AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Faith Cléo Hemingway - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 12:01

faith c. hemingway

surnoms : Je n'ai pas de surnom particulier, si ce n'est que parfois on m'appelle uniquement par mon nom de famille et je déteste ça ∞ ville de naissance : Sydney ∞ date de naissance : 12 juillet 1989 ∞ âge : 24 ans ∞ statut financier : Très riche ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Hétérosexuelle ∞ métier/études : Gérante d'un bar ∞ famille : Fille unique - Mes parents sont morts alors que je n'avais que seize ans ∞  signe particulier : Quand je suis nerveuse, je joue avec mes cheveux, je parle beaucoup ou alors je me mords légèrement la lèvre inférieure ∞ groupe : Leather Biker ∞ avatar : Phoebe Tonkin.
this is who i am...
♦ Caractériellement parlant, je suis une jeune femme plutôt populaire, qui plait aux garçons mais qui n'en abuse pas pour autant. Je suis aussi quelqu'un de très fidèle et jamais, oh grand jamais je n'irai voir un autre homme si je suis en couple avec quelqu'un que j'aime. A savoir que j'attends la même chose en retour bien entendu. Si l'homme avec qui je sors me trompe, je ne lui pardonnerai pas et il peut toujours essayer de trouver un moyen pour regagner ma confiance, il n'y arrivera pas. Ce n'est pas de ma faute si je suis une jeune femme très rancunière non ? En amitié c'est autre chose, je n'ai aucun mal à me faire des amis et même s'il m'arrive parfois de couper les ponts avec des amis qui m'ont fait du mal, sachez qu'à certain d'entre eux, je pourrai pardonner mille fois, voir même plus. Surtout si nous avons été très proche par le passé. Italienne, je suis très portée sur la famille, mais depuis le divorce de mes parents, alors que je n'étais âgée que de treize ans, j'ai beaucoup de mal à m'imaginer en couple indéfiniment et maman de mignons petits bambins. D'ailleurs c'est à ce moment-là que mon côté rebelle a fait son apparition. Je ne supportais pas qu'on m'impose des règles et je le faisais savoir, tout comme je faisais savoir à tout le monde quand quelque chose n'allait pas. Encore aujourd'hui, bien que je me sois pas mal calmée au niveau des bêtises que je faisais adolescente, je n'ai pas perdu mon habitude de dire tout haut, tout ce que tout le monde pense tout bas et sachez que je ne suis pas quelqu'un qui me laisse marcher sur les pieds sans rien, bien au contraire. Oui, je sais ce que vous vous dites, cette fille est populaire et elle a une grande gueule, elle ne doit pas être bien intelligente et sa place serait plutôt dans une télé-réalité quelconque plutôt que dans un hôpital et bien vous vous trompez messieurs, dames. Je suis très intelligente et la télé-réalité, bien que je la regarde parfois, jamais je n'y participerai. Je préfère de loin suivre mes études de médecine, plutôt que de me pavaner du matin au soir entre quatre murs devant cinquante caméras (voir plus), avec des personnes toutes plus idiotes les unes que les autres et en ayant pour chef un œil qui parle. Dernière petite chose à savoir concernant mon caractère, je suis une jeune femme très têtue et déterminée et quand je veux quelque chose je fais tous pour l'obtenir. Sachez d'ailleurs, que je n'abandonnerai certainement pas au premier obstacle qui se présentera devant moi. Donc vous pouvez toujours essayez de me faire changer d'avis, par n'importe quel moyen que ce soit, vous n'y arriverez pas. Alors un conseil, évitez de perdre votre temps à chercher un moyen de me faire changer d'idées, ce sera toujours voué à l'échec.

♦ Physiquement, je suis brune aux yeux marrons verts, ils m'arrivent parfois de me faire des couleurs pour éclaircir mes cheveux, mais je ne le fais que très rarement. Ma peau est plutôt blanche, mais pas livide comme pourrait l'être la peau des vampires. Très féminine, je ne me balade jamais en survêtement de sport et je préfère de loin être en retard, parce que j'ai pris mon temps pour me maquiller et bien m'habiller, plutôt que de me rendre à un rendez-vous (galant ou non) sans être maquillée et habillée comme une clocharde. A mes yeux, même si l'apparence n'est pas ce qu'il y a de plus important, je sais qu'elle est importante aux yeux d'autres personnes et même si en général je m'habille avec classe pour me faire plaisir à moi-même en priorité, je pense aussi au regard que les autres porteront sur moi lorsque je me retrouverai en public, entourée de mes amis ou de ma famille, voir même entourée uniquement de personnes qui me sont inconnus. Ma tenue préférée ? Je n'en ai pas spécialement, j'aime bien tout ce qui est robe, jean, jupe. En fait, du moment que ça me met en valeur, j'adhère totalement. Parlons de ma manucure. Elle est faite tous les mois et mon vernis, changer presque tous les deux jours... Oui je n'aime pas porter pendant des semaines la même couleur de vernis et il m'arrive aussi souvent d'assortir mon vernis à la tenue et aux chaussures que je porte, surtout quand je suis de sortie.

♦ Je ne suis pas une fille compliquée. J'aime faire la fête, sortir avec mes amis, aller au cinéma, danser, chanter, m'amuser comme toutes les jeunes femmes de mon âge en fait. J'aime aussi les personnes franches, bienveillantes et sincères. Mon pêché mignon ? Le chocolat noir et les spaghettis bolognaises fait maison. Ma saison préféré n'est autre que l'été, car il fait chaud et dans ces moments-là je peux profiter de la plage que je le souhaite. J'aime beaucoup les chiens, mais surtout les chats, parce que comme moi ils sont indépendants et il faut bien l'avouer quand ils n'ont que quelques mois ils sont tout mignons. Concernant la musique j'aime à peu près tous les styles, même le rap, mais attention le vrai rap, pas le rap commercial comme on entend de plus en plus de nos jours. Bien que je sois souvent prises par mes études, j'aime beaucoup sortir le soir, aller en boite de nuit ou faire des soirées entre amis quand je ne travaille pas le lendemain. Mon film préféré n'est autre que Titanic. Je suis passionnée par l'histoire de ce bateau, bien qu'il ait eut une fin tragique le pauvre. Parfois, il m'arrive même de demander si je n'étais pas à son bord, dans une vie antérieure. Qui sait ? Peut-être que oui ou bien peut-être que non en fait.

♦ En revanche, s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et les menteurs. J'ai horreur de ce genre de personnes et ce depuis de nombreuses années déjà. Je n'aime pas non plus l'hiver, le froid et la neige qui vient avec, la plupart du temps, je crois que je suis comme les ours, quand arrive l'hiver, je ne sors que très rarement de chez moi, oui on peut dire que j'hiberne moi aussi. Vous ne me verrez jamais manger de salade verte, ben oui quoi, je ne suis pas une limace ou un escargot et je préfère de loin manger une bonne entrecôte avec des frites plutôt que de la salade, surtout que ça ne me fait pas grossir, alors j'aurai tort de m'en priver non ? Côté musique, je vous l'ai dis, j'aime toute sorte de musique, sauf la musique classique et la musique que fait le groupe SeXion d'Assaut (si tant est que l'on puisse considérer ce qu'ils font comme de la musique, j'ai un gros doute là dessus) et celle que fait Rihanna. C'est simple, dès que leurs musiques se font entendre, soit je coupe la radio, soit je sors dehors ou alors je me bouche les oreilles du mieux que je peux, même si en général cela ne suffit pas. J'ai horreur de faire du sport, d'ailleurs vous ne me verrez que très rarement dans un gymnase. Les seules fois où j'y met les pieds, c'est lorsque je vais encourager mes amis, qui eux pratiquent toute sorte de sport. A choisir entre aller à la plage ou aller en montagne, je choisirai forcément la plage. Je vous l'ai dis, je n'aime pas l'hiver, le froid et la neige, alors je ne vais pas aller en vacances à un endroit qui me rappelle fortement cette saison non ?

♦ Nous avons chacun nos propres habitudes, des choses que nous faisons depuis longtemps et ce, sans même s'en rendre compte, parfois. Moi par exemple, aujourd'hui encore je prend mon petit déjeuner devant les dessins animés, comme lorsque j'étais enfant. Je vérifie toujours au moins trois fois que la porte de chez moi soit bien fermée à clé, mais aussi que l'alarme soit bien enclenchée, avant d'aller me coucher ou de sortir de chez moi. Dans mon sac, j'ai toujours ma bombe lacrymogène avec moi, on est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Une autre habitude que j'ai depuis toute petite ? Je bois une tasse de lait avec une cuillère de miel, avant d'aller au lit, ça m'aide à m'endormir en général. Bon je n'ai pas que des bonnes habitudes non plus hein, je ne suis pas une sainte, depuis que je suis passée par l'adolescence je suis devenue fumeuse et bien que j'aimerai pouvoir arrêter de fumer un jour, à chaque fois quelque chose s'oppose à cet arrêt et je repars de plus belle à fumer, toutefois ma consommation de cigarette reste raisonnable, je n'en suis pas non plus au point de fumer un paquet par jour. De plus, j'ai la fâcheuse habitude de jouer avec mes cheveux ou mordiller légèrement ma lèvre inférieure quand je suis nerveuse ou que quelque chose ne vas pas, ce qui trahit souvent le fait que je sois gênée par quelque chose.

♦ J'ai une peur bleue des araignées, ces bestioles, qu'elles soient de n'importe quelle taille, me font peur à un point, que lorsque je me retrouve face à l'une d'elles, je ne peux plus bouger. Il m'arrive même parfois de crier face à ces bêtes là. J'ai peur du vide aussi, l'escalade très peu pour moi. D'ailleurs, rien qu'à l'idée de me rendre sur un balcon, que je sois au deuxième étage ou au cinquième étage d'un immeuble, ça me rend malade et me fait mal au cœur. Ah, il y a autre chose aussi qui me fait peur, les aiguilles, j'ai peur des piqûres et ce depuis que je suis toute petite. Après j'ai aussi peur de la solitude ou de blesser des personnes que j'aime, mais bon ça c'est autre chose.

que pensez-vous du village gay ?
Je pense que c'est une très bonne idée ce village, les gens sont tellement bêtes et intolérant de nos jours, qu'au moins ici les personnes homosexuelles pourront vivre comme elles l'entendent tout en n'ayant pas à supporter les propos homophobes de certains hétéro ou bien même craindre pour leur vie, à chaque détour d'une rue. N'empêche c'est quand même intolérable et débile d'en arriver à un tel point, les gays, comme les hétérosexuels sont des humains et ils devraient avoir exactement les mêmes droits qu'eux. Qui a le droit de juger quelqu'un ? C'est quoi la normalité ? Franchement, qui sommes-nous pour dire que telle ou telle chose est normale et une autre non ?

pseudo : Sweety L. ∞ prénom : Myriam. ∞ âge : Entre 20 et 30 ans (regarde mon profil ;)). ∞ pays : France. ∞ comment as-tu connu le forum ? Sur Facebook. ∞ comment le trouves-tu ? Pas mal. ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Personnage inventé. ∞ mot de la fin : Hâte de pouvoir rp avec vous :) .

Code:
PHOEBE TONKIN [size=13][color=red]✘[/color][/size] faith c. hemingway
code by eylika (c)

Dernière édition par Faith C. Hemingway le 23.08.13 10:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 12:01

the story of my life

Faith est née en Australie il y a vingt quatre ans de cela. A Sydney plus précisément. Elle n'est pas née comme tout le monde dans une maternité, non, elle, elle est née dans la villa de ses parents. Sa mère étant une grande styliste et son père tenant une grande chaine de boite de nuit, n'avaient pas voulu que leur fille viennent au monde dans l'un de ces établissements où les paparazzis pouvaient aller et venir comme ils le voulaient. Certes ça peut paraître un peu égocentrique d'agir ainsi, mais tout ce qu'ils voulaient c'était protéger leur fille et leur vie privée. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les parents de la fillette ne sortaient pas de chez eux sans la cacher. Et pour cause, ils étaient pourchassés par des photographes à chaque endroit où ils allaient. Alors évidemment quand la jeune Hemingway fit son entrée en école primaire, elle ne passa pas inaperçu du tout. Au début, tout ses petits copains et copines d'école se moquaient d'elle par jalousie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais petit à petit, voyant qu'elle ne se laissait pas faire et surtout comprenant qu'elle n'avait jamais demandé tout cela, ces derniers s'arrêtèrent et depuis ce jour là, ils l'ont toujours aidé pour échapper à ses photographes de pacotilles. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 13 ans, âge où l'on découvre l'amour et tout ses inconvénients et ses avantages que la belle apprit aussi les inconvénients qu'il y avait à être riches et célèbre. A ses dépends d'ailleurs. Ainsi quand elle rencontra ce jeune homme, naïve comme elle était à cause de trop avoir été protégée par ses parents, qui lui brisa le coeur après deux ans de bonheur, Faith se jura de ne plus jamais se laisser avoir comme ça par un homme. Mais revenons à quelques heures auparavant, quelques heures avant qu'elle ne se fasse cette promesse. Alors que tout allait bien entre eux, la belle apprit qu'elle était enceinte de ce jeune homme qui partageait sa vie depuis deux ans. Heureuse, malgré la situation, elle lui annonça et au lieu de voir le jeune homme aussi heureux qu'elle, celui-ci ne trouva rien de mieux que de la jeter, lui disant que maintenant qu'elle était enceinte, il allait pouvoir lui aussi être connu, connu pour être le père de l'enfant que portait la jeune Hemingway grâce à ses amis photographes et journaliste, ceux là même qui se faisaient passer pour les amis du jeune homme quand la brunette allait chez lui. Évidemment c'était mal connaître la jeune femme. Première trahison! Faith ficha alors le jeune homme à la rue en pleine nuit, faisant appel aux gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger et une fois seule dans sa chambre, elle laissa s'évacuer toute la colère, la déception et la tristesse qu'elle avait en elle. Cette crise dura bien plusieurs heures. Plusieurs heures durant lesquelles la belle insulta cet usurpateur de tous les noms et quand enfin elle fut calmé, elle appela de suite ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ni d'une, ni de deux les parents de la demoiselle vinrent la chercher et l'emmenèrent sans tarder dans l'une des cliniques privées de la ville pour qu'elle puisse avorter en toute discrétion. Ce qu'elle fit, ainsi le lendemain quand tous les journaux eurent parler de la prétendu grossesse de la jeune demoiselle, la famille fit paraître un démenti, certificat à l'appui prouvant que la jeune femme n'était pas enceinte. L'avait-elle été? Seul sa famille et elle le savait évidemment. Un an plus tard, la jeune femme fêta ses 16 ans et c'est ce jour là que toute sa vie bascula. Ses parents qui rentraient ensemble d'une soirée caritative eurent un accident de voiture et décédèrent à quelques minutes d'intervalles. Dès lors, la jeune brunette fut recueillit par sa tante et son oncle, la seule famille qui lui restait, mais aussi cette famille qui détestait les parents de la belle. On ne se voilera pas la face en disant que s'ils ont accepté de recueillir la jeune femme c'était pour son héritage. Mais évidemment ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'hériterait pas avant ses vingt et un ans, alors quand ils l'apprirent, ils décidèrent tous deux de la traiter comme une moins que rien, la déscolarisant contre son gré et bien pire encore. Et bien sûr ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le jour de ses vingt quatre ans, alors que ces derniers n'étaient pas encore là, la belle quitta le domicile familial, mais aussi le pays avec ses papiers ainsi que le testament, subtilisé en douce par Faith elle-même quelques jours plus tôt alors que son oncle et sa tante étaient de sortie à l'opéra. Et là voilà aujourd'hui en Amérique du nord, dans la ville de Victoria plus précisément, célibataire, riche et à la tête d'une chaine de discothèque, dont elle a hérité de son père. Son oncle et sa tante, rageant sans doute de ce départ soudain et imprévu, mais qu'importe, Faith se moque totalement de savoir comment son oncle et sa tante ont prit la nouvelle de son départ. Tout ce qu'elle veut maintenant c'est profiter de la vie et rattraper le temps perdu.
code by eylika (c)

Dernière édition par Faith C. Hemingway le 23.08.13 10:01, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 12:03

Bonjour,

Peut-on me réserver Phoebe Tonkin s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 12:15

Bienvenue bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 12:17

Merci :)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 12:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Oh la belle Tonkin, très bon choix
Si tu as des questions, n'hésite pas ma belle, et je te la réserve pour cinq jours, donc jusqu'au vingt :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   15.08.13 16:06

TONKIN!!!!! :hanhan: Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   18.08.13 11:55

Merci à vous trois :)

Je suis actuellement en vacances chez mon père (que je ne vois qu'une fois par an), donc je vais faire tout mon possible pour finir ma fiche avant le 20 mais je risque d'avoir un peu de mal par contre :s
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   18.08.13 12:06

TONKIN :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 

Bienvenue à toi mademoiselle et courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   18.08.13 12:16

Bienvenue sur GBS et bon courage pour ta fiche, tu peux le faire :bise: Très bon choix d'avatar en tout cas :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   18.08.13 12:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   18.08.13 12:57

Je comprends, signale dans les absences si tu as un problème ou si tu veux un délais dis le moi ♥

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   19.08.13 9:05

Merci tout le monde :)

D'accord merci Diako ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   19.08.13 14:18

Omg Phoebe Tonkin, je vais devenir hétéro rien que pour toi XD En tous cas bienvenue et EXCELLENT choix de vava *-* faut qu'on ai un méga lien de la mort qui vas tout tuer sur le forum comme la Guerre Mondiale de 78 de Nabilla #sors bonne chance pour ta fiche *-*
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   20.08.13 17:39

Ta réservation se termine aujourd'hui ♥

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   22.08.13 15:35

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans un de mes messages précédents, je suis actuellement en vacances en famille (chez mon père que je ne vois une fois par an, il vit à 7h-8h de chez moi, avec mes grands-parents) et du coup je ne peux pas me connecter autant que je le souhaite car je veux profiter à fond de mon père,

Serait-il donc possible d'avoir un délai pour ma fiche et ma réservation exceptionnellement (parce que je ne peux pas faire autrement) jusqu'à samedi (le 24 août) au plus tard s'il vous plait ? Car je n'ai pas envie que l'avatar me passe sous le nez et que ma fiche et mon compte soient supprimés. Merci d'avance pour votre compréhension.
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   22.08.13 16:51

Je comprends. La réservation t'es faite pour deux jours supplémentaires, bon courage à toi. Mais si samedi soir, tu n'as pas avancé, je suis désolé mais aucune réservation ne sera possible à l'avenir. Bon courage à toi, encore, et fight.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   23.08.13 10:04

Merci beaucoup pour ta compréhension :)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   23.08.13 11:05

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Faith Cléo Hemingway - fiche terminée   

Faith Cléo Hemingway - fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1