AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 15:28

Zackary Jack Martens

surnoms : Zack, c'est ce qu'on dit le plus souvent. Quelques fois Jack, en même temps c'est tellement proche... C'est tout. Après si t'essaye de me siffler je peux te casser la gueule aussi. ∞ ville de naissance : A l'autre bout du monde presque. A Melbourne, en Australie. ∞ date de naissance : Le sept Juillet, un jour d'été où il faisait chaud à en mourir. ∞ âge :  Vingt six bougies, vingt six ans que je suis sur terre. Ouah. ∞ statut financier : Ne t'inquiète pas pour ça. ∞ statut social : ...C'est tellement compliqué. Officiellement je suis célibataire. J'ai rompu y'a peu de temps avec ma petite amie. Je suis en attache. Mais dans ma tête... Je suis amoureux sans le savoir. Voilà. ∞ orientation sexuelle Bisexuel. Ca je ne m'en suis jamais caché, même si j'ai découvert une attirance pour les hommes très tard. ∞ métier/études : Je suis producteur. Je repère des jeunes talents dont je m'occupe. C'est un métier agréable, quoique peu reposant. Il faut savoir sortir les griffes pour être le meilleur. Et ça, j'adore.  ∞ famille : Mon père est décédé... Ma mère a préféré retourner en Australie, plus à l'aise là bas sans doute. Je suis resté, avec mes deux frères, eux mêmes jumeaux. Je suis le plus âgé, c'est moi le responsable. Mais aussi parfois le plus irraisonnable... Mais quand je suis avec eux j'essaye d'être assez sérieux, je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose de mal. ∞  signe particulier : Rien de particulier. Je ne suis pas tellement tatouage, ou je n'ai jamais eu l'idée d'en faire un qui me tenais à cœur. Et les percings c'est pas mon truc. ∞ groupe : drag queen ∞ avatar : James Franco.
this is who i am...
« Zackary ? Ouais c'est un bon pote. C'est pas un gars qui se prend la tête. Il est cool. C'est un grand fêtard, faut le dire. Dès qu'il y a une soirée il se pointe et il y reste jusqu'a l'aube. A force il tient super bien l'alcool. J'ai appris super tard qu'il était bi' et j'étais littéralement sur le cul. On le voyait tout le temps avec des filles aux soirées, il découchait tout le temps et foutait le bordel... Eh attendez hein. Derrière tout ça, y'a une vraie personne. Il est toujours là pour t'écouter si tu veux parler, et il fait pas semblant. Il est le premier à t'aider si tu te retrouve dans la merde et il essaye toujours de voir le bon coté des choses. J'ai remarqué aussi... Y'a un truc avec ses frères... Ouais pour lui la famille c'est sacré. Jamais une blague, même une petite. Je m'en suis pris une parce que j'ai fais un blague sur son frère un peu effémine... Ça l'a mis tellement en rogne qu'il m'en a foutu une et qu'il ne m'a plus reparlé pendant des semaines. Bon maintenant je respecte. Il est cool.  »  James, ami de Zack.

que pensez-vous du village gay ?
Ce que j'en pense ? C'est un peu la fierté de la ville. J'aime y vivre, au moins ici pas de complexe ou de problème. On peut s'affirmer tel qu'on est. Je ne considère pas ça comme quelque chose de... Malsain. On a tous notre orientation sexuelle et il faut l'affirmer sans gêne ! Bref.  

pseudo : pavarotti' ∞ prénom : camille ∞ âge : quinze ans :sourcil:  ∞ pays : france ! ∞ comment as-tu connu le forum ? par diako :bril:  ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: entre les deux :heros:  ∞ mot de la fin : :ahhh: 

Code:
JAMES FRANCO [size=13][color=red]✘[/color][/size] zachary j. martens
code by eylika (c)

Dernière édition par Zackary J. Martens le 22.07.13 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 15:28

the story of my life

Si il y avait bien un domaine où je n'étais pas un modèle pour mes frères, c'était bien à l'école.

- Bien. Vous allez vous présenter. Qui commence ? ... Martens ?
Je releve la tête de mon cahier, sur lequel j'étais profondément endormi. Mon voisin me donne un coup de coude. Je leve les yeux vers la prof, qui semble attendre une réponse de ma part. Je leve un sourcil.
- 'Faut que tu te présente, Zack. Me souffle mon voisin.
Je me gratte le crâne et plisse les yeux.
- Putain elle a décidée de me faire chier la vieille bique... Peste-je entre mes dents.
Je regarde autour de moi, tous les élèves ont les yeux rivés sur moi. Je me sens complétement oppressé. Comme toujours, ils doivent s'attendre à une connerie de ma part, en temps que cancre confirmé de la classe. Je soupire.
- Heu... Ouais... Alors heu... Je...
- En français monsieur Martens, nous sommes en cours de français. Vous savez la langue où vous avez 2 de moyenne. Reprend Smith, la prof de français.
Je l'aurait bouffée. J'inspire plusieurs fois avant de m'exprimer dans la langue demandé, avec un accent déplorable.
- Okay... heum... Je m'appelle Zackary... J'ai 14 ans... J'ai un père... Une mère... Et deux frères.
- Quels âges ont-ils ? demande l'autre en français.
Je met un certain temps à comprendre la question.
- Ils ont... 8 ans...
- Et l'autre ?
- Ben... C'est des jumeaux enfaite.
- Okay, continues. Comment s'appellent-ils ?
Pour une fois je comprend la question sans la faire tourner dans ma tête pendant cinq minutes.
- Sydney et Noa.
Elle hoche la tête, attendant la suite. Je mordille ma lèvre.
- Heum... Mon père est militaire, et ma mère est hôtesse de l'air...
Elle pousse un petit soupir. J'aurai bien voulu l'y voir... Je ne suis que la moitié des cours, trop occupé à dormir. De toute façon je déteste cette langue, elle est trop compliqué. Les français ont cette habitude de se compliquer la vie pour rien. Finalement, Smith daigne m'aider.
- Bien. Qu'est-ce que vous voulez faire plus tard, monsieur Martens ?
Alors là. Troue noir, néant. Je n'en ai aucune idée. Tout me parait tellement compliqué à atteindre... Je jete un coup d'oeil à mon voisin, qui lui aussi semble attendre une réponse... Qu'es-ce que je veux faire plus tard ? La classe entière semble suspendu à mes lèvres. Je prend un métier au hasard, le seul que je sais dire en français, pas du tout pour moi.
- Heum... Docteur !
Tout le monde fait des yeux ronds, je soupire, la prof fait un petit sourire moqueur.
- Eh bien si vous soignez les gens aussi bien que vous parlez français, ce n'est certainement pas moi qui viendrait me faire soigner chez vous.
Quelques petits gloussements.
- J'ai dis que je voulais faire docteur, pas vétérinaire.
Éclat de rire général, Smith médusée. Je me lève, sans attendre qu'elle sorte de son état de choc et attrape mes affaires. J'avance vers la porte mais me retourne à la dernière minute, faisait l'effort de parler en français avec mon meilleur accent.
- Je vais chez le directeur, mademoiselle.
Et hop, je sors.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi est-ce que j'étais vu comme un modèle par mes parents. J'avais beau être l'ainé, je ne faisais que des conneries et ne foutait rien à l'école. J'ai rien demandé à personne. C'était toujorus "prend exemple sur ton frère". Quoi ? C'est sûr qu'on pouvait prendre exemple, avec moi y'avait jamais de problème puisque je foutais jamais rien... M'enfin.

La mort de papa vint chambouler nos cœurs, sans que personne ne s'y attende. Mais finalement, ça ne changea pas grand chose pour nous. Nos parents étaient très peu présent, et j'avais acquis le rôle de protecteur bien avant leurs "départs". Maman repartit vivre en Australie. Et je lui en ai toujours voulu. Pas pour moi, moi j'étais assez grand, mais surtout pour les jumeaux. Noa en avait pas grand chose à foutre, mais j'avais bien vu que ça avait bouleversé Sydney... Qui préféra d'ailleurs se faire appeler Diako par la suite.

Par la suite j'essayais d'être le plus sage possible. Pour eux. Mais on ne pourra pas me changer, je suis un gros fêtard. Je ris de tout, sauf de la famille. C'est sacré. Je me suis fait des tonnes d'ennemis à cause de ça, mais je ne les surveille pas, ils font n'importe quoi. Faut le dire, même aujourd'hui se sont encore des gamins. Des grands gamins.

Dans la famille, quand il y avait un problème, on n'en parlait jamais, on faisait comme si il n'était pas là. Le fait que maman déteste Diako, on l'ignorait. Et pourtant on l'avait tous vu. Le fait qu'on me mettait de trop lourdes responsabilités sur le dos. Tout le monde l'avait vu, mais personne n'avait rien dit. Et puis le départ de maman, chacun des frères portait une certaine haine. Mais personne n'a jamais rien dit.

Comme Diako. Amoureux de moi. Il ne m'a jamais rien dit...

code by eylika (c)

Dernière édition par Zackary J. Martens le 23.07.13 3:34, édité 9 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 15:51

Oh my, Francooo :bril: 

Hum, pardon xD

Bienvenue sur GBS !!! Et bon courage pour ta fiche :hihi:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 17:09

UN AUTRE MARTEEEEEEEEEENS :ahhh: 
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette, mon chou :rainbow: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 17:34

Oh Zack j'adore ce diminutif :bril: Final Fantasy me perdra x_x
Bref bienvenuuuuue ! :bise: 
Bon courage pour ta fiche ! :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 18:05

Bienvenuuuuue :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 18:12

welcome.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 18:26

Merci beaucoup à tous :yihaa: 

Et ouais, les Martens c'est les meilleurs ! :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 18:43

Bienvenue beau gosse, j'adore ce mec, à croquer, bon courage pour ta fiche :D
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 18:56

BAAAAAAAAAAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :gosh: 
Le premier qui y touche je le défonce  

Merci merci merci merci d'être là, oh mon dieu c'est tellement parfait, t'es parfaite, je t'aime :trochou: On va tout gérer tu vas voir, Ashjames, la classe stp :bril:. Moh puis je t'aime, tu le sais hein ? :please: 

:sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :hotbed: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :fuckyeah: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: 

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 19:05

Bienvenue beau gosse :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: :humhum: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 19:12

Woh tu touches pas à MON ZACH èé.
Y a que moi qui peut lui faire les smileys sex èé.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 19:21

Il va certainement être dans mon lit plus tard

*Sors loin* :siffle: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 19:31

Bah non, t'as pas intérêt, puisqu'il sera dans mon lit. Fait gaffe toi, tu vas dans ma liste rouge

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 19:33

Merci à tous !

Vous disputez pas, j'aime tout le monde ! éè
Surtout mon Diako... :angel:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 19:33

Moh, j'taimouille :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   20.07.13 20:34

Re-Bienvenue mon mignon :hehey:
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions hein, Diako est là pour toi :trochou:.
Et puis James :gosh:
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   21.07.13 9:42

Gné hé il est beau le frangin !
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   21.07.13 9:53

Bah vi hein, il est bow l'frangin :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   21.07.13 17:00

Bienvenue
Bonne chance pour le reste de ta fiche ... mais fait vite avant que ton fréro nous pète un câble ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   21.07.13 17:02

:casse: :casse: :casse: :casse: :casse: 

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   21.07.13 17:28

JAMES QUOI. :bave: :bril:
Welcome le mec parfait. I love you
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   22.07.13 17:58

J'adooore la première partie, tout à fait comme j'imaginais I love you

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   23.07.13 3:39

Merci <3

J'ai terminé, j'espère que ça conviendra :3
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   23.07.13 10:40

OMONAMOUR :trochou:
J'adooore ta fiche, superbe histoire, totalement comme j'imagine Zach ! On a deux petits points à revoir en privé, rien qui est sur ta fiche mais pour que tu t'intègres totalement avec Diako et Noa T'es validée bien sûr, vivement les rp itout itout ! Et tu es déjà dans le bottin des noms, pas le peine d'y retourner mon amour :sex: :sex: :sex: :hihi: :hihi:

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.   

ZACK ~ En couple avec mon lit, jusqu'a ce que l'envie de pisser nous sépare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1