AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 17:49

Jayce A. St John

surnoms : Ace ∞ ville de naissance : Los Angeles ∞ date de naissance : 15 mai 1985 ∞ âge : 28 ans ∞ statut fiancier : aisé ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle homosexuel ∞ métier/études : kinésithérapeute, ostéopathe ∞ famille : deux jeunes frères ∞  signe particulier : quelques tatouages ∞ groupe : Cop ∞ avatar : Ryan Guzman
this is who i am...
Que dire sur ma petite personne il faut savoir que je suis quelqu'un d'humble et de simple malgré ma nouvelle richesse, je garde les pieds sur terre et je ne joue pas le flambeur. Je connais la valeur des choses et même si je n'ai pas tout eu dans la vie, je sais qu'il ne faut pas grand chose pour être heureux, juste être entouré des bonnes personnes et surtout d'être entouré d'amour. La famille pour moi c'est quelque chose d'important et je sais que si un jour j'ai la chance d'être un père, je ne serais pas le même que mon géniteur. Je l'aimerais et je ferais tout pour le rendre heureux. Sinon je suis quelqu'un d'assez compréhensible mais il ne faut pas trop se foutre de ma gueule sinon je pars vite au quart de tour et je peux être rapidement violent. C'est peut-être mon plus gros défaut. Ah si j'ai oublié j'ai une addiction, le nutella, enfin deux addiction le nutella et le sexe, attention à mon futur mec il va falloir être endurant ;)

que pensez-vous du village gay ?
Je ne suis pas comment dire, un homo exubérant et qui se la joue grosse folasse dans la rue, je suis quelqu'un de normal qui aime les hommes rien de plus. Je ne juge pas les autres, ce n'est pas mon tempérament mais disons que je ne risque pas d'être comme eux. Je ne suis donc pas attiré spécialement par ce genre de village. J'y vais de temps en temps pour boire un coup et quand j'ai envie de me faire un mec mais cela reste exceptionnel. L'ambiance est bien trop folle pour moi et bien trop chaude. Je ne suis pas du genre à passer de mec en mec ou bien d'en avoir deux dans le même lit. Bien que c'est un fantasme qui pourrait être sympa. Bref, le village gay c'est pas mon kiff mais j'y vais parfois quand même, voilà tout.

pseudo : Tony ou Tonychou ∞ prénom : Anthony ∞ âge : 26 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? je suis déjà dessus ∞ comment le trouves-tu ? toujours aussi bien je m'éclate ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: scénario ∞ mot de la fin : qui veut un rendez-vous ?

Code:
RYAN GUZMAN [size=13][color=red]✘[/color][/size] jayce a. st john minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Jayce A. St John le 08.08.13 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 17:51

the story of my life

Depuis mon arrivée dans cette ville de Victoria je suis un peu perdu. Je n’ai jamais quitté ma terre natale de Los Angeles mais j’avais besoin d’un renouveau, de changer de tout au tout. Depuis la mort de ma mère, j’avais pris la place du père de famille, cette place je l’avais d’ailleurs depuis bien plus longtemps puisque mon géniteur et celui de mes petits frères étaient partis depuis longtemps. Peu de temps après la naissance de mes jumeaux comme je les appelle. J’avais donc pris la place de ma mère pour terminer de les élever et pouvoir partir la conscience tranquille en étant sûr qu’ils ne finiraient pas dans la rue à se droguer ou autre. Etant petit j’avais pris la décision d’être quelqu’un qui aurait son destin en main et c’est pour cette raison que j’avais travaillé dur à l’école et que je m’étais dirigé vers la médecine pour soulager les personnes des différents maux qui pouvaient les ronger. J’étais à présent fier d’être kinésithérapeute et ostéopathe. Je soulageais les personnes qui avaient mal au dos ou bien qui avaient des séquelles suite à des accidents.

A présent installé à mon propre compte dans cette ville, je me faisais un nom doucement mais sûrement. Cette ville qui était considérée comme une ville chaude dans tous les sens du terme m’amenait donc des patients qui parfois n’avaient aucun mal mais avait besoin de voir le nouveau médecin pour voir s’il était sexy et surtout s’il était un chaud lapin. Je n’étais pas de ce genre, je ne mélangeais pas le plaisir avec le travail. Bien entendu, j’avais des besoins et il m’arrivait de sortir en boîte et de me retrouver dans le lit d’un bel inconnu. C’était tout de même rare, je croyais aux sentiments et à l’amour. En attendant qu’il me trouve ou bien que je le trouve, je m’amusais de temps à autre pour ne pas me sentir déjà à la retraite. Depuis peu, un nouveau patient était apparu dans ma clientèle et je dois avouer qu’il ne me laisse vraiment pas indifférent. Je ne sais trop pourquoi mais il m’attire, pire qu’un aimant. Le voir se dévêtir devant moi pour s’offrir à mes mains. Il avait la peau douce, sucré, du moins l’odeur qui s’y dégageait me plaisait. Je savais qu’il avait eu un accident tragique et depuis, il avait des douleurs lombaires et dorsales qui le faisaient souffrir.

Après notre première séance de massage et d’exercices lui permettant de soulager ce mal, j’avais passé ma nuit à rêver de lui. Une nuit plus que chaude qui avait fait que je m’étais réveillé le lendemain avec une trique d’enfer. C’était naturel après tout non. J’avais besoin de le voir plusieurs fois par semaine. Le rendez-vous suivant avait été difficile. Je me souviens de l’avoir massé et de me sentir serrer dans mon boxer et dans mon jean. J’avais tout fait pour qu’il ne le remarque pas et surtout pour que cette réaction s’efface aussi vite qu’elle était apparue. Mais ce n’était vraiment pas facile. Il était beau, sexy et lorsqu’il se déshabillait, son boxer laissait deviner qu’il était bien gaulé dans tous les sens du terme.

Aujourd’hui je suis face à un dilemme, est-ce que je dois me tenir à la première règle que je me suis fixé en montant ma propre affaire à savoir ne pas coucher avec les patients ou bien devais-je craqué et l’allongé directement la prochaine fois pour le déshabiller entièrement avant de le sucer avec envie. Bref, j’étais totalement désorienté lorsque j’étais avec ce mec et je n’aimais pas trop ça. D’un autre côté, je me demandais si ce n’était pas l’âme sœur que j’attendais depuis toujours… Bref, ce n’était pas simple en ce moment… Ce que la raison peut compliquer les choses parfois.
code by eylika (c)

Dernière édition par Jayce A. St John le 08.08.13 19:17, édité 3 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 17:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :bril: 
Merci d'avoir rejoint le forum, si tu as des questions n'hésite surtout pas
Bon courage pour ta fichette mon beau :hanhan: 

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 18:22

Bienvenue bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 18:36

Merci beaucoup mon Didi et Enaël et oui c'est moi Loulou :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 18:44

Même si je te l'ai déjà souhaite, rebienvenue ! (ça fait toujours un message en plus au compteur :siffle: ), bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 18:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !
et merci de tenter mon scenario, tu vas voir on va se faire plein de rps trop cools mwahahahaha ! :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 18:50

J'en doute pas Jax la tension va être forte et je pense que je vais vite craquer durant nos séances ^^
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 19:15

HAN C'EST TOI :trochou:
Oh ben re-bienvenue mon loulou ♥

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 19:20

Merci mon Didi mais je te boude t'aime pas mon avatar :s
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 19:46

en fait j'adore :trochou: :bave:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 19:55

Vous pouvez valider, tout est parfait ! :bril: 
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   08.08.13 20:10

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce   

Rien de tel qu'un massage thérapeutique... || Jayce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1