AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 17:41

Azur N. Lynch

surnoms : Blondie, Lyn', Az' ∞ ville de naissance : New York ∞ date de naissance : 8 juin 1991 ∞ âge : 22 ans ∞ statut financier : plutôt très aisée ∞ statut social : célibataire, mais au cœur déjà pris ∞ orientation sexuelle bisexuelle, mais il ne faut surtout pas le dire >.< ∞ métier/études : ici ∞ famille : Azur vit à Victoria avec sa sœur et considère celle-ci comme étant sa seule et unique famille ∞  signe particulier : elle a le prénom de sa sœur tatoué sur l'omoplate  ∞ groupe : COP ∞ avatar : Dianna Agron
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : Liao ∞ prénom : Mo' ∞ âge : 21 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Facebook ∞ comment le trouves-tu ? Au top ! *_* ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs logiquement ∞ personnage inventé ou scénario: scénario proposé par Alaska ∞ mot de la fin : Les mammouths ! C'est les mammouths les plus mieux !

Code:
DIANNA AGRON[size=13][color=red]✘[/color][/size]azur n. lynch
code by eylika (c)

Dernière édition par Azur N. Lynch le 24.07.13 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 17:41

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)

Dernière édition par Azur N. Lynch le 24.07.13 0:41, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 17:49

welcome sur gbs amour d'ma vie.  Encore merci beaucoup d'avoir prit le scénario, je ne te remercierai jamais assez. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Et bonne chance pour ta fiche. :trochou: 

Et une nouvelle fois, parce que j't'aime trop:
Spoiler:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 17:56

ohhh Diana :bril:
Bienvenuuue sur le forum BG :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 18:55

Bienvenuuuuuuuuuue! ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 19:48

Sky >> Ooooooooooh *_* Merci *_* Et je ne te remercierai jamais assez de l'avoir créé ! On se remercierait en faisant tout plein de RPs trop bien :bril: :leche: :pray: :wooo: :great: :coucou: :coeur: :rainbow: :poke: :saut: :pride: :lapinou: :pig: 
Merci beaucoup pour tout ça ! Et je tache de finir le plus vite possible è_é !
Tu continues de m'enterrer là xD j'adhère !

Milaan >> Merciiiiiiiiiiiii ! :bril: :haa: 
Et je te vénère, toi qui aime les manchots *_* xD

Meyrin >> Merciiii beaucoup ! :yihaa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 19:55

Welcome
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 19:56

Dianna :bril: :coeur:
    Il va nous falloir un lien, c'est obligé ! :leche: 

Bienvenue sur GBS et bon courage pour ta fiche :boom: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 20:10

Azur N. Lynch a écrit:
Sky >> Ooooooooooh *_* Merci *_* Et je ne te remercierai jamais assez de l'avoir créé ! On se remercierait en faisant tout plein de RPs trop bien :bril: :leche: :pray: :wooo: :great: :coucou: :coeur: :rainbow: :poke: :saut: :pride: :lapinou: :pig: 
Merci beaucoup pour tout ça ! Et je tache de finir le plus vite possible è_é !
Tu continues de m'enterrer là xD j'adhère !

Oh ça oui j'continue. :pray: :bril: :mwaha: :bave: ahah. Et j'ai vu aussi, que tu es pour les mammouths. Jotaim. :hanhan: :casse:  Enfin bref, t'inquiète pas, tu peux prendre ton temps tant que ça ne dure pas des lustres non plus. :oups: Et oui, on se remerciera comme ça, ça me plait bien, ce deal. :mwaha:  
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 20:16

:mmh: Bienvenue adversaire ! --> [ ]

Non j'rigole bienvenue faudra que je te mp parce qu'en fait on a un lien ma p'tite :coeur: Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 20:38

Samara >> Merci beaucoup !!!  

Ana >> Naya :bril: Mais sans aucun problème *_* ce sera avec plaisir :saut: 
Merciiiii beaucoup ! :great: 

Sky >> fufu je vois ça xD Et ça m'va très bien :hanhan::heart2: :yihaa: :pray: :bouah: 
xD Merci, merci :saut: :lapinou: 
T'inquiète pas, je la finirai vite è_é enfin j'espère >.<
Yeah ! Je signe, je certifie, je tamponne, c'parfait *_*

Joan >> Adversaire ? oO Pourquoi ? What ? x)
Mais euh, ça marche en tout cas !! Et merci beaucoup ! :saut:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 20:57

Poupée, vous ici :mwaha: 
Bienvenue sur GBS mon p'tit et bon courage pour ta fiche :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 21:01

Hello beau gosse :sourcil: Vous êtes tout en charme par cette belle soirée :siffle: 
Merciiiiii en tout cas :bise: :heart2: J'ferai de mon mieux è_é Et que dirais-tu d'un p'tit lien :siffle:

Dernière édition par Azur N. Lynch le 24.07.13 0:45, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 21:04

Toujours, mam'zelle, vous de même :seduc: 
Et j'y compte bien pour lien ! :saut: :ahhh: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 21:07

didigrongron :gosh:
Bienvenue ma belle, t'es toute jolie ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as des questions, viole ma boîte à mp 🛏 I love you :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 21:20

Bienvenue beauté !
Bonne continuation pour le reste de ta fiche
et bon jeu parmi nous.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   20.07.13 21:28

Kayden >> Héhé, merci :leche: 
Y a intérêt même è_é

Diako >> Fufu merciiiii :trochou:  C'est gentil tout plein :saut: 
Ca marche, c'est gentil ! Merci beaucoup et je n'hésiterai pas ! Je violerai mouhahaha :fouet: :lapinou: 

Mathis >> Merciiiii pour tout :bril: :coucou: 
Oh, j'ai l'impression que je vais me plaire ici :smile:

Dernière édition par Azur N. Lynch le 24.07.13 0:45, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   21.07.13 10:05

Azur N. Lynch a écrit:

Joan >> Adversaire ? oO Pourquoi ? What ? x)
Mais euh, ça marche en tout cas !! Et merci beaucoup ! :saut:

ahah. Parce qu'avant que tu arrives, on parlait d'un lien toutes les deux. Mais tu es arrivée si vite que je n'ai même pas eu le temps de le rajouter sur le scéna'. (mais je ne vais pas m'en plaindre :hum: ) Et bon, tu vas voir ça, ça va tout défoncer. :hanhan: :casse: :leche: :ahhh: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   21.07.13 19:50

Bienvenue à toi. :bril:
DIANA OH MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! :bril: :leche: :bise: :wooo: :pray: :coeur: :hihi: :saut: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   21.07.13 22:53

DIANAAAAAAAAAAA EGRZOGJZORGJZROJ ! :humhum: :siffle: 
bienvenue sur gbs :bril: 
& bon courage pour ta fichette ! :trochou: :coeur: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...   

Azur N. Lynch ~ Un peu après naîtra l'amour, qui laissera place à la tristesse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1