AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 21:40

Julian Stark

surnoms : Enfoiré, Enculé, Connard, Mister cynical, Mister Wonderful ∞ ville de naissance : Victoria ∞ date de naissance : 14 juillet 1981 ∞ âge : 32 ans ∞ statut financier : Aisé ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Homosexuel ∞ métier/études :Patron d'une agence de publicité∞ famille :Un père qu'il hait, une mère qu'il ignore et une soeur hystérique et idiote ∞  signe particulier : Un membre souvent dure et gourmand ∞ groupe : Leather Biker ∞ avatar : Gale Harold
this is who i am...
 Julian est un connard, un enfoiré enfin c'est comme ça que beaucoup le décrirait et même ses amis parfois.
C'est un gay et fier de l'être et qui ne le cache nullement, il ne croit pas en l'amour mais au sexe d'ailleurs il couche à droite et à gauche avec tout ce qui lui plait et lui tombe sous la main, il ne couche jamais deux fois avec la même personne, car il n'aime pas le réchauffé et ça évite les problèmes. Avec lui pas de gêne, pas trop de paroles et surtout pas de sentiments c'est une perte de temps. Cynique, sarcastique il a une piètre opinion des êtres humains et surtout des hétérosexuels. Enfin on pourrait dire qu'il voir clair en l'homme et il ne s'attend à rien de personne, d'ailleurs il n'a besoin de personne et ne compte que sur lui-même.

Il est franc et sincère, il dit toujours tout haut ce qu'il pense et ne ment jamais ou presque que ça fasse mal ou non il en a rien à battre des états d'âme des autres et se fiche de blesser qui que ce soit. Il est sans limite et se fou des convenances, c'est un homme droit et entier qui ne revient jamais en arrière, il ne regrette jamais rien.

Arrogant, sexy, séducteur, froid voire même cruel il est aussi tout autre chose car il peut-être attentif, attentionné, présent et de bon conseil, voire d'une bonne aide mais il ne l'est pas facilement et pas avec tout le monde. Il a peu d'amis, il peut leur faire mal aussi mais quand ils sont dans la merde il sera toujours là. Même si parfois il rechigne et ne le fait pas de gaieté de coeur. Il ne reconnait pas facilement ses bons côtés et ses faiblesses. Parce qu'au final Julian est un homme blessé qui se protège de la moindre atteinte ou du moindre attachement.

Intelligent, instruit, imaginatif c'est un homme qui sait beaucoup de chose et c'est un des meilleurs dans son domaine, il pourrait vous vendre n'importe quoi même la pire merde. Propre voire carrément maniaque il ne supporte pas le désordre enfin cela dit parfois ça ne l'empêche pas de foutre la merde et de créer un bordel pas possible surtout quand il est en colère ou bien après une petite ligne.

Il a des goûts de luxe, il aime son confort. Julian a de nombreux mauvais penchants : Il boit, il fume, il se drogue même, et oui il est accro à pas mal de choses mais il n'en est pas pour autant dépendant.  Julian n'a pas de limite ... il se permet tout, il prend le droit de tout et peu importe les conséquences.  

que pensez-vous du village gay ?
Le village est un bon terrain de chasse. Ici des petits culs à prendre ça courre les rues au moins on a pas à se poser la question hétéro ou homo, quoique de toute façon en général je les repère à des kilomètres. Vivre dans un monde "gay" n'est pas forcément mieux mais il est vrai que c'est agréable ainsi on a pas à supporter les gens "normaux" les hétérosexuels et leurs couples si parfait. De plus le village est bien organisé on peut y trouver tout ce que l'on cherche ou presque. Si vous saviez le nombre d'endroits sympathiques où l'on peut aller s'offrir quelques minutes de plaisirs, vous ne quitteriez jamais cette endroit ... peut-être même si vous êtes de l'autre bord.

pseudo : Night ∞ prénom : Morgan ∞ âge : 23 ans ∞ pays : France  ∞ comment as-tu connu le forum ? Un partenariat je crois ∞ comment le trouves-tu ? Très sympa ∞ fréquence de connexion : quasi 7/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario:Scénario de Samuel ∞ mot de la fin : Vive Queer as Folk ! ^^ J'ai hâte de rp

Code:
GALE HAROLD [size=13][color=red]✘[/color][/size] Julian Stark
code by eylika (c)

Dernière édition par Julian Stark le 31.07.13 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 21:41

the story of my life

Julian n'a jamais eu une vie facile depuis tout petit déjà il savait qu'il n'était pas comme les autres, qu'il ne rentrait pas dans les standards, il savait qu'il était gay mais cela ne l'a jamais fait souffrir. Parce que déjà adolescent il se foutait de ce qu'on pensait de lui et n'avait aucune envie de rentrer dans le mouler, d'être comme les autres, il c'est toujours bien moqué des convenances, de la normalités, des règles. Pour lui la plupart des gens sont des faux culs ils mentent aux autres mais aussi à eux-même et LUI ne sera jamais ainsi et ça il en est fier. Etre différent des autres est sa force. Il est fort, sûr de lui, droit, entier et c'est pour ça qu'il réussit et ne regrette jamais rien, le bien comme le mal.

Son père, un pauvre type comme il le décrit aujourd'hui, a toujours eu tendance à avoir la main lourde que ce soit sur la bouteille ou sur Julian. Cet homme colérique, violent, emporté le frappait dès qu'il en avait l'occasion surtout quand il avait passé une mauvaise journée au boulot ou quand l'alcool était plus présent dans ses veines que son sang. Au moins c'est un léger point commun entre les deux hommes même si au contraire de son géniteur Julian est un bon buveur qui abuse de tous les plaisirs, il n'en est pas pour autant dépendant que ce soit de la l'alcool, de la drogue ou autre.  Julian ne ressemblera jamais à son père car il n'est pas de nature violente, il peut être froid et cruel mais ce n'est qu'en parole. Il n'est pas homme à utiliser ses poings, à se battre ... il n'a pas besoin de ça seule sa langue et sa verve lui suffise. La moindre parole de ce type peut parfois vous clouer au mur. Julian n'a plus de contacts avec son père et il en est très heureux, le voir le rend malade, lui rappelle le passé mais surtout même s'il est en colère quand il le voit et que ça le rend furieux au final il est aussi par certains côtés blessé de n'avoir eu un père bon et aimant avec qui il aurait été proche.

Sa mère est croyante et très pratiquante autant dire qu'elle n'a pas apprécié les préférences de son fils. Le savoir gay la répugnait au plus au point, quand elle a su cela, la jeune femme n'a pas hésité à viré son fils de 14 ans de la maison et cela avec l'approbation de son père. Ce fut un moment assez difficile pour Julian même s'il ne l'a jamais montré et qu'il ne l'avouera jamais. Car Julian STARK est intouchable. Etre repoussé n'a fait que le rendre plus fort.  A la rue, non pas vraiment, car il n'était pas réellement seul dans la vie, il avait des "amis" et surtout le plus important son meilleur pote qui n'a pas hésité une seconde à l'amené chez lui. Julian y trouva refuge et découvrit un autre sens du mot FAMILLE. Grâce à son pote et à sa famille il eut un avant-gout de ce qu'était la chaleur d'une maison. Il termina ses études et obtint son diplôme sans trop de difficultés car Julian est un idiot mais il est intelligent et plutôt doué même.

Son diplôme en poche il poursuivit des études de marketing et de design, il était un des meilleurs étudiants et n'eut pas trop de mal à se faire embaucher ensuite dans la plus grande agence de publicité de la ville. Il en est même devenu l'un des employés les plus doués au point de passer directeur en seulement un an. Seulement les années passant il en avait marre de son patron et de faire des courbettes alors avec une partie de l'argent qu'il avait réussit à épargné il décida de montre sa propre agence de pub "No Limits". Tout va bien pour lui aujourd'hui, il a une bande d'amis sympathique même s'il est persuadé de ne pas avoir besoin d'eux, sauf peut-être son meilleur ami, il est quand même heureux de les retrouver pour sortir s'éclater ou boire un verre. Il a un loft incroyable, une garde robe à rendre fou. Un corps magnifique qu'il entretient avec soin, un charme indéniable qui le rend presque irrésistible, beaucoup le veule dans leur lit et il n'a rien contre cela bien au contraire. Seulement il y a des règles à respecter avec lui : Une seule et unique fois. Il est toujours celui qui est derrière, jamais personne ne le prendra. Et oui c'est toujours lui qui mène la barque c'est comme il veut lui et comme il l'a décidé et pas autrement. Sauf qu'un jour tout va aller de travers ... tout va changer ... parce que LUI ... ce gamin va sonner à sa porte, il va débarquer dans son appartement et dans sa vie et tout foutre sans dessus-dessous.

Un soir alors Julian s'amuse avec le mec qu'il a dégoté en boite, on sonne à la porte. Pas décidé à s'arrêter en pleine action, il ne va pas ouvrir, mais on insiste. Agacé il finit par y aller et voilà qu'il tombe nez-à nez avec un gamin dans un sale état. Celui-ci entre et tombe dans les pommes sur son beau parquet, pissant le sang. Alors que son coup est en train de se rhabiller pour se tirer Julian, lui, doit se démerder avec cet intrus. Il ne peut le foutre à la porte alors il va s'occuper de ses blessures et l'installer sur le canapé. Bien évidemment pour la nuit seulement ... seulement le lendemain il est encore là, il n'a nulle part où aller ce n'est pas le problème de Julian., Qui s'en fou complètement ... seulement ce petit con ne lâche pas le morceau et ses potes le pousse à le garder parce qu'ils pensent qu'il est devenu responsable de lui et qu'il peut pas le jeter ainsi à la rue. Un peu contraint et forcé il accepte de l'héberger le temps qu'il trouve autre chose. Mais le provisoire se prolonge, et après quelques péripéties, engueulades et moments sexe et bien il est toujours là. Depuis maintenant deux ans, ils "vivent" ensemble. Cette situation ravi le gamin qui n'arrête pas de répéter qu'il aime Julian. Ce dernier n'est pas satisfait de cette situation, il aimait sa vie seul, la cohabitation c'est pas son truc, et puis qu'on dise qu'ils sont un couple l'énerve grandement. Cependant ... Tout est-il si simple ?  
code by eylika (c)

Dernière édition par Julian Stark le 28.07.13 12:32, édité 3 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 22:03

Bienvenue sur GBS et bon courage pour ta ficheee ! :yihaa:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 22:04

Bienvenuuueeee ! Bon courage pour ta fiche ! :saut: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 22:08

Bienvenue et merci de tenter mon Julian
:crazylove::pride::humhum::crazylove::saut::hotbed::frenchkiss:

Ton temple est déjà en construction et je suis déjà entrain de recoudre tes chaussette :bril: :sorry: :leche: :bise: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 22:12

Merci à tous
Pas de quoi ... sincèrement c'est avec le plus grand plaisir :wai: :wooo: :great: 
Jouer "Brian" c'est le pied :heart2: :boom: :hihi: 
Et en parlant de ça ... laisse tomber les chaussettes j'préfère en racheter ... de plus j'ai pas besoin d'une femme à la maison !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 22:46

Tu as besoin de moi vieux-machin mais tu veux pas le reconnaitre c'est tout :siffle: :siffle: 

(il faudra bien quelqu'un pour pousser ton fauteuil roulant et te faire prendre ton bain un jour)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   27.07.13 22:51

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :trochou:
Je suis contente de voir que le scénario a été tenté, honnêtement, vous allez tout péter
Allez, bon courage pour ta fichette Mimi 8D

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 3:23

Bienvenuuuue :boom:
Voui ils vont etre mignons tous les deux :D
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 8:30

Bienvenue à toi beau gosse et bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 9:28

J'ai besoin de personne et encore moins d'un gamin et arrête de prendre tes désirs pour la réalité
Reviens sur terre et si tu as une minute ... fais ta valise et fiche le camp de chez moi !

Merci Les gars .. on essaiera de pas vous décevoir ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 9:45

Bienvenue à toi :wooo: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 9:50

Julian Stark a écrit:
J'ai besoin de personne et encore moins d'un gamin et arrête de prendre tes désirs pour la réalité
Reviens sur terre et si tu as une minute ... fais ta valise et fiche le camp de chez moi !

Comment dire....

Je pourrais en effet.....

Mais.....

NOOON !

Pardon, je parle fort pour tes vieilles oreilles :smile:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 11:36

yeah gale :sourcil: 
bienvenue parmi nous :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 12:11

Merci jolie blonde :bril: Kate :heart2: elle est magnifique
Il nous faudra un lien belle demoiselle.

Petit con ! Si j'suis si vieux ... tu veux me dire pourquoi t'es toujours dans mes pattes ?

Skander, merci beau blond !

Dernière édition par Julian Stark le 28.07.13 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 12:14

Bienvenue ici. :bril: Gale. :bave:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 12:33

Merci Bella !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 13:27

Pour moi ta fiche est parfaite si tu penses avoir terminé :bril: :heart2:

Et, oui j’arrêterais pas de dire que je t'aime :siffle: 
et c'est vrai, on pense qu'on est en couple, c'est cool ça :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 13:47

Ca ne te regarde absolument pas ... mais oui ma fiche est terminée
(c'est vrai ... elle te plaît :bril:  génial ! :yihaa: )

Tu devrais économiser ta salive pour un autre ou aller dire tes conneries à quelqu'un que ça intéresse Rolling Eyes
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 14:04

Alors si tout est bon pour vous, je suis heureuse de te valider :trochou:

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou:

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 14:38

YEAH ! Mercii !
Et que la fête commence !
J'ai pas pu recréer le Chrolli :sorry: mais je vais m'éclater avec le duo QAF ! :wai: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   28.07.13 15:00

Ton vava a des airs de Ianso parfois :trochou:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   29.07.13 17:58

Ah oui ?
Et c'est bien ou c'est mal ? :dunno: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !   

Julian ~ Je ne crois pas en l'amour je crois au sexe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1