AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

(~) she loves me not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: (~) she loves me not.   21.07.13 12:10

lula stanford

surnoms : Loo'. C'est juste une simple contraction de mon prénom. Sinon, je n'en ai pas. ∞ ville de naissance : Seattle, dans l'Etat de Washington. ∞ date de naissance : Je suis née le vingt mai mille neuf cent quatre-vingt-douze. ∞ âge : vingt-et-un ans. ∞ statut fiancier : Franchement, je vis plutôt bien. Bon, parfois, j'ai quelques petits problèmes financiers MAIS, le plus souvent, je m'en sors bien. ∞ statut social : Célibataire ... amoureuse. ∞ orientation sexuelle Lesbienne. ∞ métier/études : Je suis libraire. ∞ famille : ici ∞  signe particulier : ici ∞ groupe : ici ∞ avatar : ici
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : ici ∞ prénom : ici ∞ âge : ici ∞ pays : ici ∞ comment as-tu connu le forum ? pas de lien ∞ comment le trouves-tu ? ici ∞ fréquence de connexion : /7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: ici ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=13][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Lula Stanford le 21.07.13 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:10

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:25

Je suis sur mon pc alors: :humhum: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:         :haa: 

Bonne chance pour ta fiche, j'me répète mais hésite pas à mp graou ! Et merci d'avoir pris ce scénario !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:30

welcome.
tu as fait un super choix de scénario ! Je sens qu'on va avoir un lien. :mwaha: (en fait, non, j'en suis sûre)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:36

Tiens, je ne connaissais pas Chloé ! Merci pour cette jolie découverte. I love you Bienvenue sur le forum belle demoiselle. :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:44

Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:48

Célébrité super sympa ! :mehh: Bon courage pour ta fiche et bienvenue iciii ! :hihi: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 12:53

Bienvenue sur GBS Bon courage pour ta fiche, avec la belle chloé, ouh làlà. Si t'as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 13:14

Bienvenue sur GBS :boom:
    Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 14:52

Merci, mes chatons ! Vous êtes adorables :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 16:29

D'ailleurs ton titre est tiré de tAtU ou de Papa Roach ? J'me posais la question. :dunno: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 18:14

Papa Roach I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 18:18

:bril: Finis vite cette fiche toi.  
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 21:06

Oh j'ai pas dit bienvenue ici alors, bienvenuuuuuue :bril:
Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 22:48

DU ROOOOOOOOSE :humhum: 
bienvenue sur gbs, petite licorne ! :ahhh: 
j'espère que tu te plairas parmi nous ! en tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas :bril: 
et puis bon courage pour ta fichette ! :trochou: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   21.07.13 23:38

Merci mes amours ! Z'êtes trop mignons :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   27.07.13 20:41

chloeee :haa: :bril: 
bienvenue parmi nous :angel: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   27.07.13 21:20

Bienvenue :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   28.07.13 15:58

beautiful girl bienvenue :trochou: :coeur: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   06.08.13 11:26

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: (~) she loves me not.   

(~) she loves me not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1