AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 21:38

Lula Well

surnoms : Belle en diable, la damoiselle ne supporte pas les surnoms, aussi, aura-t-elle vite fait de vous envoyer au bain si vous lui en donnez. ∞ ville de naissance : Celle là même qu'on aura baptisé la Grosse Pomme. ∞ date de naissance : Tu as vu le jour une nuit froide de l'année 1992. Dâte fatidique et mesquine qui te rappelles que tu es toujours en vie, que tu vieillis, à quand la mort ? Vingt-trois février. ∞ âge : 21 ans d'errance; la désillusion est devenue ton lot quotidien. 21 années passées à te prouver que Croire n'est pas un luxe que tu peux te permettre. ∞ statut financier : Ton maigre salaire de libraire te permet de vivre décemment. Même si la vie tu la refuses. ∞ statut social : Croqueuse de femme, mangeuse de cœur. ∞ orientation sexuelle Éternelle volage, gente féminine, dissimule toi, échappe au regard séducteur de cette mangeuse de cœur. ∞ métier/études : Les étudiants sont l'avenir. Toi tu appartiens au passé; si seulement on pouvait t'emmurer vivante dans ta librairie. ∞ famille : Incomprise de père, malheureuse comme les pierres, elle aura fuit sa mère, pleure toujours secrètement ce grand-frère qui n'a pas ouvert sa gueule pour la défendre. ∞  signe particulier : Un unique tatouage sur son pied gauche, guirlande de fleur. ∞ groupe : Leather Biker ∞ avatar : Kaya Scodelario
this is who i am...
La belle n'a pas toujours eu ce rôle de bête. L'ambition d'être le monstre du conte, ou la mangeuse de princesse. Lula, n'a pas toujours projeté tant de haine, tant de malheur autour d'elle. Toutes ces filles qui défilent ne servent qu'à renforcer son aversion à l'égard de l'Amour. Aucune pour se différencier, aucune pour piquer ma curiosité, et me sortir de ma transe. Elles ne sont que des cuisses que j'ouvre avec facilité. Je crache à la gueule des sentiments. Lula est sa propre adversaire, otage de sa tête. Elle voudrait aimer, elle voudrait vivre en grand. Elle tente en vain de ressentir quelque chose. Brunette, c'est peine perdu. Qu'elle aime, qu'elle haïsse, elle traitera son monde avec un mépris hautain. Pleine de sarcasme, de cynisme, la gamine trébuche sur ses hauts talons, remonte la rue d'un bon pas, jetant ici et là, œillades et sourires enjôleurs. Laquelle viendra satisfaire mes appétits ce soir ? Voilà ce qui te préoccupes, voilà de quelle façon tu repousses ce brouillard cotonneux où tu as glissé depuis qu'elle est partie. Camille n'est jamais venue. Chienne. Pour sûr tu la hait. Ma fille, t'es dépassé, débordé par ta haine, surtout bouffée par la colère, noyée dans ta solitude. Des sanglots plein les yeux. Non ! , elle criera. Je pleure pas. J'suis pas une môme. Justement si. La belle, la brisée, l'ombrageuse n'est rien d'autre qu'une enfant handicapée du sentiment, simplement bonne à se mentir, à elle, aux autres, quel importance. Son monde est un tissu de mensonge.

que pensez-vous du village gay ?
La population ne lui est pas antipathique dans son ensemble. Au cas par cas, Lula trouve ces gens plus désespérant les uns que les autres. Trop de facilité. Trop de ressemblance. La belle s'ennuie. S'abat sur eux comme une pluie diluvienne. Les mène en bateau. S'amuse à les malmener. Elle se venge. Donne de la rage comme certains donneraient de la voix. Victoria, comment l'aimer. L'aimer vraiment, sachant qu'elle s'est échouée là seule, par dépit, parce qu'elle ne savait plus où aller. Lula est une sirène fatiguée de se battre contre les flots envahissant. Cette mer qui la pousse, n'est faite que de ses larmes. Elle ne se noiera pas pourtant. Pas seule en tout cas, elle a promis. Si elle doit sombrer, ils tomberont avec elle.

pseudo : Ifreann ∞ prénom : Alix ∞ âge : Dis donc, c'est très impoli comme question èe ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Bazzart, I guess. ∞ comment le trouves-tu ? Si j'y ais posé mes fesses ? ∞ fréquence de connexion : 2/7jrs -pas taper- j'essayerais de poster quand je serais en période de cours, mais je crains de rencontrer quelques difficultés. ∞ personnage inventé ou scénario: Scénario suprême de Joan Reed (si elle veut bien de moi) ∞ mot de la fin : Ce que je veux ? Toi.

Code:
KAYA SCODELARIO [size=13][color=red]✘[/color][/size]Lula Well
code by eylika (c)

Dernière édition par Lula Well le 24.08.13 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 21:38

the story of my life

Lula est la petite dernière d'une famille qu'elle jugeait aimante. Enfance banale. Des jouets à noël. A manger sur la table. Des vêtements dans le placard. De bonnes notes dans le bulletin. Un frère qu'elle avait tendance à aduler. Des projets, un avenir prometteur. Au départ, Lula partait avec de sérieux avantages. Elle partait avec une longueur d'avance sur la vie. La petite était belle comme un cœur, très éveillée, curieuse, captivante. Chouchoutée, entourée, aimée. Trop peut-être. Parvenue aux portes de l'adolescence, Lula s'est mise à multiplier les caprices. Atteinte d'égocentrisme au dernier degré, les yeux rivés sur son nombril. Elle était comme pas mal de gamine de son âge : en proie à un mal-être grandissant. Rien n'allait plus, elle se sentait couler, sans parvenir à s'expliquer pourquoi, sans savoir quoi faire pour remonter à la surface. Lula s'est abymée dans son propre malheur. Cherchant ce qui pourrait la distraire de toute cette noirceur. Alors Lula a cherché. Mais Lula n'a pas trouvé. A l'aube de sa vie, Lula ne voyait que du gris. Les années passent, le premier garçon, la première fois, la première cigarette. L'amertume qui s'installe, et puis le grand-frère qui s'éloigne. Liam qui ne sent pas le poids du regard de sa sœur qui lui brûle le dos. Parce qu'il a mieux à faire désormais que de s'occuper de Lula, Lula qui crise et claque les portes. Après que sa complicité avec Liam se soit effritée, Lula entre dans sa période de négation, et refuse tout, notamment de s'en sortir. Trop peur sans doute. Alors la peur s'incruste dans l'os, la prend aux tripes. Et puis ces amourettes la lassent. Les ruptures qui s'enchainent, la poussière qui s'installent. Enterre ses problèmes sans en résoudre aucun. C'est la phase d'oublie. Lula finit par fermer ses paupières gonflées par les sanglots, ces larmes qui ont finit par se tarir. Un cœur qui se tait, une détresse qu'on évoque plus. Qu'elle cache. Et Liam qui ne voit toujours rien. Elle grandit la petite. Elle s'affirme la gamine. C'est bien droite qu'elle les jaugent.C'est de haut qu'elle les prend. Et puis un jour, cette fille. Cette Camille, qui s’immisce dans sa vie. Elle sourit Camille, elle sourit pour deux. Puis elle aime la vie Camille. Elle est audacieuse Camille. Alors Lula l'observe, la laisse gravir la tours d'ivoire dans laquelle elle s'est emmurée vivante. Et dans les yeux de Lula on peut lire la surprise. L'enjouement certain qu'elle ressent à vivre cette expérience nouvelle. Avec Camille, Lula se sent vivante. Avec Camille, Lula n'a plus mal. Alors quand elle veut l'embrasser, la faire basculer sur le lit, Lula ne proteste pas. Idylle naissante, bonheur ultime, Lula sourit niaisement, Lula rit à nouveau, Lula redevient Lula. Pourtant, cette histoire est un secret épineux qu'elles souhaitent protéger, garder pour elles seules. C'est trop important pour être soumis au regard, au jugement d'autruit. Camille se refuse à rendre ça public, et dans les premiers temps, Lula la suit. Accepte. Après sept mois de relation pourtant, la belle en a plus qu'assez de se dissimuler constamment. Il est des choses sur lesquelles on ne devrait pas mentir. C'est son idée, et elle finit par la faire admettre à Camille. Lula fait donc son coming-out à sa famille. Expliquant les tenant et les aboutissant. Qu'elle sort avec Camille. Qu'elle l'aime. A la table familiale, c'est un calme froid qui lui répond. Son père la scrute, sourcils froncés, ses yeux jetant des éclairs. Quand à sa mère, elle évite tout bonnement le regard de Lula. « Je ne veux plus te voir traîner ici Lula. Les caprices, les dépressions, ça je pouvais supporter. Mais une gouinasse ne vivra pas sous mon toit. » Lula ouvre la bouche pour répondre, tourne la tête vers son frère, qui fixe le mur, mâchoires serrées. « T'as pas entendus ce que je t'ai dis ? DEGAGE D'ICI ! » « Liam... » Sa voix n'est qu'un murmure, Lula espère toujours que son aîné la tirera de ce mauvais pas, qu'il dira quelque chose. Fol espoir, le grand-frère ne t'accorde pas un regard, ses yeux brillants de larmes tourné vers la tapisserie tandis qu'il garde obstinément le silence. La belle essuie le fruit de sa tristesse d'un revers de la main. S'écarte de la table en envoyant voler la chaise. Remonte les marches de sa chambres, fourre en vrac, ses possessions les plus importantes, et passe un coup de fil à Camille, en catastrophe. Lula ira dormir à l’hôtel ce soir. Que Camille se tienne prête, demain elles partent. Loin, très loin. La nuit n'est pas calme bien au contraire. Lula ne ferme pas l’œil, trempe son oreiller, renifle jusqu'au petit matin en ressassant l'absence de réaction de sa mère. La moue crispée de son frère qui n'a pas même deigné la gratifier ne serait-ce que d'une œillade. Et l'emportement de son père, ses mots si douloureux. La haine qu'il lui a témoigné. Lula n'aurait jamais soupçonné une telle violence chez son père. Il faut dire aussi que ces dernières années ont étés compliquées pour tout le monde. C'est aux premières lueurs de l'aube que la jeune-femme quitte la chambre. Traînant sa valise. La tête basse, les cheveux en bataille. Elle attendra longtemps à l'arrêt de bus où Camille ne la rejoindra jamais. Lula ne cherchera jamais à la joindre, jamais à la rappeler. Elle s'embarquera seule. Et c'est seule qu'elle s'installera à Victoria. Dans le bus, elle se fait cette promesse. Plus de larmes. Plus d'amour vain. Plus de promesses. Ça fait trop mal, tout simplement. La demoiselle s'est remarquablement intégrée, dans la ville. Elle a d'ailleurs réussit à ouvrir sa propre librairie. Ce qui ne lui apporte aucun plaisir. Assise derrière son comptoir, Lula observe, morne, ses clients défiler. Elle crache sur leur bonheur, certaine de n'en retrouver jamais. Son appartement voit défiler ces ébauches d'idylles qu'elle chasse sans remords. Croqueuse de cœur, c'est bien cela. Le sien, on ne lui prendra pas. Se faire attraper ? On ne l'y prendra plus. Ce n'est pourtant pas si simple. Il y a Joan. Et probablement tu l'aimes, mais tu t'es fais cette promesse. Alors oui, tout pourrait être simple entre vous, mais tu es tellement sauvage. Une meurtrière de sentiments. Et à Joan, tu pourrais lui faire du mal, simplement pour éviter qu'elle ne t'en fasse la première. Oui tu pourrais, tu te prépares mentalement à lui en faire. Mais n'y parviens pas. Tu replonges bien des années en arrière, époque passée où Camille avait trouvé la bonne façon de t'approcher. A croire que l'histoire recommence. Autre damoiselle au cœur plus lourd qui escalade cette tours où tu t'es enfermée.
code by eylika (c)

Dernière édition par Lula Well le 24.08.13 21:00, édité 5 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 21:57

Bienvenue :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 22:03

Kaya :bril:

Bienvenue sur le forum :coucou: Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 22:07

Enaël : Thanx sweety
Milaan : Voui :hum: Merci beaucoup je termine soon :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 22:15

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :leche: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    17.08.13 22:23

Bienvenuuuuuuuue, super choix de scénario, tu vas faire une heureuse :coucou:
En plus Kaya, superbe choix, oh mon dieu :bave:. Bonne chance pour ta fichette et réserve moi un lien

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 9:32

Kayden : Thanx a lot :trochou:

Diako : le nom + l'avatar :like: oeuf corse je te réserve un lien petit macaron, oeuf corse !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 10:40

Bienvenue à toi et super choix d'avatar et de scénario ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 11:25

C'est aussi ce qu'il m'avait semblé :siffle: 
Merci, beauty
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 11:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Super choix je trouve :-)
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 12:56

Vitany dans ton profil :bave:
J'adhèèèèèèèère ! ♥

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 13:32

Louis : Thanx a lot ! Merco d'approuver mon choix et pour ces encouragements
Diako : héhé merci mon chou ♥ je me suis dis que ça pourrait être fun, et puis, par moment, elles ont le même rictus, je ne pouvais pas NE PAS faire le lien :siffle: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 13:32

Bienvenue sexy girl
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 13:42

Holt :sourcil: 
Mon lit est dans cette direction Arrow 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 14:20

KAYA :leche: Bienvenue heeeere!
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 14:29

:hehey: Merci mister, au plaisir de te recroiser plus tard sur le forum !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    18.08.13 14:34

Ne t'en fais pas, j'y serais bientôt mon châton
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    19.08.13 8:14

L'avatar est juste ... :bave: 
Combiné avec un super scénario, tu as la paire gagnante ! :mehh: 

Bienvenue parmi nous Lula :ahhh: 
& Bonne chance pour ta fichoune. :trochou: 

En espérant que tu te plaises ici. ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    19.08.13 14:14

ton vava il est SU-PER ! *_* Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    21.08.13 5:13

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: MERCI de tenter le scénario ! Je viens de voir, j'avais presque abandonné l'idée de pouvoir voir un jour ma Lula. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: ET JE VEUX LA SUITE ! :bave: :bave: :bave: :bave: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    24.08.13 21:09

Indianna : Tu peux parler tiens de mon avatar ! Tu as vu le tiens ? Just perfect ! Merci beaucoup pour tes encouragements :D ET JE ME PLAIT ICI PAS D'INQUIETUDE ! J'ai juste hâte de pouvoir rp (à ce propos, je risque de m'adresser à toi très prochainement !) ta signature m'a trop fait rire  

Alexandre : :bril: :bouh: :leche: OMFG je réclame un lien, yet now obvioulsy ! Ton perso est juste fucking captivant, alors ne me demande pas pourquoi encore, mais y'a quelque chose. Bref, j'vais venir mendier sur ta fiche de lien, obligé, j'suis sûre qu'on va trouver un truc qui roxe du poney ! Je vais me creuser pour ça :timide: 

Joan : PIHANZPFHA ZNFÖZEJAZINFFZEKGRKHG GHIKFNZANIZEHFAZ MLK? FERHK?PIOFBA ZFNPHFAZ ENZEKGNRPIGN ZEGKHER PIGJRE HJREIGBNEZGJER HKHGZEPNGKJFIZQGH FAZPEJTOPEZGEH ! tu vois tu m'as refilé ta maladie du JEOF HTD vilaine ! bref JE VEUX RPAAAAAAAAAAAAAAAAY :hanhan: :pray: :heart2: :hehe: :ahhh: :boom: :hell: :mehh: :hihi: :crazylove: :hug: et puis d'ailleurs je te :humhum: j'espère que ma présentation te conviendra ! LONGUE ET HEUREUSE VIE -autant que faire ce peux avec nos tête de pioches respectives- A NOS CHÈRES PERSO ! :pride:

AH OUI TIENS,
AU FAIT,
J'AI TERMINE ! :coeur: :boom: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    24.08.13 21:29

Voilà.
Alors.
Ta fiche est.
ZJOGEOJSGJOTRH OJRDJYDROHDOTHJRSOJT OHSROJGTJOSGJ OTHJOFJOHBJOTESOJGSJOEGOJSEJOGOJTRJ OBJROTH
/arrêt cardiaque.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    24.08.13 21:39

:bril: c'est trop gentil !
PIS C'TE RAPIDITE OMFG !
JTE MPOTTE
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    25.08.13 16:02

Si tout est bon pour vous alors je valide ♥

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent    

Lula - Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1