AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 Miss Chessy × Wonderland factory compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    19.08.13 21:26



alice cheshire mckagan


surnoms : aucun, j'ai deux prénom, t'as suffisamment le choix, non? Et interdiction de m'appeler Miss Chessy,... again. ∞ ville de naissance : Oxford, mes prénoms ne viennent pas de nul part ∞ date de naissance : 8 février ∞ âge : 24 ans, oui, je me fait adulte. ∞ statut fiancier : bancal si je ne touche pas à mon deuxième compte, sinon, riche. ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle pansexuelle ∞ métier : embaumeur, oui, je vais en sorte que ta mère soit pas trop pourrie à son enterrement. ∞ famille : wonderful dad, dropdead mom', & pretty bitchie little sista. ∞  signe particulier : plusieurs tatouages ∞ groupe : drag queen ∞ avatar : lady gaga
this is who i am...
Je suis la vraie Alice, en pire. Une gamine élevée dans du coton, ayant eu besoin d'autre chose. Une fille qui s'imagine dans d'autres mondes quand celui-ci la gave. Une fille qui parle d'elle à la troisième personne quand elle se trouve quelconque. Une fille qui s'est dés-anesthésiée de façon hardcore. Mais maintenant une femme qui se sent bien dans ses escarpins. Même si les mauvaises habitudes restent dures à perdre, et les envies d'étriper les cons violentes. Il faut se méfier des personnages de contes, ils sont difficiles à tuer.

que pensez-vous du village gay ?
J'en pense qu'il est pour l'instant, mon nouveau wonderland. Jusqu'à ce que je vois tous ces habitants sans paillettes, comme les vulgaires humains de bas étages qu'ils sont. Pour l'instant, je vais y vivre aussi bien que je le peux. Mais non, je n'ai pas d'avis, surtout que ce qui m'a poussé à y venir est la sexualité des hommes. Ici, ils me foutront la paix. Quant à ces donzelles, je les maîtrisent parfaitement.

pseudo : charlie ∞ prénom : charlie ∞ âge : 20 ∞ pays : fr ∞ comment as-tu connu le forum ? facebook ∞ comment le trouves-tu ? pretty good, sinon je m'inscris pas ∞ fréquence de connexion : 6/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin : pourquoi vous demandez toujours un mot de la fin? :P

Code:
LADY GAGA [size=13][color=red]✘[/color][/size] a. cheshire mckagan
code by eylika (c)


Dernière édition par A. Cheshire McKagan le 20.08.13 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    19.08.13 21:28


the story of my life

Je suis née de parents relativement…. Spéciaux. En temps normal, jamais mon père n’aurait pu épouser ma mère. Pourquoi ? Mon père est un punk dans la première heure, et ma mère une fille d’aristocrates friqués. Mais ma mère souffre de dépression chronique et de pyromanie. Aussi… lui trouver un mari dans le monde aristocrate s’avéra être des plus difficile. Quant à mes prénoms, ils viennent tout simplement des lectures dans lesquelles se réfugie ma mère quand elle va mal. Moi et ma sœur avons grandi dans un milieu relativement étrange. Et nous, nous en échappions en nous racontant des histoires, copiant l’Alice de Lewis Carroll. Nous n’étions pas malheureuses, et ne l’avons sans doute jamais été, ce qui fut très certainement le plus grand drame de ma vie. Celui qui entraîna tous les autres. Sauf un, qui fut le déclencheur de tout le reste.

Même si tout était mis en œuvre pour que nous soyons en parfaite sécurité par rapport à la pyromanie de ma mère, il fallut bien une faille et un incident. Sauf que celui-ci se produisit quand ma sœur et moi étions à la maison. Dans la bibliothèque. Où ma mère était également, et où elle mit le feu. Je garde de cette journée une cicatrice sur les trois-quarts du dos, et ma sœur, que je protégeais, une sur une main. Celle qui protégeait une partie de mon dos. Mais si cela refroidis ma sœur face à tous les dangers, ça stimula mon besoin de ressentir de vraies choses. De vrais peurs, joies, excitation, douleurs. Et me poussa donc à commencer à me mettre en danger.

C'est là que commença la destruction. Elle commença relativement,... comment dire? Mettez y l'adjectif qui vous conviens. Je n'avais que 14 ans à l'époque, et dans notre Angleterre bénie, à 14 ans, à mon époque, on ne pouvais pas encore pas faire grand chose. Donc j'ai commencé par essayer de comprendre ma mère dans sa passion du feu. Mais j'y ai trouvé une fascination pour les brûlures. Je ne me scarifiais pas, je me brûlais. Les doigts, les avants bras, et les cuisses principalement. Mais ça m'a vite agacé. Alors je me suis mise à boire, et à faire des concours d'apnée, puis les deux en même temps. Et après, c'est l'escalade que l'on connait chez les jeunes mal dans leur peau. J'ai passé un diplôme d’esthéticienne, mais cela me gavais. Les gens me gavais. Au détour d'une discussion dans un bar, on me demanda si devenir embaumeur m'intéressais. Donc je le devins.

Après mes 18 ans, ce fut l'heure pour moi de bouger à New York City. A côté de mon métier, j'en avais beaucoup d'autres, pour pouvoir me payer du Louboutin, Versace, Prada, et ceux que l'on connait bien. Je dansais. Souvent nue cela va de soit. Je dealais un peu aussi. J'ai même fais quelques clichés pour magazines d'adultes et quelques films pornographiques. Des métiers de débauche, pour une vie de débauche. Femme objet? Oui, et alors? cela me donnait une vague sensation d’existence. Sucker Punch me fit bien rire comme film. Elle rêvait pour pouvoir sortir de son putain d'asile. Je rêvais pour pouvoir sortir de ma putain de vie. Chose dont on ne sort pas, sans se suicider. Ce n'était pas mon truc. C'est ce qu'on peut appeler le "virus de la vie" je pense. Mais je régnais en maîtresse absolue sur le monde de la nuit. Succube des rêves de nombreux rats alcooliques. Miss Chessy. That was my name.

Et puis tout finis par partir en sucette. A cause d'un homme. Le seul que je n'ai jamais aimé, si on peut appeler ça de l'amour. Un délicieux mélange de haine et de dépendance. C'était une drogue. Et je suis tombée enceinte. Au bout de quatre mois, il disparut. Je fus complétement détruite. Je brûlais notre appartement, j'avortais dans une clinique glauque, voulant anéantir la moindre trace lui appartenant, et je finis cette brillante journée par un brillant cocktail qui aurait put me tuer, mais me sauva la vie. Si je fis une overdose, aux urgences, ils découvrirent surtout qu'une grosse infection c'était développée dans mon organisme. Mon utérus, lui, ne fut pas sauvé. Je passai un an en rehab. Et enfin je pus récupérer un semblant de vie.

Sauf que vivre dans la ville où vous étiez la princesse déchue, n'est pas si facile. Surtout quand on vous reconnait dans la rue. Cette partie de ma vie fut la seule ou je touchai à mon compte remplit par mes parents. Pour payer mes frais médicaux, et me casser de NYC, wonderland noyé pour toujours sous les lames de mes spectres imaginaires.
code by eylika (c)


Dernière édition par A. Cheshire McKagan le 20.08.13 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    19.08.13 23:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 10:10

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichette, et si tu as des questions, n'hésite pas :trochou:

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 12:39

- Officiellement bienvenue ici, maman monstre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 16:23

Merci tous les trois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 17:33

Très belle fiche ! Je ne peux cependant pas te valider, tu n'as pas mis le groupe I love you

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 17:41

ah oui mince! xD
Je te change ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 18:01

Ahahah, merci beaucoup !



Félicitations !


Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 18:52

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    20.08.13 18:54

merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Miss Chessy × Wonderland factory compagny    

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chessy × Wonderland factory compagny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» (maternité amie des bébés - LHAB) Miss Hannah (part 2)
» [e-shop] Lusty'n Wonderland
» miss lilou
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Présentations-
Sauter vers: