AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 12:49

Vincent Victoire Delarme

surnoms : tout le monde l'appelle Vinnie, d'ailleurs, lui-même préfère se faire appeler ainsi. il trouve le prénom Vincent trop long et bien trop "pincé". ∞ ville de naissance : La Rochelle - en France. ses parents en sont originaires et Vinnie y a longtemps vécu avant de poursuivre sa voie en direction du continent américain. ∞ date de naissance : vingt-et-un juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix ∞ âge : vingt-trois ans ∞ statut fiancier : célibataire depuis trop longtemps, incapable de s'attacher et de se laisser complètement aller. il est cependant amoureux transit d'un homme qui le calcule à peine. ∞ statut social : moyen, rien d'exceptionnel. il vit au gré de ses rentrées d'argent et de l'aide de ses parents. ∞ orientation sexuelle homosexuelle assumé et affirmé. ∞ métier/études : Vinnie est venue ici pour suivre des cours de musique et de chant. en apparté, il travaille à la sauvette dans un tabac. ∞ famille : toute sa famille est en France. ∞  signe particulier : quelques tatouages sur le corps que je vous laisserai découvrir petit-à-petit, un caractère bien trempé et un piercing au téton. il a une malformation de la jambe droite, celle-ci est plus courte que la gauche, mais ça ne l'a jamais vraiment dérangé. il est légèrement asthmatique et myope d'un oeil. ∞ groupe : cop ∞ avatar : le seksyy Liam Payne.
this is who i am...
Vinnie est loin d'être un garçon facile et surtout simple à comprendre. Il faut savoir que, fils unique, il a toujours eu tous les regards de sa famille porté à son encontre. Une telle pression a fait de lui un garçon hésitant mais au caractère bien trempé. Un seul conseil, avant de l'attaquer sur quelque sujet qu'il soit, étayez vos sources. Ø Bourré de qualités, il y en a cependant une qui sort du lot. Celle-là même qui le rend si attractif et attrayant ; Vinnie est un beau parleur. Il sait user de son vocabulaire pour faire baisser la garde au plus solide coeur de pierre. Il n'est pas manipulateur, soyons clair, mais le jeune homme sait ce qu'il faut faire pour adoucir n'importe quelle rancoeur. C'est un parfait médiateur, qui plus est, sa générosité aidant, il adore se mêler des histoires qui ne le regarde pas. Toujours là où il ne fait pas dans le seul but de venir en aide, Vinnie n'est pas un adepte de la violence physique et la fuit tout autant que possible. Ø Il faut que vous sachiez cependant que le jeune homme ne supporte pas qu'on l'attaque sur ses déficiances physiques et psychiques. Il ne voit que d'un oeil, pratiquement, c'est une tare qu'il traine depuis son accident. Il n'en parle à personne et ne supporte pas qu'on le traite différemment à cause d'un quelconque handicap. Il en va de même pour son problème de jambes (je rappelle qu'il a une jambe plus courte que l'autre). N'essayez pas de l'amadouer en vous comportant avec lui comme avec quelqu'un de malade, la compassion... il déteste ça. Ø

que pensez-vous du village gay ?
Vinnie n'est pas du genre à brandir un étandard et crier à qui veut l'entendre qu'il est homosexuel. Certes, il en est fier, y a pas à douter sur ce point, mais il ne s'expose pas non plus. Après tout, les hétéros ne font pas de manifestation en hurlant oui, pour les hétéros, non ? Pas la peine de rendre l'homosexualité plus extravagante qu'elle ne l'est déjà. Vinnie part du principe que nul besoin est de se vanter de sa sexualité, ce n'est pas un atout, une qualité, juste une manière de vivre. Alors il prend les choses à la cool, sans pour autant le nier. Si vous lui posez la question, il vous répondra sans sourciller. Quant au village gay, il trouve ça intéressant comme concept, il adore y traîner et s'y sent particulièrement libéré de tous préjugés mais encore une fois, il ne s'y sent pas comme particulièrement attaché. Pour lui, être gay ne signifie pas quelque chose de spécial comme un handicap, mais plutôt une façon de vivre et de voir les choses.

pseudo : sunshine.kiwi ∞ prénom : kenny ∞ âge : 23 ans ∞ pays : la Suisse. ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y étais à son ouverture et puis j'avais abandonné mon perso, j'ai jamais réussi à effacer l'adresse de mes favoris, guettant avec hargne un scénario qui me ferait revenir. ∞ comment le trouves-tu ? toujours aussi magnifique ** ∞ fréquence de connexion : 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: scénario de Karim. ∞ mot de la fin : ne me sautez pas tous dessus en même temps, surtout :sourcil: .

Code:
LIAM PAYNE [size=13][color=red]✘[/color][/size] vinnie v. delarme
code by eylika (c)

Dernière édition par Vinnie Delarme le 19.09.13 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 12:50

the story of my life

« 'Lut, les vieux. » *réajuste la caméra de son ordinateur* « Voilà, voilà. J'm'installe aujourd'hui. Ouais, j'sais, c'est tôt pour vous envoyer cette vidéo mais j'avais pas envie que maman s'fasse du soucis outre-mesure. Je la connais trop bien... Oui, m'man, j'sais que tu paniques pour un rien, plus encore quand il s'agit de moi. Mais pas d'soucis à t'faire, mon avion n'a pas eu de retard, mon taxi non plus. Tout s'est déroulé sous les meilleures auspices. J'avoue que la dizaine d'heures passée dans l'avion m'ont retourné l'estomac mais dans l'ensemble, j'ai pu dormir et bouquiner. D'ailleurs, merci pour votre cadeau de départ, j'ai dévoré c'roman sans ménagement. {...} Ici, il fait beau ! Ahah, vous vous en fichez n'est-ce pas ? Faut que je m'y habitue. Les quelques leçons d'anglais que j'ai suivie au lycée ne me serviront à rien, ils parlent beaucoup trop vite dans ce pays. {...} Le studio est pas si mal que ça. Il est petit mais dans l'ensemble, il me convient. Merci d'avoir fait l'nécessaire pour moi, c'est vraiment super de votre part. J'oublierai jamais tout ça... J'sais que ça a jamais été simple entre nous, y a eu beaucoup de malentendus et puis, de sous-entendus. J'sais que vous avez pas forcément toujours accepté ma "différence" mais j'estime avoir eu de la chance de grandir à vos côtés. Aujourd'hui, j'me retrouve seule pour la première fois depuis dix-huit ans et j'avoue que ça m'fait bizarre. Heureusement qu'on a internet, on pourra se parler via skype et les réseaux sociaux. Vous me manquerez énormément. {...} J'vais pas faire trop long non plus, j'ai pas grand chose d'autre à vous raconter sinon que j'suis bien arrivé. J'espère que tout se débloquera petit à petit. »
VICTORIA, le 11 août 2008

*allume la caméra et l'ajuste* « C'est encore moi. Le temps file vite, je suis désolé de ne pas vous avoir donné plus de nouvelles. Je suis un peu stressé par tout ce qui m'arrive ici. Les choses se mettent gentiment en place. Le conservatoire de Victoria est juste impressionnant, les cours y sont très passionnants et je progresse vite. Je suis persuadé que tout va très bien se passer. {...} Ma vie à Victoria est tranquille, pépère. J'ai rencontré du beau monde, un garçon en particulier mais je pense qu'il serait préférable que je laisse tomber l'idée. De toute façon, il ne m'a certainement même pas remarqué. Peu importe... Pas grand chose de plus à vous raconter, sauf que j'ai eu quelques problèmes d'inondations dans mon studio et que j'ai dû puisé dans l'argent que vous m'avez envoyé pour régler les factures en relation avec l'intervention des ouvriers. {...} Au fait, maman, j'ai appris pour ta promotion au job, c'est super, je suis vraiment ravi pour toi. J'espère que ça ne te causera pas trop de stress et que tu arriveras à suivre le mouvement. Je me fais du soucis pour vous, j'espère que tout va bien. On se parle très vite. »
VICTORIA, le 12 mai 2009

« Je prends le prochain vol pour rentrer. Il est hors de question que je reste ici alors que tu supportes ça tout seul papa. Je sais même pas pourquoi je t'envoie cette vidéo alors que je ferai mieux de t'appeler. Non, je ne reste pas... en fait, je pense que c'est surtout pour éviter de t'entendre essayer de me convaincre de rester que je ne t'appelle pas. MAIS M*RDE... elle a un cancer, je peux pas la laisser seule. Je rentre, que tu le veuiles ou pas. »
VICTORIA, le 27 novembre 2009

« Papa... Je sais pas ce qui m'a pris de te laisser me convaincre de changer d'avis comme ça. J'étais à deux doigts d'embarquer, si tu n'avais pas appelé, je serai rentré et je t'aurai aidé à traverser tout ça. P*TAIN, pourquoi tu m'as pas laissé le choix ? Tu sais très bien que cette école ici est importante pour moi, mais maman l'était bien plus encore. Et maintenant ? Maintenant elle est morte... je ne la reverrai plus, je ne lui parlerai plus. Tout ça parce que tu as refusé que je revienne. Je sais pas quoi dire d'autre papa. Je suis profondément déçu, vraiment déçu et dépité... pourquoi ? Pourquoi ? » *éteint la caméra, éclate en sanglot*
VICTORIA, le 1er janvier 2010

Depuis, la vie de Vinnie n'a été qu'un long couloir de silence. En cours, il n'écoutait qu'à moitié, au boulot, il ne parlait pratiquement plus et le peu d'ami qu'il s'était fait, il s'en isolerait petit à petit. Il n'y avait plus rien. Les premiers mois furent les plus difficiles. Accepter ce qu'il venait de perdre lui était impossible... le déni était trop violent, trop agressif pour être assumer. Il s'enfermait dans un silence léthargique et catatonique... rien ne pouvait alléger cette peine, pas même le regard d'un ami, d'une connaissance, l'aide qu'on voulait lui apporter ou la simple attraction d'une attirance physique. Pendant plusieurs mois, presqu'une année, Vinnie se renferma sur lui-même. Un jeune homme bourré de vie et de talent qui, face au désarroi, devenait un garçon hautain, froid et distant. La vie filait entre ses doigts sans qu'il n'en profite. La chanson devenait son seul exutoire et plus rien n'avait vraiment d'importance. Il n'aimait plus, il n'entendait plus, il ne voulait plus. Le coeur en miettes, il se taira au fond d'un gouffre dont il mit bien une année entière à s'en sortir. Jusqu'au jour où, par la force des choses, il prit son courage à deux mains et entama le pénible chemin du retour.

« Je ne sais pas... pourquoi j'ai mis tant de temps. Treize mois, quatorze jours, pour être exact. L'enfer, j'ai traversé l'enfer... Papa... je m'en veux de toutes ces idioties que j'ai pu te dire, lors de mon dernier enregistrement. Quel abruti !!! {...} Je ne sais pas quoi te dire, je suis paumé, complètement à l'ouest comme lorsque ma chambre était en désordre complet et que je n'savais pas par où commencer pour la ranger. Tu t'souviens ? Mon dieu, papa... comment vas-tu ? Je ne t'ai pas parlé depuis le décès... le décès de maman ! Entre temps, de l'eau a sûrement coulé sous les ponts et puis, tu as dû te débrouiller tout seul... Je suis terriblement désolé. {...} J'ai séché les cours assez régulièrement au départ, mais c'est bon... Je me suis repris en main, je crois. Il y a des nuits plus faciles que d'autres, des instants moins douloureux parfois même. Il m'arrive même parfois d'me sentir presque en paix. Mais ça n'dure jamais longtemps... tu crois que l'on peut en guérir ? Est-ce que toi, tu vas en guérir ? Papa, je m'en veux tant de t'avoir abandonné dans cette épreuve... si tu savais. {...} Je te promets que je vais me reprendre en main. Je ne t'oublierai plus, plus aussi longtemps, sois-en sûr. »
VICTORIA, le 15 janvier 2011

Dès lors, c'est avec une franche et honnête détermination que le jeune Delarme entamera le long processus du deuil. Aujourd'hui encore, il n'est pas parfaitement en paix avec le décès de sa mère. Un pas après l'autre, il avancera, persévérant et décidé à redorer son propre blason sali par une année entière d'errance à goûter aux excès.

Aujourd'hui, il n'est pas complètement guéri, nourrissant énormément de rancoeur et de douleur au plus profond de lui, il s'efforce cependant d'avancer la tête haute. Garçon peu farouche mais pas violent, physiquement, il sait ce qu'il se veut sans pour autant en abuser. Malgré son inhibition naturelle, il cumule quelques secrets et mystères autour de sa vie privée dont il ne parle jamais. Son cercle d'ami, aujourd'hui plus restreint qu'à son arrivée à Victoria, ne le connait vraiment que sous l'image qu'il se donne : ce garçon souriant et jovial, celui-là même qui, malgré le décès de sa plus proche parente, est parvenu à rester fidèle à ses principes et ses valeurs. Il travaille quelques heures par jour derrière un tabac/kiosk et partage le plus clair de son temps libre avec le conservatoire où il ne cesse de progresser. Son père et lui sont en perpétuels contacts et leurs rapports se sont énormément améliorés avec les années. Garçon franc, polisson et généreux, il sait se montrer distant et froid lorsqu'il en convient. Au fond, il ne faut pas oublier que Vinnie ne se résume pas uniquement à la mort de sa mère mais à tout un tas de petits accidents de parcours qu'il cherche à masquer délibérément. Car seul lui en est convaincu ; il n'a pas quitté la France uniquement pour les beaux yeux du conservatoire de Victoria...

code by eylika (c)

Dernière édition par Vinnie Delarme le 19.09.13 7:19, édité 4 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 13:45

:bril:  :wooo: :coucou: :ohyeah: :boom: :boom: :boom: 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ne te gêne surtout pas ma boîte à MP est ouverte n'importe quand pour toi.

Merci d'avoir pris mon scénario.

Tu sais que tu es bow toi :bouh:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 13:53

que te répondre sinon que j'ai envie que tu m'épouses et qu'on fasse plein de ziamounet :bril: :bril: :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 14:01

Ahhhh oui pleins de bébés tout beaux, tous mignons qui nous ressembleraient... on est trop des beaux gosses en plus ils seront LEY PLUS BEAUX *.* :siffle:   
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 14:24

hellcome here I love you
    bon choix de scénario :bril:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 14:32

Bienvenue :trochou:
Bon courage pour ta fiche mon mignon, c'est du rapide ça :coucou:
En tout cas, si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider, et nous sommes ravis de t'accueilir
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 14:39

Tellement, genre ça s'ra les bébés les plus hot de la planète et personne n'arriverait à y croire en les regardant tant ils sont meugnons !!! :**:

Merci vous deux :sourcil: :bave: :bave: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   18.09.13 14:56

Pff, les plus beaux bébés ce sont ceux de moi et Zack :hehe:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   19.09.13 12:34

:bril: Quel histoire touchante. Tu as un VDM comme un dit..

J'aime beaucoup, tu as une bonne plume ! Donc si vous attendez le verdict de la personne qui a fait le scéna avant de validé quelqu'un... c'est fait. J'approuve à 100% :haa:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   19.09.13 13:40

j'réitère ma demande, épouse moi :bril: :please: :please: :please: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   19.09.13 14:35

Comment te dire non   Impossible ! :hehe: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   19.09.13 15:37

rawwwww :hehey: :sourcil: :mwaha: :bise: 
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   19.09.13 18:14

Félicitations !

En effet, j'attendais ton verdict :)

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche pas trop mal malgré quelques fautes, bien écrite, bref, ton personnage donne envie. Et je trouve qu'il respecte bien le scénario. En bref, je valide aussi ton inscription ! Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: ✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.   

✘ d'après les statistiques, cent pour cent des gens qui viennent au monde meurent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1