AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    08.09.13 21:49

thylio declan-zélian stones

surnoms : thy'. ∞ ville de naissance : paris. ∞ date de naissance : quatorze février. ∞ âge : vingt-deux ans. ∞ statut financier : classe moyenne. ∞ statut social : divorcé d'un homme. ∞ orientation sexuelle homosexuel affirmé. ∞ métier/études : joaillier et bijoutier, mais pour le moment en congé paternité, cherche à repartir dans la musique. ∞ famille : mère décédée, père présent et fils unique, papa d'un petit garçon de trois mois. ∞  signe particulier : une note de musique tatouée sur son pubis, s'est fait tatouer le prénom de son fils sous le bras droit et un grain de beauté sous son téton gauche. ∞ groupe : butch. ∞ avatar : Nicolas Bemberg.
this is who i am...
∞ il est né à Paris pendant le voyage de noce de ses parents, il est cependant canadien, il parle donc français et anglais depuis qu'il est tout petit.
∞ a toujours eu du mal à se confier aux autres, il est plutôt timide, d'ailleurs dès qu'on lui fait un compliment il se met à rougir comme une tomate.
∞ plus petit sa mère lui racontait énormément d'histoires, de toutes sortes, d'amour, qui font peur, d'amitié, sur certaines fêtes, ses parents l'ont toujours habitué à être tolérant envers les autres et surtout à ne pas différencier les personnes.
∞ à l'école il a toujours adoré le dessin et les sciences de la nature, passionné de pierres précieuses et de bijoux, il a toujours voulu être joaillier et bijoutier.
∞ il a découvert le fait qu'il n'aimait que les garçons à son entrée à l'adolescence, au départ il eu un peu de mal à se l'avouer, disons qu'il était persuadé qu'un homme devait aller avec une femme, mais grâce à l'éducation qu'on lui a donné, il a décidé de s'y faire et de l'avouer immédiatement à ses parents qui l'ont accepté tel qu'il est, une chance.
∞ a l'âge de dix-huit ans il rencontra un homme fabuleux, il cru a grand amour et se maria avec lui, leur idylle dura jusqu'à il y a trois mois ils divorcèrent. Mais comme les deux hommes avaient adopté un petit garçon nommé Kyle, c'est Thylio qui a eu la garde définitive de l'enfant.
∞ vit dans le village gay de Victoria et est en congé paternité pour trois ans afin d'élever son fils correctement.
∞ fait de l'équitation depuis qu'il est tout petit, a même un cheval nommé Hélios dont il s'occupe le plus possible, adore monter et a d'ailleurs passé l'avant dernier niveau d'équitation.
∞ ne peut se séparer de son alliance, même s'il n'est plus marié, c'est un peu comme son porte bonheur même si ça ne lui a pas porté chance dans le passé.
∞ a un vilain tic qui consiste à se passer le doigt sous le nez quand il stresse énormément, ce qui est assez fréquent puisque son métier était plutôt délicat et il ne sait pas trop comment faire avec son bébé.
∞ ses yeux bleus prennent différentes teintes suivant la luminosité de l'endroit où il se trouve, énormément de monde trouve cela soit mignon soit flippant.
∞ la première fois qu'il a couché avec quelqu'un ce n'était pas consentant, il s'est donc fait violé par un homme, personne n'est au courant et il ne veut pas en parler, d'ailleurs Thylio a eu sa vengeance en apprenant que son violeur s'était fais écrasé.
∞ a fait parti d'un groupe de musique dont il était le chanteur, mais quand il a commencé son métier de joaillier il a du le quitter, il ne s'est pas arrêté de chanter pour autant, a un grain de voix pur et clair comme la roche, cherche d'ailleurs à se relancer dans la musique.

que pensez-vous du village gay ?
Pour être honnête, j'ai toujours habité à Victoria, je suis originaire de cette ville et bien entendu quand j'ai entendu parler du projet du village gay je m'y suis immédiatement installé. Il faut dire que cet endroit est extraordinaire, on peut sortir dans la rue sans avoir peur de se faire agresser à cause de notre orientation sexuelle, on peut enfin être comme l'on est en réalité. J'habite dans une petite maison avec mon fils Kyle.

pseudo : caius. ∞ prénom : le même que ma célébrité. ∞ âge : vous savez déjà. ∞ pays : français. ∞ comment as-tu connu le forum ? grâce à jagger. ∞ comment le trouves-tu ? nul, la preuve je fais un double compte ! ∞ fréquence de connexion : 7/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: personnage inventé. ∞ mot de la fin : je sais que vous m'aimez – ou pas.

Code:
NICOLAS BEMBERG [size=13][color=red]✘[/color][/size] thylio d-z. stones
code by eylika (c)

Dernière édition par Thylio D-Z. Stones le 09.09.13 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    08.09.13 21:51

the story of my life

« Maman, pourquoi le monsieur là-bas il a un long manteau noir en cuir ? » Ma mère me regarde d'un air étrange, je ne comprends vraiment pourquoi d'ailleurs, elle semble inquiète, je la vois même  se mordiller la lèvre du bas. « Parce que le monsieur a froid. » Je ne suis pas satisfait de cette réponse, c'est impossible qu'il ait froid, il fait chaud, le soleil est fort. Je ne me rappelle pas le nom de la saison mais je sais que pour qu'il fasse froid il faut attendre la neige. « Maman, tu mens. » Elle finit par lever les yeux au ciel en m'entendant parler, de toute façon on ne voit plus le monsieur. Tant mieux, parce qu'à moi il me faisait peur et me regardait comme si j'étais un morceau de viande à manger. « Le monsieur fait des choses qu'il a pas le droit, je vais appeler la police d'ailleurs. » Je viens de fêter mon troisième anniversaire, je vais bientôt aller à l'école, j'ai hâte d'être un grand moi ! D'ailleurs pour prouver à moment que je suis un grand, je vais m'en aller voir ce monsieur et lui dire qu'il fait des choses qu'il a pas le droit de faire. Maman fouille dans son sac à main, j'en profite pour partir discrètement et arrive dans la rue, sauf que le monsieur n'est plus là. Je fronce le nez et me passe le doigt dessous, maman dis qu'il faut que j'arrête avec ce tac... ah non ce tic, mais je n'y peux rien, je le fais tout le temps. Je me retourne et file voir maman au moins elle ne sera pas inquiète.

J'attrape ma peluche et la serre contre moi en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je rentre du crématorium, la vision du corps de ma mère entrant dans l'incinérateur m'a anéantis, j'ai hurlé, pleuré, je n'ai pas pu résister, je suis parti en courant, je me suis caché dans un coin et je me suis roulé en boule sous la pluie pour me remettre de mes émotions, ce qui n'est toujours pas arrivé, même après une semaine. Je n'en peux plus, j'ai beau avoir dix ans, je sais ce que c'est la mort, je sais ce que cela veut dire, je ne reverrais plus jamais maman. Mon père entre dans la pièce, il est minuit mais cela ne semble pas le déranger, les yeux rouges qu'il a me disent que lui aussi a pleuré ou alors qu'il vient de boire, peut-être même les deux, mais je m'en fiche. Il s'installe à côté de moi et je me blottis dans ses bras, le battement de son cœur me calme, sa main dans mes cheveux bruns m'apaise, papa a toujours su trouver les gestes qu'il faut pour me calmer. « Elle me manque... » Je le sens se tendre légèrement, puis finalement je lève les yeux vers son visage, un sourire triste y flotte, comme s'il se rappelait de doux souvenirs. « Elle me manque aussi Thy', mais je me dis qu'elle veille sur moi et qu'elle ne voudrait pas que je me laisse abattre, elle était malade, rongée par une leucémie qui se transformait en cancer généralisé, elle ne voulait pas t'en parler mais il est temps que tu le saches. Elle voulait également que tu vives heureux, que tu sois content et crois moi mon ange, tu le seras, demain on part en voyage, je veux qu'on se change les idées. » Je retiens un sanglot et me serre encore plus contre lui, je l'aime mon papa, c'est le meilleur, il arrive toujours à trouver les gestes. « Papa, dors avec moi s'il te plaît... » Il s'allonge à mes côtés et glisse nos deux corps sous la couverture afin d'être bien au chaud.

Tout commence par un craquement. Ça commence toujours pas un craquement. Je crois que si quelqu'un craquait une noix près de moi, je manquerais la crise cardiaque. Je me retourne et voit un homme, avec un longtemps manteau noir, je me souviens de ce que ma mère m'a dit quand j'étais petit : « Le monsieur fait des choses qu'il a pas le droit. » J'ai peur. Je pleure. Je hurle. On m’agrippe, et me voilà moi contre le mur, mais cette fois les deux fesses à terre. Je sens soudain un froid, et réalise que je n'ai plus de haut. Je crie plus, je me débat, je supplie. Mais rien y fait, il ne renonce pas à me briser. Je sens ses mains partout, ressent la chaleur de son corps contre le mien. Je subis la douleur de l'avoir en moi, essaie de réprimer l'horreur de nous savoir unis contre mon gré. Mes larmes s’assèchent vite, je n'en ai plus. Je ne peux plus pleurer, alors que ces indésirables sensations continuent de m'assaillir. Quand enfin cela cesse, je ne suis plus qu'une poupée cassée qui gît à terre, incapable de bouger, incapable de penser. Incapable de vouloir vivre. Je viens d'être souillé et bafoué dans une ruelle de la ville.

Je n'ai jamais parlé de mon viol à quiconque, cet événement s'est déroulé lors de ma quinzième année. Pour l'instant j'ai dix-huit ans, je me suis découvert homosexuel, une cruelle ironie. Seulement je n'ai jamais fais confiance à un seul homme, toujours cette même peur qui me cisaille dès que je tombe amoureux, va-t-on me faire souffrir ? Me forcer à faire des choses que je ne désire pas, je sais que je devrais consulter un psychologue, mais disons que je n'arrive pas, je n'arrive pas à dire à quiconque que j'ai été violé il y a trois ans. Puis ce fut sans compter sur lui, un garçon formidable qui m'apprit ce que le verbe aimer voulait réellement signifier, je me suis abandonné à lui, mon père était heureux pour moi, d'ailleurs en parlant de lui il va de mieux en mieux, il semble ravis de sa vie, il a trouvé une nouvelle compagne, même si je ne l'aime pas trop, je fais avec et ne dit rien, il a droit au bonheur après huit ans. Quoi qu'il en soit à mes dix-neufs ans je me suis marié, j'ai épouse l'homme que je jugeais être le plus formidable du monde, mais il s'est avéré en réalité que c'était aussi le plus connard du monde. Je m'en suis rendu compte après avoir adopté un bébé d'un mois, il me trompait, j'ai directement demandé le divorce, j'ai obtenu la garde définitive de mon enfant. Seulement, comment vais-je faire pour m'en sortir maintenant ? Comment refaire confiance aux gens ? Je ne sais pas vraiment, quoi qu'il en soit, je ne me pose pas de questions, je ne suis plus comme avant, je n'ai pas peur des autres, ce sont les autres qui devraient avoir peur de moi. Je m'affirme, je suis homosexuel et c'est comme ça. Je suis papa et c'est comme ça aussi d'ailleurs, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à passer leur route. Je ne cherche pas forcément de compagnon, mais je ne suis pas fermé à toute proposition.
code by eylika (c)

Dernière édition par Thylio D-Z. Stones le 09.09.13 20:09, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 12:59

... Effleurer 100 fois son visage ♪
Désolé, ton titre me rappelle trop une chanson dont je suis fan :siffle: 

Bienvenue, j'adore ton avatar ! Réserve moi donc un lien. Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas. :leche: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 16:09

C'est normal le gros bug qu'il y a ? :gosh:

Kyo c'est le bien ! :bril:
    Oui je te réserverais un lien, surtout que normalement j'en ai déjà prévu un avec un des Martens :timide:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 16:39

J'avoue que je ne sais pas... Je pense que c'est un beug à cause du code, t'as du mal le copier où je sais pas quoi :/

Yeah, Kyo ♥
Ah ? Avec Diako ou Noa ? (:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 16:48

Je vais voir ça ! :bril:

Aucun des deux :hehey:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 16:50

Oui c'est ce que je te conseille !

Ah... Milo ? (:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 16:51

C'était ma signature :trochou:

Ouais :ahhh:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 17:42

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Il est cool ton vava :hehey:
Si t'as des questions n'hésite pas :3

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 17:51

Euh... c'est sans doute de la folie mais j'adore ton personnage alors si tu veux bien me réserver un lien ? On en trouvera un encore mieux qu'avec Damon, tu veux ? *-*
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    09.09.13 19:16

DIAKO ▲ Bah qu'oui qu'il est cool mon avatar :hehey:
    WILLIAM ▲ T'en fais pas, t'auras ton lien !

Merci à vous ! :ahhh:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    10.09.13 17:30

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche bien écrite, ton personnage est intéressant. Les scènes sont de plus bien décrites, j'ai hâte de voir la suite, voilà tout. Et faudra que tu me rappelle le lien avec Milo, j'ai oublié :3. Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    10.09.13 17:37

Tu t'es légèrement trompé de groupe... Arrow
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    10.09.13 19:38

.... Légèrement d'accord ? èé

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.    

THYLIO. ▲ J'ai longtemps parcouru son corps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1