AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 12:48

reagan barbara monroe

surnoms : Barbie, Minnie et parfois même Marnie, mais t'aimes pas tellement les surnoms. ∞ ville de naissance : Kingston, Jamaïque ouais poupée, j'suis une fleur exotique ! ∞ date de naissance : 15 Août ∞ âge : 26 ans, j'suis une grande ! ∞ statut fiancier : aisé ∞ statut social : célibataire ∞ orientation sexuelle hétérosexuelle ∞ métier : styliste, créatrice de la marque "Marnie Reagan" et chanteuse à ses heures ∞ famille : deux papas pour une génitrice qui s'est tirée quand je ne marchais pas encore + un grand frère. ∞  signe particulier : quelques tatouages. ∞ groupe : Drag Queen ∞ avatar : Nicki Minaj
this is who i am...
chante à longueur de journée, dès qu'elle est en activité elle ne peut s'empêcher de chanter et ehreusement pour ses proches, elle a une très jolie voix Elle adore le rose et toutes ses nuances ou presque, c'est en partie pour ça que ses amis la surnomment "Barbie" Elle n'aime pas le café et ne boit que du chocolat chaud Reagan est une accroc de la cigarette, dès qu'elle est contrariée elle s'en grille une, étant donné qu'elle a un caractère en acier trempé et part souvent au quart de tour Elle aime s'amuser, c'est une grande optimiste mais elle a ses limites et ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense, comme elle le pense   Elle change de couleur de cheveux comme de vêtements, elle est capable d'assortir ses cheveux à sa tenue mais adore le blond et surtout le rose Fan de cinéma elle ne se lasse pas de regarder des films et connait ses classique comme-ci elle les avait produits et tournés Ses vêtements elle les imagine elle-même, enfin pour la plupart, elle créer aussi elle-même ses chaussures, elle déborde de créativité et d'imagination elle adore sortir et bouger, voir de nouvelles choses et surtout faire les boutiques pour ensuite sortir en boîte et danser elle adore cuisiner et se débrouille plutôt bien, elle a longtemps prit des cours et ça lui a bien servit

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : RBH# ∞ prénom : rebecca ∞ âge : 19 ans ∞ pays : France ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à bazzart ∞ comment le trouves-tu ? il est original et magnifique ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: tout droit sortit de ma tête ∞ mot de la fin : j'aimerais qu'on sois tous copains :rainbow: 

Code:
Nicki Minaj [size=13][color=red]✘[/color][/size] reagan monroe
code by eylika (c)

Dernière édition par Reagan Monroe le 05.09.13 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 12:49

the story of my life

ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire, ici on raconte son histoire. 20 LIGNES MINIMUM
code by eylika (c)
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 14:51

Bienvenue sur le forum :boom:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 15:20

Hellcome I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 16:08

merci les garçons :bril: :bave: :heart2: :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 16:19

Bienvenue et très bon choix :bril: :bril:  C'est la première fois que je la voit sur un forum :coeur: :ahhh: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    03.09.13 18:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Merci de ton inscription, idem que Keo, c'est la première fois que je la vois :trochou:. En tout cas, bon courage pour ta fichette, et au moindre problème, contact un membre du staff :coeur:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    05.09.13 12:13

STYLES & STYMEST :sorry: :bril: :bave: I love you 
Merci les mecs, je n'hésiterais pas en cas de besoin comptez sur moi ! :ahhh: :trochou: :coeur: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    05.09.13 12:23

Y a deux Stymest chérie :sourcil:

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    05.09.13 12:45

:gosh: DEUX ?! :pray: 
JE VEUX, JE VEUX ! :hanhan: */ZBAF/*
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    05.09.13 12:50

Huhuhuhu. Y a moi, et mon jumeau, Noa :trochou:

Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    15.09.13 18:28

Attention !

Cela fait déjà plus d'une semaine que ta présentation est postée, pourtant elle n'est pas terminée. Tu as deux jours pour manifester ta présence, et cinq jours pour la terminer, dans le cas contraire elle terminera à la corbeille. Elle est pour le moment déplacée dans la partie adéquate.
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    06.10.13 16:09

Ouups, désolé !

Nous sommes dans l'obligation de refuser ta fiche. Tu avais sept jours pour la terminer, et ce délais est désormais dépassé. Nous l'envoyons aux archives et nous supprimons ton compte, ton entrée au village gay ne ce fera malheureusement pas maintenant :bouh:.
Tu as toujours la possibilité de récupérer ta fiche plus tard, de te réinscrire, mais pour récupérer ta fiche, il nous faudra une bonne excuse mon cher .
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.    

MONROE • LES GENTILS TE BAISENT, LES MECHANTS TE BAISENT, LES AUTRES NE SAVENT PAS COMMENT TE BAISER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1