AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !
anipassion.com
Partagez | 

Aiden, le pianiste câlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 13:04

Aiden Keller

Surnom : Aucun mais pour les nostalgiques vous pouvez l’appeler Aki. Ville de naissance : Berlin se trouvant en Allemagne. Date de naissance : Dix-huit décembre mille neuf cent quatre-vingt dix. âge : Vingt-deux années. Statut financier : Équivaut à la moyenne. Statut social : Déçu amoureusement, ne demande qu'à faire de nouvelles rencontres amicalement. Orientation sexuelle : Homosexuel. Métier/études : Patron d'une petite boutique consacrée à la musique et tous ses dérivés. Famille : Des contacts réguliers avec sa famille bien qu'elle n'habite pas tout prés. Signe particulier : Un tatouage tout le long de la hanche droite, percé aux deux tétons ainsi qu'à la lèvre, à l'arcade et au nez. Groupe : Drag Queen. Avatar : Max Amphetamine.
this is who i am...
Extraverti est un mot faible pour le monsieur que nous avons là, Aiden est la personne qui vous offrira le plus grand sourire que vous n'avez jamais vu auparavant. Dévoilant sans cesse ses belles dents blanches, Aiden partage sa bonne humeur à toute personne qui osera lui adresser la parole. Sans cesse en manque de câlin, il n'hésite jamais à se jeter sur un inconnu afin de quémander de la tendresse, il est d'ailleurs très tactile avec quiconque mais aussi très émotif. Aiden est aussi tout ce qu'il y a de plus enfantin et est amusé du premier papillon qu'il pourra voir. Il est très dur de le faire sortir du monde des enfants et de le faire redescendre sur terre; son sérieux n'est pratiquement jamais visible sur son visage puisqu'il ne l'a jamais vraiment été. Gourmand, il n'hésite jamais à se payer une petite gourmandise, on dit d'ailleurs qu'il a toujours des sucettes dans sa poche. Fou de musique, Aiden exerce régulièrement sa passion : Le piano. Il en joue jusqu'à l'épuisement et ne s'en lasse jamais. Il a même fait de la musique son métier puisque aujourd'hui il tient une boutique sur ce même thème, laissant de côté sa vie à Berlin qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs.

que pensez-vous du village gay ?
« Depuis mon arrivée dans le village gay, ma vie à totalement changé et positivement. Les gens ici sont agréables à discuter et on ne peut plus accueillants. La ville est magnifique, me changeant totalement du ciel grisâtre de mon ancien pays. Une nouvelle vie démarre pour moi en quelque sorte, une reconstruction. Depuis que je suis ici, je me sens mieux que jamais et je compte bien m'y éterniser. Ma présence ici est aussi due au faite que les habitants du village gay m'ont paru soudés, comme une véritable famille; puisque après tout, c'est ce qu'il me manque. »

Prénom : Chloé. âge : 15 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum ? Lysander C. Addleston. ♥️ Comment le trouves-tu ? Je peux plus m'en passer, je crois. :trochou: Fréquence de connexion : Généralement en début de soirée. Personnage inventé ou scénario: Inventé. Mot de la fin : J'adore jouer à plusieurs. Jouons tous ensemble ! :hanhan:

Code:
MAX AMPHETAMINE [size=13][color=red]✘[/color][/size] Aiden Keller
code by eylika (c)

Dernière édition par Aiden Keller le 20.08.13 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 13:04

the story of my life

Au visage innocent, aux traits fins, aux cheveux cachant une partie de mon visage et aux lèvres toutes mordillées par la timidité, voici l'image que j'ai de moi lors de ma tendre enfance. Je me souviens guère de cette période car elle a été tout ce qu'il y a de plus parfait. J'avais la relation idéale avec mes parents, celle dont tout le monde rêve, des amis toujours présents pour moi, un statut scolaire convenable ainsi qu'un grand sourire qui exprimait tout le bonheur que je ressentais. La période que je pensais la plus difficile à surmonter de toute mon existence s'est déroulée à merveille. Vous savez, le coming-out. C'est d'ailleurs ce jour-là que j'ai compris à quel point mes parents étaient compréhensifs et protecteurs. Comme tout enfant, j'avais aussi une passion qui est toujours d'actualité : Le piano. Chaque soir, je laissais mes doigts parcourir le clavier du grand piano à queue de mes parents. J'avais et j'ai toujours eu une adoration pour ce qu'est la musique. En résumé, que demander de plus ? J'avais la vie rêvée et j'avais toujours vécu sans problème, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Tout ce bonheur se brisa dans les toilettes, oui une rencontre. Une relation de courte durée que je pensais romantique mais qui a tout brisé.

A l'époque, je vivais encore à Berlin. Cette rencontre dans une boîte de nuit m'arracha de ma famille et de cette ville qui représentait tant pour moi. Totalement aveuglé par l'amour, j'acceptais de suivre celui que j'aimais pour aller vivre à l'opposé de Berlin où, non loin, se trouvait d'ailleurs Victoria. C'est une fois arrivé là-bas que je comprenais ce qui intéressait le soit disant "homme de ma vie". Pendant plusieurs mois, il me fit découvrir en long et en large le monde de la drogue et de la prostitution. Pourquoi j'avais accepté ? La manipulation, tout simplement. Il me manipulait en me séduisant et même avec des menaces que l'amour m’empêchait de voir, il était ce qu'on appelle un beau parleur. Cependant, ces quelques mois furent très douloureux, je ne vivais plus. Jamais je ne m'étais senti aussi mal, j'étais déprimé à plein temps et essayais de trouver du réconfort auprès de cet homme qui m'avait à présent totalement oublié. J'étais en enfer, cette période était la plus terrifiante de toute ma vie dont je n'avais même plus goût. L'homme n'était jamais là pour moi, sauf pour m'empêcher de partir mais il n'utilisait plus la séduction, mais la violence, à présent, en se disant que ce serai certainement plus efficace. Il allait voir d'autre hommes et je le savais bien mais avec le temps je n'osais plus rien dire, j'allais finir ma vie ainsi, dans la soumission et la prostitution.

Du moins, c'est ce que je croyais car après plusieurs mois à me faire exploiter et à souffrir comme jamais, mon "copain" se fit arrêter par la police pour trafic de drogue. J'appris un peu plus tard qu'il en avait pour environ quinze ans et je dois avouer que ça ne m'affecta aucunement. J'étais libre, totalement libre. Quelques jours après l'arrestation de ce monstre, je me retrouvais dans ce village gay. Le cœur en miette et le corps abîmé, il me faudra surement un certain temps pour passer à autre chose. Un peu perdu mais m'efforçant de garder le sourire malgré les événements, j'essaye à présent de ne plus évoquer ce mauvais souvenir, de rester positif et de sourire à la vie comme avant.
code by eylika (c)

Dernière édition par Aiden Keller le 19.08.13 18:59, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 14:16

Rebienvenue *-* Toujours aussi original ton vava :siffle: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 15:48

Re-Bienvenue (:
J'ai modifier le haut de ta fiche comme il y avait un bug avec l'image. Bon courage pour ta fiche

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 16:05

:trochou: Rebienvenue parmi nouuuuuuus !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 16:44

Rebienvenue iciiii ! Courage pour tes modifications :bise:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 19:14

Re bienvenue toi et bonne validation bientôt ^^
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 19:48

Rebienvenue ! :)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 20:14

rebienvenue
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   19.08.13 21:34

Merci à vous tous ! :boom: 
Et aucun problème Diako. :smile:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   20.08.13 17:40

J'aime beaucoup ton histoire, tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Aiden, le pianiste câlin   20.08.13 20:49

Merci.  
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES