AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 9:54

Kelyan Sixsmith Wheeler

surnoms : Kelly, bien que je déteste ça. Un conseil, n'essayez pas ∞ ville de naissance : Perth ∞ date de naissance : 8 mars 1988 ∞ âge : 25 ans ∞ statut financier : modeste, j'ai du mal à boucler mes fins de mois ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Se croyait hétéro, jusqu'à ce que je tombe raide dingue d'un homme. ∞ métier/études : Tatoueur, perceur, réceptionniste. Vous voyez pourquoi je galère maintenant ? Si je passe pas mon temps au salon, je gagne pas grand chose.. ∞ famille : Une soeur jumelle, c'est tout ce qu'il me reste. Parents morts dans un crash d'avion. ∞  signe particulier : tatoué de partout ∞ groupe : leather biker ∞ avatar : Vinnie Woolston
this is who i am...
Je n’aime pas la musique récente, et je sais qu’en disant ça, j’ai l’impression de prendre trente ans dans la gueule • Je suis une espèce rare, je ne baise pas n’importe qui juste pour la beauté du geste • Jaloux est un mot bien trop gentil pour me qualifier • Je suis un accro des séries télé, bonnes ou mauvaises • Je bois souvent, me drogue quand ça va trop mal, et ne regrette jamais • Je fais le ménage tous les dimanches, je suis assez maniaque • Je me mords très souvent la lèvre • Je suis un pro du téléchargement et du piratage. De l’espionnage aussi, depuis peu • J’ai une grande tolérance à la douleur physique • Quand j’aurai plus de fric, je me prendrais un animal de compagnie

que pensez-vous du village gay ?
Je trouve que l'idée n'est pas trop mal, même si je ne peux pas vraiment dire que toute cette excentricité me plaise réellement. Franchement, vous n'avez peur de ne pas être vu ? Où est l’intérêt ? Personne n'en a rien à faire que vous soyez gay ou pas... Du moins, ici. Donc ouais, c'est sympa, mais j’apprécierais peut être plus si je n'avais pas des hommes en cuir qui me proposent des plans louches à chaque fois que je veux rentrer chez moi. Mais attention hein, je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça. La plupart sont même cool, d'ailleurs. A quand la prochaine bière, les gars ? En tout cas, je m'y sens bien, c'est ce qui compte ?

pseudo : JF∞ prénom : Ceux qui le connaissent ont une longueur d'avance sur les autres ∞ âge : 20 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? Par Lolo et Mimi (okjesorspourlessurnoms) ∞ comment le trouves-tu ? J'aime pas ces questions, vous pensez qu'on vient sur un forum si on pense qu'il est naze ? ∞ fréquence de connexion : 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: inventé ∞ mot de la fin :

Code:
VINNIE WOOLSTON [size=13][color=red]✘[/color][/size] kelyan s. wheeler
code by eylika (c)

Dernière édition par Kelyan S. Wheeler le 26.08.13 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 9:55

the story of my life

Je ne suis pas de ceux qui ont eu une enfance difficile. Pas de mère prostituée pour nous faire vivre, pas de père alcoolique tapant sur tout ce qui bouge, pas d’oncle pédophile, pas de tante accro à l’héroïne, pas de sœur ayant fait le trottoir pour une raison franchement illogique. Rien de tout cela. Au début, nous étions quatre. Ma mère, Léonore McAllistair, institutrice au collège. Mon père, Georges Wheeler, flic de base dans le commissariat de la ville. Ma sœur jumelle, Kaylee Wheeler, aujourd’hui encore dans ses études. Et moi, Kelyan Wheeler, proprio dans la merde d’un salon de tatouage. Sauf que mes parents n’ont pas vécu assez longtemps pour savoir ce que leur progéniture est devenue. Quoi que, peut-être que si les conneries d’au-delà et de regard sur le monde sont vrais, maintenant ils sont au courant. Nos parents sont morts lorsque nous avions dix-neuf ans, dans un accident d’avion. Le truc con, ils ont voulu fêter leurs vingt-cinq ans de mariage et voilà. Ma sœur a eu beaucoup plus de mal que moi à s’en remettre, elle était profondément attachée à notre père. Contrairement à moi qui l’était plus avec ma mère.

A leur mort, nous avons décidé de quitter l’Australie, histoire de commencer une toute nouvelle vie. Kaylee m’avait fait tout un discours pour que nous allions à Victoria, va savoir pourquoi. J’ai appris seulement après qu’elle voulait travailler dans la psychologie, et qu’elle avait pour objectif de faire un rapport, ou une thèse, je ne sais plus trop, sur cette ville où le quartier gay est des plus expressifs. Il parait d’ailleurs que c’est ce qui fait le charme de la ville, et qui encourage les touristes à venir. Nous avions pris un appartement ensemble, que je payais pendant que mademoiselle allait en cours. Bah oui, les études, c’est cher… J’ai donc enchainé les petits boulots. J’ai été serveur dans un café, puis dans un bar pour me faire plus de fric. J’ai gardé des gosses, j’ai rendu quelques services pas très nets à des « amis ». Puis j’ai été stagiaire dans un salon de tatouage, où j’ai surtout fait de l’accueil. Mais mon patron m’a appris les bases du tatouage lorsqu’il a vu que je commençais à griffonner des modèles sur un carnet au comptoir. Au début, j’ai eu le droit de mettre mes modèles dans un carnet. Puis à apprendre à manier le dermo. En deux ans, j’ai réussi à obtenir une place dans son salon. Il a fini par mourir, je ne sais pas trop comment. Du coup, j’ai repris l’affaire. Donc si  des gens veulent venir m’aider en sachant qu’ils ne seront pas payés très cher, appelez-moi !

Pour ce qui est de ma vie sentimentale… Disons qu’elle n’a pas été très remplie. Je ne suis pas le genre de mec à se taper une fille juste parce que je la trouve jolie. Non, il faut qu’il y ait de la profondeur, qu’elle soit intéressante, et que je puisse me projeter un minimum avec elle. Je n’aime pas tirer un coup juste pour me vider, réellement. J’ai aussi toujours cru que j’étais hétéro, avant que ma sœur ne me traine dans cette ville. Parce que j’y ai vu un homme. Et là j’ai compris. Il n’a rien de vraiment exceptionnel, pourtant. Il est brun, yeux marrons, il est grand, il est beau. Comme beaucoup de jeunes hommes, en fait. Et pourtant, je l’ai tout de suite ardemment désiré. Au début, ce n’était que de la fascination. Je l’ai regardé quand il passait devant moi. Je l’ai discrètement suivi pour savoir où il habitait. J’ai déménagé pour être plus proche de lui, ma fenêtre donnant une magnifique vue sur son appartement. J’ai acheté ma première camera, pour ne rien louper quand je m’absentais. J’ai la chance qu’il aime le net, et qu’il ait plein de site où je puisse le surveiller. Je lui ai parlé, quelques fois. Et depuis, sa voix me hante. Il est devenu mon obsession. Les autres sont tellement fades par rapport à lui. Ma folie est à tel point que j’en suis venu à payer un homme pour coucher avec moi, tant il lui ressemblait. De dos, du moins. Je n’ai cessé de crier son nom, l’imaginant à sa place. J’ai failli à tous mes principes par amour. Ou par folie. En tout cas, je ferais tout pour l’avoir rien que pour moi.
code by eylika (c)

Dernière édition par Kelyan S. Wheeler le 26.08.13 11:52, édité 1 fois
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 10:31

BIENVENUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT I love you
Bon courage pour ta fichette mon beau, et si tu as des questions, le staff est là pour toi

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 10:35

Bienvenuuue bon courage pour ta fiche. Et je +1 Diako ♥️ ! Puis j'aime l'avatar que tu as :bave:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 10:37

Merci les garçons !
Je n'hésiterai pas si besoin ;)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 10:41

Bienvenue :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 10:42

Merci ! \o/
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 11:37

Je peux devenir ton animal de compagnie, si tu veux.. :sorry:
Bon courage pour ta fiche, sinon ! :smile: :coeur:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 11:40

Un chaton rien que pour moi ? :bril:
Merci ♥️
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 11:48

Ah bienvenue à toi content sur tu sois venue :-) Si tu as besoin je suis là pour toi :-)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 11:51

Merci Louis ! :hug:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 12:04

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !  

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !  
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 15:36

Bienvenuuuue :bril:

Je suis trop content que tu sois là mon petit taré aha

Et vinniiiiiiee *meurt* :dead: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    26.08.13 17:11

Merci petit manchot :bril: :coeur:

Hâte de pouvoir t'espionner :angel:
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète    

KSW • L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1