AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 Hunter Wilhem Grey |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 3:32



hunter wilhem grey


surnoms : hunt ou wilh ∞ ville de naissance : londres ∞ date de naissance : 1er décembre 1988 ∞ âge : vingt-cinq ans ∞ statut fiancier : stable et assez haut ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle homosexuel ∞ métier/études : avocat ∞ famille : fils unique ∞  signe particulier : deux tatouages, un sur l'épaule gauche représentant une plume et quelques oiseaux en envol et un sur le haut du bras droit ∞ groupe : queer ∞ avatar : joseph morgan
this is who i am...
Il pourras vous sembler froid aux premiers abords, mystérieux ou peut-être trop sur de lui. Mais vous apprendrez au fil du temps que ce jeune homme aux cheveux cendré et aux regards de braises n'est pas celui qu'il semble être. Derrière ces sourires charmeurs ce cache en réalité un homme qui seras toujours là pour ceux qui lui sont cher. Renié par sa famille lors de l'annonce de son homosexualitié, le jeune homme est parti de la maison dès l'âge de seize ans sans pour autant abandonné. Wilhem réussit tout de même à poursuivre ses études, accumulant les travails divers, passant de simple caissier dans un dépanneur au coin de la rue, à un jeune danseur mystérieux dans une boîte de nuit homosexuelle clandestinement. Il ne vous parleras d'ailleurs jamais de cette partie de sa vie où il s'est détruit et reconstruit encore et encore. Et vous ne lirez sans doute jamais rien dans ces yeux bleus foncé, à moins bien sur, d'en être énormément proche. Aujourd'hui, il est avocat. Certains auraient pu dire que cela ne lui correspondait pas après tant d'années à s'auto détruire mais il adore ça. Rétablir la vérité, comprendre son employeur, etc. Hunter est donc un jeune homme un peu perdus, même aujourd'hui qui a toujours tendance à prendre les mauvaises décisions même en faisant pleins d'efforts, le genre qui se cache derière un masque et ne se dévoile qu'après avoir complètement confiance en la personne.  

que pensez-vous du village gay ?
Je pense que c'est un monde où les gens différents peuvent se sentir à l'aise, où la différence est d'or et où la normalité est en minorité, pour une fois. Le village gay semble autant être un endroit paisible, qu'un endroit de pures folies, ce qui est très bien puisqu'ainsi, cela touche tout le monde. De plus, l'idée est originale, un lieu de perditions pour les homosexuels, et tous ceux qui se trouvent différents ou qui ne rentrent pas dans le moule.  

pseudo : ghost.hell / melancholicumperditionis ∞ prénom : ghost.hell ∞ âge : dix-huit ans ∞ pays : canada ∞ comment as-tu connu le forum ? dreamscatcher / space.ghost ∞ comment le trouves-tu ? magnifique ∞ fréquence de connexion : 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: personnage inventé ∞ mot de la fin : aucun.

Code:
JOSEPH MORGAN [size=13][color=red]✘[/color][/size] Hunter Wilhem Grey
code by eylika (c)






the story of my life

Ont s'est tous déjà demandé pourquoi, ou alors quand et comment. Si ce n'est pas votre cas, c'est le cas du jeune Hunter Wilhem Grey. Né le 1er décembre 1988 dans une famille homophobe à l'extrème, il avait toujours été élevé dans la croyance qu'être homosexuel était une chose infâme qui devrait être chatiée. Imaginez-vous la surprise qu'il eut lorsqu'il tentât un beau jour de pluie de perdre sa virginité avec sa petite amie et que rien ne se passa. Elle était jolie, ça, il ne pouvait que l'admettre, mais elle n'était pas vraiment son genre si l'on veux. Et c'est là que commence la chûte aux enfers.

Du haut de ses quinze ans, Wilhem avait bien tenter de repousser cette chose que c'est parents détestaient du plus profond de leur âmes. Il avait été jusqu'à s'infliger quelques blessures, une brûlure sur un poignet, une petite coupure sur la cheville, des gueules de bois sans égal et même parfois quelques doigts brisés sous les coups jetés à tout vas dans un des murs de sa chambre, tard dans la nuit. Puis vient ce jour fatidique où notre jeune homme aux yeux bleus tel les océan ne fût plus capable de se retenir, se laissant couler dans la débauche et la perdition. Ses parents lui avaient bien mentis au final, bourré le crâne d'idiotie à propos de toutes ces choses merveilleuses qu'il aprennait alors à découvrir, commençant par un garçon de sa classe lorsqu'il avait seize ans, il ne l'aimait pas, il avait simplement envie de se défouler, de goûter enfin aux plaisirs de la chair, d'échaper un peu, pour une nuit du moins, à cette existance tragique qui le suivait où qu'il aille. Puis il y eu ce garçon, plus vieux que lui cette fois, trouver dans la rue, puis celui du parc, de la bibliothèque près de chez lui, et pleins d'autres dont il ne se souvenait maintenant plus. Ont dis que l'on se rappelle toujours de notre premier, de celui qui vous déflore, pour Hunter Wilhem, ce ne fût pas de son premier dont il se souviendrait toute sa vie, mais de celui qui était nus, contre son corps en pleins action lorsque ses parents sont rentrés à l'improviste alors qu'ils devaient être sorti pour les prochains jours.

Là encore, Wilhem n'avait rien vut venir. La nuit avait été longue, son père hurlant, le frappant même lorsque le jeune homme parlait, sa mère, elle, horiffée qu'elle était, était occupée à pleurer comme la jeune éffarouchée qu'elle était. Puis le verdicte fût donné. Renié et détester de ceux qu'il avait cru ses parents depuis son plus jeune âge, Wilhem fût mis à la rue. Il avait alors dormis chez un ami, qui avait bien voulu l'hébergé puis s'était trouver un travail, les accumulants pour arriver à payer un appartement, ou du moins, quelque chose qui y ressemblât. Jusqu'au jour où il atteint ses dix-huit ans, qu'il entrât en étude de droit pour devenir avocat. Il voulait défendre la justice, montrer qu'il pouvait quand même réussir, et protèger ceux qui ne le pouvaient pas d'eux-même, des gens comme lui, qui auraient eu besoin de quelqu'un.

Aujourd'hui, Hunter Wilhem Grey est quelqu'un de nouveau, de confiant. Charmeur à temps pleins et libertin, il assume pleinnement son homosexualité. Wilhem reste tout de même un homme mystérieux qui ne parleras jamais de son passé à qui que ce soit, excepté peut-être cet homme qui marqua sa vie à tout jamais. Mais toutes ces choses qui lui sont arrivés, lui auront peut-être servis, finalement. Il est désormais un homme au statut financier hautement récompenser, avec une de ces maisons comme ont en voit dans les magasines de décoration intérieure, bref, il pourrait bien avoir la vie rêvée. Mais tout n'est qu'apparence comme toujours. Que ce cache-t'il derrière ces sourires carnasier, ces regards séducteurs, ces mots doux chuchotés à l'oreille lors de soirées trop arosées, que ce trouve t'il vraiment tout au fond de notre chet Hunter Wilhem Grey ? Souffre-t'il encore, est-il vraiment aussi heureux qu'il le dis, ou est-il vraiment bien dans cette luxure ?
code by eylika (c)


Dernière édition par Hunter Wilhem Grey le 28.07.13 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 3:59

Bienvenuuuuuuue :bril:

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 4:04

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 8:29

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche beau gosse, il nous faudra un lien :D

Hâte de lire ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 8:44

- Hunter mon amoureux magnifique avec une vie de débauche, je te croque!
& louis, je t'interdis de le balafrer éè (t'as le droit de le griffer, de le mordre, mais pas trop.)

Courage, mon chou, t'as bientôt fini. Le plus dur reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 9:15

- Merci Louis, et elle arrive sous peu mon histoire. Patience (:

- Quant à toi, Lys, j'attends avec impatience de te retrouver. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 11:38

oh god morgan gay ça n'a pas de prix :humhum: :gosh: 
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 12:34

Bienvenue sur GBS ! :leche: 

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    28.07.13 14:01

Jomo, perfection :bril: 



Félicitations !


Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie ! :trochou: 

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures ! :heros: 

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Hunter Wilhem Grey |    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Wilhem Grey |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» peinture NAVY GREY
» Photos de Yomi Kim Hunter !!!!!!...
» Grey's anatomy
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Présentations-
Sauter vers: