AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

diamond + baby there's a shark in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: diamond + baby there's a shark in the water   15.10.13 19:14

diamond carolyn jett

surnoms : Dia. C'en est même devenu son prénom à par entière, en fait. ∞ ville de naissance : phoenix ∞ date de naissance : quinze zéro deux ∞ âge : vingt quatre années vécues ∞ statut fiancier : j'dirais normal ∞ statut social : comment le définir ? ∞ orientation sexuelle bi(sexuelle) ∞ métier/études : étudiante, qui a trouvé deux trois familles avec chacune quatre gosses à qui donner des cours de soutien ∞ famille : une mère, un frère, une grand-mère ∞  signe particulier : change de couleur de cheveux comme de chemise, a quelques cicatrices sur l'épaule gauche ∞ groupe : leather biker ∞ avatar : la jolie Phoebe Tonkin
this is who i am...
ACTRESS IN THE REAL LIFE - Un sourire au coin des lèvres, l’œil pétillant. Elle se dit qu’elle a de la chance de vivre, même si c’est dans un monde rempli de conards. Un gars passe à côté d’elle et se retourne sur ses fesses. Les commissures de lèvres de Diamond remontent encore un peu. Elle sait bien qu’elle est une jolie fille, pas exceptionnelle mais brune, avec un regard perçant et un corps bien foutu. Mais bon, y’a aussi l’intérieur, un peu moins joli, plutôt amoché, voir en pièces. Un autre jeune homme passe et lui demande du feu. « Non, je ne fume pas, désolée. » Elle est polie, souriante mais impassible. Aucune émotion ne saurait s’échapper au dehors de son corps menu, pourtant rempli à craquer de mauvais sentiments. Dia se lève du banc où elle est assise et entre dans des vieux WC publics. Elle pleure un bon coup, alors que le passé la submerge. Jamais elle ne versera une larme en public. Et pourtant, une fois seule, elle peut sangloter pendant des heures, une musique maussade dans les oreilles. Quant à sa joie, elle l’exprime en éclatant de rire. Ça, elle sait y faire. Son sourire ravageur en séduit plus d’un. Elle sort des toilettes après avoir rapidement retouché son maquillage. Dia prend soin d’elle, que se soit sur le plan vestimentaire, capillaire ou beauté. C’est une fille qui aime être attirante, même si son but n’est en aucun cas de séduire les garçons aux jolis petits minois. Une fois dehors, elle aspire de l’air abondement et l’expire longuement, comme si cela lui permettait d’extraire ses pensées néfastes en les soufflants. La voilà qui revient au mode « bonne humeur ». La belle brune à la capacité de passer des pleurs à la joie en un temps record. De plus, même si elle est dans son jour le plus triste, elle saura feindre la parfaite attitude. Dia est une actrice de la vie de tous les jours. Sûrement la meilleure de toutes. En fait, personne ne connait vraiment qui se cache derrière son joli sourire. Et c’est peut-être parce qu’elle est trop mystérieuse que les autres ne l’apprécient pas vraiment. Peut-être qu'on jour elle brisera cette vitre qui la sépare des gens qui l'entourent.

que pensez-vous du village gay ?
MAYBE THERE - Le seul endroit où elle saura se libérer ? Se dévoiler devant tous ? Même pas. Diamond n'assume pas et n'assumera pas de sitôt sa bisexualité. Elle a bien trop peur de l'avis - pardon, du jugement - que les autres porteront sur elle. Alors même si elle trouve cet endroit splendide, surtout parce qu'il respire la bonne humeur, la vie et les beaux gosses, elle n'ose pas vraiment s'y affirmer. Le village gay n'est pas un exception, Dia  du mal à s'adapter partout où elle va.

pseudo : trickortreat ∞ prénom : émilie ∞ âge : quelques milliers d'années, maybe ? ∞ pays : france ∞ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart ∞ comment le trouves-tu ? très joli, en espérant que l'ambiance soit aussi au rendez-vous :mwaha:  ∞ fréquence de connexion : 4/7jrs. ∞ personnage inventé ou scénario: venventé ∞ mot de la fin : les girafes, c'est grand.

Code:
PHOEBE TONKIN [size=13][color=red]✘[/color][/size] dia c. jett
code by eylika (c)

Dernière édition par Dia C. Jett le 16.10.13 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   15.10.13 19:14

the story of my life

▽△  ♬ ▽△
[size=18]PROLOGUE.

Les vagues léchaient lentement le sable fin. La gamine aux cheveux courts et bruns courait sur la plage sans jamais s’arrêter, même si sa respiration était très entrecoupée. Cette course lui demandait des tas d’efforts, et, pourtant, le seul fait de sentir le vent sur ses oreilles, de ne plus sentir ses jambes comme si elle volait, la ravissait au plus haut point.

CHAPTER I – I WAS TOO YOUNG.
Elle pleurait encore. Quant à sa mère, elle ne disait rien, cachée dans la cuisine, sûrement à préparer un délicieux gâteau pour le quatre heures de des enfants. Ce casse-croûte réconfortera peut-être la petite fille en larmes, assise sur un tabouret. Son père lui coupait les cheveux, plus ras encore que la dernière fois. Certains, dans son école, la prenait d’abord pour un être du sexe opposé, avec sa coupe garçonne, ses cheveux lisses et bruns. Dia détestait ça, son père le savait bien. Cela ne l’empêchait pas de tailler sa crinière à chaque fois qu’elle dépassait le milieu de son cou. Et puis une claque partit. La gamine en avait l’habitude, et, pourtant, elle n’en avait jamais reçu de si forte. Elle pleura de plus belle. Son géniteur s’énerva d’autant plus. Il avait les cheveux en bataille et ses yeux sortaient littéralement de leurs orbites. Cet homme violent était un monstre pour Dia, qui savait qu’elle devait pourtant l’appeler « Papa ».

Et puis ce fut l’entrée à l’école primaire. Et même si Diamond avait toujours été un peu seule et tourmentée, les années de maternelles s’étaient parfaitement bien passées côté scolaire. Mais déjà les gens commençaient à changer lorsqu’ils rentraient au niveau du dessus, dans un établissement différent, plus grand, où les plus âgés les influençaient. Alors les seuls gamins avec qui la brunette avait pu échanger quelques mots l’année passée la délaissèrent. Cela ne dérangea pas Dia le moins du monde, mais elle voyait bien qu’on la montrait du doigt. Pour des raisons qu’elles ne comprenait pas vraiment.

Elle ramena sa première mauvaise note. Un huit. Pas si mal en soi : c’était mieux que sept, que six ou que zéro. Voilà comment raisonnait alors Diamond. Mais son père n’était pas du même avis, vraisemblablement. Lorsqu’elle lui apprit la nouvelle, il commença à crier. La petite se bouchait les oreilles et chantait, pour ne pas avoir à subir ces cris qu’elle entendait si souvent pour maintes raisons. Ce jour-là, c’était pour la note. Pas une soirée ne se passait sans que son père trouvât quelque chose à lui faire remarquer. Et puis il la prit par le bras. Et c’est la que tout devint noir. Enfin, c’est ce que Dia avait voulu : que tout disparaisse. Elle n’avait jamais autant souffert. On aurait dit qu’il avait retenu une énorme quantité de haine en lui, et qu’il avait attendu cet instant toute sa vie pour la relâcher sur quelqu’un. C’était tombé sur sa fille.

CHAPTER 2 – I WAS JUST A LITTLE TEENAGER
Diamond releva les yeux sur son professeur. Elle l’observa attentivement écrire une phrase au tableau qu’elle recopia soigneusement. Elle entrait tout juste au collège, alors elle était toute enthousiasmée. Ce jour-là, un groupe de filles qu’elle ne connaissait pas vint l’inviter à se joindre à elles. Dia accepta, toujours aussi heureuse de sa journée.  Pour la première fois, elle se sentit intégrée dans un groupe. Lula, Sophie et Chloé étaient ses nouvelles amies, avec qui elle passait ses journées.

Pour son anniversaire, Sophie avait organisé une grande fête costumée, puisqu’il était exactement le 29 Octobre, non loin d’Halloween. Diamond avait choisit un joli déguisement de diablesse. Cette fête l’enjouait. Elle avait prit goût à la communauté. C’était son échappatoire. Après les soirées interminables en compagnie de son père violent et de sa mère muette, des journées formidables mais trop courtes.

Et puis au cours de sa quatrième année, ce fut la catastrophe.  Ses trois amies firent irruption chez elle sans prévenir, et virent les bleus qui couvraient l’épaule gauche de Dia, alors que dans la cuisine, son père braillait les pires horreurs jamais entendues. Elles prirent peur et partirent. Elles ne parlèrent plus jamais à Dia. Et le reste des élèves les imitèrent.

CHAPTER 3 – I WAS FREE.
Enfin il partit. Enfin il quitta « cette putain de maison », « remplie d’enfoirés incapables de l’écouter, de le comprendre » avec ses affaires et ses humeurs. Suite à cela, Diamond se réfugia dans sa chambre, mit la musique à fond et se mit à danser dans toute sa chambre en hurlant. Libérée. Elle quitta ses vêtements pour se retrouvée nue. Elle courut jusqu’à la salle de bain et se fit couler un petit bain. Elle y entra immédiatement et se mit à rire. Comme une tarée. Et pourtant, elle n’en était pas moins folle. Enfin la jeune fille pouvait rejeter toute la haine qu’elle avait contenue contre son géniteur. Elle observa son épaule gauche, où de grosses cicatrices fonçaient sa peau claire. Elle enfonça ses ongles dedans, se disant que tout était bel et bien finit.

CHAPITRE 4 – I WAS NOBODY UNTIL YOU FIND ME.
Jusqu’à ce qu’elle rencontre cette fille, Dia ne s’était jamais posé de questions sur ce sujet. Et pourtant, cela changea radicalement sa vie.

Elle n’était pas dans sa classe, juste dans son cours de SVT. Et pourtant, cela suffi à les rapprocher. L’autre fille s’appelait Lucy, Diamond avait de suite retenu son prénom. Elle était à côté d’elle et avait un impressionnant charisme. Elle avait de long cheveux blonds et un visage aux courbes magnifiques aux yeux de Dia. C’est là que cette dernière comprit que le coup de foudre existait. Peu importe quel était le sexe de la personne aimée. Dès l’instant où Lucy parla, Dia sut qu’elle aimerait cette fille, même si elle ne l’intéresserait sûrement jamais. Et, pourtant, première surprise pour Dia qui semblait toujours invisibles aux yeux des autres : « Tu t’appelles vraiment Diamond ? C’est super original. Moi mes parents, ils ont reprit le nom d’ma grand-mère. » L’intéressée sourit. Un sourire franc, comme elle n’en avait jamais fait auparavant. « Si tu veux tout savoir, c’était aussi le nom de ma grand-mère, bizarrement. » Lucy regarda Dia, ébahie. « Sérieux. Ben jamais j’aurais cru, tu vois. Enfin bref, si on disséquait cette splendide grenouille ? » La brune se fendit de nouveau d’un grand sourire, et elles commencèrent à décortiquer minutieusement l’animal. C’est sur ces banales paroles que leur histoire commença.

CHAPITRE 5 – I WAS IN LOVE.
Elles ne se voyaient qu’à leurs cours de SVT. Mais cela leur suffisaient. Elles n’arrêtaient pas de discuter, même si cela leur coûtait maintes remarques, puis elles se quittaient sur de beaux sourires. Cette relation libérait Diamond. Elle côtoyait plus de gens, osait aller vers eux. Elle se sentait déjà mieux dans sa peau. Et puis les vacances vinrent, et Lucy proposa à Dia de partir avec elle sur la côte Pacifique, où elle comptait aller. « Y’aura juste deux trois trucs à régler avant, mais ça serait super ? On a toujours des trucs à se dire, en plus. On risque pas de s’ennuyer. » Dia n’y croyait pas. Elle accepta, et tout se déroula parfaitement. Pour une fois.

« Tu m’as toujours intriguée. J’ai l’impression que tu as un truc, là. » fit Lucy en posant sa main sur le cœur de Dia. Cette dernière tressaillit à ce contact osé mais ne broncha pas. « Un bobo au cœur ? » plaisanta la belle brune, aux cheveux désormais mi-longs. Elle les avait soigneusement laissés pousser. « Ouais. » Dia regarda le sol. Les deux jeunes filles étaient perchées dans un arbre devant un coucher de soleil. Au loin, la mer. Ce décor était tout simplement parfait. Une larme perla au coin de l’œil de Diamond. Cela faisait deux courtes années qu’elle n’avait pas pleuré pour son passé. « J’avais juste un connard de père. » sanglota-t-elle. Lucy regarda son épaule, nue, puisqu’elles étaient en maillot de bain. Elle ne dit rien et prit Dia dans ses bras. Cette dernière pleura de plus belle. « Le mien aussi était un connard. Il a ruiné ma mère et ses parents. Je croyais être la plus à plaindre. Mais franchement, je n’arrive pas à croire que ce soit possible, qu’un gars puisse faire ça… » Diamond releva la tête. « Qu’est-ce que je serais si tu n’étais pas là ? » Lucy prit la main de la belle brune et s’avança. Dia fit de même, et leurs lèvres se mêlèrent dans un concert de larmes, des rires et de souffles.

EPILOGUE.
Les vagues léchaient lentement le sable fin. Les deux jeunes filles couraient sur la plage sans jamais s’arrêter, même si elles étaient essoufflées. Cette course leur demandait des tas d’efforts, et, pourtant, le seul fait de sentir le vent sur leurs oreilles, de ne plus sentir leurs jambes comme si elles volaient, et d’être main dans la main les ravissait au plus haut point.
code by eylika (c)

Dernière édition par Dia C. Jett le 18.10.13 20:59, édité 3 fois
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   15.10.13 20:07

bienvenue ma belle, nous faudra un lien :humhum: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   15.10.13 21:23

Hellcome charmante créature I love you
    J'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte de lire ton histoire :bril: Si tu as la moindre question, le staff entier est là pour t'aider, donc n'hésite pas à nous harceler :ahhh:
FONDATRICE
- sparkling unicorn -
I.D. CARD

crédit : class whore stuff
dc : gabriel, ian ~
skittles mangés : 372
orientation : homosexuel, gay.. choisissez votre mot.

hold me tight.

ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   16.10.13 6:18

Bienvenue
Damon a tout dis, très bel avatar et j'ai hâte de voir ton histoire. Bon courage pour la suite, et réserve moi un lien aussi :trochou:

MEMORIES DON'T GO. IT'S KILLING ME.

Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   16.10.13 12:33

Bienvenue ma belle :bril: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   16.10.13 13:45

Oww quel accueil ! Merci à tous, vos vavas sont à tomber, eux aussi. :bril: :ahhh: 
Hide Your Love Away
I.D. CARD

crédit : DrFreddie
skittles mangés : 59
orientation : Bisexuel
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   16.10.13 19:19

Bienvenue :bril: :haa: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   17.10.13 17:51

Merciii. :coeur: 
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   18.10.13 14:42

Ben de rien, on a hâte de voir la suite :trochou:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   18.10.13 18:32

Gosh, j'avais pas vu ton second prénom, je l'aime énormément :heart2:
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   18.10.13 21:00

Aww merci Damon. :ooh: Et puis sinon it's finished !
Invité
Invité
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   18.10.13 23:16

Félicitations !

Bienvenue à Victoria ! Merci de ton inscrition, et je suis heureux de t'annoncer que tu es validé, tu peux désormais vivre ta vie plainement. Pour info, j'ai trouvé ta fiche vraiment géniale, je n'aurais pas du tout imaginé ce genre de personnage pour une tonkin, mais finalement je la trouve encore plus charmante sous ce caractère. Avant de commencer, il serait judicieux d'aller recenser le prénom et le nom de ton personnage dans cet endroit. Maintenant il est l'heure de commencer à construire ta vie en commençant par créer ta fiche de lien, tu peux aussi aller recenser ton métier, faire une demande de logement ou même te créer un petit scénario. Tu peux aussi faire ici des demandes de rp ! Tu l'as compris, c'est maintenant que commence ta vie !  

Et n'oublie pas de voter pour les top-sites toutes les deux heures !  
Contenu sponsorisé
I.D. CARD
ABILITIES

MessageSujet: Re: diamond + baby there's a shark in the water   

diamond + baby there's a shark in the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1