AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Don't blink, blink and you're dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 17:36

Cesare Drew Baker

surnoms : Drew ∞ ville de naissance : Sacramento ∞ date de naissance : 5 avril 1987 ici ∞ âge : 26 ans ∞ statut fiancier : célibataire ∞ statut social : aisé ∞ orientation sexuelle Hétéro (il est et se croit) mais une découverte bi peut se faire s'il tombe sur un homme capable de lui faire découvrir ce côté du plaisir. ∞ métier/études : journaliste ∞ famille : un père décédé à la guerre,une mère qui à fait son éducation religieuse, un beau-père qu'il ne supporte pas pour diverses raisons, une demi-soeur et un grand frère. ∞  signe particulier : tatouage dans la nuque (une épée) ∞ groupe :leather biker ∞ avatar : Ben Barnes
this is who i am...
x Religieux, il a reçu une éducation religieuse par la volonté de sa mère qui espérait qu’un de ses fils arriverait à la tenir jusqu’au bout ce qui semble être le cas avec Cesare. Il a donc reçu un enseignement religieux par les hommes d’églises et également reçu un enseignement général comme les non-croyants peuvent avoir par ses mêmes personnes. Il est aux yeux de sa mère le petit ange de la famille et le plus pur si on ne compte pas le fait qu’il fume et boit de temps en temps mais rien qui ne puisse la rendre dingue comme avec son fils ainé.
x Sportif, c’est un passionné de sport et il aime passer du temps à en faire ou encore à le regarder à la télévision, il aurait à vrai dire aimé être journaliste dans le domaine du sport mais quand on débute dans le monde du journaliste on ne choisit pas immédiatement là où on veut aller mais pour lui ce n’est peut être qu’une question de temps.
x Passionné, quand il aime quelque chose ou quelqu’un il ne le fait pas à moitié. Il porte dans son cœur tout un tas de personnes à qui il doit un respect profond et fait tout pour ne pas faire un pas de travers, il est également passionné par le cinéma et les séries qui lui prennent aussi pas mal de temps dans sa vie et si un jour vous arrivez à le sortir d’un de ses moments ou aprem film ou série alors estimez vous heureux et considérez qu’il vous aime plutôt bien pour oser lâcher sa passion pour vous.
x Carré, il est le genre de personne ayant reçu une éducation stricte et assez carré alors forcément il est de coutume qu’il se comporte comme tel. Mise à part son addiction à la fumette et à un petit peu d’alcool, il ne fait pas de dérapage si ce n’est charnel et encore c’est la normalité humaine que d’assouvir son besoin avec le sexe opposé mais il n’est violent avec aucunes femmes, il respecte autrui, n’a pas d’engouement pour les homosexuels et trouve cela anormal, il fait sa prière quotidienne mais pas forcément à un moment précis de la journée, il porte une chaîne en or avec une petite croix autour.
x  Il n’a plus de père car le sien est décédé en se battant pour son pays et pour d’autres intérêts. Son père est américain, il était de Sacramento et c’est d’ailleurs là que Cesare est né. Le pays à eut besoin d’hommes à envoyé un peu partout dans le monde pour régler quelques conflits et il est mort après avoir été touché par l’ennemi. Il n’était alors que tout petit et sa mère à préféré rejoindre son pays natal et y faire la vie de ses enfants là-bas.
x Il est allergique aux poils de chats, aux fraises, il déteste le thé, le jus d’orange quand il y a de la pulpe, il déteste également les yaourts avec des morceaux dedans et est allergique à quelques légumes.

que pensez-vous du village gay ?
Je pense que c’est bien qu’il se soit mit dans un endroit et je trouve même que cela serait mieux s’ils s’y trouvaient tous au lieu d’être éparpillé dans le monde entier. Mon éducation me porte à croire et j’en suis convaincu que ces gens sont atteints d’une malade qui ne leur permet pas d’aimer le sexe opposé mais d’aimer quelqu’un du même sexe qu’eux. Ils sont handicapés mais pas physiquement, c’est à l’intérieur et c’est quelque chose que l’on pourrait soigner si seulement ils étaient consentants, si je débarque là-bas ce n’est que pour le travail, je ne sais pas pour combien de temps mais j’espère le moins de temps possible. Il est évident d’une seule chose c’est que ces gens savent faire la fête je ne peux en aucuns cas le nier. Il y a des gens qui ne sont pas malades enfin je veux dire qui sont hétéro d’après ce que j’ai put voir et je tente de passer la majorité de mon temps avec eux mais ils se comptent sur les doigts de la main.

pseudo : Sweetie ∞ prénom : ici ∞ âge : 20 ans ∞ pays :France ∞ comment as-tu connu le forum ?facebook ∞ comment le trouves-tu ? Good ∞ fréquence de connexion :Souvent . ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
BEN BARNES [size=13][color=red]✘[/color][/size] cesare d. baker
code by eylika (c)

Dernière édition par Cesare D. Baker le 13.08.13 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 17:36

the story of my life

Cesare est né aux Etats-Unis d’un père américain et d’une mère italienne, née à Rome. Il n’y a pas passé beaucoup de temps mais il aurait très bien put y faire sa vie mais bon cela ne sont que des suppositions et on ne pas jamais très loin avec cela. Mais si nous laissons ces suppositions couler on en vient au fait qu’il aurait put passer sa vie à Sacramento seulement son père est décédé pour sa patrie et sa mère à décidé de s’en retourner à son pays natal après cette grande perte. Il est le deuxième dans sa famille ou disons dernier de l’union de sa mère et de son père, avant lui était déjà là un autre garçon âgé de trois ans de plus que lui. Il a de l’union de sa mère et de son beau-père, une petite sœur enfin une demi sœur qu’il considère comme étant proche de lui. Il évite de penser au fait qu’ils n’ont pas le même père à vrai dire et surtout au fait qu’il ne porte pas son beau-père dans son cœur pour des raisons diverses et variées. Les deux aînés ont reçus une éducation stricte et religieuse par leur mère mais surtout par des religieux cependant le frère de Cesare à été plus réticent que ce dernier et à montré une réticence à cette éducation essayant de mener son frère sur le même chemin, de lui faire comprendre que la religion n’est rien d’autre qu’une barrière qui le sépare de tout un tas de bonnes choses dans ce monde et que ce n’est qu’une croyance comme une autre. Cependant voir sa mère mal à l’idée que son fil aîné avait perdu la croyance qu’on lui avait inculqué il ne se sentait pas de la décevoir à son tour. L’aîné n’a cependant pas laissé tomber l’idée de ramener son petit frère à la réalité, à lui ouvrir les yeux.

Il est donc le plus carré des enfants et on ne compte pas la petit dernière étant donné que son père n’a pas été désireux qu’elle reçoive la même éducation que les enfants de sa femme et n’étant pas aussi religieux que cette dernière. Malgré l’éducation reçu il n’en était pas moins enclin à entré dans les ordres religieux pour avoir une fonction dans le domaine ou un jour devenir pape, pas le moins du monde. Cependant le journalisme à fait l’objet de ses études et c’est à présent le domaine de son travail. Il a souvent été celui qui allait voir quelques écrivains encore inconnus du monde ou du moins connus de peu de personnes, il a également fait des articles sur des chanteurs, des musiciens, il a fait de nombreuses choses, de nombreux articles mais jamais ce qui l’intéresse depuis le début c’est-à-dire écrire sur le sport. Du moins c’est le rêve de gosse qu’il a mais avec ce métier il a apprit qu’il y a des tas de domaines sur lesquels il est possible d’écrire et peut être qu’un jour il trouvera enfin le bon encore faut-il qu’il ait la patience de tous les traiter ou d’en faire la majorité. Pour le moment il en est un qui mélange l’humain et la géographie et qui l’amène dans cette ville. Cette ville peuplée en majorité par des homosexuels, des bisexuels et des fois quelques hétérosexuels. Il doit voir comment ces derniers cohabitent, comment les choses se passent là-bas. Enfin il doit parvenir à ramener des informations sur cette ville, sur les gens qui y habitent et réussir à faire un article à la hauteur de ce que sa patronne attend. Cependant il ne se sent absolument pas à sa place dans cette ville.
code by eylika (c)

Dernière édition par Cesare D. Baker le 13.08.13 20:01, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 17:52

- Ben Barnes :heart2: 
Bienvenu et courage pour ta fiche! ♥️
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 18:05

Bienvenue officiellement :smile: Amuse toi bien chez nous et bonne chance pour ta fiche :coucou:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 18:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :coucou:
Bon courage pour ta fiche mon mignon

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 20:01

Merci vous ;)
J'ai terminé enfin si vous voulez des modifs ou ajouts je suis tout à vous :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 20:03

Bienvenue à toi beau gosse, j'aimerais bien goûter au bi que tu seras :D
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   13.08.13 20:08

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Don't blink, blink and you're dead !   

Don't blink, blink and you're dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1