AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

When the days turn off your life....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: When the days turn off your life....   13.09.13 3:48

L. (Lucca) Zachary Kane

surnoms : Lu' ∞ ville de naissance : Un petit village dans une des campagnes du Royaume-Uni. ∞ date de naissance : 11 décembre 1993 ∞ âge : nineteen years ∞ statut fiancier : Porte-feuille assez pudique ∞ statut social : Beautiful Body ∞ orientation sexuelle Pansexuel ∞ métier/études : On the roof ∞ famille : No One ∞  signe particulier : ▼ ∞ avatar : Francisco Lachowski
groupe : the red one :ahhh:
this is who i am...
Le vent souffle sur son âme comme une pomme tombe dans la lave. Une maladie mentale, dit-il, qui l'empêche de penser intelligemment. Erreurs après erreurs, la pire fut celle où il décida de fermer complètement sa tête à autrui. L'âme d'un voyou fleurte avec l'esprit mâlin d'un renard sans peurs. Sans gêne, il décuple ses capacités pour atteindre ses buts. Malgré sa ténacité inouïe, il prend plaisir à se venger sur sa peine. Soit, les larmes furent trop lourdes pour lui la première fois, qu'elles ne revinrent jamais. Soit, sa main ne s'empêche pas d'aller voir ailleurs pour finalement se remettre au personnel. Nombriliste, rien ne l'empêche d'avoir ce qu'il voudrait. Le fait est, qu'il ne veut rien de particulier, juste la paix. La paix que tant veux, mais que seul lui a.

que pensez-vous du village gay ?
Pensant à un nouveau monde, il ne se heurta qu'à l'infâme dépression de l'humanité en cette ville charmante-ment gaie, qu'est Victoria. Changement de vie, de ville ? Peut-être, changements d'habitudes? Non, jamais personne ne lui enlèvera cette allure désinvolte qui purge son âme. Sir Lucca est ici parce qu'il le veut bien, et non parce qu'il y a été obligé. M'enfin, c'est ce qu'il se dit, mais c'est plus l'avion qui l'y a emmené qui l'avait décidé.

pseudo : Eques ∞ prénom : Erik ∞ âge : seventeen ∞ pays : Canada. ∞ comment as-tu connu le forum ? Root'  ∞ comment le trouves-tu ? Really Purple ∞ fréquence de connexion : variant de 3 à 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Création est la clé. ∞ mot de la fin : Azy, v'nez m'piquer l'nez pour voir ö

Code:
FRANCISCO LACHOWSKI [size=13][color=red]✘[/color][/size] L. Zachary Kane
code by eylika (c)

Dernière édition par L. Zachary Kane le 13.09.13 4:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 3:48

the story of my life

Si le silence est roy, ce n'était pas lui qui fut à temps plein dans l'avion qui le menait à sa "nouvelle vie". Dans tout le brouhaha des bébés pleurant à chaudes larmes, du reniflement de la mère Theresa dans son dos, ou bien les étagères qui claquaient. Quel ne fut pas sa surprise de se regarder dans la fenêtre à sa gauche, apercevant l'aile anormalement longue de cet avion qui allait trop vite à son goût. Ses pensées firent axées surtout sur la vie de merde que sa mère chérissait dans son village natal. Fordwich, 300 habitants, une chaumière qui pue le cacao, une mère de l'apocalypse, un père absent et trois enfants. « Trois putains d'enfants », disait-il. Car il ne se qualifiait pas d'un enfant, non. Pour lui, il n'était que le quatrième rejeton sans avenir, quel ne fut pas sa chance de le prouver à sa famille entière le mois passé. En fait, Lucca est assez seul depuis sa naissance. Il a surtout été l'accident. Le quatrième enfant de quatorze ans d'écart. « It's like the black sheep in the thousand of white ones. », disait Prescilia, sa soeur. Quelle connasse celle-là. « A fucking real bitch », disait-il. Il avait surtout quitté son village natal par le rejet majoritaire de sa famille faite de "blanc". C'est donc sans limites, que le petit mouton noir continua sa traversée pour arriver à sa "nouvelle vie". Il avait assez en poche pour un seul billet, et c'était celui-ci. Espérons que Victoria soit une ville... cool.
code by eylika (c)

Dernière édition par L. Zachary Kane le 13.09.13 4:36, édité 1 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 4:08

Une question et plusieurs commentaires me trottent;

1' Malgré une belle lecture dans les annexes, je ne comprend pas les groupes, please, help me! Malgré mon incompréhension totale des groupes j'ai choisi le rouge. J'aime la couleur Ö

2' Ça m'a prit un temps fou avant de trouver le bottin *o*

3' Ça m'a autant prit un temps fou pour trouver la présentation Ö

4' J'ai hâte de venir rp.

5' C'est mon retour sur les RPG après quelques mois d'absence (Owai).

6' I'm gay bitche's.!

7' J'AIME LE MAUVE :D.
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 9:51

Bonjour et bienvenuuuuuuuuuuuuue :trochou:
Merci de ton inscription, ahah, j'adore la troisième partie :oups:
Bon, on a beaucoup de rouges déjà, mais tant pis

Par contre. Nous avons un Zackary ici présent sur le forum. Concernant le bottin, le lien se trouve sur la page d'accueil, juste à côté des noms et prénoms utilisés. Et comme notre Zackary est actif (et membre staffien), je te demanderais de me donner un autre pseudo que je me chargerai de changer au plus vite s'il te plaît :bril: 

Concernant ta difficulté à trouver la présentation, je vais tâcher de trouver une solution, désolée :dunno:
Et nous t'aiderons avec joie pour ce retour parmi nous :haa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 10:35

Bienvenue :D :coucou: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 17:06

hellcome here I love you
    enfin un nouveau garçon sur le forum,Loiis et moi nous sentirons un peu moins seuls :timide:
    après réserve moi un super lien avec thylio et damon :ahhh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 21:10

Thylio D-Z. Stones a écrit:

hellcome here I love you
    enfin un nouveau garçon sur le forum,Loiis et moi nous sentirons un peu moins seuls :timide:
    après réserve moi un super lien avec thylio et damon :ahhh:

Merci tout le monde *o*

Et Thylio, oui, i want it ! Justement, elles sont où les fiches de liens ?>.<
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   13.09.13 21:33

Dans "troupeau de mouton" :)
Et tu dois attendre d'être validé pour y poster :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   14.09.13 16:45

Il me manque quoi pour la validation ? '-'
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   14.09.13 16:49

Ah, que tu le signale dans la bonne partie ! Pardon je savais pa que tu avais terminé, je vais te valider ♥
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   14.09.13 16:57

Désolé :o Je savais pas*o*
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   14.09.13 17:50

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche intriguante. Le personnage est insolite, il me plaît beaucoup ! Réserve moi un lien :trochou:. Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: When the days turn off your life....   

When the days turn off your life....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1