AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

This is Night Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: This is Night Life   24.07.13 22:56

élia a. plessis

surnoms : lili ∞ ville de naissance : Victoria ∞ date de naissance : 26 juin 1993 ∞ âge : 20 ans ∞ statut financier : moyen ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle hétéro ∞ métier/études : travail dans le monde de la publicité ∞ famille : aucune vraiment, sauf sa mère ∞  signe particulier : sa couleur de cheveux rouge ∞ groupe : butch ∞ avatar : Ariana Grande
this is who i am...
qualites : ambitieuse, rêveuse, a confiance en elle, déterminée, débrouillarde, ne compte sur personne pour arriver à ses fins, sociable dans son travail.
▹defauts : manipulatrice, froide au début, naïve, dragueuse, assez bordélique, fais trop vite le ménage dans ses amis, accroc à son téléphone, accroc à sa passion.

que pensez-vous du village gay ?
Je pense du village gay que c'est une chose sympathique, ils peuvent vivre tranquillement sans avoir peur des jugements et sans qu'on leur fasse de mal. Ils n'ont pas peur de vivre au grand jour, de se tenir la main et d'avoir le sourire aux lèvres. C'est tellement beau de voir le bonheur dessiner par des couples heureux qui s'aiment, ou bien même se déchire, mais au moins on va pas leur balancer dans la gueule que c'est contre nature. Je suis bien heureuse de vivre ici et de montrer aux gens de l'extérieur que le bonheur peut être présent sans être un mouton et suivre la société comme elle l'entend.

pseudo : Miran ∞ prénom : Déborah ∞ âge : 17 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? C'est mon Chloé d'amour qui m'a donner le lien du forum (aa) ∞ comment le trouves-tu ? il est beau mais la barre pour monter ou descendre me stress je la vois pas x) ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : hapiness.

Code:
ARIANA GRANDE [size=13][color=red]✘[/color][/size] élia a. plessis
code by eylika (c)

Dernière édition par Elia A. Plessis le 24.07.13 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   24.07.13 22:56

the story of my life

▹ 1 « Maman, c'est qui mon papa ? » Le regard de maman se figea, j'avais l'impression que son coeur venait de s'arrêter de battre. Pourquoi j'avais posé cette question ? Tout simplement parce que je voyais tous les enfants à l'école être accompagné de monsieur, de leur " papa ", mais en fait, je ne savais même pas ce que c'était un papa, je n'avais jamais connue le mien, du moins je m'en rappelle pas, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ma Maîtresse m'a dit qu'on avait tous un papa, qu'on soit un garçon ou une fille, peut importe l'âge que l'on a tous un papa. Alors, j'ai demandé à la maîtresse si elle avait un papa, elle m'a répondu que oui, puis je lui ai demandé si ma maman aussi en avait une et elle m'a répondu que c'était mon papy son papa, bon bah moi j'aimerais bien savoir qui c'est mon papa alors.▹ 2 Elia c'est le genre de fille qui croit au prince charmant, qui croit qu'un jour un mec lui demandera sa main un genou à terre, qui lui proposera de fonder une famille.. Un mec riche de préférence, car oui, Elia, très ambitieuse, ne supporterais pas de faire sa vie avec un moins que rien. Elia rêve d'une vie de princesse et elle compte l'obtenir. ▹ 3 Moi et ma mère c'est conflictuel ? Ah bah oui, vous avez tout à fait raison, moi et ma mère on peut pas s'encadrer, simplement parce qu'elle m'a toujours cacher l'existence de mon père. Nul de faire la gueule pour ça ? Bah vous me connaissez pas vous ! Maintenant que je sais qui s'est, croyez moi je vais tout faire pour qu'il sache qui je suis.
code by eylika (c)

Dernière édition par Elia A. Plessis le 24.07.13 23:08, édité 3 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   24.07.13 22:58

MERCI DE NOUS AVOIR REJOINTS
Oh tu gères, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :hanhan: 
Si t'as des questions n'hésite pas hein, le staff est là pour toi, oh belle hétéro ♥️

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   24.07.13 23:01

Oh mon amooooour !
Heureuse d'avoir rejoins ton forum tu n'imagine même pas, wesh on se quitte plus maintenant :D
ça m'arrange, parce que je suis incapable de jouer un homo ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   24.07.13 23:09

Bienvenue sur GBS et bon courage pour ta fiche miss ! :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   24.07.13 23:11

Merci beaucoup ! :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   24.07.13 23:22

Ca c'est du speed, ouh lala !

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: This is Night Life   

This is Night Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1