AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

[F/Libre] Lana Parrilla ◬ my soul is slashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: [F/Libre] Lana Parrilla ◬ my soul is slashed   23.07.13 14:21

Cathrin L-A. Habsbourg

nom : Habsbourg ∞ prénoms : Cathrin Lou-Ann ∞ surnom : Cath, Cathy ∞ date de naissance ; 29 octobre ∞ lieu de naissance : Vienne ∞ âge : 34 ans ∞ situation sociale : Célibataire ∞ orientation sexuelle : Bisexuelle ; n'assumant pas entièrement ∞ situation financière : Riche ∞ groupe : Drag Queen ∞ avatar : Lana Parrilla (non négociable)
while i remember you...
Je laisse l'histoire relativement libre. Seuls quelques points sont à mentionner:
Elle a quitté l'Autriche pour venir vivre en Amérique.
Elle est issue d'une famille pleinement catholique et surtout; bourgeoise. Elle possède donc quelques manières qui s'en accordent.
Sa famille n'a jamais eu vent de son orientation sexuelle, ni même du mariage qu'elle allait entreprendre. (Ses parents vivent en Autriche)
Elle s'est enfuie de son mariage à cause de sa famille; pour ne pas les décevoir, mais avant par peur du regard des autres.

Niveau caractère, je la pensais; froide, distante, hautaine, sarcastique, méfiante... avec une grande sensibilité inavouée au fond. Après, à vous d'en rajouter, ou de vous l'appropier.

friends, loves, haters..
❝LLOYD R. BABY❞
Elles se sont rencontrées il y a bien longtemps. Il y a cinq ans, plus précisément. Ça n'a pas été simple, au départ. Il faut dire que Cathrin était le genre « bourgeoise coincée ». Ceci dit, elle plut immédiatement à Baby. Leur histoire a souvent été mouvementé; ponctuée de oui, de non, de je t'aime, de moi non plus. D'ailleurs, cela ne s'est jamais réellement tassé au fil des années. Pourtant, c'était dingue comme elles s'aimaient. Dingue comme elles s'aiment encore et toujours, même après ce désastreux mariage. Cela dit, comment se déroulera la suite, lorsque Baby retrouvera finalement Cathrin ?...

Code:
LANA PARRILLA [color=green][size=13]✘[/size][/color] [url=LIENSCENAR]Cathrin L-A. Habsbourg[/url]
code by eylika (c)

Dernière édition par R. Baby Lloyd le 26.07.13 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: [F/Libre] Lana Parrilla ◬ my soul is slashed   23.07.13 14:29

COUCOU TOI, PETIT(E) CURIEUX(SE) ! :heart2: 

Déjà, je te remercie de t'être arrêtée cinq petites minutes sur mon scéna' ! :bouh: 

Je voulais simplement ajouter quelques petites informations concernant Ma Belle Cathrin.
Malgré les quelques points que j'ai précisé, l'histoire reste facilement malléable. Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! D'ailleurs, - bien que j'affectionne son nom -, ses prénoms ainsi que son nom sont modifiables. Il n'y a que Lana Parrilla que j'imposerai pour ce scénario. (En même temps... Lana Parrilla quoi ! :ohgosh: )
Sinon, tout est à votre guise pour bien apprivoiser cette petite.

Puis, celui ou celle qui choisira mon scénario se verra vénérée, adulée jusqu'à la fin de sa vie !
:ahhh: :heart2: :ohgosh: :ahhh: :heart2: :ohgosh: :ahhh:

Je promets des montagnes de cookies, de cupcakes, de bisous et de... :sex: :sex: :sex: :sex: 

En tout cas, je l'aimerai éternellement !
:coeur: :trochou: :coeur: :trochou: :coeur:  :trochou: :coeur: :trochou: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

[F/Libre] Lana Parrilla ◬ my soul is slashed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1