AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 1:09

Blue Carter

surnoms : Poney. ∞ ville de naissance :Londres ∞ date de naissance : 08/07/1994 ∞ âge : 19ans ∞ statut fiancier : moyen. ∞ statut social : Célibataire?∞ orientation sexuelle ici ∞ métier/études : étudiante en commerce. ∞ famille : Elle à été élevée, fille unique, par ses parents qui sont maintenant divorcé, elle vit avec sa mère, son beau-père et sa demi-soeur.∞  signe particulier : Hm, non.∞ groupe :queer ∞ avatar : Zoella Sugg
this is who i am...
Elle adore tout ce qui touche au maquillage, vêtement, coiffure...
Elle aime les animaux aussi, lorsqu'elle était petite elle envisageait d'être vétérinaire.
Elle n'aime pas être seule, elle adore être entourée de plein de gens.
Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est vraiment têtue. Elle adore parler de tout et de rien. Elle n'aime pas les hypocrites, les gens qui ne pensent pas vraiment ce qu'ils disent. Elle n'aime pas voir des gens seuls, ça lui rappelle son passé. Sinon Blue est : Sympa, rancunière, jalouse, possessif, bavarde, têtue, franche, fêtarde.  

que pensez-vous du village gay ?
Blue est venue ici pour se sauver de la routine Londonienne, en ayant marre de devoir faire toujours ce qu'on lui dit elle est venue habiter ici et étudiée ici. Ne pouvant plus voir sa demi-soeur même en peinture, elle espérait que cet endroit lui fasse oublier sa peine de coeur qu'elle a eu il n'y a pas si longtemps que ça, et ce qu'elle espère aussi c'est de se faire des amis, des vrais en qu'elle pourrait avoir confiance, et surtout faire la fête, parce que ça c'est sa vie.

pseudo : ici ∞ prénom : Imane ∞ âge : 15ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Grâce à plusieurs amies, inscrite ici.∞ comment le trouves-tu ? Plutôt bien!  ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : :stab: 

Code:
ZOELLA SUGG [size=13][color=red]✘[/color][/size] blue carter
code by eylika (c)

Dernière édition par Blue Carter le 30.07.13 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 1:09

the story of my life

25 mai 2009 ▲ Une autre dispute entre mes parents, ce n'était pas la première depuis plusieurs mois ils ne faisaient que se disputer car ma mère à trompé mon père... c'est triste à dire, non? Pourtant avant tout allait bien, pourquoi fallait-elle qu'elle gâche tout? J'entendis un verre se fracasser au sol, je devrais avoir l'habitude maintenant, mais non, ça me terrorisait. Les disputes prenaient de plus en plus d'ampleur au fil du temps et je savais qu'il était proches de la séparation...

27 juin 2009 ▲ Mes doutes se sont confirmés, ils se sont séparés. Le juge m'a mis chez ma mère et les vacances chez mon père. Moi & ma mère a déménagé à New York, son change vraiment de chez moi, les gens ici ils ont l'air tous si pressé et nerveux. Londres me manque, mes amis me manquent... Ma mère c'est trouver un petit boulot, en parlant de ma mère, au début je ne lui parlais plus vraiment depuis qu'elle "nous" avait trompées mais, j'ai su pardonner, puis c'est quand même ma mère.

29 août 2009 ▲ La rentrée approche à grands pas, j'ai rencontré un garçon du nom de James, il est vraiment sympa. En plus il sera dans mon lycée cette année. Je l'ai rencontrée sur la plage et l'entente était déjà là, je n'ai pas d'autre mais, ici, à part lui d'ailleurs il devrait manger chez nous ce soir.

30 septembre 2009 ▲ La rentrée c'est plutôt bien passer, j'ai rencontré, quelque personne, des connaissances, mais pas de vrais amis. James et moi sommes en couple c'est officiel, il me rend tellement heureuse, j'ai l'impression pour moi où l n'existe que lui à mes yeux, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça et je n'ai jamais été aimée comme il le fait, je peux dire que je suis vraiment heureuse avec lui et je peux dire aussi que c'est l'homme de ma vie.. même si c'est niais de le dire, mais c'est ce que je pensais et ressentais.

3 juin 2010 ▲ Ma mère a rencontré un homme, ils se sont mariés il y à peine 2 semaines. On a déménagé chez eux, il a une fille de du même âge que moi, Je ne m'entends pas vraiment bien avec elle peut-être jalouse que elle et ma mère s'entendent super bien et qu'elle est un peu le genre de fille qu'elle à toujours voulus? Sinon dans mon couple tout ba pour le mieux!

12 mai 2012 ▲ Je ne sais plus quoi pensée, mon coeur est brisé en milles morceaux, James et moi c'est finis. Il a déménagé et m'a dit de l'oublier, il n'a même pas tenté d'avoir une relation à distance, il n'a pas cherché de solution, il ne tenait pas vraiment à moi ! Le pire c'est qu'il dit m'avoir vite oublié et que je devais en faire de même mais... je ne peux pas.
code by eylika (c)

Dernière édition par Blue Carter le 30.07.13 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 1:16

Bienvenuuuuuue par ici !  Et courage pour ta fiche ! :saut:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 1:16

Bon courage pour ta fiche, miss !!! Et bienvenuuuuue :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 1:17

Merciiiii :yihaa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 1:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 2:07

Zoella :bril:
Bienvenue!
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 2:20

Merciiiiii!:bise: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 5:20

Bienvenuuuuue :)

Comment tu as pris la tête d'une youtubeuse, c'est honteux xD

Enfin bon courage pour ta fiche :boom:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 8:09

Bienvenue :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 10:41

Zoella, c'est la plus belleeeeeee ! :sorry: :bave: 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :angel: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 11:49

COUCOU TOI, T'ES TOUTE BELLE :mwaha: :leche: 
en tout cas, bienvenue sur gbs ! si tu as des questions, n'hésites pas :sourcil: :bril: 
& puis bon courage pour ta fichette, mon chou :trochou: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 11:56

Bienvenue ici. :bril: Zoella est trop mignonne. I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 12:15

Zoella :bril: bienvenue !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 16:42

zoe :gosh:  plus je la voie, plus j'ai envie de la jouer tellement elle est mimi :ooh: 
bienvenue parmi nous et bonne rédaction :hehey: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    29.07.13 21:11

Elle est craquante :sorry: 

Bienvenue à toi ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    31.07.13 10:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je viens de voir que tu es un personnage inventé, mais.. Zoella est un scénario, tu n'as pas du zieuter le bottin :please: Il faudrait voir avec Louri alors :)

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    06.08.13 11:25

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Il te reste une semaine de plus avant que cette dernière soit envoyé à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    19.08.13 16:10

Désolé !

Ta présentation est refusée. Tu avais sept jours pour terminer ta fiche de présentation, ce délais étant dépasser, nous sommes dans l'obligation de l'envoyer aux archives, ton entrée au village gay ne se fera pas maintenant. Tu seras bien évidemment supprimé aussitôt, et ton avatar libéré.

Pour la récupérer contacte le staff, peut-être qu'avec une bonne excuse elle pourra être remise à ta disposition.
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.    

Blue ◭ A la recherche d'un titre qui tue tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1