AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 
 

 Will, le parano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Will, le parano   26.08.13 9:58



william a. báthory


surnoms : Certains l'appellent Will, d'autres Willy, mais vous pouvez lui donner le surnom qui vous plait. ∞ ville de naissance : Čachtice en Slovaquie, sa mère s'est faite accouchée dans le célèbre château de la ville qui appartient d'ailleurs à la famille Báthory depuis des siècles. ∞ date de naissance : Deux décembre mille neuf cent quatre-vingt douze. ∞ âge : Vingt ans, bientôt vingt-et-un. ∞ statut fiancier : Descendant d'une riche et noble famille. ∞ statut social : Il est célibataire, et sérieusement paranoïaque. ∞ orientation sexuelle Tantôt homosexuel, tantôt autosexuel... ∞ métier/études : Il est archéologue et préfère souvent la compagnie des vieux os à celle des êtres ayant encore leur chair. ∞ famille : La famille Báthory est l'une des plus anciennes de Slovaquie, toutefois William est le dernier descendant vivant de cette famille. ∞  signe particulier : Il a un épais grain de beauté sur la gauche du menton, et un piercing à l'arcade sourcilière gauche. ∞ groupe : COP. ∞ avatar : Jakub Gierszal.
this is who i am...
Paranoïaque. Voici le qualificatif qui défini en propre la condition de vie de William Alexander Báthory. Pourquoi autant de prénoms, était-il américain ? Et pourquoi un nom de famille si étrange, quelles sont ses origines ? William est issu d’une des plus célèbres familles nobles au monde, la famille Báthory connue pour sa dite Comtesse Sanglante. Il est un bâtard, un monstre qui ne mérite pas de vivre, du moins c’est ce que la société a toujours voulu lui faire croire, et de surcroît il a commis la grave erreur d’être attiré par les hommes plutôt que par les femmes. Le jeune homme préfère vivre avec ses vieux os qu’il recherche chaque jour un peu partout dans le monde, plutôt qu’avec les créatures humaines qui lui semblent tellement éloignées de ce qu’il est. Asociale et violent, il peut malgré tout faire preuve d’une extrême gentillesse et d’une incroyable douceur, toutefois ces faveurs requièrent patience et mérite à celui qui les désire.

que pensez-vous du village gay ?
Après s’être exilé de son pays natal qui est la Slovaquie, William Alexander Báthory a choisi de s’installer dans un village tranquille et dans lequel la société l’accepterait tel qu’il est. Se disant que peu importe le choix qu’il ferait l’acceptation de son arrivée ne serait pas une mince affaire, il avait tout de même fini par choisir le village gay de Victoria, au moins ici son homosexualité ne serait pas un handicap. Mais reste-t-il encore son caractère gravement atteint de paranoïa, agrémenté d’une forte asociabilité, et le tout parsemé d’une pointe de violence. Une recette bien pimenté qui ne plaira pas à tout le monde dans ce village pourtant bien sympathique en apparence.

pseudo : Will. ∞ prénom : Julie. ∞ âge : 17 ans. ∞ pays : France. ∞ comment as-tu connu le forum ? Aiden Keller ♥ ∞ comment le trouves-tu ?   ∞ fréquence de connexion : Tous les jours à peu près. ∞ personnage inventé ou scénario: Inventé. ∞ mot de la fin : On fait des bébés ? :trochou: 

Code:
JAKUB GIERSZAL [size=13][color=red]✘[/color][/size] william a. báthory
code by eylika (c)


Dernière édition par William A. Báthory le 08.09.13 13:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 9:58


the story of my life

En mille neuf cent quatre-vingt douze, le deuxième jour du mois de décembre, naquit dans le château de Čachtice un petit garçon aux cheveux d’ébène et au regard bleuté. Son visage innocent et son petit corps tout frêle étaient signes des mauvaises conditions dans lequel s’était déroulée sa naissance. La mère du petit était déjà âgée de quarante-neuf ans et l’accouchement fut improvisé dans la grande demeure familiale, seule une jeune domestique était présente aux côtés de la femme et de son rejeton. Très peu de temps après cette naissance difficile et éprouvante, la mère du nouveau-né rendit l’âme, équilibrant ainsi les deux mondes donnant sa vie pour celle de sa descendance. Le petit fut baptisé William Alexander Báthory, son premier prénom était celui soufflé par sa mère le jour de sa naissance, et pour deuxième prénom on lui avait donné par tradition celui de son père. Le père n’avait pu supporter le décès de sa femme et en avait tenu pour seul responsable son unique descendance, il mourut de chagrin quelques semaines plus tard. William fut alors élevé par la jeune domestique qui l’avait vu naître, chacun des domestiques avaient eu le droit de rester dans la demeure des Báthory car le jeune William Alexander avait hérité de tous les biens de la famille.

Le garçon eut une enfance aisée grâce à l’énorme héritage qu’il avait reçu dès le décès de son paternel. La jeune domestique qui l’élevait était honnête et prenait soin de lui comme de son propre enfant. Pour cela, même en grandissant il n’avait jamais rien eu à reprocher à cette jeune femme. Toutefois enfance aisée ne signifie pas que le jeune orphelin était heureux. Isolé de par sa fortune et sa demeure retirée du centre-ville, William n’était déjà pas très sociable, et cela n’a fait que s’empirer au fil des années. Un jour alors qu’il n’avait que quinze ans, il s’amusait à creuser dans la terre, il creusait profondément dans cette terre mollit à cause de la fraîche rosée du matin, tellement profond qu’il eut fini par en déterrer un crâne humain encore intact. À partir de ce jour il jura sur le monde qu’il deviendrait un brillant archéologue et qu’il travaillerait pour son propre compte, gardant ses découvertes pour lui seul. Ce crâne avait éveillé en lui une curiosité telle qu’il avait entreprit de retracer son arbre généalogique aussi haut que les archives le lui permettraient. Ainsi il découvrit qu’il était l’un des nombreux descendants de la comtesse Erzsébet Báthory, plus connue sous le nom de comtesse sanglante. Ce surnom lui avait été attribué suite aux actes de cruauté dont elle était accusée. Elle aurait torturé et tué des filles et des jeunes femmes dont le nombre n’a jamais été déterminé. Cette découverte bien que très excitante fut aussi la cause d’un grand bouleversement dans la vie du jeune William. Ce dernier se mis alors en tête qu’il avait le sang d’un monstre dans les veines, en plus d’être un bâtard dû aux nombreux mariages entre cousins parmi ses ancêtres. Et la société ne se privait guère de lui rappeler cette désastreuse filiation dont il était le dernier membre.

Plus tard, de jeunes gens peu scrupuleux et bien moqueurs le surprirent alors qu’il était en compagnie douteuse. En effet, William Alexander se trouvait dans un coin retiré à l’abris des regards en compagnie d’un beau jeune homme, ils étaient bien trop proches pour n’être que de simples amis, et la réputation de libertin qu’avait cet homme coûta à William de nombreuses moqueries, et pire encore. Toutefois il résistait et restait où il avait toujours vécu, il ne prêtait aucunement attention aux attaques verbales des autres …enfin, en apparence seulement, car au plus profond de lui il était directement touché. Mais cette histoire commençait à aller trop loin, un soir où le jeune homme faisait des recherches de fragments d’os dans la partie de la forêt qui appartenait à sa propriété privée, quatre jeunes de son âge firent irruption chez lui et il se fit battre à sang. Le garçon n’avait plus la force de lutter contre ces agressions verbales et physiques, ainsi il s’exila de la Slovaquie, gardant malgré tout ses terres, pour aller s’installer dans le village gay de Victoria où il pensait qu’il pourrait être plus tranquille, du moins on ne lui reprochera pas son orientation sexuelle non choisie.
code by eylika (c)


Dernière édition par William A. Báthory le 27.08.13 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 10:16

Bienvenue, Willy l'ourson ! :coeur: 
Et bon courage pour ta présentation, tu peux le faire ! :heros:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
avatar
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 10:32

Bienvenue officiellement
Bon courage pour ta fiche, tout le staff est là pour toi si tu as des questions :trochou:

_________________

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 10:35

Merci beaucoup, vous êtes des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 10:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 11:49

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche si tu as besoin siffle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 12:19

D'accord, je retiens, je sifflerai ! xD *essaye de siffler, en vain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 14:14

Bon courage pour ta fiche ourson ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 15:24

Bienvenue sur le foruuuuuummm :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 20:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ;)
Quand j'ai vu ton nom je me suis dit "Oh, est ce qu'il connait le fameux mythe de la Comtesse Sanglante ? :3" et en voyant ton lieux de naissance je pense qu'y a plus de doutes... :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   26.08.13 20:28

Merci les n'amours *-*
Et merci coupain l'ourson ! ♥
Oooooh quelqu'un qui a remarqué le rapprochement avec la comtesse sanglante ! :3
Puisque tu connais cette fameuse histoire, tu vas probablement aimer l'histoire de Will. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   27.08.13 16:11



Félicitations !


Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !


Comme pour Damon il faudra attendre le retour de Diako pour le groupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Will, le parano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Will, le parano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stérilisation...............
» Nutrition pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBACONSTRIPS. :: look into the mirror :: Nostalgie d'un Moment :: Archives des Présentations-
Sauter vers: