AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   20.07.13 15:35

Lula x. Nom.

nom : Au choix. ∞ prénoms : Lula. ∞ surnom : Au choix. ∞ date de naissance ; Au choix. ∞ lieu de naissance : Au choix. ∞ âge : 21 ou 22ans. ∞ situation sociale : Libraire ou étudiante. ∞ orientation sexuelle : Homosexuelle moyennement assumé. ∞ situation financière : Vit convenablement malgré certains problèmes en fin de mois. ∞ groupe : Leather Biker ou Cop. ∞ avatar : Kaya Scodelario (négociable).
while i remember you...
"Tu es une gamine. Une gamine qui se prend pour une femme. C'est une crise d'ado a retardement. Du haut de tes talons, tu te crois intouchable, mais tes railleries trahissent ton incertitude. Tu souris,un peu, pour attirer l'attention sur tes lèvres recouvertes de rouge. Mais,éternelle puérile, tu parles comme les grands en portant sur ton dos des rêves d'enfants. Un jour l'amour viendra. Tu l'attends depuis une éternité, éternité qui t'as blessée."

Histoire - Née (endroit au choix), elle a une enfance normale jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'une amie à elle. Amour réciproque mais les deux n'assument pas réellement la relation. Puis un jour, les deux jeunes filles se promettent de partir dans une ville qui accepte les personnes comme elles. Lula fait son coming out à sa famille, son père réagit mal et elle est jetée dehors. Elle va au rendez-vous où X, son amour, devait la retrouver. Mais X. ne viendra pas et Lula partira seule. (Histoire facultative, vous pouvez en faire une toute autre ça ne m'embête pas. C'est juste pour vous donner un axe si vous n'avez pas d'idée.)

Du bout des doigts, tu écrases le monde. Ce monde. Cet affreux monde. Noir, souillé, gâché, tué, suicidé, mutilé. Tu l'enfonces un peu plus dans sa merde et tu grattes ses plaies à l'aide de tes ongles. Tu aimes te sentir supérieure à tout ce tas. Ce tas d'immondices, infâmes créatures qui rampent dans les rues, bras tendus, gueules ouvertes, prêtes à gober tous les mensonges des politiciens simplement si cela leur permet de gagner un peu plus de sous. De l'argent à tout vas, des flots de thunes, de billets, de merde, qu'on évalue en chiffres. Haha. Tu rigoles, tu glousses, à t'en péter les poumons. Des nombres devenus plus importants que des vies. Et on compte par milliers les morts, mais qu'importe, si cela nous permet de garder un peu plus de conforts dans nos vies. C'est comme ça, tu es amère. Tu ne vois rien de bon en l'humanité, éternel pessimisme, même toi, tu voudrais te crever. Alors tu vas embrasser la première chienne au coin de la rue, comme pour oublier la laideur de notre race. Tu vas chercher dans le parfum d'une belle brune, dans le carmin de ses lèvres, dans le creux de son cou, un peu d'espoir. Mais il n'en ressort qu'un peu plus de désillusion ; beaucoup de haine. Car tu te hais. Moins que les autres, mais assez pour ne plus sourire. La seule intention que tu peux donner ne sont que quelques mots acerbes qui ont rayés le parquet de ton âme un certain temps. « Les putes qui ont des talons aussi longs que l'entrejambe de mon voisin n'ont rien à foutre chez moi. » T'es contente de ta blague : t'as complimenté ton voisin. Mais au fond, toi, t'es seule. Au fond, tu vires le monde de chez toi ; tu vires les âmes puantes, mais à force de faire le ménage, il ne reste plus qu'une sale odeur de solitude.

Et quelques larmes qui trouent le sol.

friends, loves, haters..
❝JOAN REED❞
Lula a rencontré Joan de façon banale: Joan travaille à la supérette où Lula fait ses courses. Elles ont sympathisé puis désormais prennent un café tous les vendredi soirs. Café ou Vodka. Généralement, ce sont les deux, car le petit verre se transforme promptement en nuit blanche passée à parler. Elles ne parlent pas spécialement en dehors de ce vendredi. Pas besoin de textos ou d'appels pour savoir si "on se voit vendredi"; elles ne ratent pas le rendez-vous. Jamais.
Qu'on se le dise : Joan aime Lula. Joan a peur de Lula ; Joan est en vie lorsqu'elle est avec elle. Lula aime Joan mais passe son temps à moduler cet amour en haine, car l'amour n'est pas fait pour elle.
Qu'on se le dise. Elles sont chiantes, car tout pourrait être simple. Mais elles veulent tout compliquer.  

Code:
KAYA SCODELARIO [color=green][size=13]✘[/size][/color] [url=LIENSCENAR]Lula X. Nom.[/url]
code by eylika (c)

Dernière édition par Joan Reed le 07.08.13 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   20.07.13 16:51

Je t'aime inconnu(e) !

Bon alors je t'aime déjà si toi qui me lis souhaite faire ce scénario ! :humhum: A peu près tout est négociable, c'est un scénario que je veux libre en dehors du lien -bien sûr. L'avatar le prénom etc... Tout peut être changé. (Même si le nom... Saez... :trochou: )
Je cherche quelqu'un de beau intelligent qui fait bien la cuisine qui ne va pas s'arrêter à la présentation et qui fait pas beaucoup de fautes. Tout le monde est humain et peut oublier un "s" ou ne pas voir une faute de frappe, vous inquiétez pas je ne cherche pas la perfection. (enfin si, la perfection = personne qui prendra ce scénario :crazylove: )

Et donc voilà j'vous aime en fait. (Prends ce scénario mon petit :bouh: )

code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   20.07.13 23:55

Je suis là :leche: 
Je voulais savoir si Chloe Norgaard te convenait  
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   21.07.13 10:49

OH MON DIEU OUI PEU IMPORTE OUIII AHHH ! (je te mets pleins de smileys keuchons mais je suis sur mon portable là.) (JE TE FAIS DES BÉBÉS.) Hésite pas à mp si tu as besoin !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   21.07.13 11:48

Ah je suis contente que Chloe te convienne ! Et ouais, fais-moi des bébés :sex: 
Est-ce que c'est possible de me réserver le scénario ? :sorry: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   21.07.13 12:24

Avec plaisir ♥. :mwaha: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   07.08.13 12:02

Lula a disparu.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   17.08.13 21:02

Hellow you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   21.08.13 5:15

thbkypkhnyrfHjpydhbTRSJJOTOSBGJOTJOHBTF :sos: :wooo: :great: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   25.08.13 16:01

Scénario pris

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.   

[f/libre] Kaya Scodelario - J’ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1