AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 15:12

Blake Ion Thorne

surnoms : Ion ∞ ville de naissance : New-York ∞ date de naissance : 18 Février 1993 ∞ âge : 20 ans ∞ statut fiancier : Pauvre ∞ statut social : Célibataire a toujours eu du mal à se mettre en couple∞ orientation sexuelle homosexuel ∞ métier/études : Serveur dans une boîte de nuit  ∞ famille : Ils m'ont reniés  ∞  signe particulier : N'a jamais coucher avec personnes (fille & garçon) ∞ groupe : ici ∞ avatar : Francisco Lachowski
this is who i am...
N'a jamais eu de relations intimes avec un garçon ou une fille • A découvert qu'il était gay lors d'une soirée • Ses parents l'ont reniés, car il était gay • Blake a toujours était le petit garçon attachant et insouciant • A réussi à trouver un métier dans une boîte de nuit depuis deux mois • Blake habite dans un loft miteux • Il a dû mal à vivre avec ses revenus faibles • A de gros problèmes de santés depuis tout petit • Les médecins disent qu'il ne vivra pas plus de 45 ans • Il essaye de profiter de la vie même s'il pense qu'elle est cruelle • A déjà tenté de mettre fin à ses jours une fois lorsqu'il avait 11 ans • Ses parents l'adoraient et faisaient tout pour lui, mais son père ne supporte pas qu'il soit ce qu'il est et il le décrit comme un monstre •

que pensez-vous du village gay ?
Je suis venu ici parce que je n'ai pas réussi à vivre à New-York. Là-bas j'ai vécu une semaine dans la rue et quand j'ai entendu parler de ce village j'ai décidé d'y aller. J'ai dû tout faire en auto-stop et c'était vraiment flippant. Mais maintenant je suis ici et je me sens bien, je commence petit à petit à assumer qui je suis et je n'essaye pas de jouer un personnage. Du coup c'est agréable, sauf que je n'ai pas d'argent ! Mes parents sont riches, mais ils m'ont dit que si je changeais je pourrais revenir et ils m'accueilleraient les bras ouverts. Moi je ne veux plus me cacher du coup ce village est le meilleur moyen pour moi de me sentir comme chez moi !

pseudo : anonye ∞ prénom : Tu veux le savoir ?! ∞ âge : 15 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart ∞ comment le trouves-tu ? un forum qui change je suis sûr que je vais adoer ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : rien

Code:
FRANCISCO LACHOWSKI [size=13][color=red]✘[/color][/size] Blake I. Thorne
code by eylika (c)

Dernière édition par Blake I. Thorne le 24.07.13 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 15:14

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 16:18

Bienvenue mon beau ♥
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 19:21

BIENVENUE OFFICIELEMENT ♥️
Un autre Lachowky, fight pour ta fiche :gosh:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 19:41

CHICOCHICOOOOOOOOO, ou l'homme de ma vie caucasien numéro un :humhum: 
bienvenue sur gbs et bon courage pour ta fichette, mon chou :trochou: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 20:06

Excellent choix d'ava. :bril:
Bienvenue ici. :leche:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   23.07.13 20:45

Humm sexy ce mec ça donne des envies, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   24.07.13 0:13

Bienvenuuuuue :bril:

Compétitioooon encore xD
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   24.07.13 1:40

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   24.07.13 15:05

Merci à tous et Chico c'est le meilleur :bril: :ohgosh: :ahhh: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   24.07.13 15:59

Bienvenue Blake !
Fighting pour la suite de ta fiche
& bon jeu parmi nous
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   25.07.13 19:51

Bienvenue :bril:  Bon courage pour ta fichounette I love you 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   27.07.13 18:14

Bienvenue :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   27.07.13 20:54

chico :sorry: 
bienvenue parmi nous mon beau :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   27.07.13 22:06

Bienvenuuueeee ! Bon courage pour ta fiche ! :coucou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   28.07.13 15:57

Chicoooooo le plus beau
Bienvenue I love you 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   06.08.13 11:26

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   10.08.13 12:23

Désolé !

Ta présentation est refusée. Tu avais sept jours pour terminer ta fiche de présentation, ce délais étant dépasser, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer aux archives, ton entrée au village gay ne se fera pas maintenant. Tu seras bien évidemment supprimé aussitôt, et ton avatar libéré.

Pour la récupérer contacte le staff, peut-être qu'avec une bonne excuse elle pourra être remise à ta disposition.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie   

Blake • Lorsque la maladie nous touche on veut vivre et profiter de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1