AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 9:02

Karim Derradji

surnoms : je vous laisse me surnommé :bouh:  ∞ ville de naissance : Constantine (Algérie)∞ date de naissance : 29 Août   ∞ âge : 21 ans∞ statut financier : Aisée ∞ statut social : Célibataire ∞ orientation sexuelle Homosexuel ∞ métier/études : aucun sauf "dealer" qui n'est pas une profession :trochou:  ∞ famille : seul au monde ∞  signe particulier : plusieurs tatouages ∞ groupe : LEATHER BIKER ∞ avatar : Zayn "sexy" Malik
this is who i am...
 Je suis le fruit d’un viol ◘  Je déteste l'autorité et j'ai tendance à faire l'inverse de ce l'on me dit ◘ Je tiens extrêmement bien l'alcool ◘ J'ai déjà fait de la prison pendant une courte durée ◘ Je suis plus cultivé que j'en ai l'air ◘ Je fais de la boxe tous les matins ◘ J'aime tester les limites des gens ◘ Je suis extrêmement jaloux et possessif ◘ Je suis narcissique, je prends soins de mon corps ◘ Que je suis en colère, je parle arabe ◘ J'ai commencé à fumer à l'âge de 12 ans ◘ Je suis un dealer ◘ Jamais me mettre au défi c'est à vos risque et péril  ◘ Au plus profond de moi se cache un mec tendre au grand cœur, mais il reste cacher ◘ Je ne sais pas nager ◘

que pensez-vous du village gay ?
Très bonne question, je n'y ai pas vraiment réfléchie. Je viens tout juste d'arriver mais je peux déjà affirmer qu'il y a de grande chance que je mis plaise. être entouré de gens ayant la même orientation que moi donne un coup de pouce. Du moins c'est ce que je crois. Je vais pouvoir mater les beaux petites culs des mecs qui passent dans la rue sans me faire traité de P.D. C'est ce que j'appel avoir de la classe !

pseudo : Aucun, toujours différent :siffle:  ∞ prénom : Appelez moi Marie ∞ âge : On ne demande pas ce genre de question à une fille, je suis majeure et vaciné ∞ pays : Canada ∞ comment as-tu connu le forum ? Par hasard ∞ comment le trouves-tu ? Très joli, j'adore. ∞ fréquence de connexion : le plus possible je dirais minimum 5/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: Inventé ∞ mot de la fin : Heureuse d'avoir tombé sur un forum comme celui-ci moi qui n'est pas capable de jouer des hétéros :hehe: 

Code:
ZAYN MALIK [size=13][color=red]✘[/color][/size] karim derradji
code by eylika (c)

Dernière édition par Karim Derradji le 19.09.13 14:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 9:02

the story of my life

Jenna Derradji, 35 ans
Constantine, Algérie, Afrique

« Mon fils a toujours été un enfant à caractère chaotique. Lorsqu'il a montré le bout de son nez, il n'arrêtait pas de pleurer, aussi fort et bruyamment que ses petits poumons lui permettaient. Il pleurait avec une énergie indescriptible. C'étai très difficile pour moi de l'éduquer avec tout ce que son "géniteur" pour ne pas l'appeler son père m'a fait. Malgré l'énergie que mon petit bout de chou avait, il me donnait la force de poursuivre, d'essayer encore et encore. En grandissant, il a commencer à s'éloigner de moi, peut-être parce que je n'ai jamais voulu lui parler de son père pour la seul et bonne raison que je ne le connaissais pas moi-même. Eh oui ! Vous l'avez deviné, Karim est né d'un viol, mais cela ne m'a jamais empêcher de l'aimer plus que tout. Sa naissance à été la plus belle chose qui mets arrivé de vivre. À l'école, il était un élève turbulent. Il se battait sans cesse avec ses camarades de classe, faisait des batailles de fusils à l'eau dans les toilettes et montait même sur le toit de l'établissement pour embêter ses enseignants. Il était le genre d’étudiant que tous les professeurs détestaient; Karim était indiscipliné, rebelle, anarchique, charismatique et surtout; il avait de bons résultats. D'EXCELLENTS résultats même. Je me vantais d’avoir un enfant surdoué à qui voulait l’entendre, mais bientôt les autorités me rappela un fait; mon surdoué de fils était également un vandale qui visitait le poste de police presque toutes les semaines. Je ne savais plus quoi faire de lui. Karim avait beaucoup d'amis, toujours invités dans les soirées tellement que je ne le voyait presque plus. Il me semblait si inaccessible, je sentais qu'il s'éloignait de moi, qu'il m'échappais des mains. Je n'arrive pas à communiquer avec mon propre fils. Depuis combien de temps ? Je n'en sais rien... »

Abida Mazari, 42 ans,
Constantine, Algérie, Afrique

« Derradji ? Oui, je me souviens bien de ce petit. Il était adorable avec moi, bien que souvent au centre de tous les conflits. C'était l'un de mes élèves préféré, du haut de ses neuf ans il montrait déjà une grande intelligence et une culture étonnante pour son âge. J'ai toujours pensé qu'il n'avait pas sa place dans ma classe. Mais sa mère refusait de lui faire sauter une classe. Déjà à cette époque je la trouvais étrange et je ne suis pas la seule à avoir pensé qu'elle était responsable du comportement du petit Kalim. Il avait l'air de vouloir attirer l'attention, comme s'il voulait qu'on le regarde. Sa mère n'était jamais là, ni aux réunions, ni aux fêtes, ni aux match, jamais. Il était souvent seul au milieu de toutes les familles de ses camarades. Bien qu'il n'ait jamais rien dit, j'ai toujours senti une certaine peine derrière son comportement. »

Diego Kallager, 23 ans,
Tébessa, Algérie, Afrique

« Off course que je me souviens de Kalim, il a passé un mois en dedans. On partageait la même cellule, c'était un mec sympa, un peu mystérieux mais sympa. Il passait plus de temps à faire de la musculation et de la boxe qu'à discuter. Il écrivait souvent, je ne sais pas à qui, il refusait de me le dire. Je ne sais pas combien de lettres il a du écrire, mais il le faisait régulièrement. Il était là pour vol je crois ou bien pour violence, je sais plus vraiment. Peut-être même les deux, enfin, pour être sûr vous devriez lui demander, c'est pas un truc qu'il cache. Je suis sorti en même temps que lui, bien que je n'ai passé là bas que deux semaines. On est resté ensemble trois peut-être quatre jours puis on s'est séparé. Tournées des bars, fiesta, courses et paris illégaux. Il donnait dans tout, il ne ratait jamais rien et en plus il avait le chic pour s'attirer l'attention des plus belles femmes. Mais il ne joue pas dans ce camps là, je ne le comprendrai jamais en faite. »

Youssef Derradji, 61 ans
Austin, Texas, États-Unis

« La honte de la famille, son père était une erreur et sa mère le sait très bien, elle aurait du l'abandonner ou avorter comme je lui avais dit, mais non, elle le voulait son satané gosse. Je lui ai dit en plus qu'à quatorze ans, elle était trop jeune pour enfanter, mais non, elle ne m'a pas écouter. Et voilà ce qu'elle a récolté : vols, litiges divers et qui sait ce qu'il a encore pu faire ?! Je l'ai récupéré à treize ans car mon idiote de fille ne savait pas quoi en faire. Après simplement deux ans j'ai réalisé que c'était un cas impossible. Je l'ai envoyé à un ami à moi, un ancien militaire français. Mais à peine six mois après il avait fuguer de chez lui. J'ai du utiliser mes relations pour le retrouver. Ce gamin se terrait en Angleterre, j'ai usé de mon influence pour le rapatrier. Pendant quatre ans je l'ai mis dans plusieurs pensionnats, jusqu'à ce qu'il soit majeur, pour voler de ses propres ailes. »

Au final personne ne sait qui je suis réellement, même moi je ne sais pas tout de ma vie. Mais pour l’instant, je veux simplement la vivre comme je l’entends, en liberté et totalement libre de mes propres choix.
code by eylika (c)

Dernière édition par Karim Derradji le 19.09.13 14:49, édité 2 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 12:38

hellcome here I love you
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 13:06

Merci :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 17:28

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche superbe, en plus j'adore ton avatar. Tu as une bonne plume, personnage triste mais intéressant. Réserve un lien à mon Zeze :trochou: Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 18:03

Bienvenu parmi nous :hanhan: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   16.09.13 19:06

Merci :bril: 
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !   

Karim ► Que tu fumes ou pas... Tu crèves quand même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1