hehe: merci beaucoup, encore. Et je te le redis, étant donné la complexité du scénario, n'hésite pas à me mpotter ou à lire ma fiche de présentation. :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   29.07.13 16:01

D'accord, merci pour le merveilleux accueil ! ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   06.08.13 14:05

Scénario prit ♥

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.   

[f/libre] dianna agron + the most complicated love story, I think.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1