AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

said i had a dirty mouth • KEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: said i had a dirty mouth • KEO   29.08.13 20:45

jules keo andrews

surnoms : tu trouves pas que Keo ça suffit amplement ? tu veux me pourrir encore plus la vie en faîte ? sadique que tu es. non, parle pas de mon premier prénom, je le supporte pas et je ne veux pas en entendre parler du tout.  ∞ ville de naissance : londres. c'est chic, c'est classe, c'est la ville de la pluie. dans l'année, on doit voir le soleil douze fois. alors t'es critique sur ma peau blanche comme un cachet d'aspirine tu te les gardes. ∞ date de naissance : le quatorze février, le jour de la st valentin. ironie du sort j'ai envie de dire... ∞ âge : dix neuf ans, j'ai encore la vie bien devant moi. je suis jeune et frai, yeah ! ∞ statut fiancier : aisé, j'm'en cache pas.  ∞ statut social : célibatairement seul au coeur prit et brisé. ∞ orientation sexuelle bisexuel, je laisse rien de côter moi. ∞ métier/études : guitariste et chanteur, toujours aussi la classe hein ? ∞ famille : parle pas de ma famille, j'ai rien a dire la dessus. ∞  signe particulier : mise a part mes tatouages, rien. ∞ groupe : leather biker ∞ avatar : harry styles
this is who i am...
ne parle jamais de sa famille ou de son passé, il se renferme tout de suite des que quelqu'un évoque le sujet ou lui pose des questions la dessus. ∞ seul sa mère compte réellement dans ce qu'il considère comme sa famille. ∞ a peur de quelques fans, c'est pourquoi on aurait plus tendance a le qualifier de gay qu'hétéro. ∞ il adore les chats. plus tard, il souhaiterais en posséder au moins trois. ∞ il aime bien les enfants, seulement quand ces derniers sont aux autres. il ne supporte pas les voirs pleurer, réclamer, crier... bref, pour lui, c'est plus chiant qu'autres chose. ∞ il a eut le coup de foudre pour son meilleur ami Ezrea la première fois qu'ils se sont rencontré. Il en est complètement dingue. Il n'a jamais voulut lui faire part de ses sentiments car pour lui ces derniers ne sont pas partager, ce qui pourrait donc tout gâcher. ∞ il n'a jamais eu de réel relation amoureuse avec ses exs. Il n'a toujours eu qu'Ez dans son esprit. Ces relations passées sont toutes courtes et ne dépasse pas une semaine. ∞ la musique, c'est toute sa vie, ce pour quoi il vie et a quoi il peut réellement s'attacher ∞ il adore voyager, son rêve, c'est de faire le tour du monde.

que pensez-vous du village gay ?
Au début, je le détestais. Parce que c'est tout simplement l'endroit où Ezrea à rencontrer son défunt fiancé. Je le supportais pas ce type et d'un côté, sa mort me soulage un peu. Je peux paraître comme un espèce de monstre dit comme ça mais... C'est pas compliquer a comprendre. Je suis fou d'Ez depuis des années et savoir qu'il allait se marier, ça me tue. Alors autant que se soit lui... Puis Ez va avoir besoin de moi, un moyen de nous rapprocher un peu plus. Sinon, maintenant que j'habite ici, je me sent bien. Accepter et comprit...

pseudo :a&fitch ∞ prénom : marine ∞ âge : 17 ans ∞ pays : FRANCIA ∞ comment as-tu connu le forum ? avec Ezrea :love:  ∞ comment le trouves-tu ? bah beau, c'est quoi cte question la :trochou: ∞ fréquence de connexion : 3/7jrs. en période scolaire ∞ personnage inventé ou scénario: hm... un peu des deux en faîte.  ∞ mot de la fin : LES PATATES, CEY MA LIFE UE

Code:
HARRY STYLES [size=13][color=red]✘[/color][/size] j. keo andrews
code by eylika (c)

Dernière édition par J. Keo Andrews le 30.08.13 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   29.08.13 20:45

the story of my life

Mon cœur battait fort, mes mains étaient moites, et ma respiration s’accélérait à chaque pas que je faisais dans cet aéroport qui m’est pour le moment, inconnue. Nouvelle endroit, nouvelle vie ? Pour moi, je ne sais pas si se sera forcément le cas, ce que je sais, c’est qu’elle va changer, j’en suis certain. Après, pour savoir si sera en bien ou en mal, je n’en ai aucune idée. Puis de toute façon, ma petite vie ne peut pas être pire je pense. Enfin maintenant que j’y pense, si. Imaginons qu’un jour, je prends enfin mon courage à deux mains, et que j’embrasse l’homme que je considère comme étant mon âme sœur et qu’il me repousse. S’en suivit des moments les plus atroces de toute ma vie. Son ignorance. Qu’il me dise à quel point je le dégoute et que j’ai tout gâché entre nous. Mon dieu que ça fait mal… Rien qu’à imaginer… Faut que je pense à quelque chose. Un truc qui me stress pas d’avantage. Une tasse ? Ca stress pas les tasses, c’est calmes et creux, comme certaines blondes… Voilà, je sais qu’Il n’est plus très loin de moi, et je pense n’importe comment. S’Il savait tout ça, je lui ferais bien pitié… Il faut que je me ressaisisse, que je me fasse une raison qu’un ‘nous’ est impossible. Qu’Il n’est que mon meilleur ami, ni plus ni moins. C’est dur, mais il faut que je m’y fasse, sans quoi jamais je n’arriverais à avancer et pouvoirs vivre à mon tour, une belle histoire d’amour. Je ne demande que ça. Être aimer par quelqu’un que j’affectionnerais en retour… Me dîtes pas d’acheter un chat ou je vous fou la tête dans les toilettes. Des que mes yeux se posèrent sur lui, mes envies de passer à autre chose et me trouver quelqu’un qui pourrait partager mes sentiments s’envolèrent. C’est Lui que je voulais, et personne d’autre. C’est lui qui me rendait dans tous mes états. J’avais stoppé tout mouvement quand mes yeux rencontrèrent les siens et je me rappelai que, respirer, ce n’est pas en option, et que j’en avais bien besoin aussi. Mes yeux se fermèrent quand il me prit contre lui, que mon corps rentra en contact avec le sien. Mon cœur palpitait de plus en plus quand ses bras firent le tour de ma taille. Me laissant aller, les miens firent de même et je ne pouvais m’empêcher de sentir Son odeur si envoutante. Fou. Je suis complètement fou de lui. « Tu m’as manqué » me chuchota-t-il à l’oreille. Mon dieu… Ne me dit pas de telles choses, tu ne te rends pas compte du mal que ça me fait… « Toi encore plus… »
code by eylika (c)

Dernière édition par J. Keo Andrews le 30.08.13 16:27, édité 4 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   29.08.13 20:47

Hellcome here I love you
    Harry, c'est le seul des one.d que j'adore vraiment plus que tout :timide:

Courage pour ta fiche ! :ahhh: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   29.08.13 20:48

Re-Bienvenue ma puce.. J'suis contente que tu sois revenue, vraiment :timide:
On va tout gérer, avec Ezrea bein sûr. Tu gères, tu gères, je te n'aime et voilà.

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   29.08.13 20:50

nicooo :wai: :wai: :wai: merci beaucoup, rho ils sont tous chou' pourtant, mais c'est vrai qu'harry est so hot :hehey: 

merci beaucoup mon chat :boom: t'aime aussi :humhum: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   29.08.13 20:53

Et pis et pis.. T'as une très belle bouche.. Autant irl que sur le forum :hehe: *passe pour une perverse*

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   30.08.13 4:12

Bienvenue à toiiiiiiiii

bonne chance pour ta fichounette ♥

très bon choix :p
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   30.08.13 8:32

Huhuhu qu'il est beau le Keo :hehe:
Merci d'être revenue, tu vas voir, on sera le plus beau couple du forum :D
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   30.08.13 16:29

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Nous te remercions de ton inscription et nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) et que tu peux désormais vivre ta vie pleinement ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

PS : J'adore ta présentation, mais tu le sais déjà ♥

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: said i had a dirty mouth • KEO   

said i had a dirty mouth • KEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1